Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6

Aller en bas 
+8
Queen Margaret
Ju
kary
Angealyn
Annwvyn
Zakath Nath
Scarlett Unnie
April
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6   Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:08

Et ben, on peut dire que tu enchaines les épisodes Ju ! lol!
Pour parler de Djaq, j'ai bien cru que c'était un homme moi ! Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6   Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:14

Annwvyn a écrit:
Et ben, on peut dire que tu enchaines les épisodes Ju !
oui je sais Embarassed
j'ai du mal à m'arrêter une fois que j'ai commencé... No elle est tellement extra cette série!! et puis j'en profite parce que j'ai un peu de temps en ce moment (mais je te rassure: je n'ai pas vu 4 épisodes aujourd'hui (seulement 3 Razz ) mais vu que je les poste 2 par 2...)
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6   Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:17

Ne t'inquiète pas ! Very Happy Pour ma part, j'ai regardé les épisodes de la saison 2 à coup de 6 épisodes ! Embarassed (c'était le week end, et je ne pouvais pas arrêter en plein milieu Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 55950)
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6   Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:19

Annwvyn a écrit:
Ne t'inquiète pas ! Very Happy Pour ma part, j'ai regardé les épisodes de la saison 2 à coup de 6 épisodes ! Embarassed (c'était le week end, et je ne pouvais pas arrêter en plein milieu Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 55950)
je te comprends, c'est dur comme il faut prendre sur soi pour s'arrêter. c'est tellement prenant Very Happy
mais bon je vais être raisonnable: la suite demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51777
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6   Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:46

Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 950286 Ju! Contente que tu fasses remonter ce marathon!!! cheers et tu as raison, quand on commençe, on a dû mal à faire des pauses! Je crois qu' on est toutes passées par là enfin du moins toutes les fans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6   Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:28

Alors l'épisode 5:
-Il y a un personnage qui m'a laissé sans voix: la mère de Rowan! Impréssionnant, pas de dialogue quand son fils lui dit qu'il se vengera, elle devait être muette! lol!
Miss Margaret soit sérieuse 2 min!

-Guy: oula! le touble quand il voit Marian! Quel acteur ce Richard! Et je vois qu'il a suivi mon conseil, "Entraîner ses soldats" sous le rythme de notre Sheriff, "Left, Left, Left!!!" mais qu'est ce qu'il est rabaissé par Vasey! C'est dingue! Comment voulez-vous avoir confiance en vous quand on vous dit tous les jours ue vous êtes un moins-que-rien! mon petit Guyzounet! Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 127666 Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 127666 scratch Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 792171 Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 50583 Hhhaaa mais ça m'énerve Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 569507 de prendre la défense de Guy, il n'a pas d'excuses de tuer ces gens! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tout ça c'est de votre faute, les filles!! par contre, je lui conseillerai e réfléchir plus vite! Le coup de la blessure de Marian, mais "Guy, réveille-toi! réfléchis Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 639488 !!" Et pourquoi, tu ne vas pas te battre quand Robin met le feu à la mine! Non TOI, tu restes à côté de papa Vasey!Mais bouge-toi, mon garçon!!"

-Le sheriff est toujours aussi génial mais je ne l'ai pas suffisament vu à mon goût: le "Robin! feu! Mine!!" c'était bien mais c'était court!

-Djaq, je l'aime bien, et je sens que Will est légèrement troublé!! Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 41810

- Celui qui me fait rire mais alors rire, c'estAlan! D'ailleurs, Sheriff prends-garde, tu as un concurrent! Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 55950 Il m'a trop fait rire avec les effets de la plante! Ils sortaient d'où ces bruitsSemaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Emoticonemdr02???

-Côté histoire, ça m'a fait penser à "Robin des Bois" de Disney (j'adore ce dessin animé, c'est mon préféré), et tout se met en place doucement!A suivre.. ouioui, on dirait bien que j'accroche!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6   Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:43

