Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bonjour à toutes et à tous ! | |
|
+33mag norav Athéna serendipity esperluette MissAcacia Miriel clinchamps Fée clochette Scarlett Unnie Kusanagi Muezza Antonella Cécile Aude Bonnie isobel Emjy Susan nephtis Helis Nelly8 toxicangel cat47 séli Natacha Rostov Faustine Clelie MissEliza Laure mimidd Camille Mc Avoy Bexounet 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Ven 30 Déc 2011 - 11:41 | |
| Bexounet je suis aussi vraiment ravie de te revoir parmi nous. Toi aussi tu nous as manqué Alors pour l'occasion : _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Ven 30 Déc 2011 - 12:27 | |
| Ouah : Bexounet II, le retour ! Voilà qui est de bon augure pour 2012 |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Ven 30 Déc 2011 - 16:19 | |
| Dans mes bras, mon Bexounet ! Euh, pas très bon pour ta dignité d’apparatchik, tout ça. Désolée, je suis tellement contente de te revoir parmi nous, que la dignité passera au second plan. Tu nous as beaucoup manqué tu dois le savoir. Je suis impatiente que tu nous parles de Louise de Villemorin, et de pleins d’autres choses encore. Je ne parviens pas à tout suivre ces temps donc je ne sais pas si tu l'as déjà remarqué mais au cas où : le topic de la saga Vorkosigan a été bien relancé depuis quelques temps. Je suis sûr que tu es attendu là-bas avec impatience. Tu vois, y’a du boulot. _________________ |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| | | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| | | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! Ven 30 Déc 2011 - 22:48 | |
| Un petit coucou rapide depuis mes vacances... Bexounet, cela fait très plaisir de te revoir !!! Je te souhaite bon retour sur le forum ainsi que mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! | |
| |
| | | | Bonjour à toutes et à tous ! | |
|