| Pride and Prejudice, no text, only smileys! | |
|
+29Liewen Ju Lismel nephtis Miriel esperluette Scarlett Unnie MissAcacia lilou1625 Lily of Northanger ashtray Camille Mc Avoy mimidd Les yeux noirs lady Clare Framboise Eledhwen MD Cortouchka L_Alex Natacha Rostov Accalia Fred Panda N.. Meli Miss Piou Piou kazibao cat47 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Mar 9 Fév 2010 - 21:57 | |
| _________________
Dernière édition par cat47 le Mar 9 Fév 2010 - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Mar 9 Fév 2010 - 22:06 | |
| Oh lala! j'adoore! c'est tout simplement excellent ce "résumé" à travers des smileys! Ceux de Lizzie et Mr Collins pour Proposal the First sont tordants Merci pour le lien Cat! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Mar 9 Fév 2010 - 22:10 | |
| superbe trouvaille Cat!! Bravo et merci!! |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Mar 9 Fév 2010 - 22:13 | |
| C'est excellent ! Voici une version de P&P de plus à ajouter à notre collection Quelle inventivité effectivement, l'essentiel de l'histoire est là ! J'aime aussi beaucoup le smiley représentant Lizzie quand Collins lui fait sa demande et la référence faite aux "millions of obsessed Austenites throughout the generations" Merci Cat ! |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Mar 9 Fév 2010 - 22:20 | |
| |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Mar 9 Fév 2010 - 22:22 | |
| |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Mar 9 Fév 2010 - 23:15 | |
| Merci Cat! C'est super! J'aime beaucoup - Spoiler:
Pemberley 5* et le dernier paragraphe... (readers..)
|
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Mar 9 Fév 2010 - 23:23 | |
| C'est tout simplement fantastique! Merci pour ce lien, j'ai beaucoup ri! |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Mer 10 Fév 2010 - 16:17 | |
| J'aime beaucoup!!! En particulier la porposal the second! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Mer 10 Fév 2010 - 16:28 | |
| Merci pour le lien c'est vraiment très sympa, il y en a qui ont de l'imagination !! |
|
| |
Cortouchka Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 7 Localisation : Egarée dans un champs de tournesols. Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Mer 10 Fév 2010 - 18:00 | |
| Sous le charme de cette petite trouvaille, moi qui est rouvert mon P&P ce matin... ... avant les cours ce n'est pas très stratégique... retard retard Merci pour le lien |
|
| |
MD British countryside addict
| |
| |
| |
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Mer 10 Fév 2010 - 18:58 | |
| Excellent! J'adore moi aussi la petite danse de la victoire a la fin de la partie a Pemberley (on l'a tous faite, au moins mentalement... ) A quand l'adaptation des Liaisons Dangereuses en sms.... |
|
| |
Framboise Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Mer 10 Fév 2010 - 20:05 | |
| Lydia est très réussie, en inconsidérée qui ne réalise rien du tout! Et tout comme vous, j'aime beaucoup les smileys représentant la réaction des lecteurs... |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Mer 10 Fév 2010 - 21:57 | |
| très rigolo! merci Cat! |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Mer 10 Fév 2010 - 21:58 | |
| Vraiment excellent! C'est incroyable d'arriver à rendre l'essentiel de l'histoire et le caractère des personnages uniquement avec des smileys... bon ce n'est pas tout à fait exact car nous sommes tous acquis à cette cause et connaissons l'oeuvre sur le bout des doigts...mais tout de mêmeEn tous cas c'est remarquablement fait, très fin et très drôle. Certains sont effectivement très inventifs...et ont du temps devant eux!!! Merci pour cette trouvaille Cat! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Mer 10 Fév 2010 - 23:09 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Dim 14 Fév 2010 - 20:47 | |
| Mon passage préféré est indéniablement Pemberley avec le petit clin d'oeil aux millions de lecteurs! Dans le même genre, voilà P&P en version twitter, un vrai régal. Ce billet rédigé par une blogueuse canadienne a été nommé dans la catégorie meilleur post de blog pour des récompenses canadiennes, et il le vaut bien! http://madhattermommy.blogspot.com/2009/05/pride-and-twitterverse.html |
|
| |
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Dim 14 Fév 2010 - 21:03 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- Mon passage préféré est indéniablement Pemberley avec le petit clin d'oeil aux millions de lecteurs!
Dans le même genre, voilà P&P en version twitter, un vrai régal. Ce billet rédigé par une blogueuse canadienne a été nommé dans la catégorie meilleur post de blog pour des récompenses canadiennes, et il le vaut bien!
http://madhattermommy.blogspot.com/2009/05/pride-and-twitterverse.html J'adore la première apparition de Collins ! - Spoiler:
MrCollins: @MrsB @JaneB @LizzyB @MaryBsaphorisms @KittyB @LydiaB I have it on authority from Lady Oprah de Bourgh that marriage would behoove a man of m... (read more via Twitlonger)
C'est tellement ça ! J'aime beaucoup aussi les : - Spoiler:
[Friend or Follow: Enter your username: LizzieB Lizzie B is following MrsB but MrsB no longer follows LizzyB]
- Spoiler:
Wickham: I just joined a twibe: LittleLadyLovers
- Spoiler:
Darcy: I cannot. I even deleted all her comments on his blog so he wouldn’t know she was reading. Marry me anyway?
qui sont terriblement dans le ton ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Dim 14 Fév 2010 - 22:44 | |
| Le mary me, anyway est terriblement britannique en effet |
|
| |
ashtray Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Dim 14 Fév 2010 - 23:32 | |
| J'aaaaime! Et comme dit l'avant dernier commentaire: - Citation :
- I must say, it shows how much Jane A is always "in".
J'ai bien ri, surtout les petits commentaires comme le #urstillavirgin |
|
| |
Lily of Northanger Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : en Provence Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Jeu 18 Fév 2010 - 21:01 | |
| super trouvailles Cat, c'est très marrant tous ces smileys |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Jeu 18 Fév 2010 - 21:18 | |
| Morte de rire devant ces deux prouesses d'imagination. La version twitter est bien classe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! | |
| |
|
| |
| Pride and Prejudice, no text, only smileys! | |
|