| A vos pinceaux !! | |
|
+54imonjo LindyOwens Grainedemandarine mag Mystical willow Hercule Poirot genny Panda Emily-de-Winter Scarlett Unnie lilou1625 Miss Marian Serenity Elisabeth Nettie Keina Bonnie Queen Margaret Galy marie21 Framboise mrsturner Marian Fauvette Mani911 MD Ju Dune cat47 Fitzwilliam Darcy lyra Kusanagi pouchkinet Miriel N.. Pellucidar Miss Piou Piou MissAcacia Fred Fée clochette Meha Clelie jennyDarcy Vegas nephtis L_Alex Maleen clinchamps Les yeux noirs lady Clare April mimidd ekaterin64 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pellucidar Demande enflammée
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 10 Jan - 15:41 | |
| superbe !!!! ça marche bien l'encre pour toi !
quant à moi j'aime bien les beau garçons pas forcément lisses et gentillet ... j'aime bien aussi l'ambivalence et la dualité et j'aime creuser les facettes différentes des personnages
|
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 10 Jan - 15:41 | |
| Magnifique portrait Clinchamps. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 10 Jan - 16:34 | |
| oh là là, mais on n'a plus le temps de se retourner!!!!!!!!!!!!! Splendide, les soeurs!!! Magnifique!!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 10 Jan - 18:00 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais comme il est superbe je te le redit. Ton Kame est magnifique Clinchamps _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Elisabeth Chemise mouillée
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 10 Jan - 20:29 | |
| Très jolies vos créa ! Pellucidar, mention spéciale pour le portrait de ton tendre Vegas tes deux portraits sont magnifiques Clinchamps, l'encre te va très bien ! |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 11 Jan - 0:24 | |
| Double post, désolée ! hum... j'ai utilisé un pinceau pour cette réalisation, aussi ne sachant pas trop où mettre ce partage, je la mets ici... Dernière sculpture créée : 1er jet, je peaufine encore -> un double buste elfe / cheval en argile (2 teintes), au début j'avais pensé utiliser un modèle masculin pour le visage mais finalement j'ai tout fait sans modèle. largeur (gauche/droite) : 21 cm hauteur (haut/bas) : 23 cm profondeur (avant/arrière) : 33 cm " Connexion" - Spoiler:
plusieurs vues/photos de la sculpture cliquable - Spoiler:
edit: Je profite de pauses café pendant le boulot pour fignoler un peu cette sculpture, notamment la bouche du personnage (les lèvres étaient trop prononcées), il y a eu donc quelques petits changements depuis les photos prises en fin de journée. Il est 4h du mat passé, dormez bien |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 11 Jan - 17:12 | |
| C'est superbe Elizabeth Et puis j'aime bien l'idée d'associer cheval à elfe(les oreilles ).... J'ai hâte de voir le travail fini! |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 12 Jan - 14:21 | |
| Très très impressionnant!! Bravo Elisabeth! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 12 Jan - 16:25 | |
| Merci beaucoup Vegas (pliée pour les oreilles !) et Lady Clare Je continue de travailler sur cette sculpture qui commence à sécher tout doucement, pour l'instant, je me concentre sur le visage. voici trois photos de la sculpture en l'état actuel : "Connexion" - 2ème jet- Spoiler:
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 12 Jan - 23:57 | |
| @ Clinchamps: Tandis que de mon côté j'aime le contact avec l'argile, sa texture ça me permet de faire une petite pause dans les dessins et peinture tout en continuant de créer, et surtout ça m'aide d'une certaine façon à me vider la tête pendant mon sevrage tabagique. Merci beaucoup Clinchamps ! J'ai (trop) regardé de dvds documentaires sur l'Histoire des Amérindiens je pense ces derniers temps, ceci a du imprégner mon esprit de visages et d'une certaine morphologie Mmm... un elfe de style amérindien, pourquoi pas, en tout cas l'idée me plait, maintenant je verrais ce que mes mains décident car j'ai encore du travail dessus.
Dernière édition par Elisabeth le Ven 14 Jan - 0:55, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 13 Jan - 11:47 | |
| Elisabeth, je viens de voir tes oeuvres depuis mon téléphone portable, car les images sont bloquées sur l'ordi. Je te félicite, c'est magnifique !!! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 14 Jan - 0:57 | |
| Merci April, c'est gentil ! (j'avais déjà noté que tu parlais dans le forum ici et là du problème de ne pouvoir voir les images depuis ton boulot, ils ont un sacré filtre) |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 14 Jan - 8:57 | |
| Oui, depuis quelques temps, plusieurs sites sont bloqués (genre Youtube, Facebook, etc) et aussi des sites hébergeurs d'images, ce qui fait que je ne peux malheureusement plus voir les vidéos, ni certaines images, dont des looks, comme ta ban par exemple (mais je vois ton avatar). Quoiqu'il en soit, ce topic est une merveille, avec toutes les belles oeuvres qu'il y a à voir. |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 15 Jan - 7:19 | |
| whaou ! je fais une belle découverte ce matin ... (pas eu d'alerte sur les nouveaux message .... no sé pourquoi) la sculpture est magnifique et j'attends l'évolution avec beaucoup d'intérêt pour ma part je suis toujours inspirée par le même Tom welling (pas encore fait le tour de tout ce que j'ai vu dans ses expressions de son rôle) j'en ai deux à vous proposer, toujours au crayon une scène où Clark enterre son père - Spoiler:
la scène où il voit l'amour de sa vie épouser son pire ennemi - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 15 Jan - 18:54 | |
| |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 16 Jan - 8:28 | |
| Pellucidar , Clinchamps,quel plaisir de regarder vos créations Elisabeth quel talent!!! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 17 Jan - 8:46 | |
| Comme d'habitude Pellucidar, c'est sublime ! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 17 Jan - 9:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 17 Jan - 13:41 | |
| Pellucidar, tu as choisi des postures très difficiles à réaliser, la perspective du bras, pas évidente! Mais c'est très réussi, quelle douleur dans les yeux de Clark!!! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 17 Jan - 13:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 18 Jan - 7:43 | |
| Merci Lady Clare, j'ai effectivement envie de relever plus de défis de ce genre, et composer davantage les portraits merci Fée Clochette, je viens justement d'en sortir un nouveau que je te montre ... huile 60x60 : "Traversière" - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 18 Jan - 8:29 | |
| Wouahhh, je suis impressionnée à la vitesse à laquelle tu peins et tu dessines Pellucidar. Il ne doit plus y avoir un bout de mur de libre chez toi. |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 18 Jan - 8:36 | |
| merci pas seulement sur les murs .... mais partout : sur le palier, dans les chambres, salle de bain .... je suis obligée de ralentir le rythme et c'est pour ça que je me venge sur le dessin, ça prend moins de place |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 18 Jan - 20:43 | |
| Première fois que je mets les mains dans l'huile !! Voici " Rouge", inspiré par la chanson éponyme de J J Goldmann : - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! | |
| |
|
| |
| A vos pinceaux !! | |
|