Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Déc 2010 - 18:52
J'essaierai de faire quelque chose, mais là tout de suite, c'est impossible !! Sans doute dimanche, sauf si Scarlett a déjà dégainé !!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Déc 2010 - 19:32
Merciiiii Marie ! Oui, j'avais déjà vu ces photos/vidéos ce matin, rien de tel pour bien commencer la journée en plus, je vous ai déjà dit que l'Australie me fait rêver depuis toute petite (et pas seulement à cause des kangourous ) et qu'un de mes oncles habite à Sydney ? Si j'avais su ... et si j'avais eu les moyens ... et si ... bah quoi, on peut toujours rêver
WHAAAAAT ??!!! Tu as d'autres priorités que celles de l'aquarium, Clinchamps ??!!! Je suis horriblement déçue
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Déc 2010 - 20:50
Marie, je ne vois pas les abdominaux dont Ellea a parlé dans son post sur les photos que tu as posté pour elle et sinon, comme Clinchamps, il faudra attendre car demain j' ai du monde et dimanche je ne suis pas chez moi!!! Alors Clinchamps, je te laisse volontiers la main!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 31 Déc 2010 - 21:02
Scarlett a écrit:
Marie, je ne vois pas les abdominaux dont Ellea a parlé dans son post sur les photos que tu as posté pour elle
C'est normal que tu ne voies pas, parce que les personnages font des abdos
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Jan 2011 - 0:40
mimidd a écrit:
WHAAAAAT ??!!! Tu as d'autres priorités que celles de l'aquarium, Clinchamps ??!!! Je suis horriblement déçue
Ah ! je sais ! c'est indigne, mais je me rattraperai !!! En attendant je souhaite une belle et bonne année à notre aquarium, à ses crevettes, gambas et autres animaux aquatiques !! Que SS501 vienne donner un concert au stade de France, que SKKS soit primé à cannes et que le Jalgeum quartet descende sur le fameux tapis rouge, avec nous pour faire la foule en folie, que marie rencontre LMH et qu'il lui fasse un bisou, que la Panthère revienne saine et sauve de l'armée pour Mimidd, enfin, le train train quotidien quoi !!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Jan 2011 - 12:22
Clinchamps: pour les 1ères caps, comme l'a dit Mimidd, Hyun Bin est en train de faire des abdos et elle lui tient les pieds mais bien sûr, lui, il en profite pour la draguer! Tu ne vois pas son petit sourire suffisant du genre "je sais que je te fais de l'effet" et elle, la pauvre qui essaie de rester de marbre! lol c'est une scène magnifique, drôle et très, très swoonante!
clinchamps a écrit:
En attendant je souhaite une belle et bonne année à notre aquarium, à ses crevettes, gambas et autres animaux aquatiques !! Que SS501 vienne donner un concert au stade de France, que SKKS soit primé à cannes et que le Jalgeum quartet descende sur le fameux tapis rouge, avec nous pour faire la foule en folie, que marie rencontre LMH et qu'il lui fasse un bisou, que la Panthère revienne saine et sauve de l'armée pour Mimidd, enfin, le train train quotidien quoi !!!
ah si seulement!!! enfin, on peut rêver. un concert de SS501 n'est pas si impossible que ça...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Jan 2011 - 0:18
Toujours fourni gracieusement par KpopTown , ça peut en intéresser certaines !!
Spoiler:
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Jan 2011 - 13:38
Hier soir, j'ai regardé une deuxième fois les épisodes 12 et 13 de Secret Garden et c'est toujours un enchantement, ce drama! Et j'ai vu l'épisode 14, mais il faudra que je revois la fin, car je n'ai pas tout compris, ça se termine en un bon rebondissement, les deux sont "percés à jour" par le directeur des scènes d'action et Oska..je me demande ce qu'ils vont pouvoir leur répondre...le scénario est bien ficelé, ça c'est peu de le dire! Oh et cet épisode est vraiment excellent, comme les autres, sauf que là, l'interaction entre Joo Won et Ra Im est formidable, l'alchimie est parfaite entre les deux acteurs, on a droit à de vrais baisers!!! d'un coup, j'ai eu très chaud!!! lol (de très belles scènes donc!!! ) et que dire de Oska, coup de cœur pour lui et la scène le soir de noël au piano avec Eun Seul, scène sublime, très émouvante et je veux la version de Here I Am qu'il lui chante!!!
Je commence à m'attacher de plus en plus aux personnages, déjà l'héroïne, c'est fait depuis un petit moment, mais aussi Oska et Joo Won , je ne peux pas m'empêcher de l'aimer finalement, en dépit de son sale caractère... alors, j'espère que la fin ne sera pas trop triste ou alors ce sera les Chutes du Niagara!
@Galy et Ellea: je vois ce que veut dire Ellea à propos de la fin de l'épisode 14, ça tient la route, mais faut que je revois tout ça car ce revirement de situation est complexe et je voudrais revoir les expressions sur les visages des 4 personnages...
Edit: il y a eu les récompenses de toutes les chaînes coréennes. Dramabeans nous en offre un aperçu et de belles/ drôles de photos. Y en a pour tout le monde, Mimidd, Clinchamps, les fans de JGS...etc et même Lee Min Ho même si j'ai du mal à le reconnaître...
je garde le meilleur pour la fin, pour Clinchamps...prépare-toi quand même!
Spoiler:
Hyun Bin et Ha Ji Won, les acteurs de Secret Garden ne sont pas repartis les mains vides apparemment, lors de SBS awards. Ils ont mérité ces récompenses, top excellence award!!!
Oh et je suis contente que cet acteur ait gagné quelque chose, il était excellent dans Playful Kiss
Pour Scarlett: Park Shi Woo a aussi été récompensé: attention, il porte les lunettes style Harry Potter!
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Jan 2011 - 20:44
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Quelle sublime collection de crevettes !!! merci, Marie !!
Ellea Lady à la rescousse
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Jan 2011 - 21:14
Tout d'abord Bonne année à tout(e)s!
Je viens de finir de regarder l'épisode 16 et OMG!!!! De Secret Garden, je précise!
Déjà ce matin, je commence le 15 avant de partir au boulot histoire d'avoir ma dose! (entre deux petit tour sur Dramabeans pour avoir un aperçu et surtout comprendre ) et là, avance rapide sur l'épisode car primo plus beaucoup de temps et surtout THE résumé de l'enfer! (je sais pas bien!)
Spoiler:
J'ai suffoqué avec lui et dire qu'à se moment là, j'avais pas la suite!!!
J'ai trépigné toute la journée et là, j'ai pas de sous-titres mais c'est trop gnon par moment et très intense à la fin, je n'en dis pas plus mais il semblerait que nos soupçons se confirment.
Je savais que commencer un drama en cours de diffusion ce serait l'horreur, c'est pour ça que je les préfère terminés! Le pire c'est que le week end, je regarde l'heure en Corée pour savoir s'ils sont en train de le diffuser!
Merci pour les photos Marie!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Jan 2011 - 22:25
Elle est toute petite, ta ban, comment ce fait-ce ? Je l'ai faite 500x200 pourtant !!
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Jan 2011 - 10:37
Merci pour les photos Marie! Je rajoute celle de LMH
Spoiler:
Il a été récompensé pour quel drama PSH? Je ne l' ai pas vu sur ton lien!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Jan 2011 - 11:06
Si Hyun Bin est maigre, lui n'est pas épais non plus !!! Surtout en noir et avec un pantalon super moulant !! ça leur fait un peu des cannes de serin, mais ils sont super booooooo quand même !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Jan 2011 - 13:31
Double post pour la bonne cause : la remise de la récompense au meilleur couple, ça aussi devrait plaire à certaines !!
Voilà le Jalgeum quartet de nouveau réuni, et il y en a un qui a une de ces tchatche !!!! ça ne m'étonne pas de lui !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Jan 2011 - 13:38
Superbe cette video Clinchamps! J' ai hâte de voir ce drama!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Jan 2011 - 13:48
Tu as une très belle ban, Ellea! bravo à Clinchamps!
je n'ai pas le temps de vraiment poster en ce moment mais juste pour dire que j'ai re-regardé l'épisode 14 de Secret Garden hier soir... et j'ai beaucoup pensé à ce drama cette nuit...c'est dire s'il me rend accro! J'ai oublié de dire que l'assistant de Joo Won est excellent aussi!!!j'adore la scène où il croit que son boss a viré sa "copine" et qu'il lui dit qu'il est "trop méchant"!!! quel acteur fantastique. mais ils le sont tous et j'avoue avoir toujours un petit faible pour Phil, qui joue le patron de Ra Im... il y a un petit article sur lui sur Dramabeans. on ne doit pas avoir du tout les mêmes goûts car je le trouve très bien, moi... (il a beaucoup de charisme...)
@Clinchamps: je n'ose pas écouter ta vidéo, je suis en salle des profs...
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Jan 2011 - 14:32
Merci pour les jolies photos. Rooh, JGs en costume
Pour cause de maladie (vi, je commence bien l'année (merci Papa ), j'ai pas décollé du lit hier. Résultat, j'en suis à l'épisode 11 de Marry me, Marie (ça devient un peu longuet, je trouve) et j'ai repris Playfull Kiss.
Au fait, je vous avez dit que j'avais fini My Girlfriend is a Gumiho. Bon, verdict : Un drama plaisant à regarder mais qui ne figurera pas dans mon top 10 (quand je l'aurai fait ). Je ne sais pas pourquoi je suis passée à de beaucoup des scènes drôles. Je suis contente de l'avoir vu mais je ne pense pas le reregarder un jour.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Jan 2011 - 15:09
marie21 a écrit:
@Clinchamps: je n'ose pas écouter ta vidéo, je suis en salle des profs...
Qui sait, il y en a peut-être qui parlent coréen ou qui sont accros aux dramas !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Jan 2011 - 17:28
clinchamps a écrit:
Double post pour la bonne cause : la remise de la récompense au meilleur couple, ça aussi devrait plaire à certaines !!
Voilà le Jalgeum quartet de nouveau réuni, et il y en a un qui a une de ces tchatche !!!! ça ne m'étonne pas de lui !!
gniiii! oh vous avez vu? le chouchou de Mimidd,(celui qui parle beaucoup ) , remettait le prix avec l'actrice de "My Girl"! qu'est-ce qu'ils sont beaux, tous!!!!! gniii pour Ja Shin!!!gnii pour Yochun, gniii pour tous en fait!!! et on a brièvement vu JGS derrière!! Merci Clinchamps... Est-ce qu'il y a la vidéo des SBS awards?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Jan 2011 - 17:43
J'imagine Marie rentrant au grand galop chez elle pour se jeter sur la vidéo !!! Pour la video, je l'ai reçue sur ma page facebook par le biais de Yoo In Ah, dont j'ai souvent des nouvelles (Ah ! Ah ! Ah ! ) Mais si tu vas sur Youtube en cherchant SBS award, tu auras sûrement quelque chose !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Jan 2011 - 17:55
Non, Clinchamps, je n'ai pas trouvé de vidéo sur YT.
Vous n'oubliez pas que ce soir, il y a le petit reportage sur la Corée. Bon, c'est un peu tard mais à mon avis, ce sera très court.
à part ça, une réflexion (pas très profonde ) m'est venue en re-re-regardant l'épisode 1 hier de SG après le 14- j'étais en manque et il me restait un petit bout de temps avant d'aller me coucher-: ils sont très tactiles aussi dans ce drama..elle, en particulier, n'a pas froid aux yeux...Lorsqu'ils sont dans la chambre d'hôtel à attendre Oska en vain, et lorsqu'elle est au téléphone, elle pose sa main sur sa bouche à lui pour le faire taire...et pareil avec la jambe de Hyun Bin/ Joo Won...est-ce parce qu'elle pense qu'il travaille pour Oska, et le fait qu'il porte un survêt donne effectivement l'impression qu'il n'est pas aussi "important" que Oska qu'elle est aussi à l'aise avec lui ou est-ce parce qu'elle a l'habitude de travailler avec des hommes? ça m'a intriguée parce que d'habitude, les héroïnes dans les dramas sont moins "tactiles" que ça...en tout cas, j'aime quand on voit dès le 1er épisode une forte interaction entre les héros!
Dernière édition par marie21 le Lun 3 Jan 2011 - 18:15, édité 4 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Jan 2011 - 18:00
marie21 a écrit:
oh vous avez vu? le chouchou de Mimidd,(celui qui parle beaucoup ) , remettait le prix avec l'actrice de "My Girl"!
J' ai reconnu l' actrice! Je la trouve trés belle et elle joue aussi dans "Hello my lady" .Quelqu' un connait ce drama???
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Jan 2011 - 18:15
@Scarlett: non, je ne connais pas "Hello My Lady" mais je trouve vraiment cette actrice très mignonne et très charismatique.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Jan 2011 - 18:39
J'ai commencé SG, et ça me plaît beaucoup !! Joo Won me fait fortement penser à JGS dans YAB : arrogant, maniaque, claustrophobe et se rendant souvent ridicule (le jeu de ballon ) Par contre il a en face de lui quelqu'un qui a du répondant, les rapports sont tout à fait différents ! C'est sûr que l'attraction de son côté à lui est immédiate (la récitation des noms pour penser à autre chose !...trop drôle)Hyun Bin est superbe, comme d'hab, mais les deux autres (Oska et le patron des cascadeurs (Philip quelque chose ) ne sont pas mal du tout, surtout le Philip !!! Il me plaît beaucoup, celui-là Il me rappelle Geol Ho !! (pas obsédée, la fille !! ) Par contre, je ne peux pas le voir sur grand écran, l'adaptateur ne lit pas les sous-titres quand c'est du softsub !! Ce sera pareil pour SKKS !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Jan 2011 - 19:19
oh dommage, Clinchamps! Je suis justement en train de graver des DVDs avec les 1ers épisodes de Secret Garden j'espère que ça va marcher.... tu ne peux pas te les graver sur DVDs? mais peut