Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Clive OWEN Dim 27 Juin 2010 - 20:03
OMG
Liewen Stubborn creature
Sujet: Re: Clive OWEN Lun 28 Juin 2010 - 0:14
Rhââââââââ, quel homme... Je préfère quand sa testostérone est utilisée pour ce genre de photo, aussi publicitaire fût-elle, que pour nous la photo que j'ai pu voir un peu plus haut, où le divin Clive ressemblait plutôt au Monsieur Mégot du Petit Spirou
Sinon, avec toute la pub que vous lui avez faite, je viens de mettre Shoot'Em Up sur ma PAV virtuelle
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Clive OWEN Lun 28 Juin 2010 - 7:16
Tout pareil que vous les filles
En référence à la photo précédente (moustache-lunettes), je dirais : Quand il veut, il peut, le bougre ! LE charme...
Pour Shoot'em up, mon conseil: à regarder à plusieurs, c'est le genre de film "à commenter en live".
Dernière édition par MissAcacia le Lun 28 Juin 2010 - 14:20, édité 1 fois
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Clive OWEN Lun 28 Juin 2010 - 11:47
Puisque l'on parle de l'adaptation de "Sarn" avec Clive dans le topic de Mary Webb, je ne résiste pas... Et dire que cet homme magnifique ressemblait à... ça en 1989, avec de bonnes joues ... Comme quoi tout espoir est permis
Spoiler:
Dernière édition par Muezza le Lun 28 Juin 2010 - 17:27, édité 1 fois
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Clive OWEN Lun 28 Juin 2010 - 12:52
Enooorme Muezza ! Effectvement, y'a pas photo !!
Je m'incruste dans ce topic car depuis hier soir je suis sous le charme de Clive - depuis que j'ai revu Gosford Park où il est tout simplement magnifique et me fais fondre comme neige au soleil... Elle a bien de la chance cette petite Mary Mc... au nom imprononçable ! C'est drôle, c'est la première fois qu'il me fait cet effet là , comme quoi tout arrive .
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Clive OWEN Lun 28 Juin 2010 - 19:31
Incroyable, Muezza!
On a envie de lui pincer la joue et de l'envoyer se coucher, tout seul.
Sujet: Re: Clive OWEN Lun 28 Juin 2010 - 20:49
On dirait même qu'il a des boutons ! Ah la bassesse féminine n'a pas de limites . Merci Muezza pour ce voyage dans le temps !
EDIT : Ah Tatiana, le fameux coup du
Spoiler:
I don't know... I don't care...
Moi aussi ça m'a fait pareil. Avant j'avais déjà croisé Clive dans Croupier et dans un épisode de Second Sight (où dans les 2 cas, il m'avait tout de même fait un certain effet ) mais là j'ai été véritablement condamnée
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Clive OWEN Lun 28 Juin 2010 - 22:40
Bizarre Toxic, sur le passage que tu cites en spoiler, les grands esprits se rencontrent enfin j'dis ça, j'dis rien.
Et pour le reste, je fais faire ma groupie de base : c'est à ça qu'on reconnait les grands acteurs, ils peuvent être tout à fait insignifiants ou carrément repoussants lorsque le rôle le demande, ou qu'ils le sentent comme ça. Exemple qui suit la règle précédemment énoncée: qui se souvient de Clive dans La mémoire dans la peau ? Bien sûr, il y a aussi des exceptions... le rôle de composition dans le film intimiste précédemment et abondamment cité où les carottes jouent un rôle prépondérant quoique généralement et injustement méconnu...
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Clive OWEN Lun 28 Juin 2010 - 22:48
Rooooh, Miss Accacia, à force de faire un tel lobbying, Liewen va mettre le-film-dont-on-doit-taire-le-nom tout en haut de sa pile de visionnage virtuel
Citation :
Exemple qui suit la règle précédemment énoncée: qui se souvient de Clive dans La mémoire dans la peau ?
Moi, moi, moi, je me souviens M'dame J'avais même loué le film exprès rien que pour lui. J'ai revisionné au moins 5 fois sa scène (ben oui parce que grosso modo il n'a qu'une scène dans ce film ) avant de rendre le DVD Et moi dedans je le trouvais juste
Sujet: Re: Clive OWEN Lun 28 Juin 2010 - 23:18
Eh bé, pfou, là tu me bats à plates coutures dans l'owen-groupisme. J'ai bien poussé jusqu'à aller voir the Inside man parce qu'il joue dedans (on en rigole encore...) mais pour la Mémoire dans la peau, j'ai découvert qu'il était dedans en me dévissant les yeux sur la scène en question (mais... euh, le tueur là ce serait pas ? mais si ! rooh qu'est-ce qu'il fait là ?). Ceci dit, je suis d'accord, il joue juste, c'est bien là qu'il est fortiche 'eul gars Clive
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Clive OWEN Lun 28 Juin 2010 - 23:38
Rhôô, MissAccacia, moi, aussi je l'ai remarqué (et bien remarqué) dans la Mémoire dans la peau, zuteuh!!!
Et le film intimiste avec carottes dont le titre évoque vaguement unn style de jeux vidéos de réflexion... jamais vu... va falloir que je rattrape ça ^^
Liewen Stubborn creature
Sujet: Re: Clive OWEN Lun 28 Juin 2010 - 23:45
Merci pour la photo Muezza, elle est... euh... disons que la maturité a du bon
toxicangel a écrit:
Rooooh, Miss Accacia, à force de faire un tel lobbying, Liewen va mettre le-film-dont-on-doit-taire-le-nom tout en haut de sa pile de visionnage virtuel
Qui ? Que ? Ca devrait effectivement être fait dans la semaine
Sujet: Re: Clive OWEN Mar 29 Juin 2010 - 20:06
On attend ton (votre ?) avis avec une impatience parfaitement dissimulée sous un flegme typiquement lambtonnien comme tu l'imagines assez bien, je suppose...
Liewen Stubborn creature
Sujet: Re: Clive OWEN Lun 5 Juil 2010 - 16:01
A y est, a vu Shoot'em up Eh ben je regrette pas d'être passée par ici
Nous (Chevalier Bayard, qui sera bientôt en vacances et que je pourrai donc trainer par les pieds ici pour qu'il poste son avis , et moi) avons donc vu la chose... Dès la première carotte tueuse, j'ai entendis mon cher et tendre, pourtant fort dubitatif au départ, redresser l'oreille et me glisser un "ah, je sens que ça va me plaire !". Quand à moi, j'étais trop occupée à me gondoler sur le canap'.
Alors oui, Shoot'em up, c'est du grand n'importe quoi, mais du grand n'importe quoi fort réjouissant. Je n'ai pas eu l'impression une seule seconde que le film se prenait au sérieux (la seule à le faire, pour moi, c'était Monica Bellucci ). Paul Giamatti (que j'apprécie énormément) est excellent dans le rôle du méchant-psychopathe-sanguinaire-pas-beau, Clive Owen en rajoute dans son rôle d'Homme-solitaire-qui-n'aime-rien-ni-personne-mais-que-quand-même-il-est-toujours-classe , sans parler des véritables héroïnes du film...
Spoiler:
et les scènes d'action sont très drôles à force d'être n'importe-kessque.
J'ai appris que le titre du film venait d'un genre de jeux vidéos et effectivement, on a l'impression d'être dans un jeu vidéo, où le héros dézingue tout ce qui bouge et même pas mal. D'ailleurs le film m'a un peu rappelé Wanted, dont le scénario aussi dense et fourni tenait également sur un timbre poste, et qui m'avait bien emballée (bien que Wanted se prenait un peu trop au sérieux pour mon goût).
Bref, un film sympathique, à prendre au millième degré, mais que je ne reverrai probablement pas, sous peine d'overdose
Sujet: Re: Clive OWEN Lun 2 Aoû 2010 - 20:57
Alors, enfin vu Shoot'Em Up... et en gros, je plussoie Liewen... ce film est hyper-jouissif dans le grand n'importe quoi
Bon, moi comme les carottes... (huhu, jeu de mot pourri en rapport avec le film...) j'étais cuite dès l'apparition de Clive Owen totalement blasé sur un banc qui regarde passer une femme enceinte... (Clive est le plus beau Droopy humain qui existe)
Et les carottes ont fini par achever le truc
Donc... Eat Vegetables
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Clive OWEN Mar 3 Aoû 2010 - 10:57
Contente que vous ayez apprécié ce film à sa juste mesure, les filles! Du grand n'importe quoi jouissif, je crois que ça résume bien.
Pour donner un aperçu à ceux qui ne souhaitent pas se risquer sur la pente glissante d'un visionnage intégral, voici une version résumée:
L'auteur de cette vidéo l'a judicieusement intitulée : La peor película de ACCION, se vuelve casi comedia....
J'aurais enlevé le "casi", cependant.
Sujet: Re: Clive OWEN Mar 3 Aoû 2010 - 19:52
Ouais, personnellement, j'enlève le "casi" parce que je crois vraiment pas que le réal l'a pris au sérieux... ils ont voulu s'éclater, c'est clair ^^
Sujet: Re: Clive OWEN Sam 4 Sep 2010 - 18:42
Trust, le film réalisé par David Schwimmer, sera présenté prochainement au Festival de Toronto. La page du film sur le site du festival :
On y trouve un trailer et des photos.
Sujet: Re: Clive OWEN Ven 10 Sep 2010 - 18:34
Quelqu'un a mis en ligne récemment le trailer de Bent :
Il faut que je me décide à voir ce film, moi, ne serait-ce que pour sa distribution.
Sujet: Re: Clive OWEN Mer 15 Sep 2010 - 19:36
On a une affiche pour Trust :
Très réussie, je trouve.
Sujet: Re: Clive OWEN Mer 22 Sep 2010 - 20:12
Suis-je la seule à être prise de tremblements nerveux, gloussements d'aise et petits cris d'émois en allant au bureau?
La campagne Bulgari s'affiche à Genève en ce moment, un vrai délice.
Sujet: Re: Clive OWEN Mer 22 Sep 2010 - 20:56
Cat je te hais ! La campagne de pub n'est pas encore arrivée en affichage par chez moi
Sujet: Re: Clive OWEN Mer 22 Sep 2010 - 21:48
Cat, j'ai déjà eu un arrêt cardiaque dans la rue... tu remets ça ici...
Pour la peine, tiens!
Spoiler:
Sujet: Re: Clive OWEN Mer 22 Sep 2010 - 22:10
Aaaaaahhhhhh