Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13

Aller en bas 
+5
Ju
Scarlett Unnie
kary
Zakath Nath
April
9 participants
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:55

Et voilà, nous attaquons la 12ème semaine du marathon. cheers

Voici le topic pour poster vos commentaires des épisodes 11, 12 et 13. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:09

Episode 11: j'ai aimé la plupart des seconds rôles de cette saison, mais là, Legrand, bof, bof, ainsi que sa pseudo-rivalité avec Petit-Jean.
En revanche, Petit-Jean et la Reine mère, c'était plutôt amusant.

L'intérêt de l'épisode, c'est quand même le fait qu'enfin, Marianne est démasquée par Gisborne. Mais ouf, lui et Allan la sauve du Sheriff à la fin... pour le moment cheers

Episode 12: encore un épisode important, mais je n'ai pas été enthousiasmée non plus. Disons que j'ai trouvé la séance "tout le monde étale ses sentiments devant les autres" plus lourde qu'émouvante. Par contre Allan qui revient du côté de Robin c'était bien, et maintenant, direction la Terre sainte.

Episode 13:déjà, j'ai trouvé un peu léger le fait que Richard considère Robin qu'il a toujours considéré comme un fidèle serviteur comme un traître juste parce que... Quelqu'un qu'il ne connait pas le lui a laissé entendre? Ou je n'ai pas été suffisamment attentive mais bon.

Pour le reste ça allait, même si j'ai des réserves sur le final. L'idée de base, tuer Marianne, même si je l'aimais bien, ne me dérange pas tant que ça. On ne peut pas faire le coup du triangle amoureux éternellement, alors c'est un peu radical (et obligé à cause de la volonté de l'actrice de partir?) mais pourquoi pas, ça introduira une nouvelle dynamique.
L'execution, par contre ce n'est pas trop ça. J'ai trouvé un peu gros qu'elle balance à Guy comme ça d'un ton provocateur qu'elle va épouser Robin, et lui qui part au quart de tour. On dirait vraiment que le drame aurait pu être évité mais qu'on l'a forcé à arriver quitte à ce que les personnages agissent plus bêtement que d'habitude. C'est vraiment amené malafroitement.
Et pour quelqu'un qui a une épée dans le ventre, Marianne a l'air assez détendu quand elle fait ses adieux (j'ai pensé à Trinity dans Matrix Revolutions, c'est dire, même si c'était quand même moins foiré ici).
Et Djak et Will font leurs adieux, va falloir un bon renouvellement en saison 3.

Bilan saison 2: un peu supérieure à la première, elle a su garder le côté fun , tout en ajoutant un peu plus d'épaisseur aux personnages, notamment Robin et Allan a Dale. Reste à voir comment ils négocient le virage pris à la fin de la saison.

_________________
Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:40

L'épisode 11 est drôle dans son ensemble, j'ai bien aimé le personnage de Legrand, la jolie scène dans la forêt avec Robin et Marianne et la quête du trésor. Et bien sûr, le must, la super scène où Guy découvre que Marianne est le Veilleur de nuit !! cheers Je trouve ces passages vraiment poignants et bien interprétés !! Et enfin un shérif qui fait un autre de ses très rares combat seul face à Robin !! Et enfin, un Allan qui ne peut que remonter dans l'estime des téléspectateurs !!

Enfin pour le final, l'épisode 12 m'a encore beaucoup plu, j'aime beaucoup l'idée de tout se dire avant de mourir ! Heureusement que Djaq est là ! Much m'a encore beaucoup fait rire ("Je le sais, c'est moi qu'elle aime moins !!") et la scène de déclaration de Djaq et Will Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 41810 Enfin ! Les scènes de confession de Little John et celle de Robin sont aussi très émouvantes, comme quoi même les héros populaires souffrent intérieurement... Par contre j'ai trouvé le prétexte d'emmener Marianne en Terre Sainte mal amené...

Et enfin l'épisode 13 final, très bon épisode aussi même si les effets spéciaux et l'incrustation des décors sont un peu ratés sur certains plans. Très contente de retrouver un Carter en pleine forme Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 150390 (et même s'il meurt, c'est quand même en aidant ses amis) et de voir aussi que Allan réintègre le groupe !! Et en effet, j'ai trouvé le roi bien stupide a croire à la lettre près ce que le messager lui disait sur Robin... Le "mariage" de Robin et Marianne donnent de jolies scènes (mais j'en veux toujours autant aux scénaristes d'avoir tué le personnage de Marianne ! Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 639488 ). Je suis aussi contente que les choses se concrétisent pour Djaq et Will, mais comme ce sont deux de mes personnages préférés, ça laisse vraiment un vide !

Voilà, voilà, un beau final, émouvant et qui relance bien les enjeux même si je ne me sens pas encore de regarder la saison 3 !! Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 371150
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:07

Episode11:
Trés bon épisode surtout pour les scènes entre Guy et Marian! Guy a compris qu' elle le manipulait mais il finit par la sauver car il tient trop à elle! et puis j' adore son "stay and make this place more bearable"! drunken

Aliénor d' Aquitaine est un phénomène apparemment Laughing et j' aime bien le surnon qu' elle donne à Little John "big bear" lol!

Episode12:
Pour l' anniversaire de Robin, un piége lui est tendu et ce n' est pas une blague lol! la tête de cochon qui explose.. trop drôle Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 55950
Marain n' en fait qu' à sa tête scratch et Guy la défend encore face au sheriff!
Je n' ai pas trop aimé la réunion confession/jeu de la vérité de la bande hormis la déclaration trés touchante entre Djaq et Will! trop romantic drunken
Alan fait son comme back avec la bande et c' est un bonne chose cheers
Vaisey moins drôle qu' auparavant mais toujours aussi cynique.... Evil or Very Mad

Episode13:
Voilà un épisode dont je me serai bien passée Rolling Eyes il y a beaucoup trop de choses qui s' y passent en 50mn. ce qui fait que ce final est bâclé No

Je trouve que le roi Richard n' a aucun charisme et aucun discernement... croire que Robin est un traître aussi facilement No et même si je sais que cette série a un petit budget, franchement sa couronne façon couronne des rois qu' on trouve à Auchan est ridicule lol!
J' étais contente de retrouver Carter mais que Vaisey le tue No Crying or Very sad
Et que dire de Guy qui voulant tout avoir, le pouvoir promis par Vaisey et Marian, fait le mauvais choix et dit au sheriff qu' il épousera Marian de force No affraid et bien sûr, je suis toujours aussi remontée contre les scénaristes d' avoir programmer la mort de Marian! Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 17735

Je suis trés contente pour Djaq et Will même si c' était prévisible!

La bande son est trés triste ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:08

Episode 11

J'ai trouvé très marrantes les scènes entre Little John et la Reine Mère, la façon qu'elle a de flirter avec lui et il est tout gêné, le pauvre. lol!

La scène où Little John et Legrand jouent à "qui de nous deux est le plus fort" quand ils sont tous enfermés est assez drôle.

Cela devait bien arriver, Guy finit par démasquer Marian. Le pauvre, on le plaindrait presque lorsqu'il réalise que Marian s'est servie de lui et qu'elle est le Nightwatchman quand il en a la confirmation en voyant sa cicatrice.

Lorsqu'elle est enfermée dans sa chambre au château et qu'elle l'échafaud, elle commence à réaliser qu'elle va mourir. Mais elle garde quand même sa fierté en provoquant Guy lorsqu'elle lui demande pourquoi il ne fait pas le sale boulot lui-même puisqu'il lui en veut de l'avoir trahit.

Pauvre Gisborne, il se fait à nouveau humilier par le Shérif qui le gifle quand il voit le "faux" Nightwatchman" s'échapper.

La scène finale entre Guy et Mariann est trop chou, finalement, il n'arrive pas à lui en vouloir et il la supplie même de rester pour rendre cet endroit plus supportable. Et elle, elle se comporte enfin "normalement" avec lui et le baiser sur la joue qu'elle lui donne est vraiment sincère. Very Happy

C'est la moindre des choses, après tout ce qu'il a fait pour elle...


Episode 12

J'ai trouvé rigolo la scène quand Robin et sa bande son enfermés dans la grange et qu'ils balances une tête de cochon "piégée" sur les soldats qui tiennent le siège.

Et on apprend que ce cher Robin à son anniversaire le 14 octobre... Razz

Comme vous, je trouve un peu "too much" la soirée "j'étale mes sentiments devant vous, je vous aime, bla-bla-bla". Par contre j'ai trouvé la déclaration de Djaq à Will très émouvante.

J'ai trouvé bien que Allan réintègre à nouveau la bande.

J'ai bien aimé la scène où Guy, Vaisey et Marian sont dans la voiture et que la jeune femme comprend que Gisborne a effectivement essayé de tuer le Roi Richard en Terre Sainte sous les ordres de Vaisey. Elle le lui dit et Guy répond "Vous vous sentez trahie ?", comme pour lui dit "Hé bien vous voyez l'effet que cela fait lorsqu'on est trahi".

