| Richard Armitage | |
|
+24manue couleurJane N.. genny Vegas Artemis Angealyn January Blue Miss Piou Piou kazibao MissAcacia lady Clare Fée clochette lilou1625 mimidd L_Alex marie21 Félicité Annwvyn norav Scarlett Unnie April Mani911 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Jan 2010 - 16:37 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Jan 2010 - 17:19 | |
| Un peu de people Richard a assisté au Varekai Gala Premiére le 5 Janvier (je ne sais pas du tout ce que c' est!)Malheureusement, mon pc fait des siennes et je n' arrive pas à enregistrer la video pour l' instant donc je vous poste une photo en attendant Il était accompagné de sa copine ou une copine, I don't know! Edit: voilà la video finalement Pour Richard c' est à la 4,32 minutes il y a plein de gens avant lui! C' est trés court mais
Dernière édition par Scarlett le Jeu 7 Jan 2010 - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Jan 2010 - 17:44 | |
| @April : Oh que oui, de dos il est parfait notre Richard ! Et la photo que tu as postée... C'est bête, c'est toujours la même et ça me fait toujours autant d'effet ! @Scarlett : mon ordi ne veut pas lire la vidéo pour le moment ... je me contente donc de la photo ! Et c'est déjà beaucoup ! Merci Scarlett ! EDIT : Ca y est ! J'ai pu voir la vidéo ! Il est super RA, il a toujours l'air modeste, il cligne des yeux presque comme s'il était intimidé ! |
|
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Jan 2010 - 18:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Jan 2010 - 18:19 | |
| Ah la la... Ça commence à me turlupiner. Est ce que c'est sa copine, ou une copine Ce n'est pas que je sois directement concernée, mais enfin, hum... Je voudrais juste savoir... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Jan 2010 - 18:21 | |
| Apparemment, personne ne le sait .... mais on l' a déjà vu avec elle en Avril dernier lors d' une autre sortie ..... je n' en sais pas plus En tous cas, il a l' air heureux et je suis contente pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Jan 2010 - 18:24 | |
| Si c'est vraiment sa copine, je suis contente pour lui et contente aussi que ca ne soit pas une grande blonde siliconée En tout cas j'adore sa tenue, trop classe RA ! Comme d'habitude Merci Scarlett |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Jan 2010 - 18:33 | |
| Ohh merci Scarlett! Il a l'air un peu intimidé mais c'est bien de le voir aussi souriant! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Jan 2010 - 18:42 | |
| Je plussoie pour la fille tout à fait normale Il parait qu' elle est actrice de théâtre et qu' ils se connaissent depuis trés longtemps!.... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Jan 2010 - 19:01 | |
| Oui, c'est plus ou moins ce qui se dit sur C19, Je tombe des nues car ils se connaissent apparemment depuis longtemps! mais comme je suis rarement les potins des stars et comme il est très discret sur sa vie, il n'y rien d'étonnant, en fait. c'est quelqu'un de très proche de lui, et ils étaient ensemble il y a quelques temps. Apparemment, ils le sont de nouveau. c'est une actrice de théâtre, Annabel quelque chose, et elle a l'air d'être assez bonne. Quoi qu'il en soit, je suis contente pour lui. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Jan 2010 - 19:36 | |
| merci pour la vidéos et les photos Scarlett et April (bizarre je connais fort bien ces photos ! ) !! il est so charming hein ? ce sourire magnifique et c'est vrai qu'il a l'air heureux tant mieux je suis bien contente c'est tout ce qu'on lui souhaite pour cette année d'être heureux ! Car s'il est heureux ça se voit et on n'en profite que plus !!! |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Jan 2010 - 20:17 | |
| Merci Scarlett et April pour ce photos. et je suis bien d'accord avec vous, RA de profil, de face, de dos...., il est trop de trop |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 7 Jan 2010 - 23:45 | |
| En tout cas il n'avait pas l'air d'avoir froid, contrairement à sa copine!! Merci Scarlett... |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Jan 2010 - 9:25 | |
| Merci pour la vidéo et les photos Scarlett. Pour la fille, je crois que c'est la même que j'ai déjà vu sur une photo sur un blog où on la présentait comme sa copine. Mais comme d'après ce que j'avais lu, il est à nouveau célibataire, c'est qu'ils ont dû se remettre ensemble. Et moi aussi je suis contente que ce soit une fille "normale" et pas une espèce de poupée refaite de la tête au pied. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Jan 2010 - 9:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Jan 2010 - 9:43 | |
| |
|
| |
couleurJane Manteau de Darcy
Nombre de messages : 84 Age : 57 Localisation : Dans le nOOOrd Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Jan 2010 - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Jan 2010 - 6:53 | |
| Superbe ban Couleur Jane ! Et si je poste ici, c'est parce que cet été, en Espagne, j'ai vu un magasin qui s'appelait : "Waiting for Richard". Pas difficile de deviner à quoi qui j'ai pensé ! |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Jan 2010 - 11:30 | |
| Hier soir, j'ai regardé le DVD The Vicar of Dibley (les épisodes où il y a Riri )... Pour la petite histoire, ma chère April m'a mis le DVD dans les mains en me disant : APRIL : il faut que tu vois ça MOI : (ronchonnant, et pensant déjà à la pile de DVD que je m'apprêtais à acheter) APRIL : si tu n'aimes pas, je m'engage à te le racheter Euh Alors là, à mon avis, il y a un truc à voir !!!!!!!!!!! Alors j'ai sagement suivi les recommandations d'April, et ai pris le DVD. Sur les 2 épisodes, je préfère largement le 1er. Le 2e fait clairement "fin de série", et ne connaissant pas, je n'ai pas vraiment pu l'apprécier à sa juste mesure. Mais le 1er épisode, OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!! Riri a un sourire plein de fraîcheur, son personnage est juste trooooooooop craquant !!!!!!!!!!! Si vous voulez, je vous ferai des petites cap de charmants sourires !!!! C'était mes premières impressions, je ne peux pas faire plus constructifs pour le moment !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Jan 2010 - 11:34 | |
| Et moi qui n'ai toujours pas regardé le Vicar of Dibley... Avec tout ça, je vais me sentir obligée de l'acheter ! (et pour les caps, oh oui, alors, tu peux en poster autant que tu veux Artemis ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Jan 2010 - 12:03 | |
| Je suis contente de voir ton enthousiasme Artémis et tes commentaires sont trés constructifs J' ajouterai que ces 2 épisodes sont antidépressifs à souhait quand j' ai une baisse de moral, je me refais les épisodes et j' ai un sourire béat Annwvyn, il devient impératif pour toi de découvrir Richard en Harry en plus, je crois qu' avec les soldes, le dvd n' est pas ruineux Je laisse Artémis mettre des caps .... sinon, j' en ai des tonnes |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Jan 2010 - 12:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Jan 2010 - 12:37 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|