Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Strike Back | |
|
+18titiia eveange66 Marian Miss Marian Selenh Queen Margaret Eirian Mani911 hawk marie21 Lady_Livia Miss Piou Piou April cat47 jennyDarcy Miriel kazibao Scarlett Unnie 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Strike Back Mar 21 Sep 2010 - 23:22 | |
| Voilà, j'ai fini de regarder la série! J'ai bien aimé mais pas tout compris surtout le dernier épisode, j'ai regardé en VO sans ST - Spoiler:
le rôle de TS??mis à part qu'il est méchant, l'histoire autour m'a un peu échappée! Sinon le dernier épisode est le plus hard (têtes qui explosent, gorge qui pisse le sang... et je mangeais à c emoment là ) Je n'ai pas compris toute la discussion entre RA et Lincoln Andrew, juste à la fin dans l'espèce de cabane, mis à part l'histoire datant de 7 ans. (faut pas être doué pour tirer sur ses hommes!! ) . Côté acteurs: evidemment RA comme d'hab! J'ai bien aimé la journaliste du premier épisode, je l'ai trouvée très convaincante! Layla, aussi, d'après ce que j'ai compris, c'est une femme qui a la tête sur les épaules et sur qui on peut compter. Andrew Lincoln, se révèle surtout dans le dernier épisode. Je n'ai pas compris l'histoire avec la femme de John : elle est morte?? mais sa fille est est où après?? Et au début de la série, ils se sont séparés? Côté histoires: Rien à redire, très prenant, pas de temps morts, vraiment je ne me suis pas ennuyée!!
Bref, j'ai passé de très bonnes soirées avec John Porter, contente qu'une nouvelle saison va se faire. |
| | | Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Strike Back Mar 21 Sep 2010 - 23:29 | |
| Il me reste les deux derniers épisodes à voir |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Strike Back Mar 21 Sep 2010 - 23:35 | |
| Ah zut, je l'aurai su on aurait fait un marathon à 2 |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Strike Back Mer 22 Sep 2010 - 0:37 | |
| Contente que tu aie appréçié la série Miss Margaret! Je vais essayer de répondre à quelques unes de tes questions dans ton message et ce n' est pas Lincoln c' est Collison - Spoiler:
- Miss Margaret a écrit:
[spoiler]le rôle de TS??mis à part qu'il est méchant, l'histoire autour m'a un peu échappée! en fait, c' est un représentant américain, je ne me rappelle plus son titre et il trafique avec le chef terroriste Ils se sont servis du type( je ne me rappelle plus son nom) atteint du syndrome post traumatic de la guerre et ils n' ont pas aimé que JP vienne s' en mêler...c' est de la politique tout ça
Je n'ai pas compris toute la discussion entre RA et Lincoln Andrew, juste à la fin dans l'espèce de cabane, mis à part l'histoire datant de 7 ans. (faut pas être doué pour tirer sur ses hommes!! ) Collison a laissé John porter le chapeau pour ce que lui-même avait fait et finalement la vie de celui-çi a été détruite, sa carrière, sa famille et c' est ce que JP lui reproche dans la cabane mais finalement il lui pardonne et en quelque sorte Collison se rachète en permettant à John de fuir!
Je n'ai pas compris l'histoire avec la femme de John : elle est morte?? mais sa fille est est où après?? Et au début de la série, ils se sont séparés? Ils se sont séparés car aprés sa démission, JP est tombé bien bas alcool, dépression etc... mais ils sont restés bons amis puis sa femme est morte des suites d' une opération.. c' est ce que sa fille explique à JP à la fin de l' épisode2 ensuite comme elle était seule, la femme de Colisson l' héberge. Je pense que John va la retrouver... on verra ça dans la suite!
|
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
| | | | Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Strike Back Mar 28 Sep 2010 - 12:10 | |
| Je suis à la fin de l'épisode 2. L'ami de John, c'est un vrai b*****d. Il a menti et c'est à cause de lui tout ce qu'il lui est arrivé... J'aime bien ce genre de rebondissements, cela rend l'histoire d'autant plus intéressante. |
| | | Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| | | | Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Strike Back Mar 28 Sep 2010 - 17:23 | |
| Qu'est-ce qu'il est fort ce John Porter, une sorte de Jack Bauer à la britannique (John est quand même mieux que Jack ) |
| Sujet: Re: Strike Back Mar 28 Sep 2010 - 17:25 | |
| J'en suis à l'épisode 5, et toi ? |
| Sujet: Re: Strike Back Mar 28 Sep 2010 - 17:52 | |
| J'en suis à l'épisode 6 le dernier (après je me fait un marathon avec April sur spooks) |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Strike Back Lun 4 Oct 2010 - 9:40 | |
| Merci pour la photo Scarlett. Je la trouve très belle et je suis comme toi : à quand une diffusion en France ou même en Suisse ??? |
| Sujet: Re: Strike Back Lun 4 Oct 2010 - 10:48 | |
| Il est très bien Riri sur cette photo |
| | | eveange66 Riche célibataire
Nombre de messages : 120 Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Strike Back Mer 3 Nov 2010 - 11:27 | |
| Bon après avoir lu tant de commentaires sur Strike Back, je me suis décidé à le regarder.
Je ne suis pas une fan absolue de Richard Armitage, que j'ai découvert il y a peu avec North and South (je n'ai pas vu Robin Hood ni autres); Comme je trouvais ma "connaissance" de RA un peu limitée, j'ai suivi les conseils et donc.. Strike Back.
Bon le thème m'a un peu gêné en soi car je l'ai trouvé très... opportuniste dans le sens que nous sommes encore en plein dedans (même si un peu moins chaud qu'il y a encore 2 ou 3 ans). Mais bon il faut bien en parler. Si j'ai bien aimé les deux premiers opus, en revanche la suite m'a un peu ennuyé voire gênée dans son traitement. Me reste à ce jour un épisode à voir pour terminer, puis je recommence, car comme j'ai regardé sans sous titre, je suis certaine d'avoir loupé des choses. Les épisodes 1 et 2 permettent de bien installer les choses, de voir les personages et de meix comprendre le pourquoi. Et puis chacun prends sa place. Cependant j'ai trouvé l'ensemble plutôt stéréotypé : c'est ce qui m'a ennuyé un peu lorsque je regarde les différents épisodes qui me laissent un peu éloignés du sujet, je ne parviens pas rentrer vraiment dans l'histoire, ni à "m'attacher" aux personnages récurrents, sauf en ce qui concerne Layla. John Porter, oui bon ok il est bon, très bon, il s'en sort, ça va, il souffre, il réflechit, il a sa conscience (un peu !!!! lol), il trace son chemin. Mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu cela. Richard Armitage torse nu : bon ok c'est bien fait, on en a plein les yeux mais bon bof. Non pour le moment, je ne suis pas conquise, je ne ressens pas d'élan pour ce personnage, pour cette histoire. Même si les paysages sont superbes. Alors je donne une seconde chance à la série, car, comme je l'ai écris plus haut, j'ai regardé sans sous titres, mais l'impression sera, elle, sans doute identique. Dommage. J'ai bien conscience d'être à contre courant avec mon avis mais je ne pense pas être la seule. Simplement, comme dans toute majorité, avoir un avis divergent n'est pas toujours simple à exprimer, surtout quand, comme moi, on ne sait pas retraduire correctement ses impressions. Donc à suivre pour un avis définitif. Cependant, je ne sais pas si je regarderais la saison 2 (John Porter toujours vainqueur de tous ces combats ? Pardon pour cette remarque). |
| Sujet: Re: Strike Back Mer 3 Nov 2010 - 17:11 | |
| - eveange66 a écrit:
- je ne sais pas si je regarderais la saison 2 (John Porter toujours vainqueur de tous ces combats ?
Dans les livres, oui, à peu près. Il y a des pertes - humaines ou autres, amis ou proches - forcément, il y a des souffrances et des douleurs, forcément aussi, mais il est un peu logique que comme c'est le héros de l'histoire il s'en sorte vivant quand même. ^^" Et arrête de t'excuser pour avoir un goût différent de la majorité qui poste ici !!! Je vais reprendre ce qu'on m'avait dit lorsque j'avais descendu proprement (enfin, critiqué avec pas mal de points négatifs plutôt, ce serait plus juste XD) le film Sense & Sensibility de 1994 : avoir un avis comme ça, presque à contre-courant, c'est au contraire très rafraîchissant. En plus je doute que tu sois la seule au monde à ne pas vraiment aimer. Il en faut bien pour tous les goûts. |
| Sujet: Re: Strike Back Jeu 11 Nov 2010 - 12:41 | |
| Dernières news au sujet de la saison2! Encore un peu de JP malgré tout! Source C19 - Citation :
- Elaine Pyke, head of drama on Sky1 has confirmed that Strike Back will be back "bigger and better". When asked specifically about Richard she said that Richard will be in it in some way, but then the series will have two new leads who'll take the action to new heights. No other details available at this time.
|
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Strike Back Jeu 11 Nov 2010 - 12:48 | |
| Merci pour cette info Scarlett. Je suis contente d'apprendre que le personnage de John Porter va quand même être dans la saison 2, même s'il ne va pas être le personnage principal. |
| | | eveange66 Riche célibataire
Nombre de messages : 120 Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Strike Back Sam 20 Nov 2010 - 0:14 | |
| Ca y est, je viens de terminer de visionner tous les épisodes de cette série. Et je me dis : heureusement qu'il y a ce dernier épisode (avec les 2 premiers) car pour moi, ça sauve tout. Et oui, j'ai pu vraiment faire le tour du talent de Richard Armitage. J'ai été emballé par ce dernier épisode de Strike Back, même si les choses étaient écrites d'avance. Bon, c'est clair, je ne serais jamais une vraie fan de Richard Armitage (même si je lis tous les topics à son sujet, cela m'amuse beaucoup de lire les réactions) mais je reconnais que l'on se laisse convaincre par cet acteur. Bon il me reste Spook mais là, c'est le gros morceau, il faut que je commence par le début, donc saison 1 et je pense que j'en ai pour un moment.
|
| Sujet: Re: Strike Back Sam 22 Jan 2011 - 14:21 | |
| Merci pour ton avis Eveange66! La prestation de RA dans cette série est remarquable et change beaucoup de ses autres rôles!!! On connait maintenant celui qui aura le rôle principal dans les 2 prochaines saisons Sullivan Stapleton "lands lead role in HBO drama Strike Back" Mais plus de Richard finalement - Citation :
- The first series, which starred Brit Richard Armitage, was received well by critics and fans, but Armitage had to drop out to accept the role of Thorin in The Hobbit.
et dans sa page twitter, David Stephenson, TV editor of the Sunday Express a écrit ceci - Citation :
- For richard armitage fans, Sky says actor is in "some" episodes of Strike Back 2, but not all. rumour was he was striking out altogether
|
| Sujet: Re: Strike Back Lun 24 Jan 2011 - 9:30 | |
| - Scarlett a écrit:
-
- Citation :
- For richard armitage fans, Sky says actor is in "some" episodes of Strike Back 2, but not all. rumour was he was striking out altogether
Merci pour les infos Scarlett. C'est effectivement dommage qu'il n'ait plus le rôle principal, mais s'il va quand même apparaître dans quelques épisodes, c'est déjà ça. Je n'ai pas très bien compris la dernière phrase. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? |
| Sujet: Re: Strike Back Lun 24 Jan 2011 - 10:21 | |
| La dernière phrase veut dire que d' aprés des rumeurs, il ne jouera dans aucun épisode justement mais pas de confirmation encore! |
| Sujet: Re: Strike Back Lun 24 Jan 2011 - 10:51 | |
| Merci Scarlett. |
| Sujet: Re: Strike Back Lun 24 Jan 2011 - 10:54 | |
| Merci Scarlett pour l'info En espérant qu'il joue dans ces épisodes |
| | | kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Strike Back Ven 11 Fév 2011 - 11:53 | |
| Je ne sais pas si l'info a été donné plus haut mais le lien ici vient de Sky concernant strike Back, comme quoi la série passerai de 6 à 10 épisodes et une petite info qui confirmerai apparemment la présence de Richard Armitage - Citation :
- Richard Armitage returns as John Porter and two new characters will be introduced, played by Philip Winchester and Sullivan Stapleton.
|
| Sujet: Re: Strike Back Ven 11 Fév 2011 - 12:26 | |
| Merci pour l'info Kaz Je ne sais pas si elle avait été mise dans le topic carrière en tout cas merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strike Back | |
| |
| | | | Strike Back | |
|