Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les séries qu'on déteste

+31
Kusanagi
Alfgard
Wuxue
Athéna
Judi
serendipity
titiia
Elinor
Queen Margaret
althea
Camille Mc Avoy
Darcy
Miss Marian
hinddine
Branwen
marie21
Marganne
MarianneJustineBrandon
cat47
Juliann
Corasirene
ekaterin64
willow
Dune
L_Alex
chamcham
Cindy
nathy's
Marian
lady Clare
misshoneychurch
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

Les séries qu'on déteste Empty
MessageSujet: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:12

J'ai remarqué la semaine dernière que l'on n'avait pas de topic pour nos séries détestées, ce qui est terrible Les séries qu'on déteste 673712 (j'ai cherché, j'espère que je ne me trompe pas Embarassed ).

Alors en ce qui me concerne, je vais citer Grey's Anatomy. J'ai bien aimé les premiers épisodes, avant de m'apercevoir que seules les pleurnicheries des personnages, et particulièrement celles de l'exécrable Meredith importaient dans cette série. Je n'en avais entendu que du bien, mais visiblement je suis complètement passée à côté.

Pour l'instant, je ne vois que cette série, parce qu'en général si je n'accroche pas je ne regarde pas assez d'épisodes pour me prononcer. Pour Grey's, j'ai pu me faire prêter les deux premières saisons, et ça a été de pire en pire Evil or Very Mad

Et vous, quelles sont les séries que vous détestez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:25

Misshoneychurch!! je croyais être la seule à ne pas supporter les pleurnicheries de Mérédith!!je suis soulagée! Razz je n'aime pas Médium non plus, j'ai essayé mais en vain...sinon, je ne vois pas trop, je me rends compte que je ne regarde pas tellement de séries finalement...
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:31

Hey-hey, moi j'aime bien Medium et Grey's Anatomy, à regarder vite fait comme ça de temps en temps à la télé. Ce n'est pas mal je trouve, et toujours plein d'émotions (peut-être un peu trop parfois >___<). Mais bon, c'est vrai que je n'ai jamais ressenti le besoin de les suivre dans l'ordre du début à la fin comme certaines... NCIS for instance. Wink

Séries que je déteste... Alors déjà, toutes les séries françaises, et surtout, Plus Belle la Vie et Cœur Océan. Désolée mais c'est vrai que les Français sont vraiment très mauvais en séries télévisées je trouve (ne le prenez surtout pas mal, hein ? XD). Ensuite, tous les séries du style de Un Dos Tres, Jonas, Hannah Montana, Malcom, etc. La plupart des comédies en fait. ^^"
Oh, et tous les CSI!!! lol!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:05

Plus Belle la Vie!!! J'ai du mal à comprendre l'engouement pour cette série, qui est pour moi la plus mal jouée du monde (mais j'ai tjs aimé Sous le soleil^^): j'avais regadé à une période pendant une ou deux semaines (avec mon frère, on refaisant les dialogues en se moquant des personnages) et c'est juste pathétique!!

Sinon aucune série en particulier que je déteste, parce que quand je déteste je ne regarde pas Les séries qu'on déteste Icon_razz
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:23

Ouf des séries tv que je deteste il y en a plein!
Il y a Grey's anatomy,NCIS(en même temps je deteste toutes les série polivières a part Bones!),plus belle la vie,Les feux de l'amour,Prison Break.
Il m'en manque mais c'est celles là qui me viennent tout de suite à l'esprit!

Les séries qu'on déteste 656156 les séries allemandes du type Le rêve de Diana et Le destin de Lisa.Que c'est niais et nul!!!!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:38

Cindy a écrit:
NCIS(en même temps je deteste toutes les série polivières a part Bones!),plus belle la vie,Les feux de l'amour,Prison Break.
Je n'aime pas toutes les séries policières sauf NCIS. Les séries qu'on déteste 55950
lol!
Comme quoi, il en faut vraiment pour tous les goûts je crois. Razz
chamcham
Extensive reading
chamcham

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:46

Je vais m´attirer les foudres de tout le monde...

Je regarde absolument tout ce qui se fait comme série et je suis en général assez indulgente MAIS je ne PEUX pas supporter

Friends Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je me suis forcée à regarder 4 ou 5 épisodes en VO et non, je ne peux pas.

