Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Mrs DARCY : Salut à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Mrs DARCY Préceptrice
Nombre de messages : 34 Localisation : au bord de mer Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Mrs DARCY : Salut à tous Ven 10 Fév 2006, 17:48 | |
| bonjour à tous, je m'appelle Corinne, je vis à Nice et contrairement à la majorité d'entre vous, je n'ai découvert Jane Austen que trés récemment. J'ai d'abord vu "Raison et sentiments" (qu'une amie m'a prêté) et surtout j'ai vu le film P&P (mamma mia ce film, je suis encore sous le choc). Et en ce moment je lis le livre P&P Je suis trés contente d'avoir découvert ce forum et je suis certaine d'y passer de bons moments |
| | | Arashi Préceptrice
Nombre de messages : 30 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Mrs DARCY : Salut à tous Ven 10 Fév 2006, 18:27 | |
| Il n'est jamais trop tard pour goûter aux bonnes choses, j'espère que tu découvriras bien d'autres lectures encore grâce à ce forum. Mais surtt :darcy: (enfin le mien c'est plutôt colin flirth, vous pouvez vous partager le nouveau ) |
| | | eliza Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Mrs DARCY : Salut à tous Ven 10 Fév 2006, 21:50 | |
| Salut Mrs Darcy (rien que ça 8) ) Oooh, que tu as de la chance d'être au début de la JAmania. Bienvenue Je t'envie. C pas juste! Surtout, profite-en bien, savoure chaque première lecture et visionnage. Et donne ton avis au fur et à mesure de ta lecture (après qq gros passages ou avant la fin), quand tu as le temps. C super interressant, je trouve d'avoir un premier regard. |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Mrs DARCY : Salut à tous Ven 10 Fév 2006, 23:17 | |
| Bienvenue Mrs Darcy! Quelle joie d'avoir une nouvelle adepte. J'espère que tu vas passer d'excellents moments avec nous sur ce forum. Ton avatar et ta ban sont . N'aurais-tu pas un faible pour MMF? - Arashi a écrit:
- enfin le mien c'est plutôt colin flirth,
Voilà un lapsus révélateur! |
| | | Mrs DARCY Préceptrice
Nombre de messages : 34 Localisation : au bord de mer Date d'inscription : 10/02/2006
| | | | Antonella Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Mrs DARCY : Salut à tous Sam 11 Fév 2006, 00:53 | |
| Bienvenue Mrs Darcy ! Y fait beau à Nice ? Je partage ton admiration pour MMF, mais pas sur toutes les photos et pas de tout les côtés. Avec une préférence pour la face nord (je suis au ski en ce moment, ça déteint...) Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à découvrir JA en ce moment ! D'ailleurs j'emmène toutes mes copines voir le film, ça me fait des alibis pour y retourner ! Bonne lecture Corinne ! Antonella. Au fait, désolée les filles, pour ma part, Colin est vraiment le dernier avec qui j'aimerais flirther ( on a inventé un mot nouveau grâce à toi Arashi ! ) |
| | | Arashi Préceptrice
Nombre de messages : 30 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/02/2006
| | | | Mrs DARCY Préceptrice
| Sujet: Re: Mrs DARCY : Salut à tous Sam 11 Fév 2006, 17:20 | |
| Merci Antonella Pour répondre à ta question, il fait beau mais froid. (de toute manière moi en dessous de 20° degrés, j'ai froid ) Concernant Colin, c'est un trés trés bon Darcy mais MMF à ce je ne sais quoi de plus Il faut que je vous dise, je suis super ravie de faire partie de ce forum. Bises à toussssss |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mrs DARCY : Salut à tous | |
| |
| | | | Mrs DARCY : Salut à tous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|