Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Merci ! | |
|
+21MD jennyDarcy lady Clare Testifly April L_Alex Cassandre Bonnie nephtis cat47 clinchamps marie21 esperluette Accalia Scarlett Unnie ekaterin64 nathy's Miriel Fée clochette Ju mlle.isolde 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Merci ! Mar 25 Mai 2010 - 22:56 | |
| Bienvenue et bonne balade ! |
| | | Lily of Northanger Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : en Provence Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Merci ! Jeu 27 Mai 2010 - 0:52 | |
| Bienvenue à l'auberge mlle.isolde ! J'aime beaucoup ta présentation ! J'espère que tu profiteras bien de l'auberge en attendant bébé... et après ! |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Merci ! Jeu 27 Mai 2010 - 16:07 | |
| Bienvenue parmi nous Mlle Isolde (le papa de ton futur bébé s'appellerait-il Tristan par hasard ?? désolée pour cette blague , mais je m'interrogeais sur ton pseudo ) J'espère bien te rencontrer prochainement sur les topics littéraires (et les autres of course), j'espère que tu viendras nous faire découvrir de nouveau auteurs et nous donner de nouvelles idées de lecture |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Merci ! Ven 28 Mai 2010 - 21:47 | |
| Bienvenue parmi nous Melle.Isolde ! J'espère que tu te plairas ici _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Merci ! Jeu 3 Juin 2010 - 15:24 | |
| Bienvenue à Lambton, Mlle. Isolde ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci ! | |
| |
| | | | Merci ! | |
|