Je ne trouve pas drôle l´hystérisme des demoiselles ou la stupidité profonde des garcons...

Dans le même genre avec Courtney Cox, j´ai vu 15 épisodes de Cougartown (au secouuuuuuuuuuurs).

Sous le soleil m´hérisse le poil. Impossible! pale pale pale pale

No No

Ce sont les seules séries que j´aie lâchées car il y a des limites à tout quand même... Neutral
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:00

moi c'est LOST affraid j'y arrive pas ...
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:15

Marian a écrit:
Ensuite, tous les séries du style de Un Dos Tres, Jonas, Hannah Montana, Malcom, etc. La plupart des comédies en fait. ^^"
Woh woh...Comment peux-tu mettre dans les même sac ces séries ? Bon je ne connais pas Jonas, mais apparemment c'est un truc disney channel donc dans la lignée d'Hannah Montana et cie... Donc il s'agit de trois séries avec des gens qui chantent... Mais MALCOLM Shocked ça n'a AUCUN rapport avec les autres séries que tu cites, je ne vois même pas comment tu peux les mettre dans la même catégories ??!!! C'est vrai que c'est spécial comme série, mais uniquement parce que c'est du gros n'importe quoi et ça ne se prend pas au sérieux, contrairement aux autres Rolling Eyes . Et puis dans Malcolm il y a Dewey, le premier qui dit du mal de Dewey je le tape lol! .Bref désolée je m'emporte mais j'aime beaucoup Malcolm et le voir comparé à ces autres séries ça me fait de la peine No

Sinon moi comme vous, je ne comprendrai jamais l'engouement autour de Plus Belle la vie, je trouve ça tellement mal joué Shocked . (D'ailleurs est-ce que vous avez entendu parler de l'épisode dont beaucoup de gens se moquent, où il y a un piratage d'ordinateur ? )
http://artdistrict-radio.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:21

D'accord avec Dune pour Malcolm ça me fait beaucoup rire, ça ne se prend pas au sérieux! Les séries qu'on déteste 55950 et j'aime aussi beaucoup Lost, NCIS (seule série policière que j'aime moi aussi), Friends...

Par contre Un, dos,tres, La vie de Palace de Zac et Cody, les séries allemandes, pareil je peux pas!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:30

Dune a écrit:
Woh woh...Comment peux-tu mettre dans les même sac ces séries ? Bon je ne connais pas Jonas, mais apparemment c'est un truc disney channel donc dans la lignée d'Hannah Montana et cie... Donc il s'agit de trois séries avec des gens qui chantent... Mais MALCOLM Shocked ça n'a AUCUN rapport avec les autres séries que tu cites, je ne vois même pas comment tu peux les mettre dans la même catégories ??!!!
Ah non, je n'ai pas dit qu'ils étaient tous dans la même catégorie, attention !!! Surprised Elles sont toutes très différentes ces séries !! Shocked Justement, cela signifie que je n'aime pas toutes les séries du même genre, parce exemple, avec Un Dos Tres, j'ai essayé de regardé plein de séries où le background c'est une école de danse (ou de musique/chant) vu que ma sœur aime regarder ça (elle fait de la danse) et je n'ai pas aimé. Mais bon, il faudrait que je vois Glee quand même pour me faire une idée, parce que tout le monde en parle. Les séries à rattacher à Hannah Montana ensuite, ce sont toutes les séries Disney Channel dans le même style. Smile Et Malcom, ça a pu me faire rire au début, mais après ça m'a vite soûlé. ^^'
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:48

Ah oui, merci, je déteste Le destin de Lisa également. J'avais regardé quelques épisodes parce que mes cousines étaient fan, mais je n'ai pas du tout compris leur engouement Suspect

Lady Clare, pour Meredith : Les séries qu'on déteste 64968 Mais moi c'est vraiment la série dans son ensemble qui m'exaspère Mad

Sinon, les séries du genre Plus belle la vie, je ne peux pas les mettre, je n'ai jamais regardé et ça n'est pas près d'arriver...

Chamcham, j'ai entendu beaucoup de mal de Cougartown, donc je ne pense pas regarder. En revanche, j'aime beaucoup Friends sunny
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:50

Série animée que je ne supporte pas : American Dad... Suspect
C'est terriblement vulgaire et même pas drôle je trouve. C'est de la vulgarité et de la violence gratuite. Evil or Very Mad
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:16

je dirais sans aucune hésitation Malcolm (c'est d'un débile profond!!), True Blood( OMG!! une horreur, cette série!!), et Grey's anatomy (mais qu'elle est moche et figée cette fille..)
http://remembermilena.over-blog.fr
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:20

willow a écrit:
True Blood( OMG!! une horreur, cette série!!)
Idem. Je n'ai jamais été impressionnable et tout, je suis loin d'être hyperémotive, mais je trouve que c'est vraiment dégueulasse. J'ai ai le cœur retourné à chaque fois que je tombe dessus tellement c'est gore et du coup, je me sens hyper mal.... >__<
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:31

Dune a écrit:
C'est vrai que c'est spécial comme série, mais uniquement parce que c'est du gros n'importe quoi et ça ne se prend pas au sérieux, contrairement aux autres Rolling Eyes
Dans mes bras, je suis en train de me refaire la série en entier et plus ça va et plus je la trouve géniale cette série Les séries qu'on déteste 64968
Tu as raison c'est du grand n'importe quoi et c'est du 15ème degré Les séries qu'on déteste 55950 mais c'est vrai que dans mon entourage il n'y en a pas beaucoup qui aiment. Je comprends, c'est spécial

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:38

Les séries AB Productions : "Les vacances de l'amour" et compagnie ! Je regardais quand j'étais enfant car il n'y avait rien de plus intéressant (c'est dire le niveau lol !)...Je pense que la pire dans le genre sitcom français étant "La baie des flamboyants" !!!!!!!!! affraid Laughing Mal joué, débile et j'en passe !!! J'ai honte pour la France que l'on gaspille des sous pour çà !!!! Evil or Very Mad Je trouve "Plus Belle la vie", "Sous le Soleil" et "La vie devant nous" juste un niveau au-dessus !

Je n'ai jamais accroché à "Lost" : je trouve çà trop lent bien que l'intrigue soit originale !

J'ai du mal aussi avec "Friends" : je la trouve idiote !

"Médium" a des épisodes intéressants mais j'ai du mal avec le jeu de Patricia Arquette, que je trouve glacial, et surtout avec la "morale" du truc : "Va t-il être exécuté sur la chaise électrique?"..."Non, nous allons lui injecter un poison par intraveineuse, nous sommes dans un état civilisé !" le tout balancé très froidement !! affraid Laughing Pourtant, je ne suis pas choquée facilement mais là ...!! Evil or Very Mad

"Gossip Girl" et "Newport Beach" : aseptisées !! Même si je reconnais que le personnage de Seth, héros de "NB", est intéressant !

La saga de l'été "Mystère" m'a déplut alors que je suis fan du genre !! Mal jouée, prétentieuse etc...

Heu...Là, j'ai un beug ! lol!

http://sable.skyrock.com/
Juliann
Manteau de Darcy
Juliann

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:15

Bon allez pour mettre mon grain de sel, je dirais:

-Grey's Anatomy pour exactement les mêmes raisons cités plus haut, Meredith est insupportable!
-Gossip Girl; autant j'avais bien aimé la série en livre, mais la série télé ne restitue rien de l'esprit des bouquins et je trouve les acteurs vraiment pas tiptop. Qu'est ce qu'il a Ed Westwick ( alias Chuck Bass) à faire la tronche tout le temps?!
-Dirty sexy money (le scénario et le jeu des acteurs :bancale!) , NCIS (je ne supporte aucun acteur de cette série!) et Supernatural !
http://www.monbookclub.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:27

J'ai eu beaucoup de peine avec Lost, que je n'ai d'ailleurs pas regardée jusqu'au bout, mais je suis prête à lui donner une seconde chance, en version concentrée, cette fois (je suis persuadée que cette série gagne à être regardée d'un seul tenant, j'espère qu'elle y gagne en cohérence).

J'ai laissé tombé Greys Anatomy après deux saisons, pour cause de dérive savonneuse, si je peux me permettre. Les séries qu'on déteste 25855

Sinon, peu de séries m'insupportent, vu que j'essaie de choisir le plus soigneusement possible. J'ai cependant été très déçue par Weeds, Deadwood, Dirty Sexy Money et surtout par Big Love, et pour cette dernière, ce n'est pas faute d'avoir persévéré. Embarassed

Extensive reading
chamcham

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:59

Cat, c´est dommage pour Big Love!

J´avais enchaîné les trois saisons en été 2009 et j´avais beaucoup aimé!

Surtout l´actrice Ginniger Goodwin! I love you
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:47

Pour ma part, je vous rejoins sur Grey's Anatomy ( qu'est-ce que c'est débile ! Suspect ) !
Sinon, je trouve Malcolm trop débile aussi, même si c'est du débile assumé, ça ne prend pas avec moi.
Je n'ai jamais été intéressée par Prison Break, et puis d'après ce que j'en ai lu, la saison 2 s'éloignait de l'idée originale, alors... Laughing
Bon après les "séries" françaises et allemandes genre Plus Belle la Vie et tous ces trucs bofs : non merci !
Médium : beaucoup trop glauque pour moi ! Et je sens que ça va me faire pareil avec Criminal Minds pale
J'ai détesté Black Books aussi...
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:12

L_Alex a écrit:
moi c'est LOST affraid j'y arrive pas ...

Pareil lol! En plus les rares fois où j'ai voulu regarder je n'ai rien compris lol!
Sinon je rajouterais Plus belle la vie et Medium
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:49

Je déteste Friends, Prison Break, les séries françaises type plus belle la vie, les séries allemandes telles que Derrick Rolling Eyes

Je vois que Medium a été cité plusieurs fois, c'est marrant moi c'est une série que j'aime beaucoup Wink

Mais je connais peu de séries en fait, par rapport à certaines d'entre vous : je ne connais pas Deadwood, Dirty Sexy Money, Big Love, Malcolm, True Blood, Hannah Montana... J'ai beaucoup de retard lol!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:14

Marganne a écrit:
Je vois que Medium a été cité plusieurs fois, c'est marrant moi c'est une série que j'aime beaucoup Wink
Si cela te rassure, j'aime assez aussi. C'est ce genre de séries que je regarde bien lorsque je tombe dessus à la télé, ce qui est assez rare. C'est comme Dead Like Me, Heroes ou Grey's Anatomy. Mais je ne suivrais pas la série du début à la fin. Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:38

Je ne sais pas trop quoi répondre sur ce topic car il y a plein de séries qui ne m'intéressent, mais est-ce que ça veut dire que je les déteste, même si j'ai regardé un ou deux épisodes, c'est tout?
En tout cas, les séries qui ne m'intéressent pas sont Les Experts (ma mère adore ça alors j'ai dû voir un ou deux épisodes avec elle quand je suis en vacances chez mes parents, mais c'est pas du tout mon truc, je n'ai même pas vu la fin, ce sont des séries qui m'ennuient), NCIS quoique le Spin-off avec Chris O'Donnell à L.A me dirait bien, mais en même temps, pas assez pour que je regarde.
J'aime quand même déjà pas mal de séries, en plus des dramas, donc si je devais regarder celles qui m'intéressent moyennement, je n'arrêterai jamais! lol!

Men in Treesne m'intéresse plus. Je n'aime pas l'héroïne.

Je ne me suis jamais intéressée à Grey's Anatomy alors que j'adore Urgences, même ce n'est pas vraiment le même genre.

Je n'ai jamais aimé Sous le Soleil mais il m'arrive de regarder Plus Belle La vie (ma marraine, accro m'a refait plonger, et comme ils rediffusent des anciens épisodes sur Fr4, le matin, je regarde, en prenant mon Pti Déj! Embarassed ) J'aime bien Mélanie même si des fois elle est complètement stupide (cf secte) et le couple Samia-Boher! lol! Luna est aussi intéressante! ça me rappelle trop les séries anglaises genre Coronation Street ! d'ailleurs, ils ont copié sur les Anglais pour Plus Belle La vie! Laughing (même concept sauf que ça se passe à Marseille) à quand le spin-off à Paris ou à Lyon? lol! (pitié, pas de tomates!)

Marganne a écrit:

Moi aussi, j'aime beaucoup cette série, j'adore la vie de famille d'Alison, je craque pour Bridget, mais ses trois filles sont trop marrantes et puis elle et Joe! Et puis, c'est quand même, Patricia Arquette et j'aime bien. Les intrigues policières m'intéressent toujours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séries qu'on déteste   Les séries qu'on déteste Icon_minitime

Les séries qu'on déteste
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant