Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Acteurs britanniques et irlandais

Aller en bas 
+50
Rose Bleue
Annwvyn
Zakath Nath
Juliette2a
Ysabelle
Pando_Kat
manue
Petit Faucon
Panda
Cassandre
Fée clochette
imonjo
Queen Margaret
MarianneJustineBrandon
mag
Fearless
Dune
Emily-de-Winter
Satine
Athéna
Tatiana
April
Marganne
Branwen
Darcy
Fauvette
lady Clare
Galy
Scarlett Unnie
lost_girl
christelle
Doddy
ekaterin64
charlotte0699
tiff
mimidd
Miss Smith
clinchamps
genny
Copetan
toxicangel
domino
Smo
nephtis
Natacha Rostov
Camille Mc Avoy
Cécile
Ashley
Helis
cat47
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 17:23

http://film.guardian.co.uk/The_Players/Front/

J'ai mis ci-dessus un lien vers une page du site du Guardian qui récapitule la carrière de nombreux acteurs britanniques. Pour chaque acteur, on a un lien vers la filmographie et la biographie d'imdb, un petit résumé de carrière et des liens divers vers d'autres sites. Grave problème : notre MMF n'y est pas No (pas encore, en tous cas, mais peut-être que quelques Acteurs britanniques et irlandais 960146 bien placés pourraient faire bouger les choses)? Comme je l'ai dit déjà sur allociné, c'est assez impressionant de voir la place que les acteurs angalis ont prise à Hollywood (ou alors c'est moi qui ai une fausse impression parce que je les apprécie particulièrement). Laughing

Je vous propose d'échanger ici nos impressions sur leurs parcours. Je ne sais pas d'ailleurs par qui commencer tellement la liste regorge d'acteurs que j'admire. Entre Gabriel Byrne, Jeremy Irons, Jude Law et autre Colin Firth (et ça c'est juste un tout petit échantillon pris au hasard), impossible de choisir. Mais qu'ont donc ces Anglais de si particulier? Acteurs britanniques et irlandais 284494


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helis
Regard en coin
Helis


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 17:38

A mon avis, c'est leur façon de dire "indeed" lol! . Peut-être que ce qui nous plaît avec les anglais, c'est qu'avec moins de moyens ils font souvent mieux que les productions hollywoodiennes destinées uniquement à toucher le gros public, et tant pis pour la qualité. On en a marre? Pourquoi les (presque) Européens n'auraient pas le droit de se faire une place dans le cinéma international?

_________________
toutélié
[blind dreams] dernière mise à jour le 15.06.07
Acteurs britanniques et irlandais Inncopiebm0
Revenir en haut Aller en bas
http://blinddreams.atspace.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 17:42

Ils ont tellement plus d'allure que ces lourdeaux d'américains lol!
Et quand ils parlent, on a pas l'impression qu'ils machent un chewing gum. Bon c'est vrai, j'exagère mais à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 18:30

Citation :
Et quand ils parlent, on a pas l'impression qu'ils machent un chewing gum.

Tot à fait d'accord avec toi et puis ils ont tellement de charme Acteurs britanniques et irlandais 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 18:40

moi aussi quand je m'attache à un acteur, c'est toujours un anglais... c'est sans doute leur façon d'être, ce petit trait d'humour anglais qui les caractérise! le flegme britanique sans doute!
la façon de dire indeed aussi!!!
ils ont un petit côté décallé qui me fait réver, les acteurs américains sont trop sérieux, trop riche... trop idolatrés...
et puis ils n'ont pas Shakespeare !!!

Camille
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:27

A 100% d'accord sur la description des acteurs anglais. Ils ont de l'allure, un petit coté décalé, l'humour british tellement léger. mais je trouve qu'ils n'ont pas le coté lisse et aseptisé des acteurs américain. je les trouve plus humain et plus proche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 11:14

Je marche à 100% avec vous. Et j'ajouterai à votre liste Hugh Grant, Richard Armitage, John Hannah (et je viens de voir qu'il jouait dans la caravane de l'étrange!), Andrew Lincoln, Kenneth Branagh (bien sûr!) Very Happy . Il ont tous une diction (et une distinction!) so british!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 11:20

Il a en a tant d'autres que j'ajouterais!

Citation :
John Hannah (et je viens de voir qu'il jouait dans la caravane de l'étrange!

Il y joue un petit rôle, mais marquant! Plus du genre de son rôle d'Alias, que de celui de "4 mariages et un enterrement".

Diction, distinction, côté décalé : nos acteurs anglais ont tout simplement de la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 17:24

il y a aussi richard e grant, stephen fry, hugh laurie...

en fait je crois qu'un des seuls acteurs anglais que je n'aime pas c'est orlando bloom! trop américanisé!

pas la moindre trace de charme british chez lui!

camille
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Invité
Invité




Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 23:01

Twisted Evil acteurs anglais vi c'est les meilleurs car ils ont je pense une formation au theatre qui leur permet d'avoir une réelle dimension dans les films .
mes acteurs préférés sont jeremy brett (malheureusement décédé mais quel sherlock holmes), alan rickman ( ce mon chouchou à moi ouaip) et emma thompson.
ahhhhhh alannnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 5:13

Non ! je ne savais pas que J.Brett était décédé. Voilà une triste journée qui s'annonce. Sad J'avais adoré son Sherlock Holmes (trés proche du personnage écrit), tout en froideur mais avec une bonne dose d'humour, énormément d'élégance aussi. L'as tu vu dans un de ces premiers rôles : il interprete le jeune soupirant de My fair Lady ?

Je viens de trouver des infos sur J. Brett sur le net. Un grand Monsieur en plus d'être un grand acteur. Je le regardais à l'occasion dans les années 80, et ne mettait jamais penché sur sa carrière. Dommage.je le regrette. Acteurs britanniques et irlandais 50953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: jerem   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 23:34

oui my fair lady mais il a aussi joue avant dans guerre et paix et puis plus proche de nous dans un episode de l'amour du risque (sisisi je ta sur ) et un telefilm où stephanie powers (tiens!!!!) jouait le role de jumelle dans prete moi ta vie
en ce moment je recherche tres serieusement la cversion de rebecca de daphnee du maurier avec lui en maxime de winter lis le livre si tu en as l'occaze et imagine;
study
Revenir en haut Aller en bas
Smo
Extensive reading
Smo


Nombre de messages : 232
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 17:41

Coucou Very Happy !!!Moi je viens de voir Shooting dogs,un film qui retrace une partie du génocide rwandais en 1994.Un très beau film qui explique beaucoup de choses mais très triste et poignant.
Dans le film joue un certain acteur britannique Hugh Dancy (qui avait déjà joué dans le Roi Arthur).Non seulement il joue bien mais il est vraiment trop mignon Acteurs britanniques et irlandais 41810
Est-ce que vous avez déjà vu un de ses films? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:46

je n'ai vu aucun de ces films ce me semble mais il est clairement trés mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
domino
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2006

Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 11:41

Acteurs britanniques et irlandais 988187

A part un seul post(Emma Thompson), je ne vois que des admiratrices d'acteurs anglais! Quid des actrices?Elles ne méritent pas votre attention.Ou alors vous faites de la discrimination sexuelle.
Bon d'accord,elles ont la plastique un peu moins stéréotypée que les yankees avec des ballons gonflés au silicone(c'est vulgaire de parler ainsi,je sais mais je ne peux pas me retenir avec les amerloques).
Il y a bien entendu Emma Thomson,mais aussi la sublime Kristin Scott-Thomas I love you et la femme de Acteurs britanniques et irlandais 960146 Keeley Hawes qui a un charme indéniable.Comme je comprend Matthew...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 11:46

Une actrice anglaise que je trouve toujours aussi sublime malgré le passage du temps est Charlotte Rampling.
J'aime aussi beaucoup Kate Winslet, Kristin Scott Thomas et Keeley Hawles que je n'ai vu que dans Spooks.
Revenir en haut Aller en bas
Smo
Extensive reading
Smo


Nombre de messages : 232
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 11:51

