Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos couples séries préférés ?

Aller en bas 
+17
Louise B.
Branwen
marie21
Angealyn
Cindy
chamcham
willow
Sév
Stoïa
MarianneJustineBrandon
Lady_Livia
rosetyler
Vegas
clinchamps
Emjy
Artemis
JainaXF
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:10

Un post pour que chacun puisse établir le top 10 de ses couples préférés !

Je me lance, je suis shipper dans l'âme donc j'en ai plus qu'assez ! Vos couples séries préférés ? 673712

1) John/Delenn (Babylon 5) : deux très beaux personnages et une évolution super bien gérée, le choc culturel qui est traité ... I love you Pour moi le meilleur couple de la meilleure série ! Very Happy

2) John/Aeryn (Farscape) : Le will they/won't they super bien fait et pas trop frustrant ! Les acteurs sont bons et les personnages hauts en couleur avec de très belles interactions ! Cool Ce couple n'est jamais ennuyeux !

3) Mulder/Scully (X-Files) : meme si la fin ne m'a pas du tout satifaite, ça reste le premier couple à avoir fait battre mon coeur de shipper ! I love you
Il y a énormémentde moments drôles et/ou émouvants entre eux et les X-Files n'auraient pas été les même dans cette relation !

4) Le Docteur/Rose (Doctor Who ): Il y a vraiment une très bonne alchimie entre les deux personnages et elle devient plus clairement amousreuse avec l'arrivée de David Tennant ! Ce couple nous a offert des scènes magnifiques (Doomsday) et épique (The Satan Pit) ! On sent vraiment leur complicité en S2 et puis,
Spoiler:
On sent l'influence de chacun sur l'autre, c'est un moment important de la vie du Docteur !

5) Veronica/Logan (Veronica Mars) : le couple épique ! lol!
Sérieusement, les deux personnages sont tous les deux complexes et trèèès loin d'être parfaits et leur relation est assez compliqué par leurs passés ! Malgré tout, on sent un attachement sincère et une bonne alchimie entre les deux ! Et puis, il faut bien quelqu'un avec un fort caractère pour tenir tête à Véronica ! Twisted Evil
Quand on voit ce mou de Duncan, je ne comprend même pas qu'elle ait pu hésiter une seconde !


6) Jim/Pam (The Office US) : Un bien beau couple, assez réaliste (normal vu la série) ! Ils ont beaucoup de moments "mignons" mais aussi des moments plus intenses et tristes ! Il y a beaucoup d'UST au début évidemment, étant donné que Pam est fiancée à quelqu'un d'autre ! Et puis, John Krasinski est franchement agréable à regarder ... Vos couples séries préférés ? 548707

7) Luke/Lorelai (Gilmore Girls) : Les contraires s'attirent (et se complètent) entre la très extravertie et assez immature et le relativement introverti, bougon et raisonnable Luke ! Leurs interactions sont souvent très drôles à voir et la relation de Luke avec Rory est aussi assez émouvante ! Le couple aurait été bien plus haut sans un rebondissement soapesque à la saison 6 pour les séparer ...Rolling Eyes Il y a pourtant de très beaux moment : la fin de la saison 4 et de la 5 m'ont particulièrement plu et la première fois où Luke accompagne Lorelai à l'hôpital en saison 1 ( et où il rencontre Mrs Gilmore ! Laughing )

8) Chuck/Sarah (Chuck): un couple très sympa à regarder (physiquement aussi, les deux acteurs sont franchement bien, Zachari Levy en nerd sexy, ça le fait !) ! Les deux personnages sont dans le will they/won't they et alternent les moments émouvents et les scènes comiques ! Et puis Chuck est adorable dans sa manière de draguer très maladroite ! I love you

9) Sam/Annie (Life on Mars) : j'aime beaucoup le personnage d'Annie, femme dans un univers machiste qui doit se battre énormément pour arriver à quelque chose et qui trouve malgré tout le temps d'aider Sam, personnage paumé par excellence mais qui l'encourage à a poursuivre ses aspirations. Leur relation est très forte et Sam s'attache de plus en plus à Annie malgré/à cause de l'univers étrange où il est coincé ... et la fin de la série et du couple est vraimenttouchante !

