Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Musique de l'adaptation de North and South ... :)

+11
Fred
ekaterin64
Vegas
Queen Margaret
mimidd
Ju
jennyDarcy
April
Selenh
Miss Marian
darcy-lennon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

Musique de l'adaptation de North and South ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :)   Musique de l'adaptation de North and South ... :) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 18:11

je préfère également la musique seule
quand je parlais de la voix de RA que j'écoutais, c'était sur le deuxième lien de mimidd les clips audio
j'alterne les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :)   Musique de l'adaptation de North and South ... :) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 19:32

ekaterin64 a écrit:
Vegas a écrit:
L'avantage avec cette BO c'est qu'on n'a pas seulement la très belle musique, on a aussi les dialogues
Suis-je la seule à ne pas aimer trouver les voix dans la BO lol! Je trouve ça dommage, pour moi un BO est une BO et non des dialogues. C'est même pour ça que j'ai du mal à l'écouter, ça me gâche le plaisir à chaque fois

Non je te rassure tu n'es pas seule Wink Je n'aime pas trop ça non plus, du moins habituellement. Au début ça m'a surpris qu'il y ait les voix mais je m'y suis habituée et vu que j'aime bien les dialogues qui sont dans la BO ça me va^^
http://arts.e-monsite.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :)   Musique de l'adaptation de North and South ... :) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 23:19

Au début ça m'a surprise aussi et puis je me suis vite habituée car c'est un de mes moments préférés dans l'adaptation. J'adore ce tête-à-tête mère/fils!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :)   Musique de l'adaptation de North and South ... :) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 23:43

ekaterin64 a écrit:
Riri a beau avoir une très belle voix, je ne vois pas ce qu'elle vient faire là dedans.

Moi, sur la BO que j' ai enregistré, il n' y a pas que Richard... il y a plusieurs extraits des moments les plus importants de la série avec Margaret, Mrs. Thornton, Fanny je crois aussi et je ne sais plus qui d' autre et si j' ai été surprise la première fois, je m' y suis vite habituée et c' est vraiment agréable de retrouver ces moments quand on a pas le temps de se mettre devant le dvd Wink

April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :)   Musique de l'adaptation de North and South ... :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 09:26

ju a écrit:
je préfère également la musique seule
quand je parlais de la voix de RA que j'écoutais, c'était sur le deuxième lien de mimidd les clips audio
j'alterne les 2 Very Happy

Pareil pour moi. Very Happy

J'ai une BO avec que de la musique et une autre avec des dialogues du film.
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon

MessageSujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :)   Musique de l'adaptation de North and South ... :) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 21:08

April a écrit:
J'ai une BO avec que de la musique et une autre avec des dialogues du film.

Pour une fan de RA, ça ne m'étonne pas ! Smile
Pour ma part j'ai juste la dernière musique avec les paroles, et le reste bah c'est sans les dialogues ^^ Je l'écoute toujours lorsque je fais le trajet de mon arrêt de bus jusqu'à chez moi, ce qui me prend bien quinze minutes au moins ! Quand je vais en cours aussi, et avant de m'endormir ! ^^
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :)   Musique de l'adaptation de North and South ... :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 09:47

J'adore la musique, mais je l'écoute moins souvent que toi. lol! lol! lol!

D'ailleurs, cela fait un moment que je ne l'ai plus écoutée. Wink
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :)   Musique de l'adaptation de North and South ... :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 11:20

Moi aussi passer un temps je n'arrêtais pas de l'écouter (surtout pendant les 30 min de train), j'étais alors en mode North and South mais elle me faisait un peu déprimer.

Je l'ai sans les paroles.

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :)   Musique de l'adaptation de North and South ... :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 16:06

Alors, moi, elle ne me fait pas du tout déprimer mais pas du tout, au contraire!!et je l'écoute encore souvent et en particulier quand je prends le train, et je me transforme en Margaret qui rejoint son John qui bizarrement n'est jamais au RDV scratch lol!
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :)   Musique de l'adaptation de North and South ... :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 22:09

Miss Margaret a écrit:
je me transforme en Margaret qui rejoint son John qui bizarrement n'est jamais au RDV

Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé de train ? lol!
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon

MessageSujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :)   Musique de l'adaptation de North and South ... :) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:42

lol! C'est bien dommage qu'il ne soit pas là ! Je croise les doigts pour que tu puisses le voir un jour! Musique de l'adaptation de North and South ... :) - Page 2 673712
La musique ne me rend pas triste non plus ! Certaines Soundtrack ou BO m'"attristent", mais celle-là, pas du tout, au contraire! Mais je trouve que la musique du début ne colle pas avec le reste .. Suis-je la seule à le penser ??
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :)   Musique de l'adaptation de North and South ... :) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 18:56

J'adore la musique de ce téléfilm =)) Très touchant et colle tellement bien =)
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon

MessageSujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :)   Musique de l'adaptation de North and South ... :) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 22:26

N'est-ce pas ? Very Happy

Et il a fallut que mon ordinateur perde tous ses fichiers ainsi que ces musiques ... Arff !
miss D
Héritier de Hamley Hall
miss D

MessageSujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :)   Musique de l'adaptation de North and South ... :) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 18:05

Bonjour !

Tout comme vous, j'adore les musiques de cette série !!! Tellement belles !!!! Les musiques sont parmi les merveilles de ce film qui m'ont marquées !

Et Je partage un lien sur youtube qui collectionne toutes les musiques (soundtracks) de la série North & South BBC 2004.
En tout il y en quatorze et notamment, parmi les plus beaux:
- Track 14 : la musique pendant la dernière merveilleuse scène à la gare  Musique de l'adaptation de North and South ... :) - Page 2 150390  Musique de l'adaptation de North and South ... :) - Page 2 150390  Musique de l'adaptation de North and South ... :) - Page 2 150390  Musique de l'adaptation de North and South ... :) - Page 2 41810 
- Track 13, Track11, Track6, Track03 : La musique avec laquelle en reconnait tout de suite la série, je crois que c'est la BO. Elle est en quatre différentes versions  Musique de l'adaptation de North and South ... :) - Page 2 41810  avec Track6, la musique pendant le rejet de la demande en mariage de Thonrton  I love you  I love you 

- Track 08 : la musique au tout début  du premier épisode Musique de l'adaptation de North and South ... :) - Page 2 150390 

- Track 9

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique de l'adaptation de North and South ... :)   Musique de l'adaptation de North and South ... :) - Page 2 Icon_minitime

Musique de l'adaptation de North and South ... :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2