C'est un peu bizarre la scène entre Allan et Guy à l'auberge, lorsque ce dernier lui demande si Robin et Marian sont ensemble. Il devrait s'en douter non ? scratch

C'est marrant le rêve de Gisborne, il s'imagine que Marian le masse et ensuite, c'est le Shérif et il finit par se réveiller en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:32

Contente de lire tes commentaires auquels je ne peux que plussoyer April! cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:49

Episode 13

C'est l'épisode que j'aime le moins. Il y a plusieurs choses qui m'ont semblé "bizarres".

Effectivement, il suffit qu'un type dit au Roi Richard que Robin est un traître pour que celui-ci le croit, alors que Locksley a combattu à ses côtés fidèlement.

Je n'aime pas la fin, mais je suis d'accord qu'il fallait faire quelque chose. Le triangle amoureux, ça va un moment, mais après bon, c'est lassant.

Marian essaie encore un fois de "manipuler" Guy en lui promettant de l'épouser s'il tu le Shérif. Bon là, il est un peu moins "bête" et ne se laisse pas faire. De toute façon, il dit à Vaisey qu'à leur retour en Angleterre, il va l'épouser de force.

La scène de la fin est une vraie catastrophe, surtout les dialogues. Marian qui écarte les bras pour "protéger" le Roi Richard tout en balançant à Gisborne qu'elle a combattu pour l'Angleterre et qu'elle préférerait mourir plutôt que de l'épouser, ça fait un peu "too much".

Après, il ne faut pas s'étonner que Guy prenne ses dires au pied de la lettre...

Et je pense comme vous, Marian a l'air quand même bien "détendue" avec une épée dans le ventre et comme par "hasard", là, Djaq ne peut rien faire alors qu'elle avait pu la sauver à la fin de la saison 1.

Et aussi, l'épée me semble plus petite, alors que dans les mains de Guy, elle avait l'air immense. Et à la fin, elle l'enlève et cela, à mains nues et bien sûr, elle n'a aucune coupure. lol!

Ce qui m'a fait un peu rire, alors que la situation ne s'y prêtait pas, c'est lorsque Robin embrasser Marian et qu'elle lui dit non, qu'il faut qu'il lui donne la bague d'abord, pour faire d'elle une femme respectable.

Ce n'est pas pour être mauvaise langue, mais bon, elle a déjà embrassé Robin plusieurs fois... et Guy aussi. Razz

Pour conclure, j'ai le sentiment que la fin a été bâclée car il fallait vite en "finir". No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:56

Je suis bien d' accord avec toi April! cet épisode n' est pas cohérent du tout et cette fin est n' importe quoi!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:07

commentaires sur l'épisode 11 avant que je regarde le final cet apès-midi cheers

Episode 11:
beaucoup aimé le petit intermède Robin/Marian au début I love you
et le
Citation :
I promise I won't do anything but... the Nightwatchman might Wink
lol!

sympa la petite rivalité entre Little John et Legrand et surtout la reine mère qui flirte avec Little J ouvertement:"big bear" Razz

et surtout le principal enjeu de cet épisode: la découverte par Guy de la véritable identité du Nightwatchman (fallait le vouloir pour rien deviner avant Razz )
quand il le découvre il est bien en colère:
Citation :
You! do not speak to me!

You are nothing to me Sad
et puis finalement il la sauve (et s'en prend plein la tête par le shérif qui lui accorde une dernière chance, d'ailleurs il est quand même patient le shérif...mais bon il a bien besoin d'un bras droit aussi)
mimi le petit baiser sur la joue, sincère celui là Wink

pour conclure, pour les scènes dans la forêt j'aime bien le "this is an ambush" (dixit le shérif cette fois Wink )
et aussi le "Why is nothing ever simple?" du shérif quand il se fait encore avoir par Robin Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 55950


terminée la saison 2! c'est un peu triste tous ces personnages que l'on perd: Marian, Djaq, Will et même Carter Sad

Episodes 12,13:
c'était marrant la situation de l'anniversaire de Robin, même s'ils s'en sortent encore une fois de façon rocambolesque lol!

j'étais contente du retour d'Allan cheers je l'aimais bien malgré tout ce qu'il avait pu faire Embarassed

sinon la scène de confession je l'ai bien aimé, même si je l'ai trouvé un peu longue... j'aime beaucoup le couple Will/Djaq et la déclaration est très belle I love you
et c'était sympa aussi les confessions de John et Robin, on en apprend un peu plus sur leur état d'esprit

par contre la scène où Guy demande à Allan si Marian aime Robin? il est un peu bête, c'est flagrant quand même! scratch mais jusqu'au bout il y aura cru... No

très émouvante la fin de l'épisode 12 avec Robin qui s'adresse à Marian en partant à sa recherche:
Citation :
I'm coming my love, I'm coming..

et le début de l'épisode 13 avec son programme:
Citation :
Save Marian
Save the king
Save England
rien que ça?? Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 55950

Marian essayant encore de jouer sur les sentiments de guy: "if you save the king, I will willingly give you my hand"

plusieurs scènes de mariage M/R très émouvantes

et puis la fin quand Marian tente de sauver le roi et que finalement Guy la tue Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 302347 Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 302347 c'est trop triste!! j'adorais Marian et maintenant je vais devoir regarder toute une saison sans elle Sad
certes le triangle amoureux commencait à peser mais bon...j'aimais bien I love you

n'empêche le:
Citation :
I'll rather die than be with you Guy of Guisborne. I'm going to marry Robin Hood. I love Robin Hood (*2)
ca fait mal... le geste de Guy est excessif mais je le comprends d'être frustré d'avoir été mené en bateau tout ce temps (même s'il était consentant Razz )

bref, j'espère que la saison 3 sera quand même bien, j'hésitais à la regarder parce que sans Marian, Will et Djaq... et puis j'ai pas envie de voir Robin la remplacer... enfin je crois que je vais quand même la regarder (si ce n'est que pour admirer RA Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:25

Petite incrustation dans ce topic car je viens de finir de voir la Saison 2... et je suis devenue carrément accro, même si j'en veux énormément aux scénaristes d'avoir fait mourir Marian Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'avais cru comprendre en lisant certains commentaires que ça finirait mal, mais de là à la faire disparaître complètement, là, non. Robin et Marian, c'est comme Roméo et Juliette pour moi Razz donc l'un ne va pas sans l'autre. D'ailleurs, si l'une d'entre vous peut m'expliquer le pourquoi de la disparition de Marian, je suis prête à la lire, mais pas forcément à la comprendre Suspect

J'ai beaucoup aimé ces trois derniers épisodes. Dans le 11, la découverte par Guy que Marian est le Nightwatchman est très bien menée, et là je me suis dit "Ça y est, elle est cuite". Puis je l'ai remercié du fond du cœur d'avoir inventé cette mise en scène avec Allan déguisé en Nightwatchman.
J'ai beaucoup aimé l'arrivée de la Reine-Mère, à laquelle je ne m'attendais pas, et sa relation avec Petit Jean. Son embarras est adorable.

Dans le 12, la scène de "confession" est vraiment émouvante, surtout entre Djaq et Will Very Happy Robin attend ce moment pour annoncer ses fiançailles avec Marian, comme quoi il reste très pudique Very Happy Et évidemment, le come-back d'Alan m'a ravi Very Happy

Je n'ai jamais autant pleuré pendant un film ou un téléfilm que dans l'épisode 13. C'est affreux Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 302347 Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 302347 pour Marian. J'aurai mille fois préféré qu'elle épouse Guy...en tout cas je ne suis pas prête de lui pardonner, à celui-là Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 820783 Plus sérieusement, l'épisode est bien mené (l'idée de la venue de la bande en Terre Sainte est très intéressante) mais le roi Richard, franchement quel idiot ! Remarquez, je crois que le vrai était loin d'être sympathique...

_________________
Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:09

je t'avais prévenu Tatiana, on devient vite accro à cette série!! Wink
tu l'ad dévorée d'ailleurs, il n'y a pas si longtemps tu en étais à la saison 1?!
en tout cas contente que ca te plaise
pour la mort de Marian, tout en le sachant, j'avais aussi été choquée (d'ailleurs je ne m'en suis toujours pas remise Sad ) et la saison 3 est triste sans elle... mais regarde la quand même la fin du dernier épisode est juste trop chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:07

Euh oui je l'ai dévorée, j'ai passé une partie de mon week-end devant lol! Ça ne m'arrive pas souvent d'être accro, mais quand je le suis rien ne m'arrête Razz
Je vais continuer avec la saison 3, rien que pour voir Toby Stephens en Prince John Very Happy

_________________
Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:21

Tatiana a écrit:

Je vais continuer avec la saison 3, rien que pour voir Toby Stephens en Prince John Very Happy
il est génial tu vas voir Very Happy
et n'hésite pas à poster quelques commentaires dans les topics du marathon, celui de la saison 3 se termine tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:35

