| bonjour | |
|
+13Cécile Natacha Rostov cat47 Nettie Emjy Laure Chloris mimidd Nelly8 Faustine toxicangel Camille Mc Avoy suzy 17 participants |
Auteur | Message |
---|
suzy Préceptrice
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : marne Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: bonjour Ven 30 Juin 2006 - 19:03 | |
| je m'appelle christel,j'ai 36 ans je suis mère au foyer en invalidité,j'ai toujours lu etant d'une famille de grands lecteurs et j'en avais fait mon metier avant d'avoir mes problèmes de santé.en effet j'ai un diplome de vendeuse en librairie et j'ai travaillé un an dans une grande librairie d'amiens.je devore toujours autant de livres,mais quand mes enfants etaient petits j'ai cédé à la facilité en choisissant des polars,des romans historiques assez faciles.depuis quelques années je redecouvre la litterature et surtout la litterature etrangère :les anglais(virginia woolf)les americains(kerouac) mais aussi les nordiques et les orientaux,voila merci de m'avoir lue jusqu'au bout au plaisir de discuter avec vous. je suis animatrice d'un club de lecture sur le forum des femmes au foyer et je m'inscrit sue ce forum dans l'espoir de trouver des idées interessantes |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 30 Juin 2006 - 19:13 | |
| Bienvenue Suzy!
et oui en lecture, on céde souvent à la facilité mais l'essentiel c'est qu'on revient toujours aux bons livres! tu trouveras de quoi lire ici, car nous avons toutes (et 2 tous) d'excellents goûts!
est ce que ton forum est un forum internet ? comment es tu arrivée jusque nous ? |
|
| |
suzy Préceptrice
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : marne Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 30 Juin 2006 - 19:21 | |
| oui c'est un forum internet et le lien de ce forum a été donné la bas |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 30 Juin 2006 - 19:58 | |
| Bonjour suzy ! Tout le monde aime beaucoup la littérature anglaise ici... Tu devrais t'y plaire ! C'est drôle, les nouvelles adeptes de ce forum se manifestent souvent en même temps... Quand quelqu'un (ou plus souvent quelqu'une !) fait sa présentation, il y a généralement d'autres présentations qui suivent peu de temps après... Bon voyage sur les topics ! |
|
| |
suzy Préceptrice
| |
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 30 Juin 2006 - 21:42 | |
| Bienvenue sur ce forum Suzy, tu devrais trouver ton bonheur parmi nous, tiens, nous 2, nous pourrions échanger des idées car je fais partie d'un club de loisirs où le cercle de lecture à une place importante. Il est choisi 1 livre par mois qui est lu par les membres du cercle et qui se rencontrent pour en débattre Je te donnerai les 3 titres du trimestre dernier (si ça t'intéresse bien entendu ) A bientôt et bon forum |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 30 Juin 2006 - 23:05 | |
| Bienvenue parmi nous, Suzy ! Au plaisir de te lire dans les différents sujets ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Chloris Manteau de Darcy
Nombre de messages : 89 Localisation : Paradis de Garnier, juste derrière les jumelles, là... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Sam 1 Juil 2006 - 9:38 | |
| Bienvenue à toi Suzy ! et bravo pour ton eclectisme ! (car de Jane Austen à l'auteur de Sur la route... il y a un monde ! ^^) |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Sam 1 Juil 2006 - 12:01 | |
| Je te souhaite la bienvenue aussi! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Sam 1 Juil 2006 - 12:17 | |
| Bienvenue à toi Suzy et à bientôt dans les différents topics |
|
| |
suzy Préceptrice
| Sujet: Re: bonjour Sam 1 Juil 2006 - 13:12 | |
| - Chloris a écrit:
- Bienvenue à toi Suzy ! et bravo pour ton eclectisme ! (car de Jane Austen à l'auteur de Sur la route... il y a un monde ! ^^)
alors heureusement que je n'ai pas parlé de mes deux chouchous,burroughs et bukowski |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Sam 1 Juil 2006 - 13:18 | |
| Bonjour, bonjour! à toi! J'espère que tu trouveras de bonnes idées lecture! @ Bientôt sur le forum! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: bonjour Sam 1 Juil 2006 - 16:01 | |
| Bienvenue dans notre auberge, suzy! Contente que notre forum se fasse connaître par les voies les plus diverses. J'espère que tu nous donneras également plein de bonnes idées pour nos futures lectures. |
|
| |
Chloris Manteau de Darcy
Nombre de messages : 89 Localisation : Paradis de Garnier, juste derrière les jumelles, là... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Sam 1 Juil 2006 - 16:51 | |
| - suzy a écrit:
alors heureusement que je n'ai pas parlé de mes deux chouchous,burroughs et bukowski Effectivement, je ne suis pas persudée que tous les amateurs de Burroughs et Bukowski soient également amateurs de romans austeniens, et vice versa ! (j'aime bien moi-même Jane Austen et Amélie Nothomb ) Mais cultiver une telle diversité est tout à ton honneur ! et ce n'en sera certainement que plus enrichissant de te lire ! |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Sam 1 Juil 2006 - 18:16 | |
| Bienvenue Suzy! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici (mais je n'en doute pas! ). |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 2 Juil 2006 - 23:33 | |
| Face à l'arriver massive de nouveaux membres, je vais pas me casser la tête et faire un bienvenue générale alors: Bienvenue à toutes dans notre adorable forum |
|
| |
Chloris Manteau de Darcy
| |
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 3 Juil 2006 - 12:28 | |
| Welcome to Lambton, Suzy !!! Et !!! Très heureuse de voir que notre forum s'agrandit de jour en jour !!! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 3 Juil 2006 - 12:36 | |
| Bienvenue Christel ! - Chloris a écrit:
- suzy a écrit:
alors heureusement que je n'ai pas parlé de mes deux chouchous,burroughs et bukowski Effectivement, je ne suis pas persudée que tous les amateurs de Burroughs et Bukowski soient également amateurs de romans austeniens, et vice versa ! --> peut-être pas tous en effet mais il y en a au moins une alors Enfin je parle surtout pour Bukowski, je n'ai pas lu Burroughs ( du coup ça me donne une idée de prochaine lecture, au passage !) |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 3 Juil 2006 - 17:13 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue Suzy!! Moi aussi mes grand-parents habitent en Champagne. |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 3 Juil 2006 - 19:37 | |
| Bienvenue parmi Suzy !!!
Encore une mère au foyer !!!
A plus, Isobel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |