Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Clive OWEN

+48
marie21
Lily of the valley
Pando_Kat
Alfgard
Selenh
lilougeri
Dune
Tatiana
Panda
Emily-de-Winter
Fofo
Félicité
Wuxue
Chloe
MissAcacia
JainaXF
Accalia
rachel17
rosetyler
peteandco
manue
kazibao
christelle
althea
willow
Nora26
Kusanagi
L_Alex
Liewen
iLLy Pop
Scarlett Unnie
Muezza
Miss Smith
clinchamps
tiff
LizzyB
laura p
Marianne
mimidd
nephtis
ekaterin64
Lyanea
Clelie
Laure
Ashley
Nelly8
cat47
toxicangel
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
willow
Innamoramento
willow

Clive OWEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:55

je l'ai vu!! qu'est ce qu'il est beau Clive OWEN - Page 7 150390 Clive OWEN - Page 7 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:01

Grrrrr !!!Clive OWEN - Page 7 17735 Clive OWEN - Page 7 17735 Pourquoi je ne suis pas venue plus tôt !! Il est trop tard Clive OWEN - Page 7 302347 Clive OWEN - Page 7 302347
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:06

Il y a le streaming sur canalplus.fr, miss!
ça vaut le coup, il était superbe!!
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:54

cheers Merci Christelle!
Ah ce sourire! Il est vraiment trop craquant! Clive OWEN - Page 7 548707 Clive OWEN - Page 7 548707
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:12

Clive OWEN - Page 7 50953 Clive OWEN - Page 7 677480 en voyant ce topic j'avais en tete owen wilson... allez savoir pourquoi... Clive OWEN - Page 7 792171 du coup j'ai zappé lol puis ca vient de faire tilt... Shocked affraid Shocked comment ai-je pu les confondre????
ne me jetez rien dessus hein... mon cerveau etait au ralenti aujourd'hui Embarassed Embarassed Embarassed

Du coup : Merci pour l'info, le streaming et le swooon !!! Clive OWEN - Page 7 2128
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:14

kazibao a écrit:
Clive OWEN - Page 7 50953 Clive OWEN - Page 7 677480 en voyant ce topic j'avais en tete owen wilson... allez savoir pourquoi... Clive OWEN - Page 7 792171 du coup j'ai zappé lol puis ca vient de faire tilt... Shocked affraid Shocked comment ai-je pu les confondre????:

lol! Rien à voir, c'est vrai que leurs noms peut preter à confusion, mais je prefère Clive Owen à Owen Wilson !

Dernière édition par Nora26 le Lun 16 Fév 2009 - 23:23, édité 1 fois
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:16

Merci les filles, sans vous je l'aurais manqué.

Arghh! Quels yeux, quelle voix, quel sourire... Clive OWEN - Page 7 553975 Clive OWEN - Page 7 150390 Clive OWEN - Page 7 548707 drunken Clive OWEN - Page 7 179149 Clive OWEN - Page 7 627589 Clive OWEN - Page 7 25590

:doddy:

Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:22

Pour consoler Kazibao
Et faire plaisir aux autres
Clive OWEN - Page 7 84613cliveowen912812211uq8.th
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:33

Moi je l'aime mieux sans barbe !
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:34

rooooh merciii!!! Clive OWEN - Page 7 615626
ca c'est de la consolation Clive OWEN - Page 7 131679

Nora26 a écrit:
mais je prefère Clive Owen à Owen Wilson !

moi aussi et y a pas photo... je comprends vraiment pas pourquoi j'ai confondu No
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:38

manue: affraid Clive OWEN - Page 7 0031
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:49

Nora26 a écrit:
Moi je l'aime mieux sans barbe !
Moi pas, mais bon je suis pas une référence, je préfère toujours les mecs avec une barbe. Clive OWEN - Page 7 25590 Clive OWEN - Page 7 25590 Clive OWEN - Page 7 673712
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:13

Pour celles qui le préfèrent sans barbe :

Clive OWEN - Page 7 Cliveowen150ag7
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:37

manue a écrit:
Moi pas, mais bon je suis pas une référence, je préfère toujours les mecs avec une barbe. Clive OWEN - Page 7 25590 Clive OWEN - Page 7 25590 Clive OWEN - Page 7 673712

Moi aussiiiiiiii !!!!! cheers , je rejoins le groupe Clive barbu Clive OWEN - Page 7 673712
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:15

Moi aussi je le prefere avec barbe (peut etre pour ca que je l'adore en Walter Raleigh huhu^^)
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:23

althea a écrit:
Pour celles qui le préfèrent sans barbe :

Clive OWEN - Page 7 999779 on peut voir ainsi ses jolies yeux ! c'est dommage de rater ca quand même !
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:00

Bon alors le clivounet, moi je le prèfère non barbu mais pas non plus "rasé de tellement prêt que je pourrais faire de la pub pour un après rasage". Donc ça c'était pour le constructif. Laughing

Dans le non constructif : j'ai loupé Clive au Grand Journal et je ne l'ai vu le lendemain que dans la Boîte à questions. Clive OWEN - Page 7 17735 Clive OWEN - Page 7 639488
Je veux mourrrrrrrrrrrrrrrrir ! Clive OWEN - Page 7 302347
http://angelfr.over-blog.com/
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:17

j'ai vu the international avec cilve owen donc et aussi naomi watts, c'était pas mal du tout les personnages sont loins des cliches habituels et l'histoire est intéressante et le film vaut le détour surtout pour la scène de fusillade en plein milieu du musée Guggenheim
Cool
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:07

J'ai moi aussi vu The International hier, malheureusement mon avis est loin d'être enthousiaste.
Non franchement, je crois pouvoir dire que je n'ai pas aimé ce film et surtout que je m'y suis ennuyée à mourir.
L'introduction est absolument géniale et alors ça faisait longtemps mais bon sang ça m'a fait un choc : il est quand même excessivement beau Clive Embarassed et ce regard vert Embarassed
Mais alors après, ça retombe complètement. Les histoires de financement et les liens entre les personnages sont cafouilleux. Et pour moi qui ai toujours du mal à retenir les noms des personnages, j'ai eu un peu de mal à suivre. Mais le pire, c'est que c'est d'un ennui... Naomi Watts est là on ne sait pas trop pourquoi. Le seul truc bien c'est qu'elle ne fait pas blonde de service à se pamer devant le héros mais c'est pas pour autant qu'elle sert à grand chose. Clive Owen est lui hyper impliqué à démanteler l'IBBC et on se demande bien pourquoi, surtout que depuis le début j'avais en tête la conclusion du film, censée être ZE révélation.
Spoiler:
Donc j'étais presque sur le point de m'endormir (si, si je vous jure, j'avais les yeux qui se fermaient) quand est arrivée la scène de la fusillade dans le musée. Hormis le fait que quand on a envie de buter un tueur à gage ultra secret, on ne fait pas ça en plein jour dans un musée noir de monde, avec une dizaine de tueurs armés de mitraillettes, cette scène est vraiment très bien faite. Et là je me suis réveillée. Et je me suis dit que le perso du tueur à gage était vraiment intéressant et méritait d'être exploité et que l'association momentanée avec Clivounet était géniale.
Malheureusement, même si la scène dure un long moment, après le film retombe dans sa léthargie et la fin n'est même pas terrible.
Donc voilà. Ce film sent quand même beaucoup le lorgnage du côté de la trilogie Jason Bourne, mais avec un scénario qui enfonce des portes ouvertes et un rythme raplapla.
C'est sûr c'est pas nul (c'est quand même mieux qu'Underwold 3 Razz ) mais je n'ai pas réellement trouvé d'intérêt à voir ce film, hormis les yeux verts de Clive.

J'espère me rattaper d'ici 15 jours avec Duplicity. sunny

Bon et sinon, la bonne nouvelle avec cette sortie groupée de 2 films de Clivounet, c'est que Première lui a consacré un article (pas très intéressant) enrichi d'une photo trèèèèèèèèès intéressante
Clive OWEN - Page 7 Numari10
et surtout de ce commentaire purement hormonal (mais signé d'un homme) :
Dans Première, Mathieu Carratier a écrit:
Clive Owen : un bug british dans la photocopieuse à éphèbes qu'est devenue Hollywood. Un antidote aux enfants qu'on essaie de nous vendre comme des héros à longueur de films. Une sorte de mâle alpha égaré dans une cour de maternelle. Un acteur indispensable, donc, qui remet le cinéma américain dans les rails d'une époque dont les icônes s'appelaient, entre autres, Steve McQueen.
Ah, je n'aurais pas dit mieux.Clive OWEN - Page 7 Invision-Board-France-525
rachel17
Riche célibataire
rachel17

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:53

bin lala j'arrive a la 9eme page, et j'adhere completement a tout ce qu'il y a deja ecrit sur cet acteur...beau et talentueux....(resume tres tres tres court!)

Sa filmographie est vraiment des plus interessante, y'a pas a ecrire!...mais lala, j'apprends que c'est un des tueurs de bourne I...et ce film passe en boucle sur tous les films de cable...je ne dois pas etre bien lunee....

Mais pourrait-on le comparer avec Christian bale?..deux britaniques avec un aura bien particulier et des films bien "sympathiques"...D'ailleurs un film avec ces deux acteurs, oh cela ne peut pas etre pire....
http://rachelchili.blogspot.com
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:33

toxicangel a écrit:
Bon et sinon, la bonne nouvelle avec cette sortie groupée de 2 films de Clivounet, c'est que Première lui a consacré un article (pas très intéressant) enrichi d'une photo trèèèèèèèèès intéressante
Clive OWEN - Page 7 Numari10
et surtout de ce commentaire purement hormonal (mais signé d'un homme) :
Dans Première, Mathieu Carratier a écrit:
Clive Owen : un bug british dans la photocopieuse à éphèbes qu'est devenue Hollywood. Un antidote aux enfants qu'on essaie de nous vendre comme des héros à longueur de films. Une sorte de mâle alpha égaré dans une cour de maternelle. Un acteur indispensable, donc, qui remet le cinéma américain dans les rails d'une époque dont les icônes s'appelaient, entre autres, Steve McQueen.
Ah, je n'aurais pas dit mieux.Clive OWEN - Page 7 Invision-Board-France-525

Clive OWEN - Page 7 59455
(Comme c'est joliment dit !) drunken

Je ne vais pas beaucoup faire avancer le topic, mais je viens de cliquer sur la photo, et il faut que ça sorte : Clive OWEN - Page 7 Chirolp_lovelyClive OWEN - Page 7 A0054 Clive OWEN - Page 7 41810 Clive OWEN - Page 7 284494

Si tout va bien je verrai le film samedi, je repasserai donc plus tard pour poster un peu plus contructif Rolling Eyes
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:36

Clive OWEN - Page 7 999779 C'est tellement vrai.

Oui! j'avais oublié qu'il jouait dans la memoire dans la peau!!

un petit role, mais assez marquant , je trouve...

Moi j'aimerais beaucoup le voir dans Duplicity ...

Clive OWEN - Page 7 548707
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:25

J'ai vu duplicity et y'a rien de transcendant, c'est même pas géniale mais c'est pas nul non plus. J'ai de loin préféré clive Owen dans the international. Le couple julia Roberts/Clive Owen, ne m'a pas particulièrement marquer, et j'ai été plus intéressée par Paul Giamatti, très drôle en pdg speed, j'aime beaucoup cet acteurs. Le film vaut la peine d'être vu pour lui et sa gueguerre avec son adversaire et ennemi, le pdg de la société concurrente, joué par Tom Wilkinson
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:03

Décidement rosetyler, tu es en passe de devenir ma nouvelle mimidd car je ne suis pas du tout d'accord avec toi en ce qui concerne Duplicity. lol!

J'ai vu les films cet après midi et mes impressions sont encore toutes fraîches.
Duplicity est une comédie romantique sur fond d'espionnage industriel et premier bon point, je suis ressortie de la séance avec le sourire aux lèvres, alors que ça faisait un petit moment que ça ne m'était pas arrivé.
Le début est un peu poussif, surtout le générique au ralenti que j'ai jugé interminable.
Mais après la machine se met en route et l'enchainement des surprises du scénario, au même titre que les altercations entre les 2 héros sont un pur bonheur. A mon sentiment, le couple Julia Roberts / Clive Owen fonctionne très bien. Ils sont très glams tous les 2, avec cette pointe de vécu et leur relation sonne à la fois juste et parfois un peu barrée. C'est vrai que beaucoup des meilleurs moments entre les 2 font partie de la bande annonce mais il y a tout de même de belles trouvailles.
Le reste du casting n'est pas en reste mais c'est là que je suis vraiment pas du tout sur la même longueur d'onde que toi rosetyler, j'ai trouvé que Paul Giamatti cabotinait à outrance et il a eu tendance à m'énerver. En revanche, c'est vrai que Tom Wilkinson est très bien.
Quant au scénario, il enchaîne les surprises et les faux semblants au jeu de "qui arnaquera qui en dernier".
Après, ce n'est pas un film révolutionnaire non plus et c'est vrai que Clive est beaucoup plus sexy en espion buriné dans The International. Mais très franchement j'ai passé un excellent moment Very Happy .
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:10

@toxicangel : J'ai bien rit en lisant ton avis, en fait je viens tout juste de voir ton opinion sur the international et c'est vrai que nos avis divergent énormément!!!
Laughing
Je persiste à dire que j'ai trouvé the international très intéressant, j'ai bien aimé ce film, et clive owen y joue très bien, je trouve que son personnage d'agent d'interpol est très crédible
Spoiler:
j'ai bien aimé aussi le fait que sa relation avec Naomi Watts reste "professionnel" ça change des stéréotypes.

Pour duplicity, non je n'ai pas accrocher, le couple Owen/Roberts me laisse froide et par contre j'ai adoré Paul Giamatti surtout quand il fait son discours aux actionnaires à la fin, et c'est dommage que le film ne s'intéresse pas sufisamment à son duel avec Wilkinson, plus de scènes entre eux auraient été bien, et puis je l'ai trouvé un peu long, la dernière demi heure tourne un peu en rond, ça ralentit, j'ai bailler plus d'une fois! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 7 Icon_minitime

Clive OWEN
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant