| Musique de l'adaptation de North and South ... :) | |
|
+11Fred ekaterin64 Vegas Queen Margaret mimidd Ju jennyDarcy April Selenh Miss Marian darcy-lennon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Dim 18 Juil 2010 - 1:58 | |
| Lorsque j'ai découvert ce téléfilm, j'ai été tout de suite marquée par sa bande son ! Il faut dire que chaque début d'épisode est accompagné par cette sublime magique, ainsi que les jeux de caméras et d'images sont géniaux ! (Surtout lorsque l'on voit les morceaux de cotons voler dans l'air, puis doucement Thornton apparait !) Je suis certaine de ne pas être la seule à aimer ^^ |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Lun 9 Aoû 2010 - 22:33 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup apprécié la musique, à chaque fois que je l'entends j'ai des petits frissons |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Lun 30 Aoû 2010 - 23:41 | |
| Oh moi aussi ! Elle est vraiment bien, je trouve qu'elle convient parfaitement à l'oeuvre d'E.G ! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mar 31 Aoû 2010 - 15:44 | |
| Je me la passe en boucle durant ma marche matinale pour aller au boulot... Elle me fait aller à pas de géant et me donne de l'enthousiasme pour toute la journée. Dommage de ne l'avoir qu'en format MP3, il n'y a toujours pas de CD officiel? |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mar 31 Aoû 2010 - 16:22 | |
| Pas à ma connaissance. Mais tu n'arrives pas à graver tes fichiers MP3 sur un CD pour l'écouter ensuite ? |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mar 31 Aoû 2010 - 16:27 | |
| Moi je l'écoute sur Youtube! Quelqu'un pourrait me donner un lien ou je pourrais télécharger la musique!please? |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mar 31 Aoû 2010 - 16:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mar 31 Aoû 2010 - 16:35 | |
| Je l'avais trouvé quelque part sur le forum, mais je ne sais plus où. Si je le retrouve, je vous donne le lien. |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mar 31 Aoû 2010 - 16:38 | |
| Merci April je vais chercher également de mon coté |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mar 31 Aoû 2010 - 16:40 | |
| Le topic en question se trouve ici : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mar 31 Aoû 2010 - 16:45 | |
| Mimidd a été plus rapide que moi. Merci d'avoir retrouvé le lien. |
|
| |
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mar 31 Aoû 2010 - 16:47 | |
| Merci Mimidd |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mar 31 Aoû 2010 - 16:53 | |
| merci mimidd |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mar 31 Aoû 2010 - 20:29 | |
| - April a écrit:
- Mais tu n'arrives pas à graver tes fichiers MP3 sur un CD pour l'écouter ensuite ?
April, ma choupinette, le but n'est pas d'obtenir un CD (j'ai un lecteur MP3, c'est beaucoup plus pratique) mais d'écouter la musique sous un format non compressé, car le MP3 ça te dégrade un peu les morceaux, ce n'est pas la qualité d'enregistrement, You see ? Tu fais quoi, ici, d'ailleurs, à te pencher sur mes problèmes de walkwoman au lieu de m'écrire un Chapter VI? Puisque tu es si attentionnée envers moi (et je suis touchée, si, si...) allez, allez, retour aux fondamentaux, au boulot mon écrivaine! |
|
| |
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mar 31 Aoû 2010 - 20:37 | |
| Il y a aussi le site Force-Donwload qui convertit toute vidéo de Youtube ou Dailymotion en MP3 ou MP4, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit ! ^^ Pour la BO, la dernière a les voix de Mrs et Mr Thornton ... LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mer 1 Sep 2010 - 9:51 | |
| @Selen : Sorry, j'avais mal compris ta question. |
|
| |
Ju Gone With The Books
| |
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mer 1 Sep 2010 - 10:08 | |
| Ju, j'ai cette BO depuis le mois de mars environ et depuis je l'ai écouté un nombre incalculable de fois. Tu es mal partie Je ne m'en lasse pas! En ce moment, elle est dans ma voiture et m'accompagne pour aller au boulot/rentrer du buolot...mes préférées sont celles de la scène finale et où on entend John & sa mère! |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mer 1 Sep 2010 - 16:07 | |
| L'avantage avec cette BO c'est qu'on n'a pas seulement la très belle musique, on a aussi les dialogues avec la voix de RA... (mis à part le thème du téléfilm je crois que ce que j'écoute le plus c'est First proposal .....si si c'est de la jolie musique! ) |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mer 1 Sep 2010 - 16:35 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mer 1 Sep 2010 - 17:23 | |
| - Vegas a écrit:
- L'avantage avec cette BO c'est qu'on n'a pas seulement la très belle musique, on a aussi les dialogues
Suis-je la seule à ne pas aimer trouver les voix dans la BO Je trouve ça dommage, pour moi un BO est une BO et non des dialogues. C'est même pour ça que j'ai du mal à l'écouter, ça me gâche le plaisir à chaque fois _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Mer 1 Sep 2010 - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mer 1 Sep 2010 - 17:31 | |
| Non Ekat, tu n'es pas seule au monde! Je n'aime pas trop ça non plus. De même que ça m'énerve de trouver sur les cd de BO des morceaux qui s'arrêtent de façon incongrue ou des morceaux qui durent 2 secondes 3/4. Ce qui fait que je n'en possède que très peu |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mer 1 Sep 2010 - 17:35 | |
| Ca me rassure Fred Riri a beau avoir une très belle voix, je ne vois pas ce qu'elle vient faire là dedans. Pour les coupres je te rejoins également, ou quand le morceaux commencent à la fin d'une plage s'arrêtent et continuent à la suivante Mais bon c'est quand même assez rare, j'ai pas mal de BO et la plus part du temps le découpage est bien fait. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mer 1 Sep 2010 - 17:41 | |
| Il est vrai qu'au départ, ça m'a surprise aussi, mais au final je m'y suis habituée ! En fait, ça ne me dérange plus . |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mer 1 Sep 2010 - 18:08 | |
| Je rejoins le club des non amatrices de BO avec dialogues, Fred et Ekat ! J'ai besoin d'avoir seulement la musique pour l'apprécier, et si j'ai besoin de la remettre dans son contexte, je regarde le film Au passage, encore merci mimidd pour le lien, j'étais complètement passée à côté. Je suis en train d'écouter le morceau "Look Back" et c'est un vrai bonheur _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) | |
| |
|
| |
| Musique de l'adaptation de North and South ... :) | |
|