| A vos pinceaux !! | |
|
+54imonjo LindyOwens Grainedemandarine mag Mystical willow Hercule Poirot genny Panda Emily-de-Winter Scarlett Unnie lilou1625 Miss Marian Serenity Elisabeth Nettie Keina Bonnie Queen Margaret Galy marie21 Framboise mrsturner Marian Fauvette Mani911 MD Ju Dune cat47 Fitzwilliam Darcy lyra Kusanagi pouchkinet Miriel N.. Pellucidar Miss Piou Piou MissAcacia Fred Fée clochette Meha Clelie jennyDarcy Vegas nephtis L_Alex Maleen clinchamps Les yeux noirs lady Clare April mimidd ekaterin64 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 11 Mar 2010 - 14:52 | |
| Il est C'est magnifique Clinchamps _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 11 Mar 2010 - 15:03 | |
| C'est vrai qu'il est magnifique mon mari ce portrait Au moment même où j'allais poster pour dire que le portrait du chéri d'Ekat était splendide, le facteur est passé, toutélié. Je ne te remercierai jamais assez Clinchamps . Va falloir que je fasse encadrer cette merveille _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 11 Mar 2010 - 15:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 11 Mar 2010 - 15:09 | |
| Mon chéri d'amour je sais d'où il vient, mais pas celui de Mimidd Pour éclairer la lanterne des non initiés, pour le 1er portrait il s'agit de Vic Zhou, un acteur taïwanais. La scène est tiré du drama Mars. Quand au 2ème il s'agit de Ikuta Toma, un acteur japonais, qui accessoirement se retrouve aussi sur la ban de LYNEdit/ pour preuve du talent de Cminchamps, voici les messieurs en vrai _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Jeu 11 Mar 2010 - 15:14, édité 2 fois |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 11 Mar 2010 - 15:23 | |
| Clinchamps, j'avais entendu grand bien du portrait de Tomaaaaaaaaaaaaaa aka Mr. Mimidd, mais je suis admirative! Et hop, au passage, je vous (re-)montre le visage du monsieur du 2ème dessin de Clinchamps sur ma ban! Quelle organisation, j'vous jure!!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 11 Mar 2010 - 15:39 | |
| |
|
| |
Maleen Subtil compliment
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 12 Mar 2010 - 0:48 | |
| Je viens de parcourir les quelques dernières pages du topic, et my god, je suis impressionnée par ton "coup de pinceau" Pellucidar o.O Le style, le mélange des couleurs, le rendu est superbe... En fais-tu ton métier ? (Prends-tu des commandes ? -mais sérieusement-) J'apprécie aussi tes aquarelles Climchamps, où tu poses bien les ombres, ce qui donne un "relief" par ton mélange de couleurs =). Pour ma part, je dessine aussi un peu, pour mon plaisir, même si les 90% de mes dessins restent fait au crayon bois. Je dessinais avec tout type d'ustensiles il y a maintenant un moment (au fusain, pastels, peinture ainsi qu'un peu de l'aquarelle), mais par manque de pratique, je n'ai plus ré-essayer. Il faudra que je me diversifie un peu à l'occasion Mis à part cela, je m'amuse principalement à dessiner des personnages de dessin-animé/Disney. J'ai aussi représenté deux personnages du mangas Dragon Ball Z (pour ceux qui connaissent) l'été dernier, où je mets les dessins en lien. Mais j'avoue préférer bien plus dessiner des personnages de films d'animations que ceux dits "mangas" (que je dessinais beaucoup lorsque j'avais 13-14-15 ans... Comme quoi, les goûts changent). Je fais aussi un peu de nature morte, mais non de portrait =). Voiloù donc : Sangoku - DBZ - Spoiler:
Majin Vegeta - DBZ - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 12 Mar 2010 - 6:30 | |
| Très beau coup de crayon, Maleen !! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 12 Mar 2010 - 9:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 12 Mar 2010 - 9:58 | |
| Très joli Maleen _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10413 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 12 Mar 2010 - 13:03 | |
| Clinchamps quel talent ! tu as des mains en or ! |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 13 Mar 2010 - 12:05 | |
| Maleen tes dessins sont super !! Tout comme les tiens Clinchamps, magnifique Crevette |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Maleen Subtil compliment
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 14 Mar 2010 - 19:16 | |
| Merci Clinchamps, L_Alex, Ekaterin64, April, Vegas, Nadia-Fiennes et Lady Clare pour vos compliments *Cela me fait plaisir* Ce sont les deux seuls personnages de DBZ que j'ai dessiné jusqu'à lors =). Je préfère bien plus représenter les personnages de Disney/autres DA, tels que je l'avais marqué dans mon précédent message Voici quelques exemples : Eté 2009 :- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Une "version" du Chat de Chester/Cheshire d' Alice au pays des merveilles
Mars 2008- Spoiler:
Celui-ci a de gros défauts, mais le soucis est que je l'ai principalement dessiné avec des crayons bois 2B et 3B... Donc impossible aujourd'hui de corriger cela
(Mon plus ancien, datant de 2005) - Spoiler:
J'ai pu en faire d'autres cette année -enfin, en 2009-, mais voici ceux qui étaient déjà scannés et présents sur mon ordinateur =) En espérant que vous les reconnaitrez |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10413 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 14 Mar 2010 - 20:44 | |
| Génial Maelen J'adore le chat d'Alice |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 15 Mar 2010 - 10:38 | |
| Maleen, encore une fois bravo pour tes dessins ! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 16 Mar 2010 - 11:38 | |
| Bon, après celui-là je fais une pause !! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 16 Mar 2010 - 11:42 | |
| Otes-moi d'un doute, tu n'avais pas dit la même chose après le portrait de Vic _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 16 Mar 2010 - 11:44 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 17 Mar 2010 - 16:13 | |
| maleen!! j'adore j'adore!! Clinchamps, quels yeux!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! | |
| |
|
| |
| A vos pinceaux !! | |
|