Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Fanarts Richard Armitage différents rôles... | |
|
+33Icqn Jenesaisqui Ju Queen Margaret Selenh Marian hawk clinchamps Fred N.. imonjo Darcy Artemis Angealyn January lilou1625 Clelie lady Clare Annwvyn Félicité Fée clochette Fofo Medelise L_Alex Vegas Mani911 Miss Scotland norav kazibao April Miss Piou Piou cat47 Scarlett Unnie 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
LadySilverDoe Subtil compliment
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : The Library... Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Dim 17 Juil 2011 - 20:01 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, j'ai une petite préfèrence pour le 3, mais les trois kits sont très jolis! |
| | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Dim 17 Juil 2011 - 21:12 | |
| Moi aussi je préfère les trois, mais tout est beau !!! |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Lun 18 Juil 2011 - 10:51 | |
| Marianne Justine Brandon, tes looks sur Lucas North sont sublimes, bravo ! EDIT : Sorry, je mélange tout. Bravo à Megan Edward.
Dernière édition par April le Lun 18 Juil 2011 - 11:44, édité 1 fois |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Lun 18 Juil 2011 - 11:35 | |
| C' est MeganEdward l' auteur de ces superbes looks, April! |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Lun 18 Juil 2011 - 11:41 | |
| Je viens de m'apercevoir de mon erreur et j'ai corrigé mon post. Toutes mes excuses, je vous ai confondues. |
| | | MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... Lun 18 Juil 2011 - 13:50 | |
| Merci les filles vous êtes gentilles ! April ne t'inquiètes pas c'est pas grave ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles... | |
| |
| | | | Fanarts Richard Armitage différents rôles... | |
|