Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Mad Dogs | |
|
+12Lady_Livia Kusanagi Elisha Branwen toxicangel Les yeux noirs clinchamps Dune Zakath Nath Fauvette mimidd cat47 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Mad Dogs Mar 5 Juin 2012 - 22:35 | |
| Je me rends compte que je n'avais pas posté la suite de mes impressions sur cette saison 2, je vais donc tenter de rassembler mes souvenirs pour le faire. Mon avis rejoint grosso modo le tien, Zakath Nath. J'ai adoré la scène avec la Vierge mais hormis ça, je dois dire que j'ai trouvé le temps assez long. Contrairement à la saison 1 qui était complètement déjantée et partait dans tous les sens, là c'était un peu moins foufou mais aussi beaucoup plus étiré en longueur. J'ai vraiment eu l'impression que cette saison 2 avait uniquement pour but d'ouvrir sur une saison 3 (qui je l'espère, sera un peu plus réussie) et qu'ils meublaient comme ils pouvaient en attendant. Et donc oui, après les compères en Espagne, les compères à Ibiza, nous aurons donc droit l'année prochaine - Spoiler:
aux compères au Maroc. Encore de beaux coups de soleil et de T.Shirt mouillés en perspective mais bon, j'espère que l'histoire aura tout de même un chouya plus de profondeur.
Alala, qu'est-ce qu'on ne regarderait pas pour les beaux yeux de quatre quarantenaires transpirant |
| | | jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Mad Dogs Mar 14 Aoû 2012 - 16:02 | |
| Mad Dogs passe en ce moment sur Canal + le lundi soir (pour ceux que ça intéresse, qui ne l'ont pas encore vu et qui ont Canal bien sûr ) et Amazon annonce la sortie du DVD de la saison 1 en France fin août. Je n'ai pas pu regarder les premiers épisodes mais en tout cas mon guide TV en est fan. Série étant notée comme "à ne pas manquer" et comme critique : - Citation :
- Un cocktail réjouissant s'inspirant à la fois de Very bad trip et petits meurtres entre amis
Très alléchant tout ça |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Mad Dogs Mer 15 Aoû 2012 - 15:51 | |
| Merci d'avoir posté l'info, Jenny. Il y a un moment que je voulais le faire mais j'ai totalement oublié. Du coup je passe directement au commentaire. J'ai regardé les deux premiers épisodes lundi soir et j'ai plutôt bien aimé. L'intrigue a de la peine à démarrer, du coup j'ai trouvé le temps un peu long jusqu'à la fin du premier épisode. Mais quand ça démarre enfin, on peut dire que ça démarre fort. Dans le deuxième épisode, il y a assez vite plus de grain à moudre et là maintenant, j'ai vraiment envie de connaître la suite. Ce que j'apprécie le plus, c'est la manière dont on découvre la personnalité des protagonistes par le biais des vacheries que chacun s'envoie ou raconte sur les autres par derrière. J'aime aussi le côté décalé, décor de carte postale et péripéties glauques à souhait. Le personnage de la femme flic est aussi très bien. - Spoiler:
Et n'oublions pas les fesses de Marc Warren!
Et puis bon, un casting comme celui-là, c'est quand même le rêve, alors tant pis s'ils ne donnent pas toujours dans la subtilité. J'ai plus de problèmes avec la réalisation. J'ai l'impression que le réalisateur maîtrise mieux le fog que le soleil espagnol) et ce qui me gêne surtout, c'est l'excès de gros plans qui ne servent à rien si ce n'est à nous fatiguer les yeux. Mais dans l'ensemble, petite série bien sympathique et tout à fait distrayante. _________________ |
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Mad Dogs Jeu 23 Aoû 2012 - 11:44 | |
| J'ai regardé les 3 épisodes. Il ne m'en reste plus qu'un. J'ai été surprise de voir que la saison 1 ne comptait que 4 épisodes. C'est court pour une série. Bon, ce que je peux en dire c'est que c'est quand même assez perché Je m'y attendais mais peut-être pas à ce point. Il me reste le dernier épisode à voir et au vu de vos commentaires ( j'ai pas lu les spoilers) je me demande à quoi je vais avoir droit en le regardant Sinon je ne déteste pas, c'est quand même assez divertissant même si j'ai un peu de mal avec les gros plans. Par moments il y en a trop et dans les scènes où ils dialoguent c'est peut-être pas nécessaire.Enfin bref, je cherche peut-être un peu trop la petite bête. - Spoiler:
mais dans le 3e épisode, je n'ai pas trop aimé quand la femme flic se tourne face à la caméra et dit quelque chose en espagnol comme si elle nous parlait, j'ai trouvé ça artificiel. Ca m'a déplu mais bon c'est un détail.
J'ai quand même envie de voir la saison 2 qui passe sur Canal + en ce moment. La saison 1 finie, ça a enchaîné direct sur la saison 2. Je reposte pour dire que j'ai finalement regardé le dernier épisode et...allez je l'avoue j'ai pas tout capté Heureusement, en lisant le spoiler de Fauvette quand elle a regardé le dernier épisode de la saison, j'ai été soulagée de voir qu'en fait elle se posait les mêmes questions que moi et avait le même sentiment d'inachevé.Bon, reste à voir si la saison 2 va éclaircir les mystères ( à moins que la série soit comme Lost, des trucs bizarres qui arrivent et qui ne sont pas toujours expliqués ) |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Mad Dogs Dim 14 Avr 2013 - 13:27 | |
| Un petit up pour ce topic, juste pour poster un lien vers un article du Daily Mail. Les acteurs y parlent surtout de leur âge, vu qu'ils ne veulent absolument rien dévoiler de l'intrigue. ^^ Et puis il y a une super photo. Mais bon, quand ils disent que ce tournage au Cap, ce n'est pas des vacances et que Mad Dogs n'a pas eu de peine à assurer pour la deuxième saison, contrairement à d'autres séries, je crois qu'ils sont bien indulgents avec eux-mêmes. _________________ |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Mad Dogs Dim 14 Avr 2013 - 14:47 | |
| Oui, assez drôle, en lisant l'article on pourrait croire que Mad Dogs est une série extraordinaire qui révolutionne le petit écran. Jolies photos dans l'article et pauvres hommes qui vieillissent et qui ont désormais du mal à se remettre de leurs cuites Nan mais je serai malgré tout fidèle au poste pour la 3ème saison mais il faut bien admettre que mes motivations sont plus hormonales qu'autre chose. Après, je tente de me rassurer en me disant que normalement, cette 3ème saison ne pourra pas être plus poussive que la 2ème. |
| Sujet: Re: Mad Dogs Mer 17 Avr 2013 - 20:49 | |
| |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Mad Dogs Mer 5 Juin 2013 - 9:42 | |
| La saison 3 a commencé, et je trouve que ça rame sérieusement dans le scénario... - Spoiler:
Enfin, bref on repart en Afrique du Sud, et le 2e épisode sera mieux, car le scenario les sépare.
|
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Mad Dogs Lun 5 Aoû 2013 - 14:02 | |
| Je viens de finir la saison 3 et effectivement ça tire à la ligne. C'était déjà le cas dans la saison 2, mais c'est de plus en plus flagrant. Le scénariste a fourré ses personnages dans un tel guêpier qu'il ne semble pas savoir comment les en sortir de façon crédible, donc un coup tout semble arrangé très simplement, puis on relance la machine, puis on a une porte de sortie, mais en fait non. On ajoute encore une petite touche de fantastique folklorique, mais on a perdu pas mal du délire de la saison 1.
Comme la saison est courte et que les compères choisissent toujours des endroits de rêves pour leurs mésaventures ça se regarde quand même sans déplaisir mais à ce stade ils pourraient tourner en boucle pendant plusieurs saisons en faisant le tour du monde ou se faire tous abattre histoire que ce soit fini une bonne fois, ce serait pareil. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Dogs | |
| |
| | | | Mad Dogs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|