Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Romance à venir ... | |
|
+14althea lady Clare Elisabeth willow Queen Margaret marie21 Selenh Pando_Kat Miss Halcombe April Kusanagi ekaterin64 kazibao Miss Piou Piou 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Romance à venir ... Jeu 4 Nov 2010 - 10:21 | |
| Ben c'est comme si on te disait que ton Stuart apparaissait dans d'autres livres, tu courrais! Ben moi c'est pareil avec St Vincent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Romance à venir ... Jeu 4 Nov 2010 - 10:23 | |
| |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Romance à venir ... Lun 8 Nov 2010 - 9:46 | |
| Ekat voilà qui devrait te ravir et je pense que cela pourrait faire l'objet d'une lecture de groupe grande/mini ....
Le 19/01
Le séducteur impénitent - Les frères Mallory - 1 de Johanna Lindsey C’est maintenant ou jamais ! Nicolas lance sa monture vers la jeune femme, la saisit par la taille et la jette en travers de la selle. Bien joué ! Même à jeun, il n’aurait pas mieux fait. Sa victime commence à hurler, il lui enfonce un mouchoir de soie blanche dans la bouche et lui lie les poignets avec sa cravate. Une maîtresse infidèle ne mérite pas d’autre traitement ! Savourant sa vengeance, Nicolas retourne chez lui avec son précieux fardeau. Et découvre, stupéfait, la vérité : ce n’est pas Selena qu’il a enlevée, mais une inconnue ! Ravissante au demeurant : d’immenses yeux bleus dans un visage aux reflets d’ivoire, une robe de mousseline rose qui ne cache rien de ses formes provocantes... Et si, après tout, sa terrible méprise se révélait la plus délicieuse des erreurs ?
Tendre Rebelle, le deuxième tome suivra en mars 2011. Toute la saga sera rééditée et peut être les derniers tomes puisque l’auteure est revenue sur sa saga commencée en 1985 ( en version originale) et a publié un roman rattaché à cette série en 2010 montant ainsi à dix le nombre de tomes. Commençons par redécouvrir les premiers qui ont fait date ! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Romance à venir ... Lun 8 Nov 2010 - 10:30 | |
| Dans l'absolu l'idée ne me déplait pas, surtout qu'il y a longtemps que j n'ai pas lu la saga. Mais toi, tu te sens capable d'engloutir les 10 tomes ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Romance à venir ... Lun 8 Nov 2010 - 10:31 | |
| Disons que je les ai tous plus ou moins trouvés ... |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Romance à venir ... Lun 8 Nov 2010 - 10:49 | |
| Il n'y a plus qu'à Il faudra voir avec d'autres si elles sont intéressées _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Romance à venir ... Lun 8 Nov 2010 - 10:58 | |
| yep |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Romance à venir ... Lun 8 Nov 2010 - 11:43 | |
| Moi ca m'intéresse ! (sans blague.. ^^) |
| Sujet: Re: Romance à venir ... Jeu 18 Nov 2010 - 11:49 | |
| Je me permets de reprendre le post de Callixta de blue pour les prochaines arrivées chez j'ai lu§ Ca serait bien de les commenter!! - Citation :
- La série contemporaine de J’ai Lu a commencé en 2010 et a réussi à allier la nouveauté avec des auteurs comme Robyn Carr à des auteurs plus anciens mais qui sont de véritables vedettes de leur genre comme Susan Elizabeth Phillips. Nous continuons sur cette lancée en 2011 ! Justement, la série des Chicago Stars sera bien là en 2011 avec, dès mars, le troisième tome de la saga. Les autres livres suivront notamment des rééditions des romans déjà traduits par J’ai Lu qui viendront s’intégrer enfin à leur juste place dans la série. Pas sûr que nous puissions déguster d’autres inédits en 2011 mais ce sera alors pour 2012 ! Il faut en effet laisser la place à d’autres auteurs.
Virgin River a sans doute déjà trouvé sa place dans le cœur des lecteurs et J’ai lu n’avait annoncé la publication que des trois premiers tomes. C’est maintenant chose faite et il est fort probable que vous retrouverez la suite à partir du second trimestre 2011. Robyn Carr est l’une de nos chouchoutes et sans doute celle des lectrices aussi donc c’est une excellente nouvelle. De l'humour d'un côté, et beaucoup de bons sentiments de l'autre ... Mais avec la suite des aventures de mon chouchou Rick - Citation :
- Mais ce n’est tout ! Parmi les poids lourds de la romance, il y a Catherine Anderson. La série des Coulter reviendra avec des inédits mais aussi des rééditions qui permettront à tous les lecteurs de découvrir cette auteure émouvante.
Là j'aime un peu moins ... mais d'autres adorent ... - Citation :
- La toute nouvelle Starr Ambrose reviendra en 2011 avec Our little secret (les titres français suivront). Si vous ne connaissez pas encore cette auteure, n’hésitez pas à la lire, vous ne le regretterez pas !
- Citation :
- Et parmi les petites nouvelles qui n’ont pas encore fait leur apparition dans cette collection, notons la brillante Julie James dont les trois titres écrits seront publiés par J’ai Lu mais pas forcément tous en 2011. Vous pouvez déjà lire les critiques de Practice makes perfect , Something about you, Just the sexiest man alive dont les critiques sont sur le site ! Et nous retrouverons également Julia London, auteure bien connue de romance historique et des anciennes collections contemporaines. Vous découvrirez en 2011, les deux livres de sa série sur une petite ville du Texas, des livres graves et émouvants qu’elle a particulièrement réussis : Summer of two wishes et One season of sunshine . Le premier de ces livres devrait sortir dès le premier semestre.
Je conseille vivement les deux! Julie James écrit des comédies romantiques très rigolotes! Just the sexiest man alive par exemple nous raconte la rencontre explosive entre LA star du ciné et une maître des barreaux! Rigolo mais soft! Julia London par contre, nous donne un récit plus poignant dont je mettrais l'avis tout à l'heure dans le topic adequat. Après ce programme enthousiasmant, A&P vient confirmer que l’année 2011 s’annonce sous les meilleurs auspices. Nous pourrions résumer le programme par une phrase simple, c’est le changement dans la continuité, c’est-à-dire que vous retrouverez la plupart de vos auteures fétiches et de leurs séries, avec bien-sûr quelques petites nouvelles ! - Citation :
- Parmi les auteures que vous connaissez par coeur, Lisa Kleypas sera là toute l’année avec Les ailes de la nuit qui comprend cinq tomes au total. Peut-être 2011 ne suffira pas à tout publier mais vous découvrirez cette série en totalité. Il en est de même pour la famille Huxtable de Mary Balogh qui se poursuit en 2011 jusqu’au quatrième et dernier ouvrage de la saga ; mais aussi de Laura Lee Guhrke avec la suite des Jeunes filles en fleur (mais aussi une réédition de titres déjà publiés comme Les trésors de Daphné) ou encore de Jennifer Ashley, toute nouvelle auteure dont le second livre Lady’s Isabella’s scandalous marriage sera là en 2011.
Parmi les séries terminées mais avec des auteures très recherchées, il y a Julia Quinn. J’ai Lu devrait se pencher sur ses romances plus récentes mais également sur quelques titres plus anciens comme Minx. Vous devriez découvrir aussi Elizabeth Hoyt et sa toute nouvelle série tout aussi brillante que les précédentes. Evidemment, il serait cruel de ne pas poursuivre la publication des livres merveilleux de Sherry Thomas. Le dernier de ses ouvrages publiés (pour le moment), His at night sera offert aux Français en 2011. Et il serait aussi cruel d’oublier le brillant roman de Loretta Chase, One night’s scandal et la suite des livres de Liz Carlyle. Que du bon en ce qui concerne ces auteurs !! - Citation :
- Parmi les petites nouvelles, signalons la parution de la première et très bonne saga de Tessa Dare, dont la romance classique et impertinente est un vrai régal.
Petite note pour Kaz, c'est cette série qui risque de t'intéresser ... Tu sais là où Henry est ami avec ... - Citation :
- Notons l’arrivée en masse des Highlanders ou des guerriers redoutables avec deux nouvelles auteures que vous connaissez comme Monica McCarty ou pas encore comme Mary Wine et Kris Kennedy avec The Conqueror. Pas la peine de vous présenter les mâles alphas des Highlands ! Il est encore un peu tôt pour dire quand ces livres seront là et quelles séries exactes (notamment pour Mary Wine qui en publie plusieurs en même temps) mais vous pouvez vous donner une idée de leur style grâce aux critiques comme celle-ci : In the warrior’s bed.
Des kilts toujours des kilts n'est ce pas Pando - Citation :
- Au rayon des nouveautés et des révélations, c’est avec grand plaisir que nous voyons arriver en français, Laurel McKee alias Amanda McCabe qui a commencé une saga irlandaise originale et fort belle avec Countess of scandal. Le premier tome sera là en 2011, le second sort en décembre aux Etats-Unis. Vous découvrirez certainement aussi Hope Tarr dont la série victorienne grave et sombre a beaucoup de charme. Le premier tome s’intitule Vanquished Cette auteure publie également chez Harlequin dans un genre différent, mais également TJ Bennett dans un genre différent puisque le livre se déroule en Allemagne à la Renaissance. Parmi les scoops, n’oublions pas, la réédition de L’offrande irlandaise de Pamela Clare mais également des deux romans qui avaient été « oubliés » par J’ai Lu et qui faisaient partie de la même série. Cela permettra d’attendre la suite de série sur Les highlanders du Nouveau Monde dont l’auteure est entrain d’écrire le dernier tome !
Des auteurs que je suis moi même entrain de découvrir en VO ... pour info, Amenda McCabe a écrit une romance sous le règne d'Elizabeth 1er pendant la période de Noël (je ne vise personne) Du bon et même très bon à venir!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Romance à venir ... Jeu 18 Nov 2010 - 12:14 | |
| - Gaelle B. Cavill a écrit:
- pour info, Amenda McCabe a écrit une romance sous le règne d'Elizabeth 1er pendant la période de Noël (je ne vise personne)
Non bien sur Que de bonnes nouvelles pour l'année prochaine ! Je note pour les Julie James, qui m'ont l'air pas mal du tout ^^ |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| | | | kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Romance à venir ... Jeu 18 Nov 2010 - 13:12 | |
- Petite note pour Kaz, c'est cette série qui risque de t'intéresser ... Tu sais là où Henry est ami avec ...
Je note je note!! Merci Gaelle! |
| Sujet: Re: Romance à venir ... Jeu 18 Nov 2010 - 15:28 | |
| @ Nadia, le Amanda McCabe est à ta dispo mais en vo Pour Julie James aussi et en vo pareil mais il est simple @ Willow, un an peut être pas mais d'ici le printemps on aura la suite. Je te rassures en VO on en a que 3 par an aussi. @ Kaz de rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Romance à venir ... Jeu 18 Nov 2010 - 16:56 | |
| Tu crois que j'y arriverais en vo, pour le Julie James ? |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Romance à venir ... Jeu 18 Nov 2010 - 19:27 | |
| On parle de kilts? Sinon le Just the sexiest man alive, déjà rien que le titre ça a l'air sympa (Nadia, je fais du HS mais tu es tellement sublime qu'il fallait que je te le dise de suite ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Romance à venir ... Jeu 18 Nov 2010 - 19:31 | |
| C'est vrai ca je n'ai même pas relevé les kilts ! Oh merci Pandora ca me fait très plaisir |
| Sujet: Re: Romance à venir ... Lun 22 Nov 2010 - 15:59 | |
| Pour info du bons à venir chez Harlequin en historique :
La tentation d'une lady d'Amanda Mc Cabe (il fallait que j'en parle la semaine dernière)
Londres, 1564 Devenir dame de compagnie de la reine Elizabeth ? Lady Rosamund n'y est pas préparée. Pas plus qu'elle ne sait comment affronter la vie à la Cour, ce monde où règnent scandales, faux-semblants, secrets d'alcôve et complots. Aussi se méfie-t-elle instinctivement de tous ceux qu'elle y rencontre. Notamment l'énigmatique Anton Gustavson, diplomate suédois en mission secrète à Londres, qui, pourtant, semble vouloir la protéger. Sous ses manières de gentleman, Anton est avant tout un homme de l'ombre, Rosamund le sait. Un homme irrésistiblement attirant qu'il pourrait bien être dangereux, pour elle, de trop laisser s'approcher...
Captive de la passion de Nicola Cornik
Ecosse, 1802 A peine vient-elle d'apprendre qu'elle est la véritable héritière du château de Gien Clair - elle qui se croyait orpheline et dépossédée -, Catriona est enlevée par de mystérieux ravisseurs. Qui sont-ils ? Que veulent-ils '? Une rançon ? Comment le savoir alors qu'elle se réveille ligotée au fond de la cale d'un bateau ! Dans ce cachot sordide, un autre prisonnier partage son infortune : le capitaine Neil Sinclair qui lui affirme avoir voulu la sauver. Catriona peut-elle le croire ? Elle en doute ; car elle n'ignore rien de la réputation douteuse du beau Neil. Seulement, dans cette cale, où leurs sorts sont inexorablement liés, elle n'a pas d'autre choix que de se fier à lui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Romance à venir ... Lun 22 Nov 2010 - 16:01 | |
| Le 1er JE LE VEUX ! Et le 2eme m'intrigue, je vais peut être me laisser tenter ! Merci |
| Sujet: Re: Romance à venir ... Jeu 16 Déc 2010 - 11:02 | |
| Avenir ... La prophétie de Kathleen Givens en janvier 2011 La légende dit qu’un arbre brisé en deux par un éclair annonce l’histoire d’un pays. Et deux amants ont été choisis pour que la légende devienne réalité. Ellen Graham est une jeune écossaise de haute lignée qui a juré de ne jamais se marier sauf par amour. James McCurrie est un mystérieux highlander aux yeux bleus qui va la sauver grâce à) son épée. Mais le destin qui les a réunis va aussi les séparer. Car c’est aussi une époque où un frère va combattre son frère, où la froideur d’un guerrier peut empêcher son coeur de se réchauffer...Gregory - La chronique des Bridegerton - 8 de Julia Quinn 2/02/2012 Contrairement beaucoup d’hommes de sa connaissance, Gregory Bridgerton croit au grand amour. Et il est convaincu que lorsqu’il trouvera la femme de ses rêves, il le saura à l’instant. Et c’est justement ce qui se produit sauf que...
Ce n’est pas la bonne personne ! En réalité, la ravissante Miss Hermione Watson est amoureuse d’un autre. Mais sa meilleure amie, la très prosaïque Lady Lucinda Abernathy, veut sauver Hermione d’une mariage désastreux et elle offre d’aider Gregory à gagner son coeur. Mais en cours de route, c’est Lucy qui tombe amoureuse...de Gregory... Sauf que...
Lucy est fiancée. Et son oncle n’a pas vraiment envie de la laisser dissoudre ces fiançailles, même lorsque Gregory comprend que c’est bien Lucy à l’esprit si vif et au sourire lumineux qui fait battre son coeur. Et maintenant, en route pour le mariage, Gregory doit tout risquer pour s’assurer que lorsque le moment viendra d’embrasser la marié, ce sera bien lui qui sera au pied de l’autel.Passé trouble d’Elizabeth Thornton Angleterre, XIXe siècle. Jessica est amnésique depuis trois ans et vit recluse dans un couvent. Elle est hantée par une voix masculine qui lui indique qu’un meurtre va être commis. Elle souhaite empêcher ce drame mais ne sait comment faire. Heureusement, le beau Lucas, qui connaît sa véritable identité, vient lui prêter main forte.Le temps de l’amour - La famille Huxtable - 3 de Mary Balogh Margaret Huxtable a trente ans et a finalement décidé de se résoudre au mariage. Elle arrive à Londres pendant la saison, pleine d’espoir. Mais à peine arrivée, elle tombe sur Crispin Dew qui des années auparavant l’a trahie et épousé une autre ; il est maintenant veuf. Elle apprend alors que l’homme qu’elle avait projeté d’épouser est fiancée à une autre. Et ensuite, elle fonce (littéralement) dans le Comte de Sheringford, qui a été rejeté par toute la haute société et qui n’a pas montré son visage à Londres depuis cinq ans. Il ne serait d’ailleurs jamais venu s’il n’était pas à la recherche d’une épouse.Prédestinés de Kathleen Givens 16/02 Leur liaison a commencé par un mensonge quand Neil McCurrie, chef d’un clan des Highlands et ennemi de la couronne a été capturé dans la maison de son adversaire et accusé d’espionnage . C’est alors qu’Eileen Ronley se prend de passion pour ce hors-la-loi mystérieux et décide de tout risquer pour lui permettre d’échapper à une mort certaine.
Après sa fuite, ils se retrouvent à la cour du roi d’Angleterre, bruissante de complots. La prophétie qui unit leurs deux destins va alors se heurter à la loyauté sans faille de Neil à son clan et un cruel dilemme va partager Eileen entre ses désirs et la couronne.Le chevalier servant de Virginia Henley Orpheline dès son plus jeune âge, Rosamond Mareshall a été placée sous la tutelle d’Aliénor de Montfort, soeur du roi Henri III Plantagenêt et épouse de Simon de Montfort. À douze ans, on la fiance à Rodger de Leyburn, intendant du prince Édouard, que ce dernier entend récompenser en lui faisant épouser une riche héritière. Cinq ans plus tard, Rosamond est sommée de rejoindre celui qui doit devenir son époux. Furieuse, la jeune fille tente de se soustraire à ce mariage forcé. En vain : elle doit s’incliner devant la décision royale. Séduit par la beauté et l’intelligence de Rosamond, Rodger déploie des trésors de délicatesse pour apprivoiser celle qui doit devenir sa femme. Peu à peu, Rosamond tombe sous le charme et s’épanouit en découvrant la sensualité dans les bras de Rodger. C’est alors qu’une guerre civile éclate. Rodger est rappelé par Édouard pour mater une révolte des barons menée par Simon de Montfort.La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss Sur le pont du London Pride, le 25 avril 1747, une file de prisonniers enchaînés s’apprête à débarquer. Déjà, les acheteurs se pressent sur le quai de Newport News, Virginie. Pourtant, la qualité de la marchandise laisse à désirer : les condamnés, d’une maigreur effroyable, semblent à bout de forces. Le capitaine a probablement économisé la nourriture durant la traversée ! L’idée d’acheter un être humain a toujours paru révoltante à Gage Thornton. Mais il est veuf depuis peu et ne peut s’occuper seul de son fils de deux ans. Quoique confier un enfant à une criminelle déportée dans les colonies ne soit guère judicieux... Gage est sur le point de renoncer lorsque son regard se pose sur une captive à l’éclatante crinière rousse. Malgré les loques dont elle est vêtue, il émane d’elle une indéniable distinction. Et une troublante sensualité..Les combattants du feu - 2 de Jo Davis Zack sauve des vies et combat les incendies, cependant son appétit pour la vie s’est soudain éteint lorsqu’il a sauvé une danseuse exotique à la langue bien pendue, nommée Corrine Shannon qui va rapidement le faire bouillonner de désir.
Mais à peine ont ils cédé à leur passion mutuelle qu’ils sont menacés par deux ennemis qui ont des tonnes de chance de leur faire beaucoup de mal. Vont-ils pouvoir contenir leur passion le temps de sauver leur vie ou va-t-elle s’éteindre aussi vite qu’elle a éclaté ?Secrets - Les liaisons sulfureuses - 2 de Lisa Marie Rice Viktor « Drake » Drakovich est une légende, une énigme que personne ne comprend mais que tout le monde craint. C’est un homme qui n’a pas de faiblesse… jusqu’à ce qu’il rencontre Grace Larsen. La jeune artiste devient vite son obsession. Mais entrer dans le monde de Drake, c’est aussi devenir une cible, et de nombreux ennemis ont attendu qu’il expose enfin son point faible…A vous de choisir |
| Sujet: Re: Romance à venir ... Sam 1 Jan 2011 - 14:50 | |
| la suite ...
Tendre rebelle - Les frères Malory de Johanna Lindsey (2/03/2011)
Adossé avec nonchalance au chambranle du balcon, les bras croisés, il balaie lentement la salle de bal du regard. Ses yeux se fixent sur elle avec une expression à la fois moqueuse et distante, s’attardant juste un peu trop longtemps. De larges épaules, de longues jambes musclées, il dégage une extraordinaire sensualité. Roslynn en a le souffle coupé. Il fait justement partie de ces hommes contre lesquels on l’a mise en garde : les séducteurs. A éviter à tout prix ! D’autant que c’est d’un mari dont elle a besoin. Pas d’un amant. Cet inconnu ne fait absolument pas l’affaire. D’ailleurs, c’est bien dommage ! Sans le savoir, Roslynn vient de sceller son destin...
L’étreinte de l’aube - Les Hathaway - 2 de Lisa Kleypas
Win a longtemps été alitée et a souffert d’une grave fièvre qui l’a très affaiblie. Merripen est un gitan qui a été adopté par la famille Hathaway alors qu’il était encore enfant. Il a toujours gardé secrète la violente passion qu’il éprouve pour Win, convaincu que rien n’est possible entre eux. Mais Win est partie se soigner dans une clinique loin de Merripen et du reste de sa famille et a retrouver une excellente santé. Quand elle rentre, deux ans plus tard, elle est uen femme différente et la passion explosive, longtemps déniée qui brûle entre eux pourrait détruire leur famille, leur futur et même leur vie.
Dans le bleu de tes yeux de Catherine Anderson
Aveugle depuis sa naissance, Carly Adams fête avec une amie dans un bar western le succès de l’opération chirurgicale qui lui a permis de retrouver la vue, quand elle rencontre le rancher hank Coulter. Hank séduit Carly en la faisant boire, avec l’intention d’avoir le coup d’une soirée, mais il est obtient bien plus qu’il n’aurait voulu quand il découvre qu’elle est enceinte. Aucun d’eux ne peut envisager un avortement même si la conséquences de cette grossesse peuvent être désastreuses pour la vue de Carly et pour ses projets de retourner à l’école. Pas même le risque de transmettre sa maladie ne peut faire changer d’avis à Carly. Alors Hank ca alors la pousser au mariage.
Celui que j’ai choisi - Les Chicago Stars - 3 de Susan Elizabeth Philipps
Jane Darlington est professeur de physique et un génie dans son genre. Et elle veut désespérément un bébé. Mais il faut trouver le père et ce n’est pas facile. Le prodigieuse intelligence de Jane a fait qu’elle a eu l’impression d’être une sorte de monstre toute son enfance donc elle veut éviter cela à son enfant à tout prix. Cela veut dire qu’elle doit trouver quelqu’un de très spécial pour être le père de son enfant... enfin.. quelqu’un de très bête !
Cal Bonner, le quaterback de légende des Chicago Stars semblent le choix parfait. Mais son physique de rêve et ses manières très simples sont trompeurs. Jane va apprendre très vite que celui qu’elle prend pour un brave garçon est bien plus intelligent qu’elle ne le croit et qu’il n’a pas du tout l’intention de se laisser manipuler par une grosse tête manipulatrice qui veut seulement son bébé.
Alors est-ce que l’amour peut naître entre une femme très seule qui rêve de maternité et un homme rugueux qui n’acceptera rien que sa complète reddition ?
Conquise...jamais soumise de Meredith Duran
La beauté, le charme, de riches admirateurs : Mina Walters a tout et profite ddu luxe de la liberté. Mais pour échapper à un mariage qu’elle ne veut pas, elle jette son dévolu sur un ténébreux étranger. Mais le chevalier supposé de la jeune femme a ses propres secrets. Phin Granville est un espion britannique et n’a aucune envie de se lancer dans une relation amoureuse...jusqu’au moment où Mina lui sauve la vie en risquant la sienne.
Quatre ans plus tard, Phin est finalement libéré de ses obligations d’espion par son nouveau titre. Mais les souvenirs de la jeune femme qui lui a sauvé la vie ne le laissent pas en paix. Quand il apprend que Mina a besoin d’aide, son honneur l’oblige à revenir dans ce monde de cauchemar qu’il venait d’abandonner.
La lune voilée de Karen Robards (16/03)
Elle n’était qu’une orpheline en guenilles errant dans les rues de Dublin. Connor d’Arcy l’arrache à cette vie de misère et ses caresses enflammées lui font découvrir un monde inconnu. Mais, aristocrate le jour, Connor se transforme en " Robin des Bois " la nuit et, bientôt, Caitlyn l’accompagne dans ses expéditions, volant l’Anglais pour nourrir les Irlandais affamés... jusqu’à cette nuit tragique où elle est obligée de trahir Connor pour mieux le sauver. Humilié, blessé, il la hait. Elle est mariée de force à un gentilhomme anglais, tandis que lui croupit en prison. Mais leur amour défie le temps et les hommes, et aucune cage dorée, aucun geôlier ne pourra l’entraver...
L’héritière - Les jeunes filles en fleurs - 2 de Laura Lee Guhrke
Elle pensait être la femme la plus chanceuse de Londres...
Prudence Bosworth vit de son faible salaire de couturière et d’une bonne dose de rêves et attend le grand amour. C’est alors qu’elle hérite d’une fortune d’un père qu’elle n’a jamais vu mais seulement si elle se marie dans l’année. Prudence ne veut se marier que par amour et après avoir fait la connaissance d’un certain duc, elle sait qu’un seul homme fera l’affaire.
Rhys de Winter, duc de St Cyres cache son cynisme derrière un esprit vif et un sourire éclatant. Il doit épouser une héritière et coup de chance, la petite couturière devenue riche est juste ce qu’il lui faut. Mais il ne s’attendait pas à tomber amoureux de la jeune femme et quand son mensonge est révélé, rien ne l’arrêtera pour la reconquérir... même s’il doit totalement changer.
La fierté du Highlander - Les McLeod - 3 de Monica McCarty
Flora McLeod est déterminée à éviter le triste sort de sa mère qui a été ballotée entre des clans rivaux et a été obligée de contracter quatre mariages arrangés.. Maintenant Flora qui est considérée comme le meilleur parti des Highlands est elle-même devenue un enjeu. Bien qu’elle soit poursuivie avec acharnement par trois puissants chefs de clan, elle a juré de ne jamais céder. Mais sa détermination est vite mise à l’épreuve par le séduisant et énigmatique homme qui l’a kidnappée contre une rançon qu’elle ne donnera jamais...son coeur.
Lachlan MacLean a obtenu bien plus qu’il n’espérait. Ce chef de guerre endurci a kidnappée cette belle héritière avec l’intention de la convaincre de ’lépouser. Mais le rude chef Highlander n’est pas habituée à séduire les femmes, surtout une femme aussi exaspérante, butée que celle-ci. Et quand une ancienne maldiction met la vie de Flora en danger, Lachlan comprend que son stratagème pourrait bien lui avoir coûté sa chance de bonheur.
La couleur du mensonge, de Jayne Ann Krentz
A trente-cinq ans, Claire Lancaster vient tout juste d’apprendre qu’elle est la fille d’un des plus puissants hommes d’affaires d’Arizona. Mais la volonté de son père de l’intégrer à l’empire familial n’est pas du goût de tout le monde...
Lorsque l’hostilité latente se transforme en agressions ouvertes, Claire comprend qu’elle fait plus que déranger : on cherche à l’éliminer. Vengeance personnelle ou complot plus vaste ? Pour quels sombres projets représente-t-elle un danger ? Et qui est vraiment Jake Salter, le conseiller de son père, qui lui propose une protection très rapprochée ?
Déterminée à élucider toute cette affaire, Claire devra compter sur son intuition hors du commun pour découvrir la vérité et rester en vie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Romance à venir ... Sam 1 Jan 2011 - 15:23 | |
- Les combattants du feu - 2 de Jo Davis
L’étreinte de l’aube - Les Hathaway - 2 de Lisa Kleypas
Celui que j’ai choisi - Les Chicago Stars - 3 de Susan Elizabeth Philipps
Conquise...jamais soumise de Meredith Duran
La couleur du mensonge, de Jayne Ann Krentz Un mois de janvier très chargée pour moi |
| Sujet: Re: Romance à venir ... Sam 1 Jan 2011 - 15:24 | |
| Nadia, certains d'entre eux sortent en mars |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Romance à venir ... Sam 1 Jan 2011 - 15:27 | |
| Oui c'est parce que j'ai fais citation multiple du coup ( et que j'ai mal à la tête ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Romance à venir ... Mar 25 Jan 2011 - 9:11 | |
| double post (parce que je le vaux bien ^^) Il est bien pratique ce topic pour rattraper mon retard, Amazon devrait te remercier Gaëlle |
| Sujet: Re: Romance à venir ... Mar 25 Jan 2011 - 9:27 | |
| Ouais je sais mais il ne le fait pas ... pas contre il vient de m'annoncer qu'à la fin de la semaine, j'ai Jericho |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romance à venir ... | |
| |
| | | | Romance à venir ... | |
|