Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos couples séries préférés ?

Aller en bas 
+17
Louise B.
Branwen
marie21
Angealyn
Cindy
chamcham
willow
Sév
Stoïa
MarianneJustineBrandon
Lady_Livia
rosetyler
Vegas
clinchamps
Emjy
Artemis
JainaXF
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Mers les bains
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos couples séries préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:53

Mes couples préférés :

- Tony Hill et Carol Jordan - La fureur dans le sang
Spoiler:

Il ne se passe rien de concret entre eux tout est en sous entendus et en petit regard ... mais c'est ma série préférée et Tony Vos couples séries préférés ? - Page 2 Herz

- Ally et Larry - Ally Mcbeal

Spoiler:


La seule relation d'Ally qui l'a rendu supportable et j'adorais le personnage de Larry

- Chuck et le Pâtissier - Pushing daisies

Spoiler:

Tellement mignon tous les 2

- Neela et Ray - Urgences

Spoiler:
Pour une fois qu'un couple que j'attendais dans Urgences avec impatience a eu lieu ... parce qu'il n'y a pas eu de Carter et Lucy Vos couples séries préférés ? - Page 2 Icon_sad ni de Mark et Susan Vos couples séries préférés ? - Page 2 Icon_sad

- Izzie et Denny - Grey's anatomy

Spoiler:

Qui ne s'est pas noyé dans ses larmes à la fin de la saison 2, n'est pas humain Vos couples séries préférés ? - Page 2 Icon_lol et puis après Denny les mecs de Izzie ça a été n'importe quoi Vos couples séries préférés ? - Page 2 Kopfschuettel

- Mulder et Scully - XFiles

On l'a attendu combien de temps celui-là ?!

- Grace et Mr Dimitri - Once and Again

bon j'ai pas trouvé d'image du " couple ", j'ai pleuré quand Mr Dimitri a été viré à cause de sa relation avec Grace, l'histoire d'amour impossible Vos couples séries préférés ? - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Vos couples séries préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:32

Encore un topic que je n'avais jamais vu !! cheers
Je suis une shippeuse dans l'âme donc c'est super dur à faire ce classement lol!

10 - Seth et Summer dans Newport Beach : même s'ils sont un peu énervants sur les bords, voir Adam Brody jouer un amoureux transi qui fait sa déclaration d'amour sur une table au milieu du lycée, ça me suffit

9 - Sam et Annie dans Life on Mars : cette histoire d'amour tout en sobriété permet à Sam de tenir le coup dans cette époque qui n'est pas la sienne. J'ai trouvé leur histoire très mignonne et bien dosé !

8 - Arthur et Gwen dans Merlin : j'aime les amours impossibles Vos couples séries préférés ? - Page 2 41810 . Cette série rend niais, mais qu'est ce qu'ils sont meuuugnons tous les deux, quand ils s'échangent un regard ou un sourire au détour d'un épisode. Je suis vraiment impatiente de voir comment cette histoire va évoluer !

7 - Hannah et Ben dans The Secret Diary of a call girl : c'est peut être trop tôt pour le dire. Je n'attends que ça depuis 3 saisons, et j'ai le droit d'espérer après le final de la saison 3.

6 - Rachel et Ross dans Friends : parce qu'à chaque saison j'espérais de tout mon cœur qu'ils se remettent ensembles, même si c'est un couple improbable, parce que grâce à eux on a eu la phrase culte "we were on a break", et parce que la fin de la saison 10 est trop choupi chou !

5 - Ianto et Jack dans Torchwood : ça se passe de justification je crois lol!. Parce que c'est Jack, parce que c'est Ianto, parce que
Citation :
"It's not men. It's...it's just him. It's only him"
Awwwww drunken

4 - Emma et Will dans Glee : parce que je suis amoureuse de Emma (oui oui Vos couples séries préférés ? - Page 2 55950 Vos couples séries préférés ? - Page 2 55950) et que je trouve trop mignonne sa maladresse et son mega béguin pour Will.

3 - Lily et Marshall dans How I met your mother : c'est le couple qu'on rêverait tous d'avoir lol! Une entente parfaite, une histoire qui dure, mais toujours plein de délires plus ou moins matures Vos couples séries préférés ? - Page 2 55950

2 - Ned et Chuck dans Pushing Daisies : impossible de résister à ce couple si gentil, si mignon, si amoureux, ils arrivent à vivre leur amour malgré l'impossibilité de se toucher.

1 - Rose et Ten Vos couples séries préférés ? - Page 2 150390 dans Doctor Who : pour la complicité parfaite qu'ils dégagent dans la saison 2, pour la scène à Bad Wolfe Bay, pour la scène de retrouvailles dans la saison 4. Vos couples séries préférés ? - Page 2 41810 Vos couples séries préférés ? - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Vos couples séries préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:22

C'est trop dur à faire ce top 10! Pourtant je ne regarde pas énormément de séries mais je n'arrive pas à choisir des couples cultes, y'en a plein que je trouve mignons...et parfois y'a des personnages que j'aime bien dans plusieurs couples

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Vos couples séries préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:01

nathy's a écrit:
C'est trop dur à faire ce top 10! Pourtant je ne regarde pas énormément de séries mais je n'arrive pas à choisir des couples cultes, y'en a plein que je trouve mignons...et parfois y'a des personnages que j'aime bien dans plusieurs couples

Spoiler:
Je te comprends parfaitement, Nathy's; Dans certaines séries comme Urgences or New York 911, il y a plusieurs "couples" qui m'ont marqué.
Mais bon, j'ai réussi à faire un top ten (même si ça me crève le cœur d'en laisser de côté.) J'essaierai de le poster dans la journée!

Edit: chose promise, chose due! lol!
Voici mon top ten "Couples de séries préférés"!

N°10
Spoiler:

N°9
Spoiler:

N°8
Spoiler:

N°7
Spoiler:

N°6
Spoiler:

N°5
Spoiler:

N°4
Spoiler:

N°3
Spoiler:

N°2
Spoiler:

N°1
Spoiler:

Hors catégorie parce qu'il s'agit d'une série asiatique de deux saisons seulement:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Vos couples séries préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:37

c'est vrai que je suis tout à fait capable de suivre une série télé juste pour suivre l'évolution d'un couple Embarassed j'ai même réussi à regarder toute la saison 1 de gossip girl comme ça pour Blair et Chuck, enfin bon après j'ai quand même plus pu supporter...
Alors dans la même veine, dans Veronica Mars, Veronica et Logan: J'étais trop à fond sur cette série en cinquième, et puis mon enthousiasme a baissé Vos couples séries préférés ? - Page 2 131679 mais bon je reste quand même pas mal attachée à ce couple malgré tout Embarassed (crève piz!)- et par extension un peu à cette série

Dans Newport Beach, Seth et Summer: En fait, par rapport à ce que disait Dune, Adam Brody et le personnage qu'il incarne suffit amplement à rendre la série attachante, j'adore ses manières de gros pommé nervosé fan de star wars ou quand il créé un club de comics Vos couples séries préférés ? - Page 2 41810 (Parce que bon s'il fallait se fier à Ryan et Marissa pour s'accrocher à la série... Sleep ). Mais pour moi leur meilleur scène c'est quand même
Spoiler:


Dans How I met your Mother, Lily et Marshall. En plus j'adore Marshall et son interprète. Mais j'aime beaucoup aussi Ted et Robin

Dans Docteur House, House et Wilson! (En amitié hein? Bien que je n'aurais rien contre le fait qu'ils apprennent à mieux se connaitre Very Happy) J'adore Wilson et leurs échanges sont vraiment géniaux, ils forment un duo très attachant tous les deux Smile

Et puis comme beaucoup de monde Ross et Rachel de Friends. Ils ont quand même réussi à nous faire tenir 10 ans avec ça! Vos couples séries préférés ? - Page 2 41810 J'ai trop pleuré (oui devant Friends c'est assez surprenant, kleenex power! Smile ) pendant l'épisode où
Spoiler:

Spoiler:
Là, c'était carrément tragique. Pas de spoiler, mais Pourquoi, Pourquoi?? Vos couples séries préférés ? - Page 2 302347

Comme ça c'est ceux qui me viennent à l'esprit, mais je suis sûre que si je reviens dans une heure je vais me dire "mais comment j'ai pu oublier ces deux là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos couples séries préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples séries préférés ?   Vos couples séries préférés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couples séries préférés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séries TV et Web-séries : phénomènes montants de l'audiovisuel
» Top 10 de vos couples préférés de dramas
» Jeu :couples dans les films et séries TV ( 3)
» Images de vos couples préférés des dramas/films asiatiques
» Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: