| bonsoir | |
|
+19April MarianneJustineBrandon Meha norav Rosalind Félicité cat47 mimidd esperluette Miriel Testifly L_Alex jennyDarcy N.. Scarlett Unnie clinchamps ekaterin64 Fée clochette melusine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melusine Pauvre gouvernante
| Sujet: bonsoir Ven 16 Avr 2010 - 21:30 | |
| je m'appelle mélusine j'ai 35 ans j'habite le maine et loire j'aime le cinéma en générale et j'apprécie beaucoup les films anglais ce qui a finis pas me conduire a vous et depuis longtemps ca me désolé de pas voir tous les films anglais traduit et même pas mal de livre et plus d'une fois j'ai été oblige d'acheté mes DVD au canada car il y avais des sous-titrages français ou une versions française que je trouvé pas en français j'avais arrete de regarde le rayons des dvd et livre en vo sur amazon pour pas me faire de mal (pourquoi j'ai pas été studieuse en cour d'anglais 10 ans et aucune trace) et hier sur un forum de drama une fille avais son avatar et sa signature de "nord et sud" et gros coup de blues apres un petit tour sur differents site de vente toujours riens je me suis dis qu'il de bien avoir un forum qui parle de tous ce films et livres et aussi quelque mordues qui traduisent quelque films si j'ai réussi a en trouve pour les films asiatiques non traduit en france il doit bien avoir ca pour les film anglais donc après quelque recherche je tombe sur ce forum qui a l'air très bien voila pour ce soir |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: bonsoir Ven 16 Avr 2010 - 21:39 | |
| bonsoir Mélusine nous sommes très content que tu aies franchi la porte en plus une fée à bientôt je dis nous, car j'aime tout ce dont tu parles et j'ai toujours l'impression d'être multiple |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: bonsoir Ven 16 Avr 2010 - 22:57 | |
| Bienvenue Melusine _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: bonsoir Sam 17 Avr 2010 - 0:01 | |
| bonsoir Fée clochette, ekaterin64 et clinchamps j'aime aussi beaucoup jang geun seok il est super et il je pense qu'on a les même gout |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: bonsoir Sam 17 Avr 2010 - 0:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Sam 17 Avr 2010 - 0:49 | |
| ? qu'es que l'aquarium des crevettes |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: bonsoir Sam 17 Avr 2010 - 9:16 | |
| - melusine a écrit:
- ?
qu'es que l'aquarium des crevettes Puisque Fée Clochette a lancé l'hameçon, je réponds à ta question Mélusine. Nous sommes quelques adeptes dans ce forum à aimer les dramas asiatiques, si tu veux en savoir plus c'est par là Nous utilisons beaucoup les surnoms sur le forum, la crevette est souvent associée aux acteurs fluets. Les acteurs asiatiques qui ne brillent pas par leur corpulence en font partie. Et où trouve-t-on les crustacés habituellement ? Ben dans l'eau la palisse^^ c'est pour cela que nous avons aménagé spécialement un joli aquarium où ils peuvent se sentir comme chez eux _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: bonsoir Sam 17 Avr 2010 - 9:28 | |
| Bienvenue Mélusine, tu vas trouver de quoi te régaler à l'auberge! C'est donc par le cinéma et les séries que tu as découvert ce forum. Connais-tu Jane Austen? Aimes-tu la littérature? |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: bonsoir Sam 17 Avr 2010 - 11:07 | |
| Bienvenue Mélusine!! J'aime beaucoup ton speudo! Au plaisir de te lire! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: bonsoir Sam 17 Avr 2010 - 13:40 | |
| Bienvenue Mélusine |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: bonsoir Sam 17 Avr 2010 - 13:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Sam 17 Avr 2010 - 16:01 | |
| bonjour ekaterin64 si tu reconnu mon avatar tu verras que je suis a fond dans la crevette bien que les acteur coréens (qui sont mes préférés) sont moins crevette que les petits japonais (je j'aime aussi beaucoup) merci pour le renseignements j'aurais du réfléchir car je les appelle aussi les crevettes salut N.. j'aime beaucoup la lecture (mais depuis ma découverte du drama j'ai un peu réduit il me faut mes 8h de sommeil ) j'ai quelques classiques et tous les jane austen la premières fois que j'aime lu austen c'est a la bibliothèque (il y a 15 ans) il y avais ces œuvres intégrales en 2 volumes je voulais tous découvrir de ces œuvres car après avoir vu sur TMC la série "orgueil et préjugés" de 6 heures que j'avais réussie a enregistre la 2eme fois qu'elle est passé (mais TMC avais entre temps scalpé la serie en lui coupant 1/4h par épisodes ) sinon je suis plus SF ,fantastique,fantaisie et en ce moment je suis plus bit-lit en faite quand je vois un film que j'aime tiré d'un roman je cour l'acheté bonjour jennyDarcymon speudo c'est juste mon vrai prénom je l'aime aussi beaucoup (merci ma maman ) L_Alex ,Testifly et malethanemerci beaucoup de me souhaité la bienvenu a plus tard sur le forum |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: bonsoir Sam 17 Avr 2010 - 19:59 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: bonsoir Sam 17 Avr 2010 - 20:07 | |
| Bienvenue parmi nous Melusine ! Très joli prénom @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: bonsoir Sam 17 Avr 2010 - 23:53 | |
| Bienvenue, Mélusine! Tes goûts t'ont conduite tout naturellement vers nous, je crois qu'il devraient te permettre de te sentir bien ici. Bon séjour. _________________ |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: bonsoir Dim 18 Avr 2010 - 0:42 | |
| Bienvenue Mélusine du Maine et Loire au si joli prénom. Tu es d'où en Maine et Loire ? Mes parents et deux de mes soeurs habitent Angers. |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Lun 19 Avr 2010 - 0:46 | |
| bonsoir esperluette, mimidd, cat47 et Félicitémerci de l'accueil j'habite st lambert du lattay qui est a une vingtaines de km d'Angers et j'aime bien ce forum je suis encore pas mal perdu car il y a pleins de chose a voir mais pas a pas je vais tous décortique ( et peu être quelques crevettes au passage )
|
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: bonsoir Lun 19 Avr 2010 - 1:37 | |
| Bienvenue Mélusine ! Quelle chance de porter un si joli prénom A bientôt sur le forum |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: bonsoir Lun 19 Avr 2010 - 13:57 | |
| Bienvenue parmi nous A bientôt sur le forum |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: bonsoir Lun 19 Avr 2010 - 23:29 | |
| - melusine a écrit:
- j'aime bien ce forum je suis encore pas mal perdu car il y a pleins de chose a voir mais pas a pas je vais tous décortique ( et peu être quelques crevettes au passage
Prends ton temps, décortique en douceur. Pour les crevette, j'imagine qu'il te faudra te précipiter un peu, en revanche, si tu souhaites que les adeptes affamées t'en laissent une petite part. _________________ |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: bonsoir Mar 20 Avr 2010 - 7:56 | |
| Bienvenue sur le forum !!! C'est un très joli prénom en effet !! AU plaisir de te lire |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: bonsoir Mar 20 Avr 2010 - 17:13 | |
| Bienvenue à Lambton, Melusine ! Tu devrais te sentir chez toi ici vu tes goûts ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir | |
| |
|
| |
| bonsoir | |
|