Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Musique de l'adaptation de North and South ... :) | |
|
+11Fred ekaterin64 Vegas Queen Margaret mimidd Ju jennyDarcy April Selenh Miss Marian darcy-lennon 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mer 01 Sep 2010, 18:11 | |
| je préfère également la musique seule quand je parlais de la voix de RA que j'écoutais, c'était sur le deuxième lien de mimidd les clips audio j'alterne les 2 |
| | | Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mer 01 Sep 2010, 19:32 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Vegas a écrit:
- L'avantage avec cette BO c'est qu'on n'a pas seulement la très belle musique, on a aussi les dialogues
Suis-je la seule à ne pas aimer trouver les voix dans la BO Je trouve ça dommage, pour moi un BO est une BO et non des dialogues. C'est même pour ça que j'ai du mal à l'écouter, ça me gâche le plaisir à chaque fois Non je te rassure tu n'es pas seule Je n'aime pas trop ça non plus, du moins habituellement. Au début ça m'a surpris qu'il y ait les voix mais je m'y suis habituée et vu que j'aime bien les dialogues qui sont dans la BO ça me va^^ |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mer 01 Sep 2010, 23:19 | |
| Au début ça m'a surprise aussi et puis je me suis vite habituée car c'est un de mes moments préférés dans l'adaptation. J'adore ce tête-à-tête mère/fils! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mer 01 Sep 2010, 23:43 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Riri a beau avoir une très belle voix, je ne vois pas ce qu'elle vient faire là dedans.
Moi, sur la BO que j' ai enregistré, il n' y a pas que Richard... il y a plusieurs extraits des moments les plus importants de la série avec Margaret, Mrs. Thornton, Fanny je crois aussi et je ne sais plus qui d' autre et si j' ai été surprise la première fois, je m' y suis vite habituée et c' est vraiment agréable de retrouver ces moments quand on a pas le temps de se mettre devant le dvd |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Jeu 02 Sep 2010, 09:26 | |
| - ju a écrit:
- je préfère également la musique seule
quand je parlais de la voix de RA que j'écoutais, c'était sur le deuxième lien de mimidd les clips audio j'alterne les 2 Pareil pour moi. J'ai une BO avec que de la musique et une autre avec des dialogues du film. |
| | | darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Sam 18 Sep 2010, 21:08 | |
| - April a écrit:
- J'ai une BO avec que de la musique et une autre avec des dialogues du film.
Pour une fan de RA, ça ne m'étonne pas ! Pour ma part j'ai juste la dernière musique avec les paroles, et le reste bah c'est sans les dialogues ^^ Je l'écoute toujours lorsque je fais le trajet de mon arrêt de bus jusqu'à chez moi, ce qui me prend bien quinze minutes au moins ! Quand je vais en cours aussi, et avant de m'endormir ! ^^ |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Lun 20 Sep 2010, 09:47 | |
| |
| | | Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Lun 20 Sep 2010, 11:20 | |
| Moi aussi passer un temps je n'arrêtais pas de l'écouter (surtout pendant les 30 min de train), j'étais alors en mode North and South mais elle me faisait un peu déprimer.
Je l'ai sans les paroles.
|
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| | | | Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mar 21 Sep 2010, 22:09 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- je me transforme en Margaret qui rejoint son John qui bizarrement n'est jamais au RDV
Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé de train ? |
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mar 28 Sep 2010, 22:42 | |
| C'est bien dommage qu'il ne soit pas là ! Je croise les doigts pour que tu puisses le voir un jour! La musique ne me rend pas triste non plus ! Certaines Soundtrack ou BO m'"attristent", mais celle-là, pas du tout, au contraire! Mais je trouve que la musique du début ne colle pas avec le reste .. Suis-je la seule à le penser ?? |
| | | Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Ven 02 Sep 2011, 18:56 | |
| J'adore la musique de ce téléfilm =)) Très touchant et colle tellement bien =) |
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Mer 14 Sep 2011, 22:26 | |
| N'est-ce pas ? Et il a fallut que mon ordinateur perde tous ses fichiers ainsi que ces musiques ... Arff ! |
| | | miss D Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) Sam 04 Jan 2014, 18:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :) | |
| |
| | | | Musique de l'adaptation de North and South ... :) | |
|