| Richard Armitage | |
|
+24manue couleurJane N.. genny Vegas Artemis Angealyn January Blue Miss Piou Piou kazibao MissAcacia lady Clare Fée clochette lilou1625 mimidd L_Alex marie21 Félicité Annwvyn norav Scarlett Unnie April Mani911 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Nov 2009 - 17:17 | |
| @Scarlett : Ben comme ça, on sera deux. Ma réputation aussi est fichue... à cause de ce topic. Bon OK, je me la suis fichue en l'air toute seule... à cause de RA. Mais qu'est-ce qui m'a pris de regarder "North & South", hein ??? J'aurais dû résister plus dans le sous-sol de Cat, même au péril de ma vie. I need an exorcist !!! |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Nov 2009 - 17:18 | |
| Too late April. C'est incurable, je le crains... |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Nov 2009 - 17:19 | |
| Mais April est ravie d'être possédée. |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 3 Nov 2009 - 17:25 | |
| @Marian : Mais le pire a été de n'avoir pas su m'arrêter à temps. Pourquoi ai-je enchaîné sur "Robin Hood" ??? Cette série m'a "tuée". @Félicité : Vouiiii, je suis ravie d'être "possedée". A part ça, je ne suis pas du tout maso... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Nov 2009 - 14:52 | |
| |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Nov 2009 - 15:06 | |
| April, j'aime beaucoup ! J'ai déja mentionné les dits lavabos et cuvettes de wc sur le topic le Syndrome Lambtonien. J'ai découvert Armitage Shanks en septembre à Dublin... et juste après avoir fait la connaissance de RA ! - Citation :
- pour celles qui voudraient avoir Mr Armitage chez elles
J'ai voulu en emporter un morceau ... mais c'était.. comment dire ... un peu trop encombrant et pas très chaleureux ... si seulement il y avait eu le modèle original en stock ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Nov 2009 - 15:18 | |
| Moi aussi ça m'avait bien fait rire la première fois que je suis tombée face à un lavabo portant le nom de Richard. C'était à Londres en avril dernier. Mais le plus drôle était quand j'ai vu des toilettes Armitage Shanks dans un restaurant cet été à Manchester. Et bien, j'aime mieux vous dire que ça fait assez "bizarre" de s'asseoir dessus. Annwyvn, tu te rappelles quand ou à quelle page tu avais posté un commentaire sur le topic du "Syndrome lambtonien" ? |
|
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Nov 2009 - 15:28 | |
| - April a écrit:
- Et bien, j'aime mieux vous dire que ça fait assez "bizarre" de s'asseoir dessus.
Je confirme ! - Citation :
- Annwyvn, tu te rappelles quand ou à quelle page tu avais posté un commentaire sur le topic du "Syndrome lambtonien" ?
Oui comme c'est assez récent j'ai pu retrouver mon commentaire : il se trouve p13 plutôt vers le bas. Mais le pire de tout c'est que ce jour là je n'ai pas vu que la cuvette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Nov 2009 - 15:49 | |
| On est limite un peu "gênée" n'est-ce pas ??? Bon, heureusement, l'inscription n'était pas sur la cuvette elle-même. Je viens de voir ton post, merci. Lors de mon séjour en Angleterre, j'ai aussi eu un peu l'impression de voir des allusions à RA un peu partout. J'ai croisé plusieurs boutiques de chocolat "Thorntons" et aussi une agence de voyages "Thornton Cruise" en arrivant à Bath.
