Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| The Lady Marian is here | |
|
+30emmara L_Alex lady Clare manue Lily of Northanger nathy's mimidd Annwvyn Testifly Fred Cassandre Selenh Fée clochette MarianneJustineBrandon April cat47 Miss Scotland clinchamps Miriel Liewen marie21 jennyDarcy Scarlett Unnie Queen Margaret esperluette Ju Mani911 Cindy Tatiana Marian 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Dim 27 Mar 2011 - 18:05 | |
| |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Dim 27 Mar 2011 - 19:30 | |
| Ravie de te retrouver sous ton pseudo d'origine Marian, qui te va comme un gant, il faut bien le reconnaître _________________ |
| | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Dim 27 Mar 2011 - 19:44 | |
| Je plussoie Ysabelle,je ne comprends pas trop pourquoi jr cronin l'appelle meriam... @ jr cronin,je n'ai d'ailleurs pas compris ton message en génèral.. |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Dim 27 Mar 2011 - 20:20 | |
| JR-CONIN, Si c'est une présentation, je te souhaite la bienvenue! |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| | | | Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Lun 28 Mar 2011 - 11:51 | |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Lun 28 Mar 2011 - 12:03 | |
| Oups, j'ai oublié de répondre à ceci : - Cindy a écrit:
- Je plussoie Ysabelle,je ne comprends pas trop pourquoi jr cronin l'appelle meriam...
@jr cronin,je n'ai d'ailleurs pas compris ton message en génèral.. J-R Cronin l'appelle Meriam, c'est parce d'après ce que j'ai lu, il ne vient pas d'ici et qu'il doit avoir un peu de mal avec le français (ce n'est pas une critique de ma part ). Et je pense que son message était un message de présentation mais que n'étant pas habitué au fonctionnement d'un forum, il ne sait pas très bien où il doit poster. |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| | | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Lun 28 Mar 2011 - 18:13 | |
| - April a écrit:
- J-R Cronin l'appelle Meriam, c'est parce d'après ce que j'ai lu, il ne vient pas d'ici et qu'il doit avoir un peu de mal avec le français (ce n'est pas une critique de ma part ).
Ah ben effectivement cela peut être l'explication - April a écrit:
- Et je pense que son message était un message de présentation mais que n'étant pas habitué au fonctionnement d'un forum, il ne sait pas très bien où il doit poster.
Ah ben tiens j'étais sure de lui avoir déjà souhaité la bienvenue sur le topic Bienvenue... EDIT:après vérification il n'a jamais fait de présentation dans le topic Bienvue,bon je crois que je vais aller étudier ça vaut mieux quoique c'est peut être pas une si bonne idée cu les films que je me fais toute seule^^ Donc pardon jr cronin et |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Lun 28 Mar 2011 - 22:37 | |
| Je suis très contente de te revoir sur le forum Marian |
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Mar 29 Mar 2011 - 11:13 | |
| |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Mar 29 Mar 2011 - 11:41 | |
| JR-CRONIN ou êtes vous? Je crains qu'on l'aie perturbée avec nos questions métaphysiques? Si tu veux te présenter, va dans le topic "bienvenue" et parle nous un peu de toi, de tes lectures, auteurs préférés, cinéma, autres hobbies,... Tu verras, l'accueil est des plus chaleureux. A bientôt donc?!! |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: The Lady Marian is here Mar 31 Mai 2011 - 6:13 | |
| Je viens de relire tout ton topic, Marian, ça valait le coup ! Instructif et hilarant ! Un petit coucou au passage, alors, car il y a longtemps que je ne t'ai croisée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Lady Marian is here | |
| |
| | | | The Lady Marian is here | |
|