Tatiana a écrit:
D'ailleurs, si l'une d'entre vous peut m'expliquer le pourquoi de la disparition de Marian, je suis prête à la lire, mais pas forcément à la comprendre Suspect
Dans les bonus de la saison 2, dans la vidéo "Farewell To Marian", )à mon grand choc, Dominic Minghella et Foz Allan expriment clairement leur choix de faire mourir Marian : une augmentation de l'audience !!! Et oui, pour eux le finale de la saison 1 avait tellement bien marché. Marian frôlant la mort et ayant été pendant quelques instants "morte" aux yeux des spectateurs, ça a été vraiment apprécié. Du coup, ils voulaient recommencer. Leur réflexion ? Quelqu'un avait déjà frôlé la mort, un des héros principaux qui plus est (car je rappelle que les quatre personnages principaux comme on le voit dans l'ordre du générique, c'est Robin, Marian, Guy et le shérif !!). Ils ne pouvaient pas faire exactement la même chose cette fois et donc ils devaient y aller plus fort... Pour eux, le choix de la mort d'un des personnages était parfait. Cependant, qui faire mourir pour réellement émouvoir les spectateurs ? Much ? Allan ? Will ? Non, il fallait avant tout trouver quelle était la meilleure histoire qu'il pourrait raconter en partant de cette idée... Cela a fait son bout de chemin dans leur esprit... Ils ont toujours cherché à moderniser et dépoussiérer la légende, à lui donner un autre dimension, d'où les anachronismes voulus et répétés notamment. Il fallait qu'ils marquent le coup par rapport aux autres adaptations. Et quel meilleur moyen que de marquer le coup en faisant mourir l'un des deux héros principaux, Marian, la bien-aimée de Robin, l'amour de sa vie ? Cela laisse un champ libre au "qu'adviendra-t-il de Robin après cette terrible tragédie ? comment la surmontera-t-il ,". Voilà ce qu'en disent les réalisateurs de la série...Pour eux, faire mourir Marian était la meilleure histoire qu'ils pouvaient raconter. Sad

En partie, je suis d'accord avec eux. Oui, moi, la grande fan de Marian. Mais ils ont fait ça au mauvais moment, vraiment au mauvais moment... Marian reste près d'un an dans la forêt avec Robin et sa bande chronologiquement, et on ne la voit à Sherwood que dans deux épisodes, c'est une honte !! Surprised De plus, ils auraient pu faire un scénario génial en respectant un peu plus l'Histoire et pas en la réinventant complètement à leur manière. Marian méritait une ou deux saisons de plus avec Robin, j'en suis convaincue. Mais bon, je suis d'accord qu'imaginer une "happy end" pour les deux amoureux et imaginer Marian en maîtresse de maison et bonne mère de famille, j'ai un peu de mal... D'autant qu'au final, le Prince John arrive bel et bien au pouvoir... ^^'

Et vous allez être choquées encore, mais j'aime la façon terrible dont finie Marian. C'est tragique. C'est puissant. C'est terriblement choquant et ça vous retourne les tripes. Il y a quelques mois je ne voulais pas l'accepter et je trouvais ça terrible que ce soit Guy !!! J'ai eu une période grosse détestation de l'homme en cuir après ça... >___< Mais le crime passionnel pas du tout maîtrisé ou prémédité (Guy ne VOULAIT pas la tuer, Riri le dit lui-même... il a fait ça pratiquement inconsciemment : il était profondément blessé, anéanti, il avait une épée dans la main et il a fait ce geste comme s'il voulait la retenir... ...et alors l'épée lui ait passé en travers du corps, en fait, son inconscient du "si je ne peux t'avoir, LUI non plus ne t'aura pas" a pris le dessus, trop triste... Sad).
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:55

Merci pour ces explications Marian ! Pour le moment je suis dans la période "détestation de l'homme en noir" Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 17735 que tu as connue aussi lol!
L'explication des scénaristes est...hmm... surprenante. Je pense que l'audience aurait été plus importante si Marian avait vécue, car d'après ce que j'ai lu la saison 3 a nettement moins bien marché que les autres. Car Marian est faite pour être avec Robin dans l'imaginaire populaire. On pourra dire ce qu'on veut, mais je reste sur cette idée. Je trouve qu'ils auraient mieux fait de la faire épouser Guy, pour cause de chantage de sa part par exemple si Robin était réellement menacé de mort, et la saison 3 aurait pu se dérouler autour des éventuelles retrouvailles Marian/Robin. Enfin bref, pas la peine d'épiloguer non plus, ce qui est fait est fait.

