| Clive OWEN | |
|
+48marie21 Lily of the valley Pando_Kat Alfgard Selenh lilougeri Dune Tatiana Panda Emily-de-Winter Fofo Félicité Wuxue Chloe MissAcacia JainaXF Accalia rachel17 rosetyler peteandco manue kazibao christelle althea willow Nora26 Kusanagi L_Alex Liewen iLLy Pop Scarlett Unnie Muezza Miss Smith clinchamps tiff LizzyB laura p Marianne mimidd nephtis ekaterin64 Lyanea Clelie Laure Ashley Nelly8 cat47 toxicangel 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| |
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Clive OWEN Lun 16 Fév 2009 - 21:01 | |
| |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Clive OWEN Lun 16 Fév 2009 - 21:06 | |
| Il y a le streaming sur canalplus.fr, miss! ça vaut le coup, il était superbe!! |
|
| |
| |
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Clive OWEN Lun 16 Fév 2009 - 23:12 | |
| |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Clive OWEN Lun 16 Fév 2009 - 23:14 | |
|
Dernière édition par Nora26 le Lun 16 Fév 2009 - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Clive OWEN Lun 16 Fév 2009 - 23:16 | |
| _________________ |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Clive OWEN Lun 16 Fév 2009 - 23:22 | |
| Pour consoler Kazibao Et faire plaisir aux autres |
|
| |
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Clive OWEN Lun 16 Fév 2009 - 23:33 | |
| Moi je l'aime mieux sans barbe ! |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Clive OWEN Lun 16 Fév 2009 - 23:34 | |
| rooooh merciii!!! ca c'est de la consolation - Nora26 a écrit:
- mais je prefère Clive Owen à Owen Wilson !
moi aussi et y a pas photo... je comprends vraiment pas pourquoi j'ai confondu |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Clive OWEN Mar 17 Fév 2009 - 0:13 | |
| Pour celles qui le préfèrent sans barbe : |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Clive OWEN Mar 17 Fév 2009 - 0:37 | |
| |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Clive OWEN Mar 17 Fév 2009 - 1:15 | |
| Moi aussi je le prefere avec barbe (peut etre pour ca que je l'adore en Walter Raleigh huhu^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Clive OWEN Mar 17 Fév 2009 - 12:23 | |
| - althea a écrit:
- Pour celles qui le préfèrent sans barbe :
on peut voir ainsi ses jolies yeux ! c'est dommage de rater ca quand même ! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Clive OWEN Sam 21 Fév 2009 - 22:00 | |
| Bon alors le clivounet, moi je le prèfère non barbu mais pas non plus "rasé de tellement prêt que je pourrais faire de la pub pour un après rasage". Donc ça c'était pour le constructif. Dans le non constructif : j'ai loupé Clive au Grand Journal et je ne l'ai vu le lendemain que dans la Boîte à questions. Je veux mourrrrrrrrrrrrrrrrir ! |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Clive OWEN Jeu 12 Mar 2009 - 12:17 | |
| j'ai vu the international avec cilve owen donc et aussi naomi watts, c'était pas mal du tout les personnages sont loins des cliches habituels et l'histoire est intéressante et le film vaut le détour surtout pour la scène de fusillade en plein milieu du musée Guggenheim |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Clive OWEN Lun 16 Mar 2009 - 14:07 | |
| J'ai moi aussi vu The International hier, malheureusement mon avis est loin d'être enthousiaste. Non franchement, je crois pouvoir dire que je n'ai pas aimé ce film et surtout que je m'y suis ennuyée à mourir. L'introduction est absolument géniale et alors ça faisait longtemps mais bon sang ça m'a fait un choc : il est quand même excessivement beau Clive et ce regard vert Mais alors après, ça retombe complètement. Les histoires de financement et les liens entre les personnages sont cafouilleux. Et pour moi qui ai toujours du mal à retenir les noms des personnages, j'ai eu un peu de mal à suivre. Mais le pire, c'est que c'est d'un ennui... Naomi Watts est là on ne sait pas trop pourquoi. Le seul truc bien c'est qu'elle ne fait pas blonde de service à se pamer devant le héros mais c'est pas pour autant qu'elle sert à grand chose. Clive Owen est lui hyper impliqué à démanteler l'IBBC et on se demande bien pourquoi, surtout que depuis le début j'avais en tête la conclusion du film, censée être ZE révélation. - Spoiler:
Nan parce que c'est quand même évident que s'il parvient à démanteler l'IBBC, une autre banque prendra le relais
Donc j'étais presque sur le point de m'endormir (si, si je vous jure, j'avais les yeux qui se fermaient) quand est arrivée la scène de la fusillade dans le musée. Hormis le fait que quand on a envie de buter un tueur à gage ultra secret, on ne fait pas ça en plein jour dans un musée noir de monde, avec une dizaine de tueurs armés de mitraillettes, cette scène est vraiment très bien faite. Et là je me suis réveillée. Et je me suis dit que le perso du tueur à gage était vraiment intéressant et méritait d'être exploité et que l'association momentanée avec Clivounet était géniale. Malheureusement, même si la scène dure un long moment, après le film retombe dans sa léthargie et la fin n'est même pas terrible. Donc voilà. Ce film sent quand même beaucoup le lorgnage du côté de la trilogie Jason Bourne, mais avec un scénario qui enfonce des portes ouvertes et un rythme raplapla. C'est sûr c'est pas nul (c'est quand même mieux qu'Underwold 3 ) mais je n'ai pas réellement trouvé d'intérêt à voir ce film, hormis les yeux verts de Clive. J'espère me rattaper d'ici 15 jours avec Duplicity. Bon et sinon, la bonne nouvelle avec cette sortie groupée de 2 films de Clivounet, c'est que Première lui a consacré un article (pas très intéressant) enrichi d'une photo trèèèèèèèèès intéressante et surtout de ce commentaire purement hormonal (mais signé d'un homme) : - Dans Première, Mathieu Carratier a écrit:
- Clive Owen : un bug british dans la photocopieuse à éphèbes qu'est devenue Hollywood. Un antidote aux enfants qu'on essaie de nous vendre comme des héros à longueur de films. Une sorte de mâle alpha égaré dans une cour de maternelle. Un acteur indispensable, donc, qui remet le cinéma américain dans les rails d'une époque dont les icônes s'appelaient, entre autres, Steve McQueen.
Ah, je n'aurais pas dit mieux. |
|
| |
rachel17 Riche célibataire
Nombre de messages : 122 Age : 52 Localisation : santiago (chili) Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Clive OWEN Lun 16 Mar 2009 - 14:53 | |
| bin lala j'arrive a la 9eme page, et j'adhere completement a tout ce qu'il y a deja ecrit sur cet acteur...beau et talentueux....(resume tres tres tres court!)
Sa filmographie est vraiment des plus interessante, y'a pas a ecrire!...mais lala, j'apprends que c'est un des tueurs de bourne I...et ce film passe en boucle sur tous les films de cable...je ne dois pas etre bien lunee....
Mais pourrait-on le comparer avec Christian bale?..deux britaniques avec un aura bien particulier et des films bien "sympathiques"...D'ailleurs un film avec ces deux acteurs, oh cela ne peut pas etre pire.... |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Clive OWEN Mar 17 Mar 2009 - 0:33 | |
| - toxicangel a écrit:
- Bon et sinon, la bonne nouvelle avec cette sortie groupée de 2 films de Clivounet, c'est que Première lui a consacré un article (pas très intéressant) enrichi d'une photo trèèèèèèèèès intéressante
et surtout de ce commentaire purement hormonal (mais signé d'un homme) :
- Dans Première, Mathieu Carratier a écrit:
- Clive Owen : un bug british dans la photocopieuse à éphèbes qu'est devenue Hollywood. Un antidote aux enfants qu'on essaie de nous vendre comme des héros à longueur de films. Une sorte de mâle alpha égaré dans une cour de maternelle. Un acteur indispensable, donc, qui remet le cinéma américain dans les rails d'une époque dont les icônes s'appelaient, entre autres, Steve McQueen.
Ah, je n'aurais pas dit mieux. (Comme c'est joliment dit !) Je ne vais pas beaucoup faire avancer le topic, mais je viens de cliquer sur la photo, et il faut que ça sorte : Si tout va bien je verrai le film samedi, je repasserai donc plus tard pour poster un peu plus contructif |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Clive OWEN Mar 17 Mar 2009 - 8:36 | |
| C'est tellement vrai. Oui! j'avais oublié qu'il jouait dans la memoire dans la peau!! un petit role, mais assez marquant , je trouve... Moi j'aimerais beaucoup le voir dans Duplicity ... |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Clive OWEN Dim 29 Mar 2009 - 19:25 | |
| J'ai vu duplicity et y'a rien de transcendant, c'est même pas géniale mais c'est pas nul non plus. J'ai de loin préféré clive Owen dans the international. Le couple julia Roberts/Clive Owen, ne m'a pas particulièrement marquer, et j'ai été plus intéressée par Paul Giamatti, très drôle en pdg speed, j'aime beaucoup cet acteurs. Le film vaut la peine d'être vu pour lui et sa gueguerre avec son adversaire et ennemi, le pdg de la société concurrente, joué par Tom Wilkinson |
|
| |
| Sujet: Re: Clive OWEN Dim 29 Mar 2009 - 22:03 | |
| Décidement rosetyler, tu es en passe de devenir ma nouvelle mimidd car je ne suis pas du tout d'accord avec toi en ce qui concerne Duplicity. J'ai vu les films cet après midi et mes impressions sont encore toutes fraîches. Duplicity est une comédie romantique sur fond d'espionnage industriel et premier bon point, je suis ressortie de la séance avec le sourire aux lèvres, alors que ça faisait un petit moment que ça ne m'était pas arrivé. Le début est un peu poussif, surtout le générique au ralenti que j'ai jugé interminable. Mais après la machine se met en route et l'enchainement des surprises du scénario, au même titre que les altercations entre les 2 héros sont un pur bonheur. A mon sentiment, le couple Julia Roberts / Clive Owen fonctionne très bien. Ils sont très glams tous les 2, avec cette pointe de vécu et leur relation sonne à la fois juste et parfois un peu barrée. C'est vrai que beaucoup des meilleurs moments entre les 2 font partie de la bande annonce mais il y a tout de même de belles trouvailles. Le reste du casting n'est pas en reste mais c'est là que je suis vraiment pas du tout sur la même longueur d'onde que toi rosetyler, j'ai trouvé que Paul Giamatti cabotinait à outrance et il a eu tendance à m'énerver. En revanche, c'est vrai que Tom Wilkinson est très bien. Quant au scénario, il enchaîne les surprises et les faux semblants au jeu de "qui arnaquera qui en dernier". Après, ce n'est pas un film révolutionnaire non plus et c'est vrai que Clive est beaucoup plus sexy en espion buriné dans The International. Mais très franchement j'ai passé un excellent moment . |
|
| |
| Sujet: Re: Clive OWEN Lun 30 Mar 2009 - 0:10 | |
| @toxicangel : J'ai bien rit en lisant ton avis, en fait je viens tout juste de voir ton opinion sur the international et c'est vrai que nos avis divergent énormément!!! Je persiste à dire que j'ai trouvé the international très intéressant, j'ai bien aimé ce film, et clive owen y joue très bien, je trouve que son personnage d'agent d'interpol est très crédible - Spoiler:
et que la fin où il n'arrive finalement à rien du tout, à faire tomber ni la banque ni le banquier, j'ai trouvé ça original et crédible, d'ailleurs le coup de faire tomber cette banque là ne sert à rien car une autre prendra le relais est très bien expliquer dans le film, mais même si sa quête n'a pas de sens, le personnage de Clive Owen tente tout de même de faire éclater la vérité
j'ai bien aimé aussi le fait que sa relation avec Naomi Watts reste "professionnel" ça change des stéréotypes. Pour duplicity, non je n'ai pas accrocher, le couple Owen/Roberts me laisse froide et par contre j'ai adoré Paul Giamatti surtout quand il fait son discours aux actionnaires à la fin, et c'est dommage que le film ne s'intéresse pas sufisamment à son duel avec Wilkinson, plus de scènes entre eux auraient été bien, et puis je l'ai trouvé un peu long, la dernière demi heure tourne un peu en rond, ça ralentit, j'ai bailler plus d'une fois! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clive OWEN | |
| |
|
| |
| Clive OWEN | |
|