| [Jeu] Images de films | |
|
+57Primrose Val Sethy Dulcie Meha mélysia titiia Judi Ju Fred mag Ysabelle Wuxue Emily-de-Winter LizzyB Jennifer Fauvette Dune Vegas Hinda Cindy Serenity Kusanagi Iseult Eledhwen Annwvyn Fofo N.. nathy's Zakath Nath Fée clochette Tatiana Darcy Maribel April esperluette cat47 milagro87 nephtis Maleen Chevalier Bayard Queen Margaret clinchamps LadyOscar Les yeux noirs Rosalind Framboise Panda manue Lise Bennet MarianneJustineBrandon ekaterin64 toxicangel mimidd kazibao Scarlett Unnie L_Alex 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 8 Mar 2010 - 14:44 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 8 Mar 2010 - 17:14 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 8 Mar 2010 - 18:43 | |
| of course Bon, maintenant que ce premier point a été établi, des propositions ? ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 8 Mar 2010 - 18:48 | |
| Ouf! J'avais trop peur d'aller au coin, ça aurait craint un max! Pour une idée, je repasserai :doddy: |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 8 Mar 2010 - 18:51 | |
| En regardant ta ban et puisque l'on parle de papa, je propose complètement au hasard et absolumant pas sûre Pour un garçon _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 8 Mar 2010 - 22:05 | |
| j'abandonne trop dur pour moi!! mais je vais donner un titre quand même, Good Morning England! pour avoir bonne conscience! |
|
| |
milagro87 Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Paris ou plutot sa province Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 8 Mar 2010 - 23:57 | |
| c'est un film sure pas une serie comme Skin??? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 9 Mar 2010 - 21:08 | |
| Je confirme que c'est bien un film , mais aucun de ceux qui ont été cités. Il est plus récent que Pour un garçon, mais plus vieux que Good Morning England _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 9 Mar 2010 - 21:19 | |
| Je propose, When Did You Last See Your Father, avec notre cher Colin Firth...mais sans grande conviction! [b] |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 11 Mar 2010 - 10:18 | |
| ça s'essoufle!! je crois qu'on a besoin d'un nouvel indice!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 11 Mar 2010 - 12:51 | |
| Je m'incruste. Je n'ai plus assez de temps pour ce topic et de toute façon je suis trop nulle pour y reconnaître quoi que ce soit. Je mise donc sur les goûts de Mimidd (et ça pourrait jouer pour la chronologie) : Big Fish? La honte me pousse à _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 11 Mar 2010 - 13:05 | |
| Ecossais suivant . J'aime énormément le film dont est tirée la cap , mais j'aime bien mais sans plus l'acteur en question (qui est né 2 ans plus tôt que ce cher Ewan d'ailleurs) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 11 Mar 2010 - 13:08 | |
| L'île de Nim ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 11 Mar 2010 - 13:09 | |
| Nan, mais tu as le bon écossais ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 11 Mar 2010 - 13:14 | |
| Sans réfléchir à quoi que ce soit : Dear Frankie? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 11 Mar 2010 - 14:12 | |
| Après quelques recherches grâce aux indices, j'en suis venue à la même conclusion que toi Cat! Je pense que tu as tapé dans le mille! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 11 Mar 2010 - 14:21 | |
| Je confirme, c'est bien Dear Frankie _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 11 Mar 2010 - 14:25 | |
| OMG, ça fait des lustres que je n'avais pas gagné à ce jeu. Merci aux indices et à ceux qui ont fait avancer le jeu. Et dire que j'ai ce dvd dans ma PAV, pas encore visionné. Je reviens avec une image dans quelques instants. EDIT : voilà, j'ai réussi à apprivoiser ma nouvelle version de VLC, désolée pour le délai. _________________ |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 12 Mar 2010 - 18:19 | |
| je crois que je suis nulle à ce jeu!! aucune idée!!! c'est un film anglais?? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 12 Mar 2010 - 18:21 | |
| Oups, je n'avais pas vu le réponse de MJB, qui est tout à fait correcte. Non, ce n'est pas un film anglais, même s'il réunit Alan Rickman et Emma Thompson. _________________ |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 13 Mar 2010 - 19:40 | |
| Je l'ai vu il n'y a pas si longtemps en plus! Je reviens demain avec une cap |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10424 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 13 Mar 2010 - 20:50 | |
| Un film trés sympathique ( et immoral), le couple A.Rickman et E. Thompson fonctionne à merveille ! Avec aussi la charmante Valéria Guggino ( je ne suis pas certaine de l'orthographe de son nom) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|