| A vos pinceaux !! | |
|
+54imonjo LindyOwens Grainedemandarine mag Mystical willow Hercule Poirot genny Panda Emily-de-Winter Scarlett Unnie lilou1625 Miss Marian Serenity Elisabeth Nettie Keina Bonnie Queen Margaret Galy marie21 Framboise mrsturner Marian Fauvette Mani911 MD Ju Dune cat47 Fitzwilliam Darcy lyra Kusanagi pouchkinet Miriel N.. Pellucidar Miss Piou Piou MissAcacia Fred Fée clochette Meha Clelie jennyDarcy Vegas nephtis L_Alex Maleen clinchamps Les yeux noirs lady Clare April mimidd ekaterin64 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 2 Juin 2010 - 9:33 | |
| Merci pour l'info Pellucidar. |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 2 Juin 2010 - 20:55 | |
| Je plussoie sur le défouloir!!!!! En général moi quand je me défoule c'est de façon beaucoup moins artistique Comme toujours les couleurs sont très belles.... Sinon la bannière est très belle aussi!! J'aime bien toute cette sensualité que tu as rendu.... |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 2 Juin 2010 - 22:22 | |
| Je viens de retrouver une petite aquarelle que j'avais faite en décembre dernier en préparation d'un cadeau lambtonien... - Spoiler:
[url]
Pellucidar, tes vues de Venise sont très belles (et en vrai, elles sont magnifiques). |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 2 Juin 2010 - 23:00 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 3 Juin 2010 - 0:27 | |
| Pellucidar, cet enchevêtrement de couleurs, cette énergie, ce côté sombre & mystérieux, j'aime beaucoup! c'est une œuvre vraiment originale qui contraste beaucoup avec celles que tu as as montré précédemment... MissAcacia! quel talent!!! on reconnait très bien Colin... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 3 Juin 2010 - 1:44 | |
| Ah ! MissAcacia !! j'adore ton portrait de Colin !! Ce qu'il est ressemblant !! Bravo ! |
|
| |
Pellucidar Demande enflammée
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 3 Juin 2010 - 8:50 | |
| merci à vous toutes c'est vrai que c'est différent et j'en suis contente car je suis en constante recherche d'évolution très beau portrait MissAcacia |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 3 Juin 2010 - 10:26 | |
| Superbe portrait de Mr Firth, Miss Acacia. |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 3 Juin 2010 - 12:30 | |
| Bravo MissAcacia!!!c'est très ressemblant! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 3 Juin 2010 - 22:17 | |
| Merci beaucoup les filles Pellicidar, j'ai omis de dire que j'étais séduite par ton "abstraction" et l'énergie que dégage cette œuvre. Le titre est particulièrement bien choisi. |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 4 Juin 2010 - 9:42 | |
| Miss Acacia il est superbe!!!!! J'ai toujours trouvé très belle justement cette expression qu'il a en sortant du bain quand il regarde Lizzy(c'est bien cette scène n'est-ce-pas?) et tu l'as parfaitement représenté!! J'espère que tu as d'autres aquarelles aussi jolie à nous montrer |
|
| |
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 4 Juin 2010 - 10:33 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 4 Juin 2010 - 11:06 | |
| je suis allée faire un tour sur ton site pour admirer les portraits au crayon, tous plus beaux les uns que les autres ! je me suis régalée |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 4 Juin 2010 - 11:29 | |
| C'est gentil Pellucidar Je ne sais plus si je te l'avais dis mais à plusieurs reprises je suis aussi allée voir le tien, je suis complètemet fan! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10387 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 4 Juin 2010 - 14:01 | |
| Vegas, je viens de passer par ton site et les mots me manquent Tes protraits sont splendides, c'est hallucinant comme tu arrives à reproduire les visages, l'expression des regards... Waouh quel talent ! Et quand j'ai vu Aragorn, A.Rickman j'ai eu chaud d'un coup .... Encore bravo l'artiste ! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 7 Juin 2010 - 20:50 | |
| Une nouvelle "crevette" cette fois peinte façon sépia (aquarelle d'une seule couleur) Pellucidar me dit qu'il ne faut rien y rajouter, donc, il ne manque que la signature Edit : version définitive et signée - Spoiler:
Dernière édition par clinchamps le Mer 9 Juin 2010 - 10:44, édité 1 fois |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 7 Juin 2010 - 20:51 | |
| Elle est SUPERBE ton aquarelle _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 7 Juin 2010 - 21:59 | |
| @nepthis: merci beaucoup! @Clinchamps: Je la trouve magnifique ta crevette! Je sais pas pourquoi mais j'aime particulièrement la zone autour de l'oeil gauche(donc à droite)...je crois que c'est du aux ombres que tu as très bien faite! Aussi ce ton sépia est très beau... Bravo!! |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 7 Juin 2010 - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 8 Juin 2010 - 10:04 | |
| superbe ta crevette ma sœur ! et le sépia te réussit, elle a un relief et une luminosité puissante très réussi j'ai fait un autre dans le ton de deep impact, que j'ai appelé double impact me reste plus qu'à faire impact et autres ... qui sait j'adore ces couleurs - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 8 Juin 2010 - 10:37 | |
| Encore une belle réussite Pellucidar! C'est puissant!!! quelle est ta technique pour ce style d'oeuvre? |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 8 Juin 2010 - 10:58 | |
| C'est magnifique, ma sœur !! j'aime beaucoup que tu recentres la clarté et que tous les coins soient occupés (tu me suis ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 8 Juin 2010 - 11:27 | |
| - clinchamps a écrit:
- C'est magnifique, ma sœur !! j'aime beaucoup que tu recentres la clarté et que tous les coins soient occupés (tu me suis ? )
je te suis 5/5 c'est voulu !!!! - Spoiler:
lady Calre a dit : quelle est ta technique pour ce style d'oeuvre?
difficil eà dire car je vais au feeling mais dans l'ensemble je pars des teintes foncées pour aller vers le clair et je réfléchis à l'impression que je voulais donner : profondeur et lumière |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 8 Juin 2010 - 11:32 | |
| merci pour tes explications Pellucidar! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! | |
| |
|
| |
| A vos pinceaux !! | |
|