Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Théâtre : Laurence Olivier Awards 2010 | |
| | Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Théâtre : Laurence Olivier Awards 2010 Lun 8 Fév 2010 - 22:09 | |
| Puisque les Lambtoniens fréquentent désormais régulièrement les théâtres londoniens, j'ai pensé que la liste des nominations aux Laurence Olivier Awards, l'équivalent anglais des Molières, méritait l'ouverture d'un topic. Vous trouverez la liste à la fin de l'article suivant : Je note tout particulièrement la présence de The Priory dans la catégorie Best New Comedy et celle de Three Days of Rain et de The Misanthrope dans la catégorie Best Revival. _________________ |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Théâtre : Laurence Olivier Awards 2010 Lun 8 Fév 2010 - 22:22 | |
| merci Cat!!! que du beau monde, quelle scène extraordinairement vivante que la scène anglaise! |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Théâtre : Laurence Olivier Awards 2010 Jeu 18 Fév 2010 - 11:33 | |
| |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Théâtre : Laurence Olivier Awards 2010 Sam 27 Mar 2010 - 21:00 | |
| Et voici les gagnants : Winners for the 2010 Laurence Oliver AwardsBEST ACTRESS• Rachel Weisz for A STREETCAR NAMED DESIREat the Donmar BEST ACTOR
•Mark Rylance for JERUSALEMat the Jerwood Theatre Downstairs at the Royal Court and now at the Apollo BEST ACTRESS IN A SUPPORTING ROLE• Ruth Wilson for A STREETCAR NAMED DESIRE at the Donmar BEST ACTOR IN A SUPPORTING ROLE• Eddie Redmayne for RED at the Donmar BEST NEW PLAY•THE MOUNTAINTOP by Katori Hall at Trafalgar Studios 1 BEST NEW COMEDY• THE PRIORY by Michael Wynne at the Jerwood Theatre Downstairs at the Royal Court BEST DIRECTOR•Rupert Goold for ENRON at the Jerwood Theatre Downstairs at the Royal Court and now at the Noël Coward BEST REVIVAL•CAT ON A HOT TIN ROOF directed by Debbie Allen at the Novello Le palmarès complet : J'y note avec plaisir la présence de Rachel Weisz, Ruth Wilson, Eddie Redmayne pour les acteurs et de THE PRIORY. _________________ |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Théâtre : Laurence Olivier Awards 2010 Jeu 1 Avr 2010 - 21:35 | |
| Merci Cat, je suis ravie pour Rachel & Ruth... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théâtre : Laurence Olivier Awards 2010 | |
| |
| | | | Théâtre : Laurence Olivier Awards 2010 | |
|