Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Marie! | |
|
+24MD Mani911 Lily of Northanger cat47 Cindy Ju Tatiana jennyDarcy MarianneJustineBrandon Accalia norav April L_Alex lady Clare Vegas Testifly Fée clochette Lunaë Scarlett Unnie marie21 Miriel esperluette clinchamps Les Brontë à Paris 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lily of Northanger Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : en Provence Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Marie! Dim 6 Juin 2010 - 20:19 | |
| Bienvenue à toi, Les Brontë à Paris ! (Super pseudo ! ) J'ai hâte d'aller faire un tour sur ton blog... |
| | | Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Marie! Lun 7 Juin 2010 - 18:22 | |
| Bienvenue parmi nous! |
| | | MD British countryside addict
| Sujet: Re: Marie! Lun 7 Juin 2010 - 18:43 | |
| - Les Brontë à Paris a écrit:
- ... Par ailleurs, j'aime écrire, et encore plus si c'est à quelqu'un.
Bienvenue à l'auberge et bonne balade. Sinon je partage ton intérêt pour l'art épistolaire, qui a tendance à se perdre un peu. |
| | | Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| | | | Les Brontë à Paris Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Quelque part entre Haworth et Paris... Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Marie! Mar 8 Juin 2010 - 10:09 | |
| MD, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à regretter l'art de la lettre! Aujourd'hui, 140 caractères, c'est le maximum que la plupart des gens prennent le temps de lire quand on s'adresse à eux... au point que Penguin a édité "Twitterature": les gds classiques de la littérature version Twitter... Mais il faut reconnaître que c'est bien pratique aussi ces petites bêtes-là... (Je ne peux pas dire le contraire, je suis étudiante en communication...) |
| | | Framboise Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Marie! Jeu 10 Juin 2010 - 20:19 | |
| Bienvenue Les Brontë à Paris Tu me donne envie de redécouvir les Hauts de Hurlevent, livre que je n'avais pas vraiment apprécié quand je l'avais lu... (un peu trop jeune je suppose) |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Marie! Mer 30 Juin 2010 - 13:31 | |
| Bienvenue parmi nous Marie ! Très joli pseudo _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Marie! Mar 3 Aoû 2010 - 22:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie! | |
| |
| | | | Marie! | |
|