| A 6 degrés de ... | |
|
+43clinchamps Eledhwen Fofo MarianneJustineBrandon Fearless kazibao Chevalier Bayard Liewen imonjo Vegas manue lady Clare Elissia Violette Anne Elliot nathy's Angealyn archi anne shirley Miriel Lise Bennet christelle Galy Jafean Elinor Resmiranda barton65 KittKat LizzyB ekaterin64 Mr Damien Tilney nephtis Nelly8 Camille Mc Avoy Bonnie Ashley Miss Smith Clelie mimidd Muezza toxicangel Emjy cat47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 5 Avr 2009 - 15:24 | |
| C'est clair, et j'en suis désolée, même si à moi il ne me manque pas. Ekat, c'est à toi de nous faire une proposition. _________________ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 5 Avr 2009 - 15:32 | |
| je sais je sais, je cherche c'est pas tout de trouver, il faut ensuite faire une proposition Edit/ Patrick Timsit -> Amrish Puri_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 5 Avr 2009 - 17:23 | |
| Pas facile celle là Patrick Timsit => Quasimodo Del Paris Melanie Thierry => Charles II: The Power & the Passion Shaun Dingwall => Crime and Punishment Nigel Terry => On wings of fire => Amrish Puri Rufus Sewell => Clint Eastwood _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 5 Avr 2009 - 17:41 | |
| Rufus Sewell => The Holiday => Eli Wallach => Le bon la brute et le truand Clint Eastwood
Judy Dame Dench => Rorschach Jackie Earle Haley hihi |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 5 Avr 2009 - 17:53 | |
| Jackie Earle Haley -> Watchman Carla Gugino -> Judas Kiss Alan Richman -> Love Actualy KK -> P&P 05 Judi Dentch
Et je reviens
Edit/ Lucy Liu -> Om Puri _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 5 Avr 2009 - 19:27 | |
| Lucy Liu ==> Charlie's Angels John Cleese ==> Harry Potter (Nick quasi sans-tête)Julie Walters ==> Calendar Girls Linda Bassett ==> Fish & Chips (East is east)Om Puri Je reviens ! Terry Jones ==> Neve Campbell |
|
| |
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 5 Avr 2009 - 22:40 | |
| Terry Jones => Erik le Vicking Tim Robins => Mission to Mars Gary Sinise => Apollo 13 Kevin Bacon => Sex Crimes => Neve Campbel
new one: Anthony Wong => Gary Oldman |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 5 Avr 2009 - 22:59 | |
| Anthony Wong => Matrix Revolutions ou Reloaded Keanu Reeves => Dracula Gary Oldman
Grillée
Dernière édition par manue le Dim 5 Avr 2009 - 23:10, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 5 Avr 2009 - 23:01 | |
| Sauf qu'à mon avis, il s'agit plutot de cet Anthony Wong un de mes acteurs HK préférés!! L'autre étant plutôt inconnu au bataillon!! donc: Anthony Wong Chau-Sang =>the Painted Veil =>Naomi Watts =>21 grams =>Benicio Del Toro =>Basquiat => Gary Oldman
Patty Considine => Britney Spears!! |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 5 Avr 2009 - 23:37 | |
| Ceux-là je les connais Patty Considine => The Bourne ultimatum Matt Damon => Will Hunting Ben Affleck =>Pearl harbor Dan Aykroyd => Crossroad Britney Spears !! Michael Wincott => Alun Armstrong
Dernière édition par manue le Dim 5 Avr 2009 - 23:39, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 5 Avr 2009 - 23:39 | |
| Je confirme pour Anthony Wong ... J'étais en train de me dire: "QUOI ??? Il a joué dans Matrix et je l'ai même pas repéré ??" Moi aussi c'est un de mes acteurs préférés |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Lun 6 Avr 2009 - 7:59 | |
| Michael Wincott => Basquiat => Benicio Del Toro => Snatch => Jason Flemyng => When I'm Sixty-Four => Alun Armstrong en voilà un chouette second couteau!!!
James Nesbitt(mon chouchou made in Eire) => Isabelle Huppert(aaaah Isabelle!!!) |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Lun 6 Avr 2009 - 23:15 | |
| première fois que je joue, attention!! James Nesbitt --> Match point Jonathan Rhys Meyer --> Mission impossible III Philip Seymour Hoffman --> The talented Mister Ripley Jude Law --> I heart Huckabees Isabelle Huppert maintenant: Patrick Macnee --> David Duchovny |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 8 Avr 2009 - 1:19 | |
| Patrick Macnee => Waxwork 2 Zach Galligan => Gremlins 2 Christopher Lee => La Terre Promise Martin Landau => X-Files, le film => David Duchovny
mmm... Bruce Campbell ==> David Tennant |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 8 Avr 2009 - 12:06 | |
| Je suis sûre qu'il y a plus court, mais j'avais envie de passer par The Darjeeling Limited et E&E Bruce Campbell => Spiderman 2 Kirsten Dunst => Marie Antoinette Jason Schwartzman => The Darjeeling Limited Adrien Brody => King Kong Andy Serkis => Einstein and Eddington => Daviiiiid Pour rester en (ex)famille, Sophia Myles => Robert Redford _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 8 Avr 2009 - 14:01 | |
| Bon je crois que j'ai pris un chemin bien long... mais bon je le tiens je vais pas le lâcher!
Sophia Myles ---> From Hell Robbie Coltrane ---> Harry Potter Alan Rickman ---> Love Actually Colin Firth ---> Mamma Mia Meryl Streep ---> Out of Africa Robert Redford
allez un petit tour par la jeune génération:
Kristen Stewart ---> Zac Efron |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 8 Avr 2009 - 14:16 | |
| Ma première participation... je prends le chemin le plus court (je sais même pas s'il y en a un plus long...) Kristen Stewart --> Into the Wild Emile Hirsch --> Milk Lucas Grabeel --> High School Musical Zac Efron Quant à moi je dis : Jamie Bell Scarlett Johansson |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 8 Avr 2009 - 14:29 | |
| Il y a plus long crois-moi^^ en cherchant j'ai vu que Zac Efron avait joué le jeune Simon dans Firefly. Du coup j'essayais absolument de caser dans le chemin Alan Tudyk, en passant par Rufus Sewell et Paul Bettany _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 8 Avr 2009 - 14:31 | |
| Aaaaah, je savais pas qu'on pouvait aussi mettre les séries Alors, je confirme ta confirmation il y a plus long |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 8 Avr 2009 - 16:32 | |
| Encore un long chemin, mais il semble que j'ai pas trouver plus court Il semblerait que j'aime me compliquer la tâche! Jamie Bell ---> King Kong Adrian Brody ---> The Jacket Keira Knightley ---> Bend it like beckham Jonathan Rhys-Meyer ---> Match Point Scarlett JohanssonOlivia Newton-John ---> Johnny Depp |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 8 Avr 2009 - 18:28 | |
| C'est plus drôle quand le chemin est long ! On fait de jolies découvertes |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 8 Avr 2009 - 19:09 | |
| Olivia Newton-John--> Grease John Travolta-->Pulp Fiction Samuel L.Jackson--> Star Wars et la menace fantôme Keira Knightley--> Pirates des Caraibes Johnny Deep
Sean Bean--> Angelina Jolie |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 8 Avr 2009 - 19:33 | |
| Sean bean -> The Island Steve Buscemi -> Desperado Antonio Banderas -> Pêché Originel Angelina Jolie
Je reviens pour la suite
Edit/ Zelah Clark -> Jared Leto _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 8 Avr 2009 - 23:00 | |
| Zelah Clark --> Dead Romantic Jonny Lee Miller --> Dracula 2000 Gerard Butler --> L'île de Nim Jodie Foster --> Panic Room Jared Leto Bill Nighy --> Richard Armitage |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Jeu 9 Avr 2009 - 1:14 | |
| Bill Nighy ==> Walkyrie Tom Cruise ==> Entretien avec un vampire Kirsten Dunst ==> Marie-Antoinette Shirley Henderson ==> Frozen Richard Armitage ! Je reviens... Sarah Jessica Parker ==> Fanny Ardant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... | |
| |
|
| |
| A 6 degrés de ... | |
|