Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Vos couples séries préférés ? | |
|
+17Louise B. Branwen marie21 Angealyn Cindy chamcham willow Sév Stoïa MarianneJustineBrandon Lady_Livia rosetyler Vegas clinchamps Emjy Artemis JainaXF 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos couples séries préférés ? Ven 13 Aoû 2010 - 23:53 | |
| Mes couples préférés : - Tony Hill et Carol Jordan - La fureur dans le sang - Spoiler:
Il ne se passe rien de concret entre eux tout est en sous entendus et en petit regard ... mais c'est ma série préférée et Tony - Ally et Larry - Ally Mcbeal - Spoiler:
La seule relation d'Ally qui l'a rendu supportable et j'adorais le personnage de Larry - Chuck et le Pâtissier - Pushing daisies - Spoiler:
Tellement mignon tous les 2 - Neela et Ray - Urgences - Spoiler:
Pour une fois qu'un couple que j'attendais dans Urgences avec impatience a eu lieu ... parce qu'il n'y a pas eu de Carter et Lucy ni de Mark et Susan - Izzie et Denny - Grey's anatomy - Spoiler:
Qui ne s'est pas noyé dans ses larmes à la fin de la saison 2, n'est pas humain et puis après Denny les mecs de Izzie ça a été n'importe quoi - Mulder et Scully - XFiles On l'a attendu combien de temps celui-là ?! - Grace et Mr Dimitri - Once and Again bon j'ai pas trouvé d'image du " couple ", j'ai pleuré quand Mr Dimitri a été viré à cause de sa relation avec Grace, l'histoire d'amour impossible |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Vos couples séries préférés ? Sam 14 Aoû 2010 - 11:32 | |
| Encore un topic que je n'avais jamais vu !! Je suis une shippeuse dans l'âme donc c'est super dur à faire ce classement 10 - Seth et Summer dans Newport Beach : même s'ils sont un peu énervants sur les bords, voir Adam Brody jouer un amoureux transi qui fait sa déclaration d'amour sur une table au milieu du lycée, ça me suffit 9 - Sam et Annie dans Life on Mars : cette histoire d'amour tout en sobriété permet à Sam de tenir le coup dans cette époque qui n'est pas la sienne. J'ai trouvé leur histoire très mignonne et bien dosé ! 8 - Arthur et Gwen dans Merlin : j'aime les amours impossibles . Cette série rend niais, mais qu'est ce qu'ils sont meuuugnons tous les deux, quand ils s'échangent un regard ou un sourire au détour d'un épisode. Je suis vraiment impatiente de voir comment cette histoire va évoluer ! 7 - Hannah et Ben dans The Secret Diary of a call girl : c'est peut être trop tôt pour le dire. Je n'attends que ça depuis 3 saisons, et j'ai le droit d'espérer après le final de la saison 3. 6 - Rachel et Ross dans Friends : parce qu'à chaque saison j'espérais de tout mon cœur qu'ils se remettent ensembles, même si c'est un couple improbable, parce que grâce à eux on a eu la phrase culte "we were on a break", et parce que la fin de la saison 10 est trop choupi chou ! 5 - Ianto et Jack dans Torchwood : ça se passe de justification je crois . Parce que c'est Jack, parce que c'est Ianto, parce que - Citation :
- "It's not men. It's...it's just him. It's only him"
Awwwww 4 - Emma et Will dans Glee : parce que je suis amoureuse de Emma (oui oui ) et que je trouve trop mignonne sa maladresse et son mega béguin pour Will. 3 - Lily et Marshall dans How I met your mother : c'est le couple qu'on rêverait tous d'avoir Une entente parfaite, une histoire qui dure, mais toujours plein de délires plus ou moins matures 2 - Ned et Chuck dans Pushing Daisies : impossible de résister à ce couple si gentil, si mignon, si amoureux, ils arrivent à vivre leur amour malgré l'impossibilité de se toucher. 1 - Rose et Ten dans Doctor Who : pour la complicité parfaite qu'ils dégagent dans la saison 2, pour la scène à Bad Wolfe Bay, pour la scène de retrouvailles dans la saison 4. |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Vos couples séries préférés ? Sam 14 Aoû 2010 - 12:22 | |
| C'est trop dur à faire ce top 10! Pourtant je ne regarde pas énormément de séries mais je n'arrive pas à choisir des couples cultes, y'en a plein que je trouve mignons...et parfois y'a des personnages que j'aime bien dans plusieurs couples - Spoiler:
Comme Robin avec Ted ou Barney dans HIMYM ou Kate avec Jack ou Sawyer dans Lost
|
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vos couples séries préférés ? Sam 14 Aoû 2010 - 13:01 | |
| - nathy's a écrit:
- C'est trop dur à faire ce top 10! Pourtant je ne regarde pas énormément de séries mais je n'arrive pas à choisir des couples cultes, y'en a plein que je trouve mignons...et parfois y'a des personnages que j'aime bien dans plusieurs couples
- Spoiler:
Comme Robin avec Ted ou Barney dans HIMYM ou Kate avec Jack ou Sawyer dans Lost
Je te comprends parfaitement, Nathy's; Dans certaines séries comme Urgences or New York 911, il y a plusieurs "couples" qui m'ont marqué. Mais bon, j'ai réussi à faire un top ten (même si ça me crève le cœur d'en laisser de côté.) J'essaierai de le poster dans la journée! Edit: chose promise, chose due! Voici mon top ten "Couples de séries préférés"! N°10 - Spoiler:
Billy et Ally McBeal Ally Mcbeal doit être une de mes 1ères séries dont j'ai été très accro et naturellement, j'aimais bien le couple Billy-Ally, je me demandais à chaque fois si Billy, marié, allait craquer de nouveau pour Ally.
N°9 - Spoiler:
Carrie et Mr Big (Sex and the City) Leur histoire a eu tellement de rebondissements et elle, elle en a beaucoup bavé avec lui, malgré tout, j'aime beaucoup leur histoire et puis Mr Big remporte la palme pour moi. Je ne voyais que lui avec elle (même Aidan n'avait pas autant d'attrait!!)! J'ai adoré la dernière saison qui clot la série en beauté à mon avis! ps: dans la série, comme dans d'autres, j'ai d'autres couples "chouchous", j'aime bien aussi Steve et Miranda et même Charlotte et son dernier mari! ils sont très mignons!
N°8 - Spoiler:
Bosco et Faith (New York 911) (j'ai vu quel quelqu'unici les avait mis dans son top! ) même si ça n'a jamais été un vrai "couple", je ne ratais pas un épisode avec ce duo. Ils étaient plus que des coéquipiers, ils avaient une relation si particulière que je les considère comme un vrai couple. Et puis Bosco est un de mes personnages préférés toutes séries confondues. Il y aussi Kim et Jimmy (le pompier) que j'aimais bien dans la série.
N°7 - Spoiler:
Sawyer et Kate (Lost) ça, c'est un couple "hot"! J'étais ravie de chaque petite "étincelle" entre eux et Sawyer est aussi un de mes personnages préférés. avec Kate, je trouvais qu'il formait un couple du tonnerre!
N°6 - Spoiler:
Michaela Quinn et Sully (Dr Quinn) encore un couple dont j'ai suivi l'histoire avec beaucoup d'intérêt. J'ai beaucoup aimé l'évolution de ce couple et j'arrêtais pas de me dire que le Dr Quinn avait bien de la chance!
N°5 - Spoiler:
Jim Dempsey et Harriet Makepeace (Mission casse-cou, série britannique des années 80-90, "Dempsey-Makepeace") La série a pas mal vieilli mais j'ai eu le coup de cœur pour ce couple de policiers de Scoltland Yard (ils sont mariés à la ville!! ) J'étais très accro à cette série, car il y avait une telle "tension" "sexuelle"entre eux alors qu'ils n'arrêtent pas de se disputer que j'avais toujours envie de savoir s'ils allaient finir ensemble! "vont-ils faire crack crack?"voilà ce que je n'arrêtais pas de me dire. et le plus rageant, c'est qu'il n'y a eu que trois saisons et malheureusement, la série a été annulée avant qu'il se passe quoi que ce soit entre eux. Ils ont failli plusieurs fois passer le cap...mais non!!! C'est vraiment un couple du tonnerre!!! Les réparties sont vraiment très drôles!
N°4 - Spoiler:
Neela et Ray (Urgences) Tout comme Jenesaisqui, j'ai craqué pour ce couple à tel point que j'ai démoralisé sévère lorsque Ray est parti en Louisiane! J'avais envie que Neela aille le rejoindre (ce qu'elle fait mais dans la dernière saison! ) ps: J'ai une tendresse particulière pour Abby et Lucas également.
N°3 - Spoiler:
Et puis le couple phare d'Urgences pour moi, c'est Doug et Carol trop mignons! J'ai vraiment vibré pour ce couple du début à la fin!!! Là aussi, j'étais super contente lorsque Carole décide enfin de le rejoindre à Seattle!!!
N°2 - Spoiler:
Ross et Rachel (Friends) Pareil que pour Doug et Carol, Ross et Rachel sont un couple très important à mes yeux, plus que celui de Chandler et Monica (j'aimais bien leur relation au début, mais à la fin, je trouvais que Monica prenait un peu trop le dessus sur Chandler, ce qui fait que j'ai tendance à trouver Chandler un peu trop ridicule, mais je les aime beaucoup quand même). Quand ils se bagarrent, je trouve Ross et Rachel excellents! "we were on a break!!!" [...] "Ross, now, we're definitely over" "er... Fine by me!!!" Cette scène me fait mourir de rire, d'ailleurs tout l'épisode où elle lui fait lire la lettre est absolument hilarante! Sinon, je me suis aussi toujours dit que leur histoire était loin d'être terminée! c'est juste que c'est une relation très volcanique!!!
N°1 - Spoiler:
Buffy et Angel (Buffy) le couple maudit par excellence! C'est mon couple préféré. Les 3 1ères saisons sont mes préférées. Quand ils se sont quittés, j'ai pleuré à chaudes larmes!!! Et j'ai vu exprès l'épisode dans "Angel" où elle va le voir à LA!! trop triste, cet épisode!
Hors catégorie parce qu'il s'agit d'une série asiatique de deux saisons seulement: - Spoiler:
j'ai eu un énorme coup de cœur pour le couple Goo Jun Pyo-Jan Di dans "Boys over Flowers" Je ne peux pas ne pas en parler!!! Il y a beaucoup d'alchimie entre ces deux-là, ils ont beau se crier dessus et se séparer pour un oui pour un non, ils ne peuvent s'empêcher de s'aimer!!! Et lui ne la lâche pas!!!à un moment donné, elle est obligée de lui sortir les pires horreurs pour qu'il la laisse partir. C'est une très belle histoire d'amour! |
| | | zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Vos couples séries préférés ? Sam 14 Aoû 2010 - 22:37 | |
| c'est vrai que je suis tout à fait capable de suivre une série télé juste pour suivre l'évolution d'un couple j'ai même réussi à regarder toute la saison 1 de gossip girl comme ça pour Blair et Chuck, enfin bon après j'ai quand même plus pu supporter... Alors dans la même veine, dans Veronica Mars, Veronica et Logan: J'étais trop à fond sur cette série en cinquième, et puis mon enthousiasme a baissé mais bon je reste quand même pas mal attachée à ce couple malgré tout (crève piz!)- et par extension un peu à cette série Dans Newport Beach, Seth et Summer: En fait, par rapport à ce que disait Dune, Adam Brody et le personnage qu'il incarne suffit amplement à rendre la série attachante, j'adore ses manières de gros pommé nervosé fan de star wars ou quand il créé un club de comics (Parce que bon s'il fallait se fier à Ryan et Marissa pour s'accrocher à la série... ). Mais pour moi leur meilleur scène c'est quand même - Spoiler:
le baiser à la Spider Man dans la saison 2, sérieux je les aime d'avoir glissé une référence comme ça! Dans How I met your Mother, Lily et Marshall. En plus j'adore Marshall et son interprète. Mais j'aime beaucoup aussi Ted et Robin Dans Docteur House, House et Wilson! (En amitié hein? Bien que je n'aurais rien contre le fait qu'ils apprennent à mieux se connaitre ) J'adore Wilson et leurs échanges sont vraiment géniaux, ils forment un duo très attachant tous les deux Et puis comme beaucoup de monde Ross et Rachel de Friends. Ils ont quand même réussi à nous faire tenir 10 ans avec ça! J'ai trop pleuré (oui devant Friends c'est assez surprenant, kleenex power! ) pendant l'épisode où - Spoiler:
ils se disputent, quand Ross danse avec l'autre fille- non! ne couche pas avec elle!- sur With or Without you pendant que Rachel cherche désespérément à le joindre pour s'excuser ( Le fameux épisode qui va donner naissance au cultissime "We were on a Break!)
- Spoiler:
Chris et Jal dans Skins.
Là, c'était carrément tragique. Pas de spoiler, mais Pourquoi, Pourquoi?? Comme ça c'est ceux qui me viennent à l'esprit, mais je suis sûre que si je reviens dans une heure je vais me dire "mais comment j'ai pu oublier ces deux là! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos couples séries préférés ? | |
| |
| | | | Vos couples séries préférés ? | |
|