La scène de la mort de Marian est belle au demeurant, même si franchement elle n'a pas l'air de souffrir plus que ça avec son épée dans le ventre. La musique est superbe et c'est aussi ce qui m'a fait pleurer.
Je comprends tout à fait que Guy ne voulait pas la tuer, on le voit clairement car sitôt qu'il lui a passé l'épée à travers le corps, il a un regard horrifié et halluciné prouvant que ce fut un geste "incontrôlé" Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 302347

_________________
Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:13

Tatiana a écrit:
Merci pour ces explications Marian ! Pour le moment je suis dans la période "détestation de l'homme en noir" Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 17735 que tu as connue aussi lol!
Oui, tu verras, parfois c'est super long... >__<

Tatiana a écrit:
L'explication des scénaristes est...hmm... surprenante. Je pense que l'audience aurait été plus importante si Marian avait vécue, car d'après ce que j'ai lu la saison 3 a nettement moins bien marché que les autres.
Tout àf ait !! Tu n'imagines même pas le nombre de lettre de plaintes qu'ils ont reçu. Pas que par des fans d'ailleurs, mais beaucoup par des parents qui se plaignaient que cela avait complètement traumatisé leurs enfants. J'ai des amies elles n'arrivent toujours pas à consoler leurs cousins, leurs frères et sœurs ou leurs petits gamins. Surtout qu'à cet âge, on s'attache vachement aux héros, et encore plus à des personnages comme Marian ! Surprised Enfin, de l'autre côté de la Manche, quand c'est sorti (et ils n'avaient prévenu personne en plus, histoire de laisser le choc de la surprise - ou la surprise du choc ^^"), ça a fait un véritable scandale. Un tas de fans ont carrément arrêté de regarder la série et j'en connais pas mal qui se sont juré de ne jamais voir la saison 3 (au fond, après l'avoir vu moi-même, on ne peut pas tellement leur en vouloir et ils ont peut-être raison après tout ^^"). Enfin bref, j'avais mis en ligne la vidéo sur ma chaîne YT, le bonus intégral. Je l'ai supprimé car l'image était légèrement déformé et je voulais la réuploadé correctement. Il faudra que je pense à le faire dès que j'irais dans un endroit avec un très bon WIFI. Smile

Tatiana a écrit:
Car Marian est faite pour être avec Robin dans l'imaginaire populaire. On pourra dire ce qu'on veut, mais je reste sur cette idée. Je trouve qu'ils auraient mieux fait de la faire épouser Guy, pour cause de chantage de sa part par exemple si Robin était réellement menacé de mort, et la saison 3 aurait pu se dérouler autour des éventuelles retrouvailles Marian/Robin. Enfin bref, pas la peine d'épiloguer non plus, ce qui est fait est fait.
Tu dis qu'elle est faite pour être avec Robin et après tu parles de mariage avec Guy ?!!! Shocked Non, sincèrement, je préfère encore qu'elle soit morte que ça... Dans ma propre version d'ailleurs j'ai même décidé de faire mourir Marian (et à peu près au même âge en plus), et
"Robin Hood - Le Proscrit" d'Alexandre Dumas:
Je trouve que c'est très beau comme ça, mais il aurait du nous donner un peu plus avant. J'aime bien Robin dans le premier épisode de la saison 3, tout à fait l'état dans lequel je m'attendais à le retrouver après ça. Smile Mais bon, je vois ce que tu veux dire. Moi ce que je ne comprends pas c'est que
Saison 3:
Et puis de toute façon, à cause de ce finale de la saison 2, ils ont du créer une fin logique à cette série : je te laisse deviner laquelle... >__<

Tatiana a écrit:
La scène de la mort de Marian est belle au demeurant, même si franchement elle n'a pas l'air de souffrir plus que ça avec son épée dans le ventre. La musique est superbe et c'est aussi ce qui m'a fait pleurer.
Bah en fait, Lucy riait un peu de ça dans ses commentaires sur l'épisode, je crois même dans le "Farewell To Marian". Mais ce n'est pas si irréaliste que ça de sourire à ses derniers instants et de ne pas tout le temps avec le visage crispé de douleur quand on se fait transpercer de part en part apparemment... Ce qui est plus surprenant en revanche, c'est qu'elle arrive à autant parler et à tenir sans sombrer dans l'inconscience tout ce temps. Mettons ça sur le fait que la jeune femme est très "forte" et une véritable et brave guerrière. Par contre, j'en veux un peu à Robin de ne pas être resté à ses côtés et de l'avoir laissé sans arme comme ça !!! Il savait qu'elle savait très bien se battre, pourquoi ils ne lui ont pas refilé une épée ou quelque chose du genre pour qu'elle puisse au moins se défendre !!! Parce qu'à part courir un grave danger, je me demande pourquoi ils l'ont laissé partir comme ça avec eux dans les ruines d'Emmaus à la poursuite de leurs ennemis... Marian aurait du avoir une épée à la main, même si elle aurait aussi pu la lâcher ensuite pour se mettre en "barrière" devant Guy, manière de dire "Tu n'oseras pas tuer la femme que tu aimes et une femme désarmée qui plus est...".

Tatiana a écrit:
Je comprends tout à fait que Guy ne voulait pas la tuer, on le voit clairement car sitôt qu'il lui a passé l'épée à travers le corps, il a un regard horrifié et halluciné prouvant que ce fut un geste "incontrôlé" Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 302347
Oui, trop... :pleurs Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 302347 Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 302347
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:29

Je comprends tout à fait que sa mort ait traumatisé des milliers de Britanniques Mad

Marian a écrit:
Tatiana a écrit:
Car Marian est faite pour être avec Robin dans l'imaginaire populaire. On pourra dire ce qu'on veut, mais je reste sur cette idée. Je trouve qu'ils auraient mieux fait de la faire épouser Guy, pour cause de chantage de sa part par exemple si Robin était réellement menacé de mort, et la saison 3 aurait pu se dérouler autour des éventuelles retrouvailles Marian/Robin. Enfin bref, pas la peine d'épiloguer non plus, ce qui est fait est fait.
Tu dis qu'elle est faite pour être avec Robin et après tu parles de mariage avec Guy ?!!! Shocked Non, sincèrement, je préfère encore qu'elle soit morte que ça... Dans ma propre version d'ailleurs j'ai même décidé de faire mourir Marian (et à peu près au même âge en plus), et
"Robin Hood - Le Proscrit" d'Alexandre Dumas:

J'y suis sans doute allée un peu fort sur ce coup. La fin de Dumas m'aurait parfaitement convenue (décidémment mon cher Alexandre est parfait, on peut même avoir recours à lui ici !!) , j'y ai pensé d'ailleurs juste après avoir vu l'épisode 13. Après quelques temps avec Robin, elle aurait pu disparaître au milieu de la saison 3 par exemple Question et je suis sûre que ça aurait boosté l'audience, na Very Happy

_________________
Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:32

c'est sûr que les producteurs ont dû s'en mordre les doigts: l'audience ayant baissé au lieu du contraire
même moi, j'avais longuement hésité avant de voir la dernière saison parce que sans Marian, Djack et Will... Sad
mais c'est sûr que sa mort au cours de la saison 3 ca aurait pu passer... ca aurait même été plus logique je pense
enfin bon, on peut pas y faire grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:48

L'audience a nettement baissé pour la saison 3, oui. Et je ne l'ai vraiment pas aimé cette dernière saison.. Pour moi, cette décision était un vrai "jumping the shark", et je ne comprends pas qu'ils n'aient pas pu 'en douter !! Surprised Sans Marian, Will et Djaq, l'ambiance n'est carrément plus la même !! Pour moi après, ce n'est plus trop "Robin Hood", du moins comme on l'aura connu, mais bon... Sad
Par contre, désolée de casser le truc, mais j'ai détesté la fin du roman de Dumas et j'ai trouvé que
RH Le Proscrit:
. Mais c'est un point de vue très personnel, j'en conviens bien. Wink
RH Le Proscrit:
Et je suis contre la mort au cours de la saison 3. Je pense clairement qu'ils auraient du faire la mort pour le finale d'une saison 4. Je m'explique. Pour moi, voilà comment chronologiquement ils auraient du procéder :

Saison 1 : Telle qu'on la connaît
Saison 2 : Épisodes 1 à 7 avec le 7 en épisode final et d'autres épisodes inédits pour nous donner 13 épisodes. L'épisode 7 parce qu'à partir de là Edward le père de Marian est mort, et Marian a quitté le château et part vivre avec Robin dans la forêt. Une belle fin de saison donc. ^^
Saison 3 : Épisodes 8 à 9 plus 11 autres aventures de Robin et Marian durant ces onze longs mois passés à Sherwood. Moi je dis, il y avait matière !! Et le retour de Marian au château aurait fait un effet parfait pour un final. L'oiseau portant le message du Roi qui s'envole au loin... Génial !! Smile.
Saison 4 : Episodes 10 à 13 (+9 autres épisodes). Marian est de retour au château. Le finale de la saison 4 aurait donc été le même que celui de la véritable saison 2 à peu de choses près car ce qui compte, c'est qu'il y a la mort de Marian...
Saison 5 : Robin n'est plus tout à fait le même depuis la mort de Marian. Les hors-la-Loi reviennent de Terre Sainte (ou alors d'où ils étaient, parce que moi perso, je trouve ça terrible que Marian soit morte et ait été enterrée dans un sol qui n'est pas celui de sa terre natale : Robin ne peut même pas se recueillir sur sa tombe !! Surprised). Robin ne veut plus être Robin Hood et dissout le groupe - il ne veut plus qu'accomplir sa vengeance de la mort de Marian, alors que ses amis tentent de le raisonner.

Ou alors, avec quelques modifications, j'aurais bien vu Isabella sauvé par Robin ET Marian (lorsqu'elle était à Sherwood). D'ailleurs, j'écris une saison 3 AU où c'est le cas (puisque Marian ne serait pas morte en Terre Sainte Smile).

Voilà, vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:07

assez sympa comme idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:28

Épisode 11 :
C'était hier donc... je vais faire court parce que je n'ai aucun souvenir de détails mais juste du gros de l'épisode... Épisode que j'ai trouvé bien sympathique, btw. Guy découvre que Marian is the Night Watchman. Hanging est prévue. Sauf que Guy il est trop in love de Marian alors, comme d'hab', il la sauve de la sentence appliquée par le shérif. Et elle fait un câlin à Allan, je me dis que c'est surtout à Guy qu'elle aurait dû en faire un parce qu'Allan ne fait qu'obéir à Guy après tout. Et finalement, elle fait un câlin à Guy aussi alors c'est cool cheers Et puis voilà. Ah oui, j'allais oublié ! J'ai trouvé ça cool d'intégrer Aliénor d'Aquitaine à l'épisode Very Happy J'aime beaucoup ce personnage historique !

Épisode 12 :
Ça sent bien la fin de saison avec toutes les révélations en mode "nous allons tous mourir, disons-nous que nous nous aimons" - Will et Djaq sont trop choupinous - et j'ai eu trop de la peine pour Much & Little John Crying or Very sad Quelle idiote cette Marian ! Shocked Essayer de tuer le shérif alors que c'est précisément ce qu'évite Robin depuis le début... c'est bien qu'il y a une raison ! Bon, le shérif veut tuer le roi mais tout de même, un peu de jugeote ! Par contre, maintenant que le shérif sait que Guy savait que Marian sait se battre, j'ai un peu peur pour lui. Mais je crois que le shérif l'aime bien tout de même scratch En tout cas, Allan - ce traître - is back in the gang et là, ils parent chercher Marian !

Épisode 13 :
Euh What the frak? Tuer Robin & Cie ? Mais quel pigeon ce roi Shocked Pas étonnant que le shérif croit dur comme fer qu'il va pouvoir tuer le roi et avoir le pouvoir grâce au Prince...
Retour pour dire : Carter, je le kiffe grave. Ouais. Je pleurais tranquillement pour la moment émotion avec "I, Robin, take you, Marian for wife blablabla" et Carter arrive pour les sauver cheers
C'est une blague ? Shocked Un gros naze comme le shérif ? Tuer the King ? NO WAY! FRAK FRAK FRAK ! 911 ! Carter, dead aussi ? Shocked
Ouh. La. Marian qui raconte qu'elle aime Robin à Guy avec le roi mourant derrière et musique dramatique qui accompagne le tout Suspect
Oh p... bordel. Seriously? Guy ? Killing Marian? Non mais n'importe quoi Shocked Bon, il a des remords ça se voit mais on ne fait pas mourir le personnage féminin le plus cool de la série, sérieusement ! Ah non, elle n'est pas encore morte. Mais elle n'a pas l'air de souffrir tant que ça Laughing En tout cas, le roi est alive, c'est déjà ça Rolling Eyes Ah bah, ça y est. Mari et femme. Et Marian is dead.
Okay. Trop nul. Je suis trop dégoûtée de la fin et j'ai pleuré comme une madeleine et comme je suis enrhumée c'est trop embêtant.
Le shérif a tué Carter.
Will & Djaq restent in Holy Land.
Guy a tué Marian.
Le shérif est toujours en vie.
VDM.


Dernière édition par Lilieärendil le Lun 25 Fév - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:33

viens de lire tes commentaires, Lilie! Wink je n'ai jamais pu m'en remettre, de cette fin de saison! No

allez, je mets une petite vidéo "séquence nostalgie" sur la relation Guy& Marian qui est trop, trop belle (ma préférée sur ce couple) :
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:36

Mais tu veux me tuer, Marie ? Shocked La vidéo est super ! Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 150390 En plus la chanson de 30 seconds to mars me rappelle ma jeunesse Rolling Eyes Enfin, il y a 4-5 ans Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 55950

Marian me manque trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13   Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Robin Hood-
Sauter vers: