Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Cranford en français déjà disponible | |
| | Auteur | Message |
---|
herne Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 10 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Cranford en français déjà disponible Jeu 12 Nov 2009 - 11:57 | |
| Bonjour chères lectrices, L'Herne a le plaisir de vous annoncer la parution de son roman "Cranford", traduit par Béatrice Vierne. Il sera disponible en librairies le 26 novembre et il l'est déjà sur notre site web: www.lherne.comCranford Prix: 18 € Dans un autre genre, plus gothique, un autre roman paraît en même temps: Mademoiselle Christina de l'écrivain roumain Mircea Eliade. Nous vous invitons à le découvrir également. Mademoiselle Christina Prix: 15 € Merci pour votre fidélité et bonne lecture. Éditions de L'Herne |
| | | Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Cranford en français déjà disponible Mer 30 Déc 2009 - 16:52 | |
| Je l'ai vu dans ma librairie préférée... Et je l'ai acheté... J'étais content que la couverture soit moins sexuée que celles de "Femmes et Filles"... (ça se voit que vous ne vous êtes pas imaginé un homme avec ce livre dans le métro) Eh oui, Chère éditions de l'Herne : Vous avez aussi des lect eurs ici !!!! Bexounet |
| | | herne Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 10 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Lecteurs Mer 30 Déc 2009 - 17:26 | |
| Merci Cher lecteur,
Nous étions habituées à lire seulement des lectrices sur ce forum. Nous vous prions de nous en excuser.
Éditions de L'Herne |
| | | Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cranford en français déjà disponible Mer 30 Déc 2009 - 17:40 | |
| Bexounet, un post des éditions de l'Herne rien que pour toi. Mazette. |
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Cranford en français déjà disponible Mer 30 Déc 2009 - 18:48 | |
| @Herne : pas de soucis ! Je ne vous en veux pas du tout (sauf peut-être pour la couverture violette de "Femmes et filles" qui m'a fait passer pour un pervers pendant toute ma lecture du livre )@Félicité : pour moi tout seul... quant même pas, je suis pas tout à fait le seul mâle de l'assemblée, même si l'on comprend que l'on ns'adresse aussi à nous quand on nous aprostrophe avec un "les filles !" Bexounet |
| | | Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cranford en français déjà disponible Jeu 31 Déc 2009 - 3:28 | |
| - Bexounet a écrit:
@Félicité : pour moi tout seul... quant même pas, je suis pas tout à fait le seul mâle de l'assemblée, même si l'on comprend que l'on ns'adresse aussi à nous quand on nous aprostrophe avec un "les filles !"
Non, tu n'es pas le seul mâle de l'assemblée, mais les éditions de l'Herne ont répondu à ton post une heure à peine après son affichage. |
| | | Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Cranford en français déjà disponible Jeu 31 Déc 2009 - 9:23 | |
| Quant à moi, je l'ai trouvé dans la hotte du père Noël! |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Cranford en français déjà disponible Jeu 31 Déc 2009 - 10:32 | |
| couverture violette mais c'est couleur mixte ça va avec tout BEXOUNET. |
| Sujet: Re: Cranford en français déjà disponible Dim 3 Jan 2010 - 0:46 | |
| Fée clochette, mais... Euh... Non, je persiste à dire que ce n'est pas très masculin un violet-rose avec une demoiselle épaule nue et "femmes et filles" écrit dessus... D'un autre coté, j'ai, l'habitude de passé pour une lectrice un alien ! Bexounet |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Cranford en français déjà disponible Dim 3 Jan 2010 - 9:26 | |
| |
| | | Joëlle Riche célibataire
Nombre de messages : 143 Age : 69 Localisation : sur une branche de l'arbre de Vie dans le jardin d'Eden Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Cranford en français déjà disponible Mer 3 Fév 2010 - 16:22 | |
| hi hi ! vous m'avez bien fait rire et ça m'a fait du bien ! mais au lieu de travailler voilà que je me musarde dans l'auberge ! bon , je voulais juste dire que je me suis trompée et j'ai acheté Cranford en anglais. et c'est un peu dur ... je n'arrive pas à m'y mettre ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cranford en français déjà disponible | |
| |
| | | | Cranford en français déjà disponible | |
|