| A 6 degrés de ... | |
|
+43clinchamps Eledhwen Fofo MarianneJustineBrandon Fearless kazibao Chevalier Bayard Liewen imonjo Vegas manue lady Clare Elissia Violette Anne Elliot nathy's Angealyn archi anne shirley Miriel Lise Bennet christelle Galy Jafean Elinor Resmiranda barton65 KittKat LizzyB ekaterin64 Mr Damien Tilney nephtis Nelly8 Camille Mc Avoy Bonnie Ashley Miss Smith Clelie mimidd Muezza toxicangel Emjy cat47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: A 6 degrés de ... Mar 4 Juil 2006 - 22:02 | |
| Voilà, cela faisait un moment que je voulais vous proposer ce petit jeu, puisque souvent nous nous amusons à relever des noms familiers qui se croisent et se retrouvent dans les distributions les plus diverses. But du jeux trouver la relation entre deux acteurs en moins de 6 étapes. Le premier qui propose un chemin correct lance le tour suivant (et doit bien sûr avoir sous la main une solution à proposer).
Exemple : Timothy Dalton => Kate Winslet (pour faire original!)
Solution possible (il y en a sûrement d'autres, je me suis amusée à en proposer une comprenant uniquement des films ou séries déjà évoqués sur notre forum) :
Timothy Dalton => The Living Daylights=> John Rhys-Davies => Revelations => Patrick Baucheau => Carnivale=> Jonh Hannah => 4 mariages et un enterrement=> Hugh Grant => Sense and Sensibility => Kate Winslet
Tour suivant : Keira Knightley => Harrison Ford |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 4 Juil 2006 - 22:40 | |
| Keira Knightley => Pirates des CaraIbes => => Orlando Bloom => The Lord of the Rings => Liv Tyler => Armageddon => => Ben Affleck => Pearl Harbor => => Josh Harnett => Hollywood Homicide => Harrison Fordje ne crois pas que ce soit le chemin le plus court mais c'est le seul que j'ai trouvé |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 4 Juil 2006 - 23:01 | |
| Je crois que j'ai mieux : Harrison Ford ==> Blade Runner ==> Ridley Scott ==> Tony Scott ==> Domino ==> Keira KnightleyOh m**** c'est dans le sens inverse, mais ça marche aussi Bon allez, je reprends Keira et j'en propose un vachement dur (à moins qu'il y ait beaucoup plus court mais que j'aie pas vu parce que:sleep: ). Keira Knightley ==> Bill Pullman |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mar 4 Juil 2006 - 23:14 | |
| Ca y est je l'ai : Keira Knightley ---> Pirates des Caraïbes Johnny Deep ---> Slepy Hollow Christina Ricci --> Casper ---> Bill Pulmann (enfin si je ne me trompe pas et que c'est bien lui ) |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 8:52 | |
| Joli, Muezza! Tu proposes le tour suivant? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 9:17 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 10:00 | |
| C'est un jeu super amusant, mais jusque mainetant, je n'ai rien trouvé non plus... Je suis trop nulle... |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 13:14 | |
| Amusant, mais vu ma faible culture cinématographique, je crois que je vais me contenter d'admirer vos exploits! lol |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 13:19 | |
| J'en ai un : Jake Gyllenhaal ( ) et Antonio Banderas |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 13:43 | |
| Jake Gyllenhaal =>Brokeback Mountain =>Heath Ledger => Les Frères Grimm => Matt Damon =>Ocean's Eleven=> Brad Pitt => Entretien avec un vampire => Antonio Banderaslà encore j'ai pas dû prendre le chemin le plus court, mais c'est déjà pas mal non? Vanessa Paradis => Natalie Portman |
|
| |
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 13:57 | |
| Vanessa Paradis ---> Un amour de Sorcière (quel navet !) Jean Reno ---> Leon ----> Natalie Portman
Je lance n'importe quoi. On va voir si on arrive à quelquechose !
Laurence Olivier - Timothy Dalton |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 14:02 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 14:17 | |
| Laurence Olivier > Timothy Dalton
Muezza, tu as prononcé les deux noms magiques pour mon petit coeur romantique...
Ca ça va être dur, mais je pense qu'il y a des variantes, mais réflechissons :
Laurence Olivier > 21 days together > Vivien Leigh > Gone with the wind > Scarlett > Timothy Dalton
J'aurais pu supprimer 21 days together, mais j'ai essayé de trouver un film qu'ils ont fait en commun. Etant donné qu'ils ont été un couple mythique pendant 20 ans, la relation pouvait directement faite, non ?
Sinon, on a plus simple si on passe par un personnage bien connu:
Laurence Olivier > Wuthering Heights > Heathcliff > Timothy Dalton.
EDIT : j'ai oublié d'en mettre un nouveau :
Emma Thompson > Rupert Graves |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 14:33 | |
| Je l'ai finalement trouvé Laurence Olivier --> Rebecca Joan Fontaine ---> Soupçon Cary Grant ---> L'impossible Monsieur bébé Katharine Hepburn --> Le lion en Hiver ==> Timothy Dalton Quant à ta devinette Clélie : Emma Thomson --> Howard's End Helena Bonham Carter ---> Chambre avec vue ==> Rupert Graves Etant plutôt branchée vieux films, je vous laisse poster une nouvele devinette |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 14:51 | |
| - Citation :
- Etant plutôt branchée vieux films, je vous laisse poster une nouvele devinette
Je m'y colle alors! Kate Winslet => Rachel Weisz |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 18:09 | |
| Kate Winslet ==> Raisons et sentiments ==> Hugh Grant ==> About a boy ==> Rachel Weisz@Clelie et Muezza : ah ben je vois que le rupertisme ça commence à rentrer Bon il y avait plus simple car Emma et Rupert ont joué ensemble dans Fortunes of war ... sauf qu’apparemment ça doit être que ses genoux au Rupert mais bon Allez 1 facile : Ewan McGregor => Colin Firth |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 18:09 | |
| Kate Winslet => Finding Neverland Ian Hart => La fin d'une Liaison Ralph Fiennes => Constant Gardener Rachel Weisz
La suite : Ralph Fiennes => Kevin Bacon
Oups, posté en même temps. J'essaie donc le tien, Toxic.
Ewan McGregor => Emma Gwyneth Paltrow=> Shakespeare in Love Colin Firth! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 18:18 | |
| Ralph Fiennes => Le patient anglais => Colin Firth =>Where the truth lies (la vérité nue en vf) => Kevin Bacon
la suite: Gary Oldman => Gwyneth Paltrow
Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 18:21 | |
| ah j'ai trouvé ! Ralph Fiennes => Sunshine Jennifer Ehle => P&P Colin Firth => la vérité nue Kevin Bacon ... edit : désolée, j'avais pas vu ton post, Emjy _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 18:22 | |
| Et le chemin que j'avais dans la tête était différent (je passais par Sean Penn)! Ok les filles, l'une d'entre vous propose la suite? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 18:30 | |
| la suite: Gary Oldman => Gwyneth Paltrow ?? @mimidd: pas grave J'avais pensé au même chemin que toi puis je me suis rappelée à la dernière minute que Ralph Fiennes et Colin Firth s'étaient donnés la réplique dans "le patient anglais". |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 18:32 | |
| Ce qu'il y a de marrant c'est qu'à priori personne ne passe par le chemin que l'auteur avait défini Bon allez, un complètement tiré par les cheveux (en tout cas tel que je l'ai défini ) : Cameron Diaz => Benoît Poelvoorde (désolée je sais pas comment ça s'écrit) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 18:33 | |
| Gary oldman => Le cinquième élement Bruce Willis => Armaggedon Ben affleck => Shakespeare in love Gwyneth paltrow ... Par contre, je dois partir, alors vous pouvez proposer à ma place pour le tour suivant _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 18:41 | |
| pas facile celui là, toxicangel! Cameron Diaz => Gangs of New york =>Leo DiCaprio=> L'homme au masque de fer => Gerard Depardieu => je préfère qu'on reste amis =>Jean Paul Rouve => Podium => Benoit Poelvoorde |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 5 Juil 2006 - 20:11 | |
| Emjy, n'oublie pas de poser la colle suivante (et bravo pour avoir trouvé celle de toxic, il fallait le faire)! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... | |
| |
|
| |
| A 6 degrés de ... | |
|