| A 6 degrés de ... | |
|
+43clinchamps Eledhwen Fofo MarianneJustineBrandon Fearless kazibao Chevalier Bayard Liewen imonjo Vegas manue lady Clare Elissia Violette Anne Elliot nathy's Angealyn archi anne shirley Miriel Lise Bennet christelle Galy Jafean Elinor Resmiranda barton65 KittKat LizzyB ekaterin64 Mr Damien Tilney nephtis Nelly8 Camille Mc Avoy Bonnie Ashley Miss Smith Clelie mimidd Muezza toxicangel Emjy cat47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 3 Avr 2009 - 0:34 | |
| Bon... Je me lance: MMF --> In my father's den --> Miranda Otto --> La Guerre des mondes --> Tom Cruise --> Horizons lointains --> Nicole Kidman ! Hugh Jackman --> Jeremy Northam |
|
| |
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 3 Avr 2009 - 2:08 | |
| Hugh Jackman => X Men Ian McKellen => Lord of the Rings Elijah Wood => Paris, je t'aime Vincenzo Natali => Cypher => Jeremy Northam
Allez on teste: Kyle MacLachlan => Julie Delpy |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 3 Avr 2009 - 7:56 | |
| Kyle MacLachlan -> Perfume Jeff Goldblum -> Chain of fools Steve Zahn -> That thing you do Tom Everett Scott -> Le loup Garou de Paris Julie Delpy Je reviens je cherche une proposition Edit : John Malkovich -> Clovis Cornillac |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 3 Avr 2009 - 9:00 | |
| John Malkovich => L'Homme au masque de fer=> Gérard Depardieu => Astérix aux jeux olympiquesClovis Cornillac - ekaterin64 a écrit:
- Christelle serais-tu fan de In the name of the King
mais non, mais qu'est-ce???vite, renseignements... Oh mon dieu... Jason Statham, quelle horreuuuur... New défi: Mark Ruffalo => Dominic Cooper |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 3 Avr 2009 - 12:32 | |
| Mark Ruffalo ---> Zodiac Robert Downey Jr ---> Gothika Halle Berry ---> Die another day Pierce Brosnan ---> Mamma Mia Dominic Cooper
Elle Page --->Matthew Perry |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 3 Avr 2009 - 12:46 | |
| Ellen Page => Juno Jennifer Garner => Pearl Harbor Ben Affleck => Dogma Salma Hayek => Coup de foudre et conséquences => Matthew Perry
Sean Penn => Oleg Menchikov _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 3 Avr 2009 - 13:25 | |
| Sean Penn => Persepolis => Catherine Deneuve => Est Ouest => Oleg Menchikov (fallait le trouver, celui-là!)
Birol Unel => Phil Collins (volontairement corsé hihi)... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 3 Avr 2009 - 20:24 | |
| (De manière plus "réglo" ^^, on pouvait aussi passer par All the king's men, Aviator, Benjamin Button et Le barbier de Sibérie ) Birol Unel => Stalingrad Bob Hoskins => Hook => Phil Collins (t'as pas plus corsé Christelle ? Nan, sérieusement, je ne savais même pas qui était Birol Unel , et j'avais trouvé un chemin en six degrés, avant de me rendre compte que je pouvais enlever tous les degrés intermédiaires vu que Birol Unel avait joué dans Stalingrad ) Heu ... Rachel Weisz => Pierce Brosnan _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 3 Avr 2009 - 21:13 | |
| - mimidd a écrit:
- (De manière plus "réglo" ^^, on pouvait aussi passer par All the king's men, Aviator, Benjamin Button et Le barbier de Sibérie )
ah ouais dis donc!! bravo pour Birol!! ah tu peux le voir dans un film rude, mais passionné qui s'appelle "Head-On". Rachel Weisz => => My Blueberry Nights=> David Strathairn => Harrison's Flowers=> Brendan Gleeson => The Tailor of Panama=>Pierce Brosnan doit y avoir plus court, mais j'ai pas trouvé... Alors, heu... Shia LaBeouf => Tchéky Karyo |
|
| |
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 3 Avr 2009 - 21:56 | |
| Shia LaBeouf => Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull => Cate Blanchet => Elizabeth => Vincent Cassel => Dobermann => Tchéky Karyo Nouveau: Chow Yun Fat => Neil Patrick Harris |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 3 Avr 2009 - 22:07 | |
| Chow Yun Fat => Pirates des Caraibes 3 Johnny Depp => Sleepy Hollow Casper van Dien => Starship Troopers => Neil Patrick Harris
Owen Wilson => John Simm _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 3 Avr 2009 - 22:26 | |
| Coiffée au poteau, je suis trop lente ! Pour Shia La Bouffe (il a un nom trop compliqué), j'avais trouvé un chemin beaucoup plus tortueux via Transformers, John Turturro, The Man who cried, Cate Blanchett, LOTR, Ian McKellen, Da Vinci Code, Audrey Tautou et Un long Dimanche de fiançailles... Ensuite j'avais trouvé - Spoiler:
Chow Yun Fat ==> DragonBall Evolution James Marsters ==> PS I love you Kathy Bates ==> Titanic Kate Winslett ==> Sense & Sensibility Emma Thompson ==> Love Actually Denise Richards ==> Undercover brother Neil Patrick Harris Toujours dans le genre "j'ai trouvé un chemin mais c'est pas un raccourci"
Owen Wilson ==> Night at the museum Ben Stiller ==> Tropic Thunder Steve Coogan ==> 24 hours party people John Simm edit : je propose Alan Rickman ==> Don Cheadle |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 3 Avr 2009 - 23:17 | |
| Don Cheadle = Ocean's Thirteen Al Pacino = Donnie Brasco Johnny Deep = Sweeney Todd Alan Rickman
Pour la suite Joaquim de Almeida = Colin Firth |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 3 Avr 2009 - 23:22 | |
| Joaquim de Almeida -> Che Matt Damon -> Will Hunting Minnie Driver -> Hope Springs Colin Firth _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Ven 3 Avr 2009 - 23:29, édité 2 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 3 Avr 2009 - 23:24 | |
| J'avais trouvé encore plus court ^^ :
Joaquim de Almeida => Che : part 2 Rodrigo Santoro => Love Actually => Colin Firth _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 3 Avr 2009 - 23:30 | |
| Cela devient dur de jouer à ce jeu Simon Helberg -> Richard Roxburgh _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 3 Avr 2009 - 23:41 | |
| Simon Helberg => Evan tout puissant Morgan Freeman => Batman Begins Liam Neeson => La liste de Schindler Ralph Fiennes => Oscar and Lucinda => Richard Roxburgh
JJ Feild => Ciaran Hinds _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 3 Avr 2009 - 23:54 | |
| JJ Feild -> K-19 Liam Neeson -> Rob Roy Shirley Henderson -> Miss Pettigrew Ciaran Hinds Merci Imdb Johnny Weissmuller -> Harvey Keitel _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 4 Avr 2009 - 0:04 | |
| Johnny Weissmuller -> Tarzan Maureen o'Sullivan -> Peggy Sue s'est marié Nicolas Cage -> Benjamin Gates Harvey Keitel
J'avais encore plus court pour JJ Feild => Ciaran Hinds JJ Feild -> K-19 Liam Neeson -> Excalibur (le super raccourci) Ciaran Hinds
Je cherche et je reviens. Edit Aaron Eckhart ->Jason Lee
Dernière édition par manue le Sam 4 Avr 2009 - 0:15, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 4 Avr 2009 - 0:09 | |
| Il jouait dans Excalibur la prochaine fois que le film passera il faudra que je le piste. Je suis d'aillleurs aller chercher sur le net pour voir quel rôle il avait, et voilà ce que j'ai trouvé - Citation :
- Il fait ses débuts au cinéma en 1981 avec Excalibur de John Boorman, aux côtés d'Helen Mirren, dans un petit rôle où il est à peine reconnaissable, sinon à sa coupe de cheveux fantaisiste. Il encore si peu connu qu'au générique, son nom est mal orthographié (Ciarin Hinds !).
Il faudra jouer de la pose d'image _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 4 Avr 2009 - 0:24 | |
| Faudrait que je me décide à voir Excalibur un de ces jours ^^
Aaron Eckhart => Paycheck Paul Giamatti => The Illusionist Edward Norton => Death to smoochy Catherine Keener => The ballad of Jack and Rose => Jason Lee
Emile Hirsch => MMF _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 4 Avr 2009 - 0:46 | |
| Emile Hirsch => Milk Sean Penn => Mystic River Kevin Bacon => Frost/Nixon MMF
Je reviens avec une proposition.
EDIT : Liza Minelli => Toby Stephens _________________ |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 4 Avr 2009 - 3:14 | |
| Ce fut long et douloureux , mais j'ai fini par trouver un chemin: Liza Minelli ==> New York New York Robert De Niro ==> Blessures Secrètes Leonardo Di Caprio ==> The Beach Tilda Swinton ==> Orlando Toby Stephens ! Gabriel Byrne ==> Daniel Brühl |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 4 Avr 2009 - 4:01 | |
| Gabriel Byrne => Ennemi d'Etat Jason Lee => Dogma Matt Damon => The Bourne Ultimatum => Daniel Brühl mmm... Clint Eastwood => Paul Préboist |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 4 Avr 2009 - 9:18 | |
| Clint Eastwood => Le Bon, la Brute et le Truand Eli Wallach => Ghengis Khan Françoise Dorléac => L'Homme de Rio JP Belmondo=> Les Tribulations d'un Chinois en Chine => Paul Préboist Dans le même genre... Vivien Leigh => Jean Lefèvre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... | |
| |
|
| |
| A 6 degrés de ... | |
|