Dernière édition par April le Jeu 5 Nov 2009 - 9:07, édité 1 fois |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Nov 2009 - 18:13 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 4 Nov 2009 - 20:12 | |
| Que de souvenirs ces lavabos ! J'ai vu 2 modèles différents dans la même journée. Un basique et l'autre |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Nov 2009 - 9:12 | |
| Eh bien moi j'étais écroulé de rire au restaurant à Manchester lorsque j'ai vu les toilettes Armitage Shanks, heureusement, j'étais toute seule dans ces lieux. Je croyais que c'était juste pour les lavabos, mais Angealyn m'avait dit qu'il y avait aussi ça. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Nov 2009 - 9:19 | |
| je viens de relire les 3/4 pages avant ... je suis morte de rire, les jeunes me prennent pour une cinglée mais qu'est ce que ça fait du bien !!! et je plussoie, la grande Classe RA dans cette voiture ... mais je serais comme April je prendrais ce qu'il y a dedans et la voiture en bas !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Nov 2009 - 9:28 | |
| Alex, copine de moââââ !!! Que voulez-vous que je fasse avec la voiture ? Je ne conduis pas. Par contre, j'ai quelques vagues idées en ce qui concerne le conducteur. Prendre le thé et papoter de littérature anglaise, par exemple... Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que vous vous dites déjà "Mais oui April, c'est cela...". Pffff, pourquoi est-ce que personne ne me prend au sérieux ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Nov 2009 - 14:57 | |
| - April a écrit:
- Pffff, pourquoi est-ce que personne ne me prend au sérieux ???
Mais si April ! Moi je te prends au sérieux ... La tasse de thé avec RA ... et rien que le papotage le plus innocent ! (c'est pour ça que depuis que je suis à The Inn tout le monde ne parle que de la bonne réputation d'April)Qui, mais franchement qui, oserait mettre les paroles d'April en doute ? |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Nov 2009 - 15:10 | |
| Ahhhh, merci Annwvyn ! Ben oui, comme chacun le sait, je suis une fille bien élevée, d'ailleurs, Bexounet avait même fait un smiley à ce sujet : Je ne me rue pas sur les jolis messieurs british, ni même les autres... sauf si c'est eux qui le demandent. Hé oui, je suis un vrai Pour être sérieux deux minutes, je crois qu'il y a un petit "hic". Nous étions à la page 53 du topic et là tout à coup, c'est la page 42, soit presque 10 pages qui ont "disparues". Les modos ont sans doute enlevé des posts, on a encore dû dire trop de bêtises je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Nov 2009 - 15:21 | |
| - April a écrit:
- Bexounet avait même fait un smiley à ce sujet
Ouah la grande classe ! Génial le smiley ! - Citation :
- Les modos ont sans doute enlevé des posts, on a encore dû dire trop de bêtises je pense.
Pas bien ça... On ne dit jamais de bêtises quand on parle de RA. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Nov 2009 - 15:30 | |
| Comment qu'on se fait accuser à tort On n'a rien enlevé du tout , je pense qu'il y a dû y avoir une modification au niveau du nombre de messages par pages, ce qui fait que le nombre de page a été réduit, mais tous les messages sont bien là C'est la même chose pour les autres topics du forum ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Nov 2009 - 15:30 | |
| Oui, trop la classe, j'ai mon propre smiley. Mais heureusement pour moi, je n'ai pas ce sourire de psychopathe, ni des cornes et encore moins une queue fourchue. Et heureusement pour moi, j'ai des mains pour pouvoir écrire toutes ces bêtises. En ce qui concerne les "pages manquantes", j'ai demandé à Cat le pourquoi du comment. Comme le dit Mimidd, les paramètres du forum ont été changé ce matin, pour passer de 20 messages par page à 25. Ce topic n'est donc par le seul à compter moins de pages qu'avant (mais pas moins de messages). Me voilà rassurée. Mimidd, je n'accusais personne, mais bon, comme je sais que nous les AA avons une fâcheuse tendance à nous lâcher (enfin, surtout moi... ), je me demandais quelle bêtise j'avais (encore) faite.
Dernière édition par April le Jeu 5 Nov 2009 - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Nov 2009 - 15:39 | |
| Je suis trop intelligente parfois Plus sérieusement, vous êtes sur le topic "délires armitagesques", vous avez donc le droit de délirer comme bon vous semble, c'est bien le dernier endroit où l'on effacerait vos messages constructifs ^^ ( et pis ce serait l'hopital qui se fout de la charité, du moins dans mon cas ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Nov 2009 - 15:45 | |
| |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Nov 2009 - 15:56 | |
| Tu vois April, quand je te disais que je trouverai facilement du dossier ici... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 5 Nov 2009 - 16:02 | |
| Au secours, tout le monde est à mes trousses, je suis bonne pour faire un remake du "Fugitif" (bon, si c'est en compagnie du séduisant Harisson Ford, je n'ai rien contre ). Je vais aller me planquer là où personne n'ira me chercher... |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|