10) Wash/Zoe (Firefly) : j'adore les 3 couples de la série mais celui-là est le plus original : un couple marié et heureux ! Shocked lol!
En plus, le couple reste intéressant, les 2 perso ne sont pas toujours d'accord, se disputent ... mais de manière naturelle ! Et iols ont aussi des moments très drôles ! Very Happy

Et vous, quels couples vous a marqués et pourquoi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:19

Merci pour l'ouverture du sujet Jaina ! cheers Vos couples séries préférés ? 846997

En lisant ton top 10, c'est là que je réalise que je n'ai quasi rien vu, comme série !!!! Alors je vais réfléchir à ce que je connais et je reviendrai bientôt ! bounce

Sinon, est-ce que vous ne pensez pas que ça serait sympa de rajouter quelques images ? Je sais que ça prend du temps Embarassed mais ça permet de mieux visualiser les personnages pour des mémoires de poisson rouge comme moi !!!! Vos couples séries préférés ? 183215
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:23

Charmante idée de topic JainaXF ! Vos couples séries préférés ? Icon_cheers
Bon, comme j'avais déjà publié un billet de ce genre sur mon blog, je me contenterais d'en faire un copier-coller ^^
Artémis, rassure-toi, le mien contient des photos Vos couples séries préférés ? Lol

Je le posterai très prochainement en le remettrant peut être un petit peu à jour Vos couples séries préférés ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:24

De rien ! Ok, tes désirs sont des ordres ! tongue

Babylon 5 :
Spoiler:

Farscape :
Spoiler:

X-Files :
Spoiler:

Doctor Who (une de saison !) :
Spoiler:

Veronica Mars :
Spoiler:

The Office :
Spoiler:

Gilmore Girls :
Spoiler:

Chuck :
Spoiler:

Life on Mars :
Spoiler:

Firefly :
Spoiler:


Dernière édition par JainaXF le Mar 22 Déc 2009 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:26

JainaXF, copine de moi cheers cheers cheers Babylon5 cheers cheers cheers j'adore !! La mère de toutes les séries modernes de SF d'après ma (petite) connaissance dans ce domaine !
Ceci dit, il va me falloir du temps pour faire mon top !! mais ton idée est excellente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:50

JainaXF a écrit:
De rien ! Ok, tes désirs sont des ordres ! tongue

Oh merci ! Vos couples séries préférés ? 474727 Vos couples séries préférés ? 474727 C'est génial !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:31

Quelle bonne idée de topic!!! Very Happy
Mais je me rends compte moi aussi qu'il y a beaucoup de séries que je ne connais pas..( par contre j'ai reconnu des acteurs: le couple de Farscape joue dans Stargate SG-1... Wink )
Je vais essayer quand même de faire un bon classement avec photos à l'appui!
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:00

Ah Clinchamps, j'ai l'impression qu'on est les seules à connaître Babylon 5 sur le forum ... Sad
Mais ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui connaît, avant j'étais la seule fan ! Very Happy Il va falloir faire du lobbying ! Laughing

Vegas, je te conseille d'essayer Farscape : la série est, à mon avis, bien plus originale et délirante que Stargate SG1 et les personnages des deux acteurs plus intéressants (mais Stargate est sympa, par contre au niveau shipper c'est la misère ! Sad ) ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:06

Très bonne idée, JainaXF! J'avais déjà établi un classement de mes couples séries préférés mais il a été légèrement modifié depuis, avec l'arrivée de nouvelles séries.

10-
Spoiler:
Bosco et Faith, New York 911; bon, je ne sais pas si ça rentre dans les critères parce qu'il n'y a jamais rien eu entre eux mais j'avais adoré leur complicité dans la série, LA raison pour laquelle je l'ai suivie d'ailleurs!


9-
Spoiler:
Jarod et Parker, Le caméléon; en 4 saisons, ils n'ont pas beaucoup de face à face, mais leurs conversations téléphoniques et leur petit jeu du chat et de la souris marchaient très bien.

8-
Spoiler:
Booth et Brennan, Bones; dans le genre, il ne se passe rien et tout à la fois, ce couple fait fort aussi! j'aime bien leurs discussions et la manière dont Booth se prend la tête pour se faire comprendre.

7-
Spoiler:

Luke et Lorelai, Gilmore Girls; J'adore leur différences, le dévouement de Luke pour Lorelai, la mauvaise humeur de Luke; autant les romances de Rory m'ont laissé froide autant la relation de Lorelai et Luke m'a plut.

6-
Spoiler:
Angel et Buffy, Buffy contre les vampires; le couple maudit par excellence, le torturé et sa belle;

5-
Spoiler:

Véronica et Logan, Véronica Mars; histoire à rebondissement entre ces deux là, j'adore le personnage de Logan et je suis d'accord avec Jaina XF, qu'est ce qu'il était mou Duncan à côté!

4-
Spoiler:
Josh et Donna, A la maison blanche; voilà un couple qui aura mis le temps! Josh est l'un de mes personnages préférés dans la série, et j'adore la grande complicité qu'il a avec Donna.

3-
Spoiler:
Hank et Karen, Californication; J'adore Hank et j'aime beaucoup Karen, ils vont parfaitement bien ensemble; c'est pour moi l'un des couples les plus attachants que je connaissent, de vrais âmes soeurs, ils partagent tout!

2-
Spoiler:

Mulder et Scully, X files; eux aussi ils auront mis le temps! La parfaite complicité, personne ne connait mieux Scully que Mulder et vice versa; ils m'auront fait poireauté 8 ans (enfin 7 ans et demi);

1-
Spoiler:
Le docteur et Rose, Doctor who; ba oui bien sur, quel couple! La fin de la saison 2 est trop poignante.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:17

Quelle bonne idée de top ! (c'est décidément la saison Exclamation )

JainaXF a écrit:
Ah Clinchamps, j'ai l'impression qu'on est les seules à connaître Babylon 5 sur le forum ... Sad
Mais ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui connaît, avant j'étais la seule fan ! Very Happy Il va falloir faire du lobbying ! Laughing
Je suis moi aussi une très très grande fan de Babylon 5 cheers (et de Farscape -ce sont mes deux séries de SF préférées avec BSG I love you ).

J'aime beaucoup tes choix de top JainaXF.
J'adore tes deux premiers (même si je crois que j'ai une préférence Aeryn & Crichton). Et que du docteur & Rose, de Veronica & Logan ou de Luke & Lorelai (en enlevant la dernière saison, qui a complètement défiguré l'ensemble !)
Mais mon gros coup de coeur pour Jim & Pam, qui symbolise pour moi l'ultimate shipper dans la saison 2 de The Office US. C'était magique cette période ! Je crois n'avoir jamais ressenti une telle authenticité dans la formation d'une relation amoureuse. Ca me fait vraiment plaisir de les retrouver là.


@ rosetyler : Josh & Donna cheers Tu ne peux même pas imaginer à quel point ça fait plaisir de les trouver dans ton top. Sept saisons qu'il leur aura fallu, mais quelle paire ils formaient Vos couples séries préférés ? 150390


J'essaierais de monter un top demain, le temps d'y réfléchir un peu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://myteleisrich.hautetfort.com/
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:14

Alors, mon classement de mes couples préférés dans les séries :

10
Spoiler:

9
Spoiler:


8
Spoiler:


7
Spoiler:

6
Spoiler:


5
Spoiler:


4
Spoiler:

3
Spoiler:


2
Spoiler:

1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myteleisrich.hautetfort.com/
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:27

Et bien Lady Livia on a des couples et des goûts en commun ! Very Happy
Je suis intriguée par Men in Trees : j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occasion/le temps de voir : c'est bien ? C'est pas trop soap ?
Il y a une (bonne) fin ?

Je suis complètement d'accord avec toi pour Gilmore Girls et The Office (la saison au fait ! est ma préférée !)
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:18

Voici mes couples préférés :

10.
Spoiler:

9.
Spoiler:

8.
Spoiler:

7.
Spoiler:

6.
Spoiler:

5.
Spoiler:

4.
Spoiler:

3.
Spoiler:

2.
Spoiler:

1.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:39

JainaXF a écrit:
Je suis intriguée par Men in Trees : j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occasion/le temps de voir : c'est bien ? C'est pas trop soap ?
Il y a une (bonne) fin ?
Ah non, Men in Trees, ce n'est pas du tout soap. C'est résolument une comédie romantique, simple et sans prétention, qui dispose de personnages attachants et extras, d'un cadre magnifique (l'Alaska) et qui nous dissèque les relations hommes/femmes avec légèreté et bonne humeur, parfois très drôle, parfois émouvante, qui vraiment parvient à toucher le téléspectateur.
A priori, le synopsis ne m'emballait pas trop, mais dès le pilote, j'ai été vraiment surprise.
C'est rafraîchissant, adorable, dynamique. Une série tendre à consommer sans modération. Vraiment un petit coup de coeur que je conseille à tous, car c'est une très sympathique surprise ! I love you

Quant à la fin, il y a une vraie fin, même si la série a été annulée au bout de seulement deux saisons. Et même si le series finale n'est pas exceptionnel, il conclut logiquement et très honnêtement la série.

Vraiment, Men in trees, c'est une série parfaite à regarder au coin du feu, lors des soirées d'hiver, avec une tasse de thé entre les mains. Un peu de douceur dans ce monde impitoyable des séries tv. I love you


@ MarianneJustineBrandon : Luke & Lorelai ont décidément la cote ! Smile Mais comme tu dis, on voudrait vraiment oublier les deux dernières saisons. No
Revenir en haut Aller en bas
http://myteleisrich.hautetfort.com/
Invité
Invité




Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:51

Trés bonne idée ce topic JainaXF, même si je viens de lire vos posts et je me rend compte que je ne connais pas certains couples cités..
Apparemment le couple Lorelai & Luke est beaucoup apprécie, je vais noter cette série quelque part, elle à l'air pas mal..
Contente de retrouver Mulder & Scully, Dexter & Rita ou le Docteur Ross & Carole (qu'est ce qu'ils m'ont fait pleurer ces derniers).
Je fais mon classement et je reviens le poster dans les prochains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:49

Lady_Livia a écrit:


@ rosetyler : Josh & Donna cheers Tu ne peux même pas imaginer à quel point ça fait plaisir de les trouver dans ton top. Sept saisons qu'il leur aura fallu, mais quelle paire ils formaient Vos couples séries préférés ? 150390



Ah ba oui Donna et Josh c'était génial de les voir évoluer surtout Donna qui prend confiance en elle!
Spoiler:
ça me donne envie de revoir la série maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Stoïa
Riche célibataire
Stoïa


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2009

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:45

Voilà mon top 10.

10 –
Spoiler:
J'ai eu ma tendance GSR (Grissom and Sara Romance) pendant un moment et puis CSI m'a un peu lassée. Mais je trouve que la relation entre Grissom et LH est encore plus intéressante. On ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé entre eux. Peut-être rien mais une chose est sûre ils ne sont pas indifférents l'un de l'autre.

9 –
Spoiler:
J'ai découvert X-Files sur le tard mais forcément j'ai été prise dans le ship Dana/Fox. C'est drôle de voir comme chacun leur tour ils se cherchent mais jamais au même moment.

8 –
Spoiler:
J'ai failli mettre JD et Cox parce qu'eux aussi forment un sacré couple! Mais j'ai bien aimé la relation entre JD et Elliot (même si leur évolution ne m'a pas toujours plus, notamment le bébé qu'a eu JD avec une autre).

7 –
Spoiler:
Carrie n'est pas mon personnage favori sauf quand il y a Big dans le coin. Big est loin d'être parfait mais il a son charme c'est indéniable.

6 –
Spoiler:
Contrairement à beaucoup d'autre, j'ai été plus touchée par la relation de Max et de Lorelai. A chacune de leur scène on sentait une passion très forte. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent s'empêcher de se jeter l'un sur l'autre (créant des situations très comiques où Max doit mettre des meubles entre Lorelai et lui). C'est justement ça leur problème. Trop passionnés...

5 -
Spoiler:
Le seul couple “réaliste” de Friends. C'est sûrement pour ça qu'il a tenu. Les deux personnages sont devenus plus intéressants après leur union (de mon point de vue). Chandler est devenue plus mature et Monica... non elle a continué à “faire sa Monica”!

4 -
Spoiler:
Le plus beau couple de Skins. Ils sont très touchants et parfaits ensemble. D'ailleurs çe me donne envie de revoir cette série.

3 -
Spoiler:
Ce sont de véritables âmes soeurs. Même s'ils ont choisis d'épouser d'autres personnes. A croire que le destin dès le début s'est acharné sur eux car ils ne seront jamais vraiment ensemble (la faute à Kara qui n'assumera pas). Mais il est clair qu'ils se comprenaient mieux que quiconque.

2 -
Spoiler:
Leur histoire commence par un simple plan cul. Je sais c'est très romantique... Mais justement c'est génial de les voir avoir une vie de couple ensuite. Vie de couple mouvementée car Brenda ira voir ailleurs puis ce sera au tour de Nate. Ils se diront des choses horribles. Mais je voulais toujours les voir ensemble. Sauf à la toute fin... mais je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler. En tout cas, j'ai aimé suivre leur histoire pas banale.

1 -
Spoiler:
THE couple! C'était obligatoire qu'ils soient les numéros un. Et quand je dis le Docteur je compte Nine et Ten. Une parfaite alchimie dès le début. Pleins de “hug” mémorables. Ils me donnent la pêche dès que je les vois. J'espère que leur histoire se finira bien (si on le sait un jour... *pense à vendredi*).


Dernière édition par Stoïa le Ven 1 Jan 2010 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: A   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:07

1 Ross & Rachel
Pour moi, le couple de Friends! Le dernier épisode m'avait émue aux larmes d'ailleurs.

2: Monica & Chandler : je me souviens encore du jour ou j'ai vu l'épisode ou ils sortent ensemble !!! Mythique !

3 Tim & Dawn (The office UK) Je trouve ce couple encore plus craquant que le couple version US, car c'est encore plus realiste, et Tim est très touchant.

4 Pam & Jim (The office US) du coup forcement, ils sont quand même mignons tous les deux !

5 Dylan& Brenda : alors là, uniquement parce que dans mes souvenirs d'ado, la scène ou ils s'embrassent m'avait vraiment marqué !!

6 Lily & Marshall : bon déjà parce que je m'identifie à eux ! (moi aussi je suis avec le même gars depuis la fac !) et puis ils sont marrants tous les deux Smile

Spoiler:


8 Sookie & Bill dans True Blood.

9 Chuck & Blair dans Gossip girl (mais alors c'est juste pour terminer mon top )

Apres, je pense à des couples comme Carrie & Mr Big de sex & the city, mais leur couple ne m'a jamais fait rêver....
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 21:13

bon alors, on ne regarde pas trop les mêmes séries..

voici les miens (pas de classement, trop duuuuur!!)