Episode 5:
La première image est vraiment pouahhh! C'est quoi cette viande! Vous imaginez l'acteur qu a du toucher ça! Question beurk!
Alors, j'ai appris qu'en 1192, le Taï-chï existait déjà! Et que les femmes portaient des pantalons, même si je trouve les costumes plutôt beaux j'ai quand même du mal avec le côté un peu moderne mais j'avoue je chipotte pour rien. En fait, j'essaie désespérement de trouver des défauts à cette série pour ne ps l'aimer parce Riri ...silent
Bref! Quel plaisir de retrouver l'alien de Torchwood et la méchante journaliste d'Afterlife en abbesse ! c'est ça que je trouve étonnant en Angleterre, ça ne doit pas être facile de percer dans le métier parce que c'est souvent les mêmes acteurs qui tournent même en rôles secondaires! mais je ne sais pas pourquoi, cette actrice je l'aime bien!
Alors ce qui est épatant c'est que Guy sauve Vasey! A sa place, j'en aurais profité pour lui piquer sa place! Guy aurait-il un coeur? C'est ce que je me demande vu les cadeaux qu'il fait à Marian et il est si prévenant envers elle! Bref, il n'a pas que du mauvais comme le Sheriff! mais il a toujours un temps de retard! Que c'est énervant!!
Il y a avait un petit jeu entre le Sheriff et l'abbesse, genre "chat & souris" et j'ai bien aimé! Very Happy
L'histoire, très bien! Par contre, le baiser entre Robin & l'Abbesse, je n'y voyais pas trop d'interêt, à part le fait que Robin est un homme parmi tant d'autres, et il embrasse qui il veut quand il veut et il oublie vite Marian Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6   Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:04

Miss Margaret a écrit:
Alors, j'ai appris qu'en 1192, le Taï-chï existait déjà! Et que les femmes portaient des pantalons, même si je trouve les costumes plutôt beaux j'ai quand même du mal avec le côté un peu moderne mais j'avoue je chipotte pour rien.
Alors, déjàç, c'est pas toutes les femmes, c'est juste la Marian's fashion.... La jeune femme a un goût et une mode très particulière, mais là dessus tout le monde en convient, et cela fait partie du charme du personnage... Razz
Et puis le Tai Chi, c'est parce qu'en ancien Croisé qui était parti en voyage jusqu'en Chine avant de revenir en Angleterre a été son maître. C'est donc tout à fait probable !! Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 55950
Je préviens, ceci c'est absolument pas canon mais seulement ressorti de plusieurs fanfictions pour donner un semblant de cohérence à tout ça... Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6   Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:02

Je suis en train de regarder l'épisode 5 cheers

Déjà, je me hais d'être aussi fan de Riri : je manque à tous mes principes. Je ne suis pas censée aimer les méchants ! Guy vient juste de tuer un gentil monsieur effrayé et moi... je n'en voulais même pas à Guy ! affraid
Ensuite, j'ai adoré quand Marian est arrivée pour donner des vivres aux mineurs et que Guy lui coupe... la paume on dirait (?) et qu'elle reste de marbre. Marian envoie du bambou ! Et puis surtout : la gifle drunken [Et non, c'était l'avant-bras en fait !]
'You decline my invitation?' Mais pourquoi est-ce que tout le monde rejette Riri dans tous ces rôles ? Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 55950 Ah bah non, elle a accepté finalement.
_______
Marian a failli se faire repérée par Guy qui a touché son avant-bras mais, comme d'hab', tout en grande classe elle a trouvé un moyen de le berner Very Happy
Et je suis contente à l'idée qu'une femme rejoigne le gang de Robin & Cie ! Djaq a l'air carrément cool, j'ai hâte de la voir dans les prochains épisodes cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6   Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:18

Merci de remonter les topics du marathon Lilieärendil Smile
C'est décidé, je regarde de nouveau les épisodes de RH d'ici la fin de l'année (j'espère pouvoir tenir cette nouvelle résolution Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6   Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 8:56


C'est super de lire de nouveaux commentaires cheers . En plus je me rends compte que même en les ayant vus plusieurs fois, je ne me souviens plus de tous les épisodes. Comme Ju, un revisionnage ne serait pas pour me déplaire Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 64968 .

Marian en Nightwatchman déchire, elle est de taille à tenir tête aux soldats du shérif (qui ne sont pas des pointures, certes...) et même à Guy. Oui Djaq est chouette et introduit un certain exotisme dans la bande.

_________________
Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6   Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:24

Épisode 6. Vu que j'ai le dvd c'est moins pratique pour écrire au fur et à mesure mais au moins ça me permettra de n'écrire que ce qui est vraiment important comme ça vous aurez moins à lire Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 55950

Guy vient de sauter de son cheval - avec une classe suprême, je dois ajouter - pour savoir pourquoi l'abesse se trouve là et dans un tel état. Mais ça m'étonnerait que ce soit un coup de Robin & Cie. Des out-laws leur feraient-il concurrence ?
Euh... Marian fait du Taï-chi ? Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 55950 [Edit : ah bah oui, c'était du taï-chi, je viens de le voir dans les commentaires précédents] Ohh ! Guy et... son sourire en coin Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 284494 "You need a husband." Bas dîtes donc ! Il ne perd pas son teps Guy ! Laughing
Marian se fait jeter dehors. Merci Papa.
Décidément, le shérif est très drôle : il dit que les religieux se donnent des airs et ne veulent que s'enrichir. Ne parlerait-il pas de lui ? Laughing Et j'ai adoré la giffle que lui a donné la mère supérieure drunken
Oooh Guy choupinou Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 150390 Il ne veut pas que Marian devienne novice (je le comprends) et il était tout triste Crying or Very sad Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 474727
Okay. L'abesse n'est pas abesse et elle vient d'embrasser Robin scratch J'admirais son escroquerie mais là... je ne l'admire plus. Et non, je ne suis pas jalouse puisque moi je veux Guy. Very Happy
Mihiii, c'était une petite farce de Robin. J'aime mieux ça. Laughing

Pour conclure, je dirais : le père de Marian est cool, le shériff est ridiculement amusant, Robin & Cie ont la classe, Marian envoie du bambou et Guy est sexy.
Do you know who I am? I'm Robin Hood. Dot not let me down. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6   Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:14

Episode 5
Dans cette épisode, on aborde l'esclavage humain, la servitude, l'exploitation d'hommes, de femmes et d'enfants Neutral . Comme quoi, on peut parler de choses graves tout en restant léger. Ce que je retiens en somme de la série : des thèmes sérieux sous couvert d'humour et de légèreté. Certains passages sont très durs comme les meurtres, les pauvres gosses exploités et le sort destiné à Djak et ses comparses. Mais à côté de ça, il y un humour, une telle manière de dédramatiser que j'en reste béate d'admiration. Ils sont forts quand même les scénaristes.
D'ailleurs, à un moment donné, Vaisey dit « L’esclavage ? Je préfère « Main d'oeuvre extérieure » comme si lui-même avait honte d'employer ce terme. Quel coquin  No !

Le nouveau personnage :
Djak : encore une fois, vous allez dire que je me répète, mais elle me fait beaucoup penser à Morgan Freeman qui interprétait Azeem dans le film de Kevin Reynolds. Sarrasine érudite(comme lui), ayant des connaissances médicales (comme lui), fin stratège et intelligente (comme lui), sachant se battre (comme...) Je pense que ce n'est pas un hasard et que les scénaristes se sont basés sur Azeem. Rappelez-vous, c'est lui qui « délivre » la femme de Little John en lui faisant une césarienne (osée pour l'époque). Et plus tard, dans la saison 2
Spoiler:
Djak est un personnage qui reste très masculin : elle sait jouer du couteau, tirer à l'arc et se battre. Son pendant est Marian qui a exactement les mêmes qualités en tant que Veilleur de nuit. Deux femmes totalement différentes physiquement mais qui se complètent.

Les trouvailles du scénario
La mine :
Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 999779 Une idée très actuelle, je trouve. De nos jours, beaucoup de gens continuent à mourir dans les mines pour diverses raisons (coup de grisou, effondrement). C'est excellent d'y avoir pensé. Celle du Shérif a tué beaucoup de gens et a plongé des famille entière dans le deuil.
On y parle de grève !!! C'est un peu exagéré car ça n'existait pas à l'époque mais c'était délicieusement anachronique.
La rencontre entre Sir Guy et The Nightwatchman
April a écrit:
Cet épisode marque aussi la première rencontre en "tête à tête" entre The Nightwatchman et Guy et lorsqu'il lui dit "Not even an "aouch" ?" lorsqu'il la blesse avec son épée.
Oui, j'ai adoré cette scène, un face à face enlevé et bien filmé. Une excellente scène qui met Guy dans une position inférieure à Marian, puisqu'elle réussit à lui échapper. Plus tard, on apprend ce qui a décidé Marian a devenir cette ombre discrète.
Le tournoi : qui est intelligemment utilisé à des fins altruistes (pour que le jeune Rowan de Treeton puisse subvenir aux besoins des mineurs en prenant la flèche d'agent à Vaisey)

L'humour :
A la mine, Vaisey dit à Gisborne de renvoyer les ouvriers, qu'il a une autre main d'oeuvre :
Spoiler:
Le côté taquin de Robin qui embête Much et les autres ! Et lorsqu'ils prennent dans leur piège le trafiquant d'esclaves et qu'Allan dit
Spoiler:
et le fameux bisous de Robin et de Will dont avez tant discuté !!
Les considérations du Shérif sur les femmes lorsqu'il est à la mine  Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 55950 :
Spoiler:
On ne peut pas dire que ce soit très féministe ! Et la réaction de Gisborne qui lève les yeux au ciel.

Episode 6
Très bon épisode avec une abesse style « Sister Act » en moins chantante. L'habit ne fait pas le moine, c'est sûr. Dès le départ, je ne l'ai pas senti cette bonne sœur, trop de répartie, trop de tout.
April a écrit:
Le top dans cet épisode sont les échanges verbaux entre l'Abbesse et le Shérif. C'est un pur régal pour les oreilles, comme par exemple :
Abbesse : On m'avait dit que Nottingham était un lieu impie, mais je ne savait pas à quel point.
Shérif : Oui, je sais. J'aurais dû être foudroyé.
Citation :
Le must, c'est lorsque le Shérif lui susurre qu'il n'aime pas que les joutes verbales, en réponse à la question de l'Abbesse, mais qu'il aime toutes les joutes en général. Connaissant l'opinion de Vaisey sur les femmes (toutes des lépreuses, il faut s'en méfier), cela m'a surprise, mais bien fait rire. C'est un coquin ce Shérif finalement... lol!
Lilieärendil a écrit:
Décidément, le shérif est très drôle : il dit que les religieux se donnent des airs et ne veulent que s'enrichir. Ne parlerait-il pas de lui ? Laughing Et j'ai adoré la giffle que lui a donné la mère supérieure drunken
Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 999779 Je plussoie, je me suis bien amusé, c'était vraiment excellent.

Ju a écrit:
Sir Guy, le pauvre quand Marian refuse son cadeau...il fait une de ses têtes Sad
et son "I'll keep giving" Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 548707 (comment elle fait pour lui résister?? et quand elle lui annonce qu'elle veut se faire nonne...olala sa tête!!!quand il lui dit qu'il existe "another ways", enfin bon je pense que vous voyez la scène drunken
Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 41810 C'est une très bonne scène, Sir Guy s'attache (ou du moins désire) encore plus Marian. C'est bien connu, plus on refuse, plus l'autre tombe amoureux. Ils ne déroge pas à la règle. Elle va finir par lui tourner la tête. Son attitude le prouve : il s'adoucit au contact de la belle, est presque timide et emprunté. De très belles scènes et très bien jouées. Un épisode intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6   Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:26

J'ai adoré la scène du "Not even an ouch?" moi aussi drunken

valmont a écrit:

L'humour :
Les considérations du Shérif sur les femmes lorsqu'il est à la mine Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 55950 :
Spoiler:
On ne peut pas dire que ce soit très féministe ! Et la réaction de Gisborne qui lève les yeux au ciel.
Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 999779 J'ai beaucoup ri à ce moment là Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 55950 (Tout en voulant gifler le shérif Rolling Eyes ) Le duo Guy/Shérif est juste parfait !

valmont a écrit:
Ju a écrit:
Sir Guy, le pauvre quand Marian refuse son cadeau...il fait une de ses têtes Sad
et son "I'll keep giving" Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 548707 (comment elle fait pour lui résister?? et quand elle lui annonce qu'elle veut se faire nonne...olala sa tête!!!quand il lui dit qu'il existe "another ways", enfin bon je pense que vous voyez la scène drunken
Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 41810 C'est une très bonne scène, Sir Guy s'attache (ou du moins désire) encore plus Marian. C'est bien connu, plus on refuse, plus l'autre tombe amoureux. Ils ne déroge pas à la règle. Elle va finir par lui tourner la tête. Son attitude le prouve : il s'adoucit au contact de la belle, est presque timide et emprunté. De très belles scènes et très bien jouées. Un épisode intéressant !!
Guy est juste trop choupinou Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 150390 A chaque fois que Marian l'éconduit il me fait de la peine... Enfin, presque à chaque fois. En tout cas, je veux bien prendre la place de Marian Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 55950

Encore merci Valmont de poster tes commentaires sur les épisodes, ça fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6   Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:34

De rien ma chère Lilie ! Merci à toi de m'avoir lu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Contenu sponsorisé





Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6   Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine 6 : Saison 1, épisodes 11, 12 et 13
» Semaine 6 : Saison 3, épisodes 11, 12 et 13
» Semaine 7 : Saison 2, épisodes 1 et 2
» Semaine 8 : Saison 2, épisodes 3 et 4
» Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Robin Hood-
Sauter vers: