Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cranford en français déjà disponible

Aller en bas 
+2
Bexounet
herne
6 participants
AuteurMessage
herne
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Cranford en français déjà disponible Empty
MessageSujet: Cranford en français déjà disponible   Cranford en français déjà disponible Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:57

Bonjour chères lectrices,

L'Herne a le plaisir de vous annoncer la parution de son roman "Cranford", traduit par Béatrice Vierne. Il sera disponible en librairies le 26 novembre et il l'est déjà sur notre site web: www.lherne.com

Cranford
Prix: 18 €

Dans un autre genre, plus gothique, un autre roman paraît en même temps: Mademoiselle Christina de l'écrivain roumain Mircea Eliade. Nous vous invitons à le découvrir également.

Mademoiselle Christina
Prix: 15 €

Merci pour votre fidélité et bonne lecture.

Éditions de L'Herne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lherne.com
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Cranford en français déjà disponible Empty
MessageSujet: Re: Cranford en français déjà disponible   Cranford en français déjà disponible Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:52

Je l'ai vu dans ma librairie préférée... Et je l'ai acheté... cheers

J'étais content que la couverture soit moins sexuée que celles de "Femmes et Filles"... (ça se voit que vous ne vous êtes pas imaginé un homme avec ce livre dans le métro)

Eh oui, Chère éditions de l'Herne :

Vous avez aussi des lecteurs ici !!!! lol!

Cranford en français déjà disponible 128427 Bexounet Cranford en français déjà disponible 128427
Revenir en haut Aller en bas
herne
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Cranford en français déjà disponible Empty
MessageSujet: Lecteurs   Cranford en français déjà disponible Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:26

Merci Cher lecteur,

Nous étions habituées à lire seulement des lectrices sur ce forum. Nous vous prions de nous en excuser.

Éditions de L'Herne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lherne.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Cranford en français déjà disponible Empty
MessageSujet: Re: Cranford en français déjà disponible   Cranford en français déjà disponible Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:40

Bexounet, un post des éditions de l'Herne rien que pour toi. Mazette. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Cranford en français déjà disponible Empty
MessageSujet: Re: Cranford en français déjà disponible   Cranford en français déjà disponible Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:48

lol!
@Herne : pas de soucis ! Je ne vous en veux pas du tout (sauf peut-être pour la couverture violette de "Femmes et filles" qui m'a fait passer pour un pervers pendant toute ma lecture du livre Laughing )

@Félicité : pour moi tout seul... quant même pas, je suis pas tout à fait le seul mâle de l'assemblée, même si l'on comprend que l'on ns'adresse aussi à nous quand on nous aprostrophe avec un "les filles !"

Cranford en français déjà disponible 128427 Bexounet Cranford en français déjà disponible 128427
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Cranford en français déjà disponible Empty
MessageSujet: Re: Cranford en français déjà disponible   Cranford en français déjà disponible Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 3:28

Bexounet a écrit:



@Félicité : pour moi tout seul... quant même pas, je suis pas tout à fait le seul mâle de l'assemblée, même si l'on comprend que l'on ns'adresse aussi à nous quand on nous aprostrophe avec un "les filles !"
Non, tu n'es pas le seul mâle de l'assemblée, mais les éditions de l'Herne ont répondu à ton post une heure à peine après son affichage. Cranford en français déjà disponible 128427
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Cranford en français déjà disponible Empty
MessageSujet: Re: Cranford en français déjà disponible   Cranford en français déjà disponible Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:23

cheers Quant à moi, je l'ai trouvé dans la hotte du père Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26294
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Cranford en français déjà disponible Empty
MessageSujet: Re: Cranford en français déjà disponible   Cranford en français déjà disponible Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:32

Very Happy couverture violette Twisted Evil mais c'est couleur mixte lol! ça va avec tout BEXOUNET. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Cranford en français déjà disponible Empty
MessageSujet: Re: Cranford en français déjà disponible   Cranford en français déjà disponible Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:46

lol! Fée clochette, mais... Euh... Non, je persiste à dire que ce n'est pas très masculin un violet-rose avec une demoiselle épaule nue et "femmes et filles" écrit dessus... Suspect D'un autre coté, j'ai, l'habitude de passé pour une lectrice un Cranford en français déjà disponible 913249 alien ! Razz
Cranford en français déjà disponible 128427 Bexounet Cranford en français déjà disponible 128427
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26294
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Cranford en français déjà disponible Empty
MessageSujet: Re: Cranford en français déjà disponible   Cranford en français déjà disponible Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 9:26

Very Happy je n'y avais jamais pensé ! hier j'ai pris mon livre qui est dans mon chevet actuellement, en pensant à toi, cela m'a fait exploser de rire. Pour mon époux, la couverture fait un peu layette. Shocked Shocked affraid ah ! les hommes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Riche célibataire
Joëlle


Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : sur une branche de l'arbre de Vie dans le jardin d'Eden
Date d'inscription : 07/03/2009

Cranford en français déjà disponible Empty
MessageSujet: Re: Cranford en français déjà disponible   Cranford en français déjà disponible Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:22

hi hi ! vous m'avez bien fait rire et ça m'a fait du bien ! mais au lieu de travailler voilà que je me musarde dans l'auberge !
bon , je voulais juste dire que je me suis trompée et j'ai acheté Cranford en anglais. et c'est un peu dur ... je n'arrive pas à m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cranford en français déjà disponible Empty
MessageSujet: Re: Cranford en français déjà disponible   Cranford en français déjà disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cranford en français déjà disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une édition de Cranford en français (2009)
» Cranford en français déjà disponible sur le site de L'Herne et chez les libraires
» Cranford (la série)
» Cranford : Christmas Special 2009
» Cranford (juste le livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: