| The Lady Marian is here | |
|
+30emmara L_Alex lady Clare manue Lily of Northanger nathy's mimidd Annwvyn Testifly Fred Cassandre Selenh Fée clochette MarianneJustineBrandon April cat47 Miss Scotland clinchamps Miriel Liewen marie21 jennyDarcy Scarlett Unnie Queen Margaret esperluette Ju Mani911 Cindy Tatiana Marian 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Ven 9 Juil - 11:19 | |
| _________________ |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Ven 9 Juil - 11:28 | |
| |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Ven 9 Juil - 11:33 | |
| Avant toutes choses, je ne sais pas si tu as vu Marian, mais nous venons de débuter un marathon RH (pour la troisième saison, pour les deux autres, c'est fini). On va attaquer les épisodes 3 et 4. Si tu veux venir commenter avec nous, rendez vous par ici : - Marian a écrit:
- C'est pour faire quoi ensuite ? Tu as une petite idée ? Au début je voulais faire sois magistrat (juge d'instruction surtout ^^), soit commissaire aux armées...
Figure toi, que commissaire ce n'est pas possible pour moi (oui, chuis trop p'tite ! ). Mais j'ai choisi d'être notaire (sans personne de ma famille qui fait du droit, oui je sais ça va être dur !). Et les notaires ne sont pas tous des vieux à lunettes qui parlent dans leur barbe, c'est ce que je vais prouver ! (et puis en passant, je peux te dire que le droit n'a pas été ma vocation : je me suis demandé pendant deux-trois ans si je ne devais pas plutôt repartir en fac de lettres... et peu à peu, j'ai commencé à vraiment m'y intéresser ! La littérature et le cinéma resteront donc des passions ! ) - Marian a écrit:
- Je ne sais pas si tu vois... C'est l'épisode Turk Flu de la saison 1 (1x05).
Oh que si je vois ! J'adore ce passage, et je suis très admirative de Marian ! (moi je ne me contenterais pas de faire une petite grimace ). - Marian a écrit:
- C'était trop bien mais tellement trop court !! L'histoire méritait sans doute un peu plus de développement entre le début et la fin...
N'hésite pas à lire le livre dans ce cas. Je trouve qu'il a peu vieilli, et est un brin moralisateur, mais il est vraiment très riche, et on se concentre avant tout sur la personnalité de Margaret. - Citation :
- Je suis trop tombée amoureuse de Thornton...
Et moi aussi ! Dans le livre d'abord, puis de l'interprétation de Richard Armitage que je trouve très bonne (et c'est en m'intéressant à sa filmographie que j'ai découvert RH). Mais si je devais choisir entre Guy et Thornton, c'est sans hésitation que je choisirais le second ! (j'aime beaucoup le premier parce qu'il donne beaucoup de "piquant" à la série, et parce qu'il est un "méchant" à la fois charismatique et pathétique ... mais le second, là, c'est vraiment quelqu'un !). En tout cas, n'hésite pas à visiter ce forum et à venir y poster ! C'est très agréable de partager son point de vue ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Ven 9 Juil - 12:19 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Ven 9 Juil - 12:24 | |
| |
|
| |
Lily of Northanger Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : en Provence Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Ven 9 Juil - 12:34 | |
| Bienvenue parmi nous Marian ! Je te souhaite de bien vite découvrir Jane Austen et North & South !!! Tu ne le regretteras pas... |
|
| |
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Ven 9 Juil - 12:41 | |
| |
|
| |
Lily of Northanger Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : en Provence Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Ven 9 Juil - 18:07 | |
| - Marian a écrit:
- Magnifique pseudo au passage. Et cela ne tiens pas que du fait qu'il y a le même prénom que moi... XD
Merci ! Contente que tu ais aimé North & South ! On se verra sans doute sur le topic approprié... héhé |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Ven 9 Juil - 20:08 | |
| Bienvenue Marian |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Dim 18 Juil - 21:15 | |
| welcome marian Chère lady Marian (révérence), je vois que vous êtes déjà comme un poisson dans l'eau ici En tout cas, tu as frappé à la bonne porte! Je suis allée voir le lien, ton site est très très beau! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Mar 22 Fév - 18:42 | |
| Voili-voilou, c'était Marian maintenant c'est Lilue. Comme ça il y aura moins de confusion huhuh. Et Lilue parce que Lily Lucy lol, les gens ne sont pas très inventifs parfois... ^^" |
|
| |
emmara Préceptrice
Nombre de messages : 31 Age : 59 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Mar 22 Fév - 18:55 | |
| Bienvenue Lilue ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72624 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Mar 22 Fév - 20:19 | |
| Lilue c'est très mignon !! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Mar 22 Fév - 21:10 | |
| C'est très mignon Lilue! Cela me fait penser à une amie que l'on surnomme affectueusement comme cela. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Mer 23 Fév - 8:18 | |
| Très joli ton nouveau pseudo Lilue. |
|
| |
Keina Demande enflammée
Nombre de messages : 361 Age : 45 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Mer 23 Fév - 9:00 | |
| Ça va finir qu'il n'y aura plus une seule Marian sur ce forum ! Très joli pseudo en tout cas Lilue ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Mer 23 Fév - 10:50 | |
| Joli changement de pseudo Marian Lilue, mais je sens que ça va me perturber un petit moment _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Ven 25 Fév - 13:23 | |
| Merci tout le monde. ^^ En anglais ça se prononce Liloo (ou Lilou), mais j'ai trouvé qu'en français aussi c'était mignon. |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Lun 28 Fév - 7:37 | |
| Bienvenue Marian |
|
| |
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Dim 27 Mar - 12:46 | |
| Ce nouveau pseudo me perturbait un peu trop alors je suis revenue à l'ancien. ^^" Mais ne vous en faites pas, je le garde et définitivement cette fois. Et tant pis s'il y a plein de Marian par ici ! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Dim 27 Mar - 14:18 | |
| Tant moeux parce que moin non plus je ne m'étais jamais vraiment faite à Lilue. Sinon ravie de te relire à nouveau Marian! |
|
| |
j-r cronin Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : algérie Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Dim 27 Mar - 14:26 | |
| bonjours tous le monde, présent et absent de ce magnifique forum, je vois que meriam et aussi une nouvelle au forum, je vous souhaite un bon sejours là où vous êtes, et merci de partager avec nous, votre journal personelle, pour ma part je suis entrain de chercher un roman d'aghata christie, L'HOMME AU COMPLET MARRON, j'ai bon chercher partous mais il est inrovable, j'ai vu le film, mais comme tous le monde sait, jamais un film ne traduit l'âme et l'essence d'un roman, je sais qu'il y en a parmi vous amis, car je vous considère tous mes amis, ce roman, j'espère que je pourais le lire cette été, bonne journée à vous tous, et bonne vent @meriam |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Lady Marian is here | |
| |
|
| |
| The Lady Marian is here | |
|