Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Doctor Who: Adventures in Time and Space | |
| | Auteur | Message |
---|
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Doctor Who: Adventures in Time and Space Mer 11 Nov 2009 - 2:34 | |
| Voilà ce qui se trouve dans le trio de tête de ma liste de Noël: la toute nouvelle édition à paraître sous peu du jeu de rôle se déroulant dans le Whoniverse. Allons-y !!!! Vous pouvez trouver plus d'infos, une review rapide et un lien vers une preview des 7 premières pages et de la fiche de perso chez l'éditeur en allant jeter un oeil par là (pour les novices, vous y trouverez en particulier la traditionnelle présentation du jeu de rôle). Je ne suis pas particulièrement fan a priori de faire une partie avec le Docteur en PJ mais plutôt en PNJ bien utile pour lancer une intrigue ou justifier un Deus ex-machina d'urgence pour sauver les joueurs Je pense en tous cas qu'il y aura matière pour des scénars bien sympa ! Voilà qui permettra peut-être de gonfler les rangs des rôlistes sur Lambton ( ). |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Doctor Who: Adventures in Time and Space Mer 11 Nov 2009 - 12:08 | |
| Oh ça a l'air bien sympa ça ! (et une occasion de plus de se faire des weekend à thème ) Merci Chevalier Bayard ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Doctor Who: Adventures in Time and Space Jeu 12 Nov 2009 - 23:49 | |
| Je compte bien le commander dès sa sortie ! Et je suis d'accord, je ne vois pas les joeurs jouer le Docteur, ni même Rose,Martha ou Donna ! Mais il y a d'autres possibilités ! Qui de l'Agence Temporelle où bossait Jack ? Ou des indépendants ? J'ai hâte de tester le jeu et je vous dirais mes impressions sur la jouabilité de ce JDR après l'avoir testé !
Dernière édition par JainaXF le Sam 14 Nov 2009 - 14:51, édité 1 fois |
| | | Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Doctor Who: Adventures in Time and Space Ven 13 Nov 2009 - 0:16 | |
| Ahah j'espérais bien te voir arriver par ici JainaXF |
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Doctor Who: Adventures in Time and Space Ven 13 Nov 2009 - 8:59 | |
| Forcément, JDR et Doctor Who, comment résister ! :doddy: |
| Sujet: Re: Doctor Who: Adventures in Time and Space Sam 14 Nov 2009 - 14:09 | |
| C'est clair ! Si je ne le trouve pas dans la chaussette à Noël ( Liewen tu lis bien ici ? ), je me le prendrais de toutes façons de suite après les fêtes itou |
| Sujet: Re: Doctor Who: Adventures in Time and Space Mer 16 Déc 2009 - 23:24 | |
| |
| Sujet: Re: Doctor Who: Adventures in Time and Space Jeu 17 Déc 2009 - 0:26 | |
| La boîte ? Il y a un package amélioré ? pas seulement le bouquin ? arrgh faut que j'aille voir ça !! |
| Sujet: Re: Doctor Who: Adventures in Time and Space Jeu 17 Déc 2009 - 9:10 | |
| A oui, il y a une jolie boîte cartonnée avec 3 livres (PJ, MJ et scénarios), des dés, des feuilles de perso vierges ... Ca coûte 40e mais ça vaut le coût, surtout qu'en Grande Bretagne c'est 40£ ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doctor Who: Adventures in Time and Space | |
| |
| | | | Doctor Who: Adventures in Time and Space | |
|