Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Pride and Prejudice, no text, only smileys! | |
|
+29Liewen Ju Lismel nephtis Miriel esperluette Scarlett Unnie MissAcacia lilou1625 Lily of Northanger ashtray Camille Mc Avoy mimidd Les yeux noirs lady Clare Framboise Eledhwen MD Cortouchka L_Alex Natacha Rostov Accalia Fred Panda N.. Meli Miss Piou Piou kazibao cat47 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Ven 19 Fév 2010 - 7:58 | |
| Merci Cat et Camille ! C' est génial!!! |
| | | esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Sam 1 Mai 2010 - 19:18 | |
| Je débarque après tout le monde^^ je n'avais pas vu ce topic ! J'ai beaucoup ri moi aussi, je ne sais pas où les gens vont chercher ce genre d'idées mais c'est excellent. |
| | | Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Sam 1 Mai 2010 - 20:19 | |
| - esperluette a écrit:
- Je débarque après tout le monde^^ je n'avais pas vu ce topic ! J'ai beaucoup ri moi aussi, je ne sais pas où les gens vont chercher ce genre d'idées mais c'est excellent.
Je me joins à Esperluette....Merci Cat and Camille pour ces véritables trouvailles! |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Sam 1 Mai 2010 - 20:46 | |
| Toujours avec un avion de retard...... je viens de découvrir cette version de P&P, c'est excellent ! J'ai bienri, voir même éclaté de rire ! |
| | | Lismel Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Sam 1 Mai 2010 - 22:40 | |
| J'ai une bonne excuse pour mon retard, je n'étais pas là avant ^^' C'est super en tout cas C'est très drôle en plus ^^ Quelle inventivité ! - Sale Panda a écrit:
- J'adore !
Particulièrement les : - Spoiler:
- Citation :
- Wickham:
Lizzie: Lydia: Darcy: ? Lizzie: Darcy:
C'est mon passage préféré En particulier le de Darcy Ça me donne envie de relire P&P Les twitter sont très drôle aussi ! Rien à voir avec Jane Austen, mais j'avais vu des Facebook qui reprenait les univers de la Guerre des étoiles et de Roméo et Juliette (pas en même temps bien sûr), c'était très bien trouvé ! |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Dim 4 Juil 2010 - 17:31 | |
| j'adore super original!! |
| | | Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Dim 4 Juil 2010 - 18:01 | |
| |
| | | Shunn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Mer 6 Oct 2010 - 14:32 | |
| J'ai adoré l'histoire avec les smileys, surtout la dernière phrase! (et la proposition de mr collins) Celle de twitter m'a aussi fait bien rire ^^ Merci Cat et Camille, je ne sais pas comment vous faites pour trouver de telles choses!
Dernière édition par Shunn le Mer 6 Oct 2010 - 15:31, édité 2 fois |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Mer 6 Oct 2010 - 14:40 | |
| Excellent!! moi j'adore la partie :~Proposal the Second~ |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Mer 6 Oct 2010 - 20:12 | |
| Contente que ça vous plaise, les fille. - Shunn a écrit:
- Merci Cat et Camille, je ne sais pas comment vous faites pour trouver de telles choses!
J'essaye de fouiller régulièrement les sites anglophones consacrés à notre grande Jane, et on tombe parfois sur des pépites. _________________ |
| | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! Jeu 14 Oct 2010 - 19:21 | |
| Hilarant! Une vraie pièce de théatroticones. J'adore les acteurs!!! Très craquants Chapeau les filles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pride and Prejudice, no text, only smileys! | |
| |
| | | | Pride and Prejudice, no text, only smileys! | |
|