| Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! | |
|
+12Bexounet Faustine mimidd Laure séli isobel nephtis toxicangel Clelie Camille Mc Avoy cat47 marie21 16 participants |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Lun 25 Sep 2006 - 22:13 | |
| Bonjour! Hello! Je viens juste de m'inscrire. Je suis tombée sur votre forum en cliquant sur un lien sur C19 dont je suis membre depuis trois semaines, depuis que j'ai vu North and South pour la première, deuxième et troisième fois (il me fallait bien ça avant que je puisse un tant soit peu décrocher et me retrouver à parler du film...). Pride and Prejudice 2005 était encore juste avant N&S mon film préféré et puis je connais aussi très bien la version de 1995 (que j'aime un peu moins, je suis tombée sous le charme de MM)ainsi que presque tous les livres de Jane Austen et deux livres de Gaskell (Mary Barton). Je suis une passionnée des films de la BBC et je trouve qu'en matière de télévision on ne peut pas faire mieux en France. Quel dommage! Si j'aime beaucoup Richard Armitage et Matthew MacFadyen, c'est en particulier grâce à leur voix: ils ont tous deux une voix sublime'chocolate voice' . Mais RA est magistral dans la peau de Thornton!!!! Je crois même que JT m'impressionne plus que darcy (lui a du s'en sortir seul et a duu travailler dur pour faire vivre sa famille et puis il est tellement dévoué à son travail et à ses employés et puis quel homme! il a un tel charisme et c'est le vrai 'mâle'! Bref, je me débrouille pas trop mal en anglais donc ça ne me dérange pas de chatter sur C19 en anglais. De plus il y a toujours des news croustillantes sur RA donc malheureusement je dois vous avouer que je risque de passer plus de temps là-bas. Mais je viendrai quand même donner mon avis en français, pas de crainte!!! je suis contente de tomber sur un site français consacré à Jane Austen car j'avais l'impression d'etre la seule francophone à aimer ses romans et à m'extasier devant des films comme N&S. C'est un plaisir de vous rencontrer donc... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Lun 25 Sep 2006 - 22:19 | |
| Et pour nous un plaisir de te recevoir, chère marie21! Je pense qu'ici, tu vas trouver pas mal de gens qui partagent tes goûts. Tout comme toi, j'ai découvert North and South juste après P&P 2005 (grâce à Muezza ) et tout comme toi, les voix de MMF et RA me font fondre. Pour le charme de JT, j'attend ta contribution sur le sujet Thornton contre Darcy dans le forum d'E. Gaskell. Et peut-être à bientôt sur C19! EDIT : je vois que j'ai été prise de vitesse, et que tu as déjà posté sur le sujet Thornton VS Darcy. Une connaisseuse! _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Mar 26 Sep 2006 - 8:55 | |
| hello Marie21! une adoratrice des feuilletons BBC! hum tu devrais te sentir comme un poisson dans l'eau ici! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Mar 26 Sep 2006 - 9:21 | |
| Bienvenue Marie !Et une de plus !!! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Mar 26 Sep 2006 - 12:21 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10399 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Mar 26 Sep 2006 - 13:13 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous ! |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Mar 26 Sep 2006 - 15:10 | |
| Whouaaa !! Encore une copine de nous qui aime la bonne littérature anglaise et notre Richard Armitage adoré !!!! Bienvenue parmi nous marie21 et n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles croustillantes de Richard car perso, je n'ai pas trop le refelxe C19. A plus, Isobel |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Mar 26 Sep 2006 - 15:20 | |
| Bienvenue Marie 21 sur notre cher Forum . Tu verras, une fois qu'on a commencé, on ne peut plus s'en passer! |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Mar 26 Sep 2006 - 16:04 | |
| !!bienvenue, bienvenue!! et vive Riri! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Mar 26 Sep 2006 - 20:33 | |
| |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Mar 26 Sep 2006 - 20:44 | |
| Bienvenue à toi marie21 ! Je pense que tu vas te plaire ici, étant donné le nombre de groupies de John Thorton et de MMF |
|
| |
Helis Regard en coin
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Mar 26 Sep 2006 - 23:29 | |
| Hello marie21! Bienvenue dans notre auberge, installe-toi bien auprès du feu, on te prépare une chambre avec un lit douillet et un bon repas. En attendant que ce soit prêt, visite tous les topics et conte-nous tes aventures! _________________ toutélié [blind dreams] dernière mise à jour le 15.06.07 |
|
| |
MissEliza Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Mer 27 Sep 2006 - 14:15 | |
| Welcome M21 J'espère que tu te plairai parmis nous ! @ bientôt ! |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Mer 27 Sep 2006 - 15:23 | |
| Bienvenue Marie !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! | |
|