Bienvenue Silun, tu verras les gentlemen sont rares ici mais ils sont chouchoutés
Je me rends compte de cet état de fait au fur et à mesure de vos messages de bienvenue, c'est vrai que c'est assez inhabituel mais je serais bien idiot de m'en plaindre
ekaterin64 a écrit:
Un admirateur de Firefly peut-être que ta venue arrivera à relancer la marathon. Les fainéantes que nous sommes, avons lamentablement déposé les armes depuis belle lurette
cat47 a écrit:
Autre sujet où ton avis sera le bienvenue : celui consacré à Rushdie, très peu fréquenté pour l'instant.
Je promets d'y jeter un œil, merci encore pour votre chaleureux accueil
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59883 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Bienvenue à l'auberge, Silun ! Google, la pleine lune... tous les chemins mènent à Lambton ! Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur parmi la multitude de sujets dont fourmille le forum
ps : en tant que sudiste moi-même, je suis curieuse de savoir de quel sud tu viens ? Aquitaine, Pyrénées, Midi toulousain, Catalogne, Méditerranée, Terre Adélie... )
Des renforts ! Non, ça va en fait ! Je me suis moi même inscrit relativement récemment, mais nous sommes traités de façon tout à fait convenable. Du reste, nous avons même le droit à la parole
Je ne sais pas combien nous sommes, mais on ne doit plus être très loin d'un contingent suffisant pour une équipe de cricket.
Bonne découverte de l'œuvre des piliers anglo-saxons de l'Auberge.
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Et merci pour ta plaisante présentation et tous les compliments que tu nous fais dès ton atterrissage. C'est avec grand plaisir que je te croiserai dans le dédale de notre petite de ce que l'on pourrait considérer comme une petite reconstitution et extension perso de l'Empire Britannique de la grande époque (le soleil ne se couche jamais sur l'Auberge... )
Accroches-tu Philip K. Dick à ta collection d'auteurs de SF nord-américains ?
MD a écrit:
Du reste, nous avons même le droit à la parole
Maintenant que tu en parles, nous allons peut-être reconsidérer la question
Fée clochette a écrit:
et même nous vous lisons
oh, il ne faut rien exagérer tout de même
Bon après toutes ces bêtises (pas une seule phrase sensée dans tout le post): courage, fuyons !
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
ps : en tant que sudiste moi-même, je suis curieuse de savoir de quel sud tu viens ? Aquitaine, Pyrénées, Midi toulousain, Catalogne, Méditerranée, Terre Adélie... )
Je suis un sudiste total, je suis né en Aquitaine, j'ai vécu en Provence, ma famille vient en partie de Catalogne, je vis actuellement dans le Midi Toulousain et je rêve de poser le pied en Terre Adélie
MD a écrit:
Sois le bienvenu !
Des renforts ! Non, ça va en fait ! Je me suis moi même inscrit relativement récemment, mais nous sommes traités de façon tout à fait convenable. Du reste, nous avons même le droit à la parole
Je ne sais pas combien nous sommes, mais on ne doit plus être très loin d'un contingent suffisant pour une équipe de cricket.
Ah, tout de même
MissAcacia a écrit:
Welcome on board Silun !
Et merci pour ta plaisante présentation et tous les compliments que tu nous fais dès ton atterrissage. C'est avec grand plaisir que je te croiserai dans le dédale de notre petite de ce que l'on pourrait considérer comme une petite reconstitution et extension perso de l'Empire Britannique de la grande époque (le soleil ne se couche jamais sur l'Auberge... )
J'espère donc être un jour fait Chevalier de l'Empire Britannique !
MissAcacia a écrit:
Accroches-tu Philip K. Dick à ta collection d'auteurs de SF nord-américains ?
Pas encore, mais il est aussi sur ma liste. Une liste bien interminable ceci dit.
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7066 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
Très bienvenue à un nouveau gentleman Silun !! Quelle magnifique (et amusante !!) présentation ! il y a pas mal de noms que j'aime dans ton énumération, et comme Kusa je te trouve tout à fait fréquentable !!^^(Elle a dû sauter de joie : il y a Muse !! )
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Ah, tout de même
Je vous y vois déjà:
Désolée pour le squatt du topic mais le mot cricket m'évoque immanquablement ce film.
Niveau musique Silun, je pense que tu vas trouver des copines (et des copains...)
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Bienvenue Silun! Ton profil n'est pas si atypique et ton inscription pas si surprenante, rassure toi! je suis sûre que tu trouveras ton bonheur parmi nous dès que tu auras pris tes marques Au plaisir de te croiser dans de nombreux topics
@MissAcacia La grande séduction ... comment te dire... tes références me conviennent très bien!
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
Mes passions sont diverses et variées. (...) au delà du révéré Aldous Huxley, dont j'ai dévoré une bonne partie de l'œuvre (ça manque de smiley coeur), ainsi que de l'adulé Terry Pratchett.(...), du Kérouac, un poil de Bukowski, Poe, Salinger et j'ai bien peur d'avoir fait le tour.
Très bon choix
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
Bienvenue Silun Si tu n'as pas encore lu Jane Austen, qu'à cela ne tienne: cette auberge est faite pour t'y inciter! Et te pousser à lire encore et toujours plus
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=