| Merci ! | |
|
+21MD jennyDarcy lady Clare Testifly April L_Alex Cassandre Bonnie nephtis cat47 clinchamps marie21 esperluette Accalia Scarlett Unnie ekaterin64 nathy's Miriel Fée clochette Ju mlle.isolde 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mlle.isolde Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : orientale Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Merci ! Lun 24 Mai 2010 - 11:47 | |
| Bonjour, je me décide à m'inscrire avant tout pour dire un immense merci à la communauté lambtonienne. Grâce à un sous-marinage intensif depuis quelques semaines, j'ai relu plusieurs romans de Jane Austen, revu le finale de O&P1995 (hors Colin point de salut !), découvert les adaptations des romans d'Elizabeth Gaskell (et commandé Nord & Sud pour le lire à loisir), relu Marie-Aude Murail mais surtout j'ai de nouveau une formidable envie d'empiler les bouquins à découvrir. Tous ici savez rendre alléchants romans et films de sorte qu'on n'a qu'une envie : s'y mettre soi-même ! J'essaierai de participer autant que je pourrais, je suis impatiente maintenant d'être en congé de maternité pour lire beaucoup et partager mes lectures avec votre communauté ! Quelques mots pour mieux me connaître :
- j'ai 30 ans et donc un premier bébé à naître en octobre prochain
- j'ai un cursus très historique et un peu littéraire
- je suis bibliothécaire (c'est d'ailleurs un ancien collègue, devenu ami, qui m'avait donné votre adresse il y a déjà deux ans !)
- et hormis la lecture et visionner de bons films et de bonnes séries avec mon amoureux, et passer du temps avec lui, je chante et j'essaie de m'améliorer dans mon métier.
|
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Merci ! Lun 24 Mai 2010 - 11:59 | |
| Bienvenue à lambton mlle.isolde!! je suis certaine que tu vas te plaire ici, ce forum permet de s'ouvrir à de nouveaux auteurs et romans et de passer de très bons moments!! au plaisir de te croiser bientôt NB: j'espère que je ne vais pas me faire gronder...j'ai peur de ne pas avoir respecter la limite des 2 semaines avant de souhaiter la bienvenue...mais tant pis, j'assume^^ ne m'excluez pas du forum quand même |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Merci ! Lun 24 Mai 2010 - 12:09 | |
| Bienvenue à l'Auberge Mlle.isolde. si tu n'as pas peur d'augmenter (fort exagérément) ton capital, livres, DVD, CD n'aies crainte tu as franchi la bonne porte... mais tu risques de déménager ou d'augmenter la surface de ta maison rapidement |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Merci ! Lun 24 Mai 2010 - 12:42 | |
| Bienvenue melle Isolde! Belles découvertes à l'auberge, même si cela semble déjà en très bonne voie! Au plaisir de te croiser bientôt sur un des topics concernés! C'est pour quand ce bébé? |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Merci ! Lun 24 Mai 2010 - 13:46 | |
| Bienvenue Mlle Isolde!! Quel enthousiasme!! J'attends avec impatience ton avis sur les romans de Marie-Aude Murail Et ici tu trouveras des idées pour lire pendant une période équivalente au moins à une bonne dizaine de grossesses |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Merci ! Lun 24 Mai 2010 - 13:53 | |
| Bienvenue à l'Auberge Mlle.Isolde _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Merci ! Lun 24 Mai 2010 - 14:05 | |
| |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Merci ! Lun 24 Mai 2010 - 14:13 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Merci ! Lun 24 Mai 2010 - 14:46 | |
| Bienvenue Mlle Isolde! J'espère qu'on aura vite l'occasion de lire tes posts. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Merci ! Lun 24 Mai 2010 - 15:11 | |
| Bienvenue mlle.isolde et Ju, j'apprends qu'il y a une règle limitant les bienvenues ??? Il faut que je relise le règlement !!! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Merci ! Lun 24 Mai 2010 - 15:17 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Merci ! Lun 24 Mai 2010 - 15:30 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Merci ! Lun 24 Mai 2010 - 15:40 | |
| Bienvenue, Mlle.Isolde! - mlle.isolde a écrit:
- mais surtout j'ai de nouveau une formidable envie d'empiler les bouquins à découvrir. Tous ici savez rendre alléchants romans et films de sorte qu'on n'a qu'une envie : s'y mettre soi-même !
J'essaierai de participer autant que je pourrais, je suis impatiente Je cois que tu as mis le point sur le principal problème de cet établissement : les tentations y sont innombrables et le porte-monnaie en prend un coup. Mais si tu as tout de même poussé la porte, c'est que tu as compris qu'on finit par y trouver en principe son compte en y trouvant des interlocuteurs avec lesquels partager nos découvertes. Bon séjour! Ju, je vois que tu as lu les règles, c'est bien. Les appliquer, c'est encore mieux. Ben oui, j'ai mis cette règle en place il y a un ou deux ans, à force de voir des personnes souhaiter la bienvenue à d'autre qui s'étaient inscrites ici avant elles. Ce n'est pas ton cas, Ju, donc tu seras exceptionnellement pardonnée mais je pense sincèrement qu'il vaut mieux avoir bien pris ses marques avant de souhaiter la bienvenue, cela aide mieux les nouveaux à s'intégrer. _________________ |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Merci ! Lun 24 Mai 2010 - 15:44 | |
| Bonjour Mlle Isolde, et bienvenue à toi ! Chouette encore un bb lambtonnien .... |
|
| |
mlle.isolde Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : orientale Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Merci ! Lun 24 Mai 2010 - 16:15 | |
| Merci à tous pour ces voeux si chaleureux ! Ca fait plaisir ! - Fée clochette a écrit:
- Bienvenue à l'Auberge Mlle.isolde. si tu n'as pas peur d'augmenter
(fort exagérément) ton capital, livres, DVD, CD n'aies crainte tu as franchi la bonne porte... mais tu risques de déménager ou d'augmenter la surface de ta maison rapidement L'avantage d'être bibliothécaire c'est de n'être pas obligée de tout stocker - malethane a écrit:
- Bienvenue melle Isolde!
Belles découvertes à l'auberge, même si cela semble déjà en très bonne voie!
Au plaisir de te croiser bientôt sur un des topics concernés!
C'est pour quand ce bébé? En octobre comme je l'écrivais dans ma présentation . - nathy's a écrit:
- Bienvenue Mlle Isolde!!
Quel enthousiasme!! J'attends avec impatience ton avis sur les romans de Marie-Aude Murail
Et ici tu trouveras des idées pour lire pendant une période équivalente au moins à une bonne dizaine de grossesses je n'ai rien de très constructif à ajouter pour l'instant au fil sur MA Murail mais je peux aller le dire là-bas - cat47 a écrit:
- Bienvenue, Mlle.Isolde!
- mlle.isolde a écrit:
- mais surtout j'ai de nouveau une formidable envie d'empiler les bouquins à découvrir. Tous ici savez rendre alléchants romans et films de sorte qu'on n'a qu'une envie : s'y mettre soi-même !
J'essaierai de participer autant que je pourrais, je suis impatiente
Je cois que tu as mis le point sur le principal problème de cet établissement : les tentations y sont innombrables et le porte-monnaie en prend un coup. Mais si tu as tout de même poussé la porte, c'est que tu as compris qu'on finit par y trouver en principe son compte en y trouvant des interlocuteurs avec lesquels partager nos découvertes. Bon séjour!
Ju, je vois que tu as lu les règles, c'est bien. Les appliquer, c'est encore mieux.
Ben oui, j'ai mis cette règle en place il y a un ou deux ans, à force de voir des personnes souhaiter la bienvenue à d'autre qui s'étaient inscrites ici avant elles. Ce n'est pas ton cas, Ju, donc tu seras exceptionnellement pardonnée mais je pense sincèrement qu'il vaut mieux avoir bien pris ses marques avant de souhaiter la bienvenue, cela aide mieux les nouveaux à s'intégrer. J'ai bien pris note pour les bienvenues . Et oui, la dimension de partage est vraiment importante quand on lit ! - nephtis a écrit:
- Bonjour Mlle Isolde, et bienvenue à toi !
Chouette encore un bb lambtonnien .... Mon homme va me tuer si j'en fais un-e petit-e adepte de Jane Austen |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Merci ! Lun 24 Mai 2010 - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci ! Lun 24 Mai 2010 - 19:41 | |
| Bienvenue à Lambton mlle.isolde |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Merci ! Lun 24 Mai 2010 - 21:21 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Merci ! Lun 24 Mai 2010 - 21:24 | |
| mlle.isolde à l'auberge ! Effectivement ici, tu feras de belles découvertes et de belles rencontres. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Merci ! Mar 25 Mai 2010 - 8:33 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Merci ! Mar 25 Mai 2010 - 9:47 | |
| Bienvenue sur le forum Mlle Isolde. Et toutes mes félicitations pour le futur bébé. |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Merci ! Mar 25 Mai 2010 - 14:00 | |
| Bienvenue et Félicitations Mlle Isolde |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci ! | |
| |
|
| |
| Merci ! | |
|