Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Whahi, hétéroclisme austinien. | |
|
+27April Fitzwilliam Darcy L_Alex nathy's Testifly ekaterin64 marie21 Rosalind Kusanagi MarianneJustineBrandon esperluette jennyDarcy Scarlett Unnie mimidd Accalia MissAcacia Cindy Fée clochette Natacha Rostov Marganne Tatiana clinchamps kazibao lady Clare MD Miriel Whahi 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Whahi Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien. Sam 15 Mai 2010 - 18:42 | |
| Merci à tous, ça fait plaisir! Je dois reconnaître que je suis déjà allée visiter l'aquarium des dramas mais je ne savais pas trop où poster Encore merci à tous! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien. Sam 15 Mai 2010 - 19:15 | |
| Ah ben, pour l'aquarium, c'est pas compliqué ^^ : si tu veux poster un avis sur un drama, gniiiiiser sur une crevette, poster des vidéos/photos, adresser une prière aux déités félino-hamstéro-marines, annoncer des news, bref, raconter tout et (surtout) n'importe quoi, çà se passe dans le topic fourre-tout, sobrement intitulé "dramas asiatiques" Après, si tu veux, tu peux faire des incursions dans les autres topics, qui sont plus spécifiques (sondages, tops 10, littérature, tv japonaise, musique, etc), mais le topic fourre-tout est le topic principal, les modos se chargeant de récapituler dans les topics adhoc tous les commentaires "sérieux" sur les différents dramas _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| | | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| | | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| | | | Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 288 Age : 211 Localisation : Pemberley House, Derbyshire Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien. Mar 18 Mai 2010 - 10:07 | |
| Bienvenue parmi nous, Whahi jeune fille accomplie la valeur n'attend pas le nombre des années puisque vous êtes parmi nous. A bientôt Fitzwilliam Darcy |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien. Mar 18 Mai 2010 - 13:16 | |
| Bienvenue à l'auberge Whahi. - Whahi a écrit:
- - Robin des bois:sutout la vieille version avec Errol Flynn mais aussi la plus récente avec Kevin Costner ainsi que la série de la BBC (avec Richard Arimitage et Jonas Armstrong)
Ce sont aussi mes versions préférées. As-tu vu celle avec Russel Crowe et Cate Blanchett qui vient de sortir ? - Whahi a écrit:
- @ Tatiana: Je connais Noth and South de nom, de par la présence de Richard Armitage, mais je ne l'ai ni vu ni lu.
D'ailleurs, d'après vous qu'est-ce qui est mieux, lire d'abord puis regarder l'adaptation, ou bien l'inverse? Le plus "logique" serait de lire d'abord le livre avant de voir l'adaption, mais moi, j'ai fait l'inverse. Par contre, j'avais à peine fini de regarder les 4 heures que dure la série que j'avais tout de suite envie de me jeter sur le livre. Mais comme il était déjà minuit passé, j'ai décidé d'être raisonnable en repoussant la lecture pour les jours suivants. |
| | | Lily of Northanger Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : en Provence Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien. Mar 18 Mai 2010 - 16:35 | |
| Bienvenue à l'auberge Whahi !! Vu tes goûts, tu ne pourras que te plaire par ici ! Profite bien ! PS: J'adore ton avatar ! Je suis une grande fan de Beaucoup de bruit pour rien aussi... |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien. Mar 18 Mai 2010 - 19:32 | |
| Bienvenue, Wahli! Avec de tels goûts, tu vas pouvoir t'assoir à de nombreuses tables de cette taverne. J'espère t'y retrouver bientôt. Bon séjour. _________________ |
| | | Whahi Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien. Mer 19 Mai 2010 - 14:34 | |
| De nouveau, merci à tous, ne vous inquiétez pas, moi aussi j'ai l'intentionde me plaire ici. - Citation :
- As-tu vu celle avec Russel Crowe et Cate Blanchett qui vient de sortir ?
Non, j'aimerais y aller mais faudrait que j'arrive à y traîner ma soeur! ^^ - Citation :
- PS: J'adore ton avatar ! Je suis une grande fan de Beaucoup de bruit pour rien aussi...
Beaucoup de bruit pour rien est vraiment fantastique! Avec une amie nous avons toutes les deux appris par coeur les quelques lignes sur "Madame Dédain": elle la version du film, moi dans la version de Shakespeare! - Citation :
- Bienvenue, Wahli!
Merci beaucoup, mais en fait c'est Whahi, pas Wahli. Sur vos conseil j'ai décidé de m'acheter Nord et Sud, dès ma première sortie (et quand j'aurais fini les trois livres sur ma table de nuit ^^). |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7066 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien. Mer 19 Mai 2010 - 15:13 | |
| Bonjour Whahi, enchantée de faire ta connaissance ! Je ne peux décemment te souhaiter la bienvenue, ne m'étant moi-même matérialisée dans l'Auberge qu'il y a deux jours. Cependant, ayant relu deux ou trois fois, incrédule, la liste de tes séries préférées, je n'aurais pas l'esprit tranquille si je ne te signalais que soit tu as oublié de citer (ça m'étonnerait) soit tu as l'incroyable chance... DE NE PAS AVOIR ENCORE VU SIX FEET UNDER !
Ô Sommets, Apocalypse ! Joie, Pleurs de Joie à venir pour toi ! Et que je t'envie ! |
| | | Framboise Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien. Jeu 20 Mai 2010 - 23:26 | |
| Bienvenue à Lambton Whahi Avec un tel palmarès austenien en un an et demi, on voit que tu as aimé Jane Austen! Je comprends tout à fait, c'est aussi pendant ma seconde que j'ai dévoré un nombre énorme de classiques: profites en! Tes livres et films préférés me donnent des idées, un petit tour à la Fnac et hop! Bonne découverte des merveilles de cette auberge! (et si tu n'as pas encore vu Northanger Abbey, fonce, tu ne peux qu'aimer!) |
| | | Whahi Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien. Ven 21 Mai 2010 - 22:38 | |
| - Selen a écrit:
- Bonjour Whahi, enchantée de faire ta connaissance ! Je ne peux décemment te souhaiter la bienvenue, ne m'étant moi-même matérialisée dans l'Auberge qu'il y a deux jours.
Cependant, ayant relu deux ou trois fois, incrédule, la liste de tes séries préférées, je n'aurais pas l'esprit tranquille si je ne te signalais que soit tu as oublié de citer (ça m'étonnerait) soit tu as l'incroyable chance...
DE NE PAS AVOIR ENCORE VU SIX FEET UNDER !
Ô Sommets, Apocalypse ! Joie, Pleurs de Joie à venir pour toi ! Et que je t'envie !
Et bien, j'ai toujours eu envie de voir cette série, malheureusement je n'ai jamais eu Canal+. Faut que je me les fasse prêter, ou offrir ^^ Framboise, je note et je regarde dè que possible! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien. | |
| |
| | | | Whahi, hétéroclisme austinien. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|