- Ross et Rachel (Friends) je t'aime, moi non plus..
- Cole et Phoebe (Charmed) vrai amour qui fini tragiquement
- Carrie et Big (SATC) ils ont mis longtemps!!
- Ryan et Marissa (Newport Beach) trop triste la fin du couple
- Willow et Tara (Buffy) un couple qui a traversé des épreuves et fini aussi tragiquement
- Grissom et Sara (Les Experts Las Vegas) depuis l'arrivée de Sara, je rêvais de quelque chose entre eux!!
- Peter et Amanda (Melrose Place) on est ensemble, on ne l'est plus .... et on l'est!!
- Horatio et Marisol (Les Experts Miami) encore un couple qui fini tragiquement (décidément, ça me plait!)
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:46

Encore un topic sympathique pour une fan de séries comme moi! Vos couples séries préférés ? 846997

Le choix est extrêmement difficile, d´autant plus que je n´ai pas véritablement de couples préférés. Ils seront donc tous plus ou moins au même niveau...

Je me lance!

1. Carrie et Aidan de sex and the city, surtout l´épisode Change of a Dress saison 4 (clin d´oeil à Camille qui comprendra)

2. Steve et Miranda de sex and the city, le baiser sous la pluie...

3. Lucas et Peyton dans One Tree Hill, j´avais souvent les larmes aux yeux...

4. Marissa et Ryan dans the OC, surtout avant qu´ils ne forment un couple.

5. Marin et Jack dans Men in Trees, en particulier dans certains épisodes et encore une fois, avant qu´ils ne soient un vrai couple.

6. Christina et Burke dans Grey´s Anatomy, l´épisode du mariage ratée... pareil les larmes aux yeux...

7. Hank et Karen dans Californication, des passages vraiment profonds et émouvants

8. Rorie et Dean dans Gilmore Girls, beaux moments qui me rappelaient mon adolescence

9. Toni Soprano et sa thérapeute Jenifer Amalfi, intense...

10. Joey et Dawson, un peu trop mélo mais tout de même un de mes couples préférés les plus anciens!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:41

1-
Spoiler:

2-
Spoiler:

3-
Spoiler:

4-
Spoiler:


5-
Spoiler:

6-
Spoiler:

7-
Spoiler:

8-
Spoiler:

9-
Spoiler:

10-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:23

J'avais déjà fait un classement de ce genre pour mon blog, mais le refaire de temps en temps ne fait pas de mal! La preuve, je me suis rendue compte que mon top 10 etait complètement bouleversé Cool

10- Sydney et Vaughn - Alias
Vos couples séries préférés ? Sydvau11

Couple que je ne connais que de façon imparfaite, puisque je n'ai pas encore vu l'intégralité de la série. Je les trouve simplement touchants et j'aime leur façon d'être ensemble que ce soit malgré ou à cause des difficultés de leurs vies respectives. Le moins qu'on puisse dire, c'est que pas grand chose ne leur aura été épargné!

9- Izzie et Denny - Grey's Anatomy
Vos couples séries préférés ? 5-izzi10

Je crois que je n’ai jamais autant versé de larmes quand pendant le finale de la saison 2 de Grey’s Anatomy. Le temps d’existence du couple à l’écran ne remplirait même pas un épisode complet ; mais on sentait un lien très fort entre ces deux-là ... Preuve en est donnée dans la saison 5 ! J’avoue j’avais pas compris tout de suite ce qui se passait, mais je trouvais ça assez invraisemblable, je continue à me poser des questions d’ailleurs... Et puis franchement Jeffrey Dean Morgan Vos couples séries préférés ? 150390 Vos couples séries préférés ? 150390 Vos couples séries préférés ? 150390

8- Willow et Tara - Buffy The Vampire Slayer
Vos couples séries préférés ? 6-will10

Le premier couple gay du petit écran mérite largement sa place dans mon top 5. Justement parce qu’il a été traité avec finesse et naturel. Pas de grands tralalas, ni de grands mystères, pas de révélations choc, juste l’évolution naturelle d’un couple comme tant d’autres. La mort de Tara fut l’une des plus bouleversantes, si ce n’est LA plus bouleversante de cette série.

7- Luke et Lorelai - Gilmore Girls
Vos couples séries préférés ? 4-luke10

J’adorais vivre dans une petite ville comme Stars Hollow et être copine avec le proprio du dinner... En fait j’aimerais être Lorelaï Gilmore ! Ils se sont cherchés longtemps ces deux là, et c’était tellement chouette quand ils se sont trouvés ! Un couple qui prouve que l’ami fidèle aura un jour sa chance, et ça, c’est rassurant I love you

6- Chandler et Monica - Friends
Vos couples séries préférés ? 7-moni10

Mon couple favori de la série. Sans raisons particulière, juste parce que je trouve leur histoire plus intéressante et plus touchante que les autres. Et puis il me font mourir de rire

5- Buffy et Angel - Buffy The Vampire Slayer
Vos couples séries préférés ? 10-buf10

Je crois que le final de la saison 2 est un des premiers épisodes que j’ai vu de la série, forcément ma curiosité fut piquée ! Ces deux là, c’est un peu comme Rory et Jess, on peut vouloir le croire, mais leur relation ne s’est jamais vraiment terminée. Quand elle a besoin de quelqu’un pour prendre soin d’elle après la mort de sa mère, c’est lui qu’elle appelle, pour moi, ça veut dire beaucoup. Les épreuves par lesquelles ils sont passés, et le passage d’Angel dans le dernier épisode de Buffy prouve que leur histoire ne sera jamais véritablement terminée.

4- Rory et Jess - Gilmore Girls
Vos couples séries préférés ? 9-rory10

Ah le theme mythique du rebelle et de la petite fille sage ! Il apparait clair dès leur première rencontre que des étincelles sont partout entre ces deux là ! Bon ok, après il la laisse un peu tomber comme une vieille chaussette, mais on réalise au cours des saisons suivantes qu’il y a plus que ça entre ces deux là !

3- Rose and The Doctor - Dr Who
Vos couples séries préférés ? _4176910

Rose est le premier personnage auquel je me suis attachée dans la série et j'ai toujours beaucoup aimé sa relation avec le Dr, que ce soit Nine ou Ten. La fin de la saison 2 m'a brisé le coeur pour eux et je n'en peux plus d'attendre pour voir la fin de la saison 4 dont j'entends tellement parler. Pour le moment je suis au milieu de le saison 3 et je me bats pour résister à l'envie de passer directement à cette fameuse fin de saison 4 Razz

2- Doug et Carol - Urgences
Vos couples séries préférés ? 8-doug10

La première fois qu’on voit Doug, il est saoul et radote sur Carol. Une des premières choses que je me rappelle sur Carol c’est qu’elle a fait une tentative de suicide à cause de lui. Quand je vois le chemin que chacun va parcourir pour revenir à l’autre, ça force mon admiration. C'est un couple qui (selon moi) fonctionne merveilleusement bien à l'écran, avec ses blessures, ses obstacles, et tout son bagage. Mon premier couple du petit écran il me semble, et toujours aussi cher à mon coeur Vos couples séries préférés ? 150390 Vos couples séries préférés ? 150390 Vos couples séries préférés ? 150390

1- Logan et Veronica - Veronica Mars
Vos couples séries préférés ? O_ment11

C'est l'équilibre qui existe dans ce couple, surtout au niveau des personnalités qui me le fait aimer autant que ça. J'ai été soufflée par leur rapprochement (Veronica n'a pas perdu au change!) et leur évolution. J'ai été desespérée de leurs séparations et tellement heureuse de voir qu'au final, leur séparation tenait bien mal. Même quand ils ne sont pas ensemble, il y a encore un truc entre eux, le genre de truc qui vous fait dire que ça ne sera jamais vraiment fini Very Happy Et puis Logan Vos couples séries préférés ? 548707

Je me rends compte que ce genre de classement fluctue énormément, non seulement au rythme de mes découvertes sériesques, mais aussi au rythme de ma propre vie. J'ai même failli faire des changements pendant que je rédigeais ce post, c'est dire à quel point ça peut changer tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:54

Lady Livia et Angealyn, on a beaucoup de couples en commun!!! Very Happy en plus, j'aime beaucoup vos commentaires pour ces couples-là, c'est tout à fait ce que je pense.
je reviendrai poster mon top 10 un autre jour car je n'ai pas trop le temps ce soir, surtout qu'il faut que je me refasse toutes les séries et tous les couples qui m'ont marqués et il y en a beaucoup! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:35

Shocked Y a des fans de Farscape et de Babylon 5 ici? Vos couples séries préférés ? 320883 mais c'est inespéré, généralement quand j'en parle, on me regarde en faisant cette tête-là? Vos couples séries préférés ? 320883

Bon, donc ma liste va pouvoir s'enrichir de ces séries-là:

Couple N°1: Farscape Scorpius/Sikozu (saison 4)
Comment dire? Evidemment on est très loin de l'univers de Jane Austen, on en est vraiment extrêmement loin, mais bon si on aime les amours perverses, compliquées et plutôt du côté obscur de la Force, ces deux-là se sont trouvés. Enfin, quand je dis deux, c'est plutôt un couple à trois avec Braca, le bras droit de Scorpius Vos couples séries préférés ? 55950 .

Couple N°2: Star Trek le nouveau Spock (joué par Zachary Quinto) et Uhura
Autant ça m'avait toujours énervée de voir que Kirk sautait sur tout ce qui bouge, autant j'ai adoré le changement avec le nouveau film de Star Trek. Kirk saute toujours sur tout ce qui bouge, mais il se fait souffler la magnifique Uhura par ce glaçon de Mr Spock. Je vous recommande le baiser dans l'ascenseur: torride. Et la tête de Kirk quand il s'en rend compte, à mourir de rire.

Couple N°3: Dr Who (Tennant) et Rose Tyler
Ils vont tellement bien ensemble ces deux-là et j'ai tellement pleuré quand Rose est restée coincée dans l'univers parallèle. Je ne sais vraiment pas comment je vais me faire à l'affreux Dr 11, sa mèche acrylique et son noeud papillon.

Couple N° 4: Dr Owen Hunt et Dr Christina Yang (Grey's anatomy)
Ca commençait à m'agacer cette série avec Mamour et Galmour, mais l'arrivée de Kevin McKidd dans la saison 5 a relancé mon intérêt, enfin un homme torturé comme je les aime... C'est un médecin qui revient d'Irak (ou d'Afghanistan? heu, je ne sais plus Vos couples séries préférés ? 183215 ) et bien traumatisé, le cher petit, il ne trouve rien de mieux que d'étrangler Christina dans un demi-sommeil. Cà, c'est du couple...
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:40

Voilà mon classement. J'ai pas vu beaucoup de séries cependant et je n'en mettrais que six:

1 - Monica/Chandler (Friends): Chandler a toujours été mon préféré et le couple qu'il forme avec Monica est absolument génial, émouvant et complémentaire.

2 - Harry/Géraldine (The Vicar of Dibley): J'adore sa demande en mariage et la réaction de Géraldine.

3 - Daniel/Betty (Ugly Betty): J'ai été un fan de "Detty" du début à la fin de la série. Ils s'écoutent, se soutiennent, s'aident mutuellement. Et j'ai été ravie quand j'ai vu les derniers épisodes en particulier l'avant dernier "The past presents the future" en particulier cette partie:

https://www.youtube.com/watch?v=0Ajsw4qUcmU

Et ce moment là:

https://www.youtube.com/watch?v=_UWvJGlXv4A&feature=related

Et le fait qu'il l'ai suivi à Londres:

https://www.youtube.com/watch?v=y0koVfrfiSk&feature=related

4 - Lily/Scotty (Cold Case)

5 - Alice/Hugo (The Vicar of Dibley)

6 - Ross/Rachel (Friends)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Vos couples séries préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couples séries préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: