| Bonjour à toutes et à tous ! | |
|
+33mag norav Athéna serendipity esperluette MissAcacia Miriel clinchamps Fée clochette Scarlett Unnie Kusanagi Muezza Antonella Cécile Aude Bonnie isobel Emjy Susan nephtis Helis Nelly8 toxicangel cat47 séli Natacha Rostov Faustine Clelie MissEliza Laure mimidd Camille Mc Avoy Bexounet 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Dim 24 Sep 2006, 10:02 | |
| Bienvenue Bexounet ! Contente de voir un spécimen mâle par ici ! Ceux qui croient que Jane Austen est réservé au jeunes midinettes, et bien, ça se voit qu'ils ne l'ont pas lu ! Moi aussi je croyais que c'était un peu le cas, avant d'avoir la curiosité de lire un de ses romans ( pas taper svp lol) Il faut savoir dépasser les préjugés PS : je n'ai jamais fait le questionnaire jusqu'au bout moi |
|
| |
Aude Manteau de Darcy
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Nancy, Lille Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 25 Sep 2006, 19:39 | |
| Oh lala salut Bexounet et bienvenue! Ca m'étonne tellement qu'un informaticien échoue ici! Je suis moi même dans l'informatique et donc je ne sais que trop quel monde d'hommes ça peut être!!! Parfois une grande plongée chez les filles c'est comme une bouffée d'oxygène! Eh oui comment parler de littérature anglaise à ces messieurs qui ne jurent que foot et voitures? (je croyais que c'était de la caricature : il n'en est rien!) J'attends avec impatience tes points de vue dans les différents topics!
PS c'est pas bizarre que Bexounet soit une pauvre gouvernante ?? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 25 Sep 2006, 20:46 | |
| S'il poste régulièrement, il sera bientôt "Riche célibataire". Alors je ne réponds plus de rien! _________________ |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 25 Sep 2006, 20:47 | |
| Bah... pauvre gouvernante on s'y fait... Et puis... je ne suis pas sûr que le rang de riche célibataire fasse réellement référence à des demoiselles.... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Lun 25 Sep 2006, 21:05 | |
| Et bien justement, c'est là que tu sera en danger, en compagnie de Darcy! Car tu sais bien ce que nos membres féminins pensent de ce riche célibataire-là! _________________ |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 27 Sep 2006, 15:29 | |
| Bienvenue Bexounet, comme tu peux le voir les hommes se font plutot rare sur notre forum alors dès qu'il y en a un qui pointe le bout de son nez c'est la folie... |
|
| |
Antonella Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Ven 29 Sep 2006, 11:30 | |
| Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas encore répondu à ce fameux questionnaire, moi... je vais m'y mettre de ce pas. Donc bienvenue parmi nous ! Et à bientôt sur les différents sujets, Antonella Le renne enthousiaste |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Dim 15 Oct 2006, 22:19 | |
| Séance de rattrapage Bienvenue à toi Bexounet ! Enfin un homme aux goûts inelligents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir ! Mar 17 Oct 2006, 21:14 | |
| Bien le bonsoir et bienvenue...
La litterature n'a pas de sexe...je connais des nanas qui lisent Celine ! |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mar 17 Oct 2006, 22:08 | |
| Merci beaucoup de cet accueil dans cette plaisante auberge. J'avoue ne pas comprendre la phrase suivante ? - arte79 a écrit:
- La litterature n'a pas de sexe...je connais des nanas qui lisent Celine !
Céline est un auteur pour mec de la même manière que JA est une auteur pour "nana" ? Je ne savais pas... J'aime bien Céline. J'adore le style, pas le propos... Mais je ne savais pas que les femmes n'aimaient pas [edit] en général [/edit]. Bexounet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 18 Oct 2006, 10:41 | |
| On le classe plus dans la littérature masculine, enfin d'aprés ce qu'on dit. On dit aussi qu'Henri James plait bcp plus aux femmes...et qu'il est le pendant masculin de Proust... On dit bcp de choses... De toute façon, chacun ses gouts... A propos du lectorat de Jane Austen...dans le roman de Karen Joy Fowler "Le club Jane Austen" (que je n'ai pas encore lu) il y aussi un homme qui l'adore et qui va faire part de son avis. http://www.evene.fr/livres/livre/karen-joy-fowler-le-club-jane-austen-17791.php |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 28 Déc 2011, 18:39 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je pense qu’il y a plein de nouvelles et nouveaux qui ne me connaissent pas… Je me suis fait discret voir même complètement absent depuis 2 ans quasiment. J'en suis désolé. J'avoue que ma présence sur Internet a été assez limitée à titre personnel. En effet, ma vie professionnel s'est sérieusement compliquée voila 2 ans, avec comme perspective, la perte de mon poste au profit d’un sous-traitant en Europe de l’Est. Bon, 2 ans après, 2 ans de mandats syndicaux, 2 ans de luttes, j'ai toujours le même poste, mais plus pour longtemps, mais je n'ai toujours pas le poste de responsable d'équipe qui devait m'échoir voila 2 ans. Bon, tout ça m’a beaucoup occupé, devenir apparatchik, ça prend du temps !! En tout cas, le manque de temps m’avait laissé le choix suivant : arrêter de lire, ou arrêter de parler de mes lectures sur Internet. J’avais fais choix de lire. Mais vous m’avez manqué ! Beaucoup. Trop. J’aurais adoré, sur le moment vous parler de Louise de Vilmorin, entre autres… Mais le temps me manquait. Mais voila, vous me manquez trop ! Alors me revoilà… Bexounet
Dernière édition par Bexounet le Jeu 29 Déc 2011, 21:30, édité 1 fois |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 28 Déc 2011, 18:45 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 28 Déc 2011, 18:55 | |
| Welcome back Bexounet !!! Et je plussoie Kusa: tu as fait le bon choix et ton retour est un beau cadeau de Noël pour le forum! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 28 Déc 2011, 19:05 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72644 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 28 Déc 2011, 20:07 | |
| |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 28 Déc 2011, 20:11 | |
| |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 28 Déc 2011, 20:34 | |
| Bexounet is back ! et il menace de nous parler de Louise de Vilmorin, voilà ce que j'appelle une bonne nouvelle ! Toi aussi tu nous as manqué Mr Hat , je suis positivement ravie de voir que tu ne nous as pas oubliés et que tu nous reviens. Plein de pensées positives pour toi en cette fin de début de nouvelle année dernière . |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 28 Déc 2011, 21:11 | |
| Welcome back Bexounet ! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 28 Déc 2011, 21:51 | |
| |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 28 Déc 2011, 23:29 | |
| Ouelcome back, Bexounet Louise de Vilmorin, je dis oui, je me dis qu'il serait bon de la découvrir depuis trop longtemps Si jamais tu lui ouvres sa chambre, tu auras une seconde lectrice |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Mer 28 Déc 2011, 23:35 | |
| Je ne te connaissais pas, mais je te souhaite un bon retour Bexounet |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Jeu 29 Déc 2011, 21:23 | |
| Bon retour parmi nous, Bexounet. Tu nous as manqué. Je t'envoie plein d'ondes positives pour l'année 2012. |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Jeu 29 Déc 2011, 21:47 | |
| je te souhaite d'être le re-bienvenu parmi nous Bexounet Pour ma part, c'est la première fois que je te croise à l'auberge Ravie de te connaitre |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Ven 30 Déc 2011, 10:51 | |
| Bon retour parmi nous Bexounet! back! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous ! | |
|