Mais bien sur qu'on peut parler des actrices anglaises aussi! Very Happy C'est d'ailleurs une très bonne idée!Peut-etre faudrait-il faire un autre topic pour les actrices anglaises,non?
J'aime beaucoup Emma Thompson,Kate winslet,Rachel Weisz(qui a eu l'oscar mérité pour la meilleur actrice dans un second role,elle est époustouflante dans the constant gardener)et aussi Kelly Macdonald récemment vu dans Nanny Macphee. Very Happy
J'ai oublié Imelda Staunton qui joue dans "Beaucoup de bruit pour rien",Raisons et Sentiments(je ne me rapelle plus le nom de son personnage mais elle joue la femme de Hugh Laurie,excellent aussi)et plus récemment dans Nanny Macphee.Et il y aussi Romola Garai qui est très prometteuse elle joue dans la version ciné de Vanity Fair et dans I capture the Castle.


Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 11:55

Smo a écrit:

Rachel Weisz(qui a eu l'oscar mérité pour la meilleur actrice dans un second role,elle est époustouflante dans the constant gardener)

J'ai vu aussi le film et elle était lumineuse dans ce rôle, je l'avais oublié de ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 0:54

domino, je comprends ta protestation, même si au départ, le topic était aussi prévu pour les actrices, on s'est un peu égarées du côté de ces messieurs britishs tellement pleins de charme (que veux-tu, les groupies qui sommeillent en nous se sont soudain réveillées Acteurs britanniques et irlandais 55950 ). Mais tu as raison de souligner les mérites des actrices britanniques. Tant Kate Winslet que Kristin Scott Thomas, Rachel Weisz, Emma Thompson, Greta Scacchi, Justine Waddel ou Rosamund Pike, sans compter les grandes anciennes (Judi Dench, Vanessa Redgrave et bien d'autres) méritent qu'on commente leurs prestations. Nous y reviendrons sans aucun doute, y compris sur toutes celles que j'ai oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 9:19

je rajoute a cette liste à laquelle j'adhère tout à fait tout à fait les talentueuses Maggie Smith et Helena Boham Carter que je trouve absolument fabuleuses! les actrices de ab fab sont aussi totalement déjantées et la lydia de 95 est qqun que j'aime beaucoup! elle est aussi parfaite dans le rôle de la plus que coincéee Saffron que dans la vraiment pas concée Lydia!

Acteurs britanniques et irlandais 5f26rc

j'essaye un lien imageshack! voilà la couverture de l'audio book où elle lit des oeuvres de Jane Austen
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:15

Je me rends compte que je n'avais pas encore synthétisé mon opinion sur le sujet alors que j'innonde les autres topics de photos et disgressions en tous genres. Il était donc temps de faire un peu de ménage d'avant congés.

Number one du moment : Rupert Graves.
Acteurs britanniques et irlandais Forumacteursgravesru0
Pas de surprise, j'en parle partout, tout le temps, sur n'importe quel topic, à propos de n'importe quel sujet, OK mea culpa.
Plus sérieusement : il a une filmo vraiment très éclectique (OK pas 100% chef d'oeuvre mais paris risqués et réussis la plupart du temps), ne rechigne pas sur l'ouvrage (en moyenne 1 pièce de théâtre et 2 films par an, sans compter qu'il prête également sa voix pour des audiobooks, reportages, doublages...), n'a peur ni de s'enlaidir ni de jouer des personnages impopulaires (homosexuels plus ou moins assumés, mari alcoolo et violent, SS sadique, goldenboy sans scrupule...)
Oui vraiment, y a pas à dire : Rupert pour moi c'est le top et une chose que j'apprécie également : silence radio complet dès qu'il a quitté un plateau.

Ensuite Clive Owen.
Acteurs britanniques et irlandais Forumacteursoweney5
Y a pas si longtemps que ça je l'aurais mis premier loin devant tout le monde mais de récents essais que j'ai vus de lui m'ont quelque peu refroidie : Dérapages, Greenfingers, Sans frontières... Il est joli à regarder dedans mais nous parlons bien ici d'acteurs et non de fantasmes. Attention à ne pas favoriser le compte en banque et la notoriété au talent et aux choix judicieux Mr Owen.
Mais bon, il a toujours cette incroyable présence quoiqu'il fasse. Par ailleurs il a tout de même de très grands rôles à son actif (Gosford Park, Bent, Closer) et ne fait pas parler de lui dans les journaux outre mesure.

Celui que j'aime beaucoup aussi en ce moment: Christian Bale
Acteurs britanniques et irlandais Forumacteursbalebj0
A la base je savais même pas qu'il était britannique. Elégant, choix de films pas toujours évidents, n'ayant pas peur des défis (du genre perdre 30 kilos pour The Machinist et en reprendre 50 dans la foulée pour Batman begins), discret (bon je suis pas non plus rivée sur les pages people mais en tout cas j'ai jamais entendu parler de lui). Que demander de plus ? Un nouveau Batman ... qu'il est actuellement en train de tourner.

Dans le désordre de ceux que j'apprécie énormément :
Colin Firth, Ewan McGregor, Robert Carlyle, Christopher Eccleston, Daniel Day Lewis, Bill Nighy, Matthew Macfadyen.
Acteurs britanniques et irlandais Forumacteursfirthkr4Acteurs britanniques et irlandais Forumacteursmcgregoruo2Acteurs britanniques et irlandais Forumacteurscarlyledb1Acteurs britanniques et irlandais Forumacteursddlns9Acteurs britanniques et irlandais Forumacteursnighywq0Acteurs britanniques et irlandais Forumacteursmmflf2
Je pense que j'en oublie plein mais si j'y repense, j'éditerai.

Et puis juste 2 petits américains que je sauverais tout de même des eaux où vous voulez les enfoncer : Ryan Gosling et Adrien Brody.
Acteurs britanniques et irlandais Forumacteursgoslingcc6Acteurs britanniques et irlandais Forumacteursbrodyiz0
Jeu subtil, choix excessivement judicieux de films, ces 2 là mériteraient à coup sûr la nationalité britannique. Acteurs britanniques et irlandais 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:37

à cette liste tombée dans les oubliettes de l'auberge, je rajouterai Cillian Murphy . je l'ai découvert dans La Jeune Fille à la Perle et comme Griet j'ai eu un crush pour le beau boucher , et puis avec ses cheveux long il était vraiment super beau!

je l'ai aussi vu dans Batman Begins, je crois qu'il sera dans le 2.

et surtout hier soir je l'ai vu dans le Vent se lève de Ken Loach, un très très beau film, magnifique, simple.... sans trop de partis pris comme Ken Loach sait le faire...

c'est décidé, il faut que je vois tous ses films! j'adore déjà Just a Kiss, mais alors maintenant...


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:56

Je crois que tu veux parler de Cillian Murphy, non ? lol!

Bon, au moins ils sont Irlandais tous les deux...

Autrement, si tu veux admirer Cillian Murphy, je te conseille The Way We Live Now, pour rester dans l'auberge. En plus, tu a MMF en prime, bien que son personnage ne soit pas très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:58

merci Copetan, j'ai rectifié!
oui je penses bientôt être en mesure de voir the way we live now...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:56

Camille a écrit:
à cette liste tombée dans les oubliettes de l'auberge
Ce qui n'était pas plus mal car ça évitait qu'on se rende compte à quel point son titre était mal choisi. J'ai moi-même ouvert ce sujet, donc les tomates c'est pour moi Acteurs britanniques et irlandais 677480 (j'ai même parlé de Gabriel Byrne dans mon premier message, j'aurais pu faire attention pour mon Irlandais favori), mais je corrige dès maintenant en précisant "britanniques et irlandais", ce sera tout de même plus correct.

Et sinon, je n'aime pas trop Cillian Murphy, moi. Je ne l'ai vu que dans The Way we live now et Batman begins mais je n'ai pas du tout accroché. ce qui ne va pas m'empêcher de regarder Le vent se lève dès que j'en aurai l'occasion.

_________________
Acteurs britanniques et irlandais Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acteurs britanniques et irlandais Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteurs britanniques et irlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les icônes britanniques
» Mille feuilles britanniques
» Epoque difficile pour les drama britanniques
» Comment les britanniques voient leur propre pays.
» Les acteurs ou actrices que vous détestez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: