Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Elizabeth Goudge | |
|
+70Themys Emma75 Tibby echinopsis Juliette2a sanglard34 wigwam Jess Swann ardilla florinette Illusions althea Selenh Ju Dulcie Zakath Nath chiffonette romain31 Bonnie swan Adèle llewllaw MD esperluette Miriel camillette Séverine Meha Allegria Tess Framboise Accalia L_Alex Daphné Galy Maribel mimidd Juliann kary MissAcacia nathy's P&P Félicité KittKat majeanne Rosalind lorelai59 Pando_Kat Copetan Tabitha Miss Halcombe nephtis Tizzie Sibylle zanyzab Camille Mc Avoy elixir Jane50 Llyann clinchamps cat47 misshoneychurch Natacha Rostov Laure Nelly8 Miss Smith Cinnamon Emjy Muezza séli 74 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dulcie Romancière anglaise
| Sujet: Re: Elizabeth Goudge Lun 1 Jan 2024 - 15:05 | |
| D'accord, je retiens ce que tu en dis alors |
| | | Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Elizabeth Goudge Mar 2 Jan 2024 - 17:06 | |
| C'est justement ton retour positif de l'année passée Elianor qui m'a motivée à mettre ce roman sur ma PAL. |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Elizabeth Goudge Mar 13 Fév 2024 - 21:33 | |
| Bonsoir les amies ! Je viens de trouver dans la boîte à livres du quartier un Élisabeth Goudge intitulé Sortilèges. Je ne me rappelle pas en avoir jamais entendu parler. Et vous ? Est-ce que vous auriez des appréciations à me donner sur ce titre ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elizabeth Goudge | |
| |
| | | | Elizabeth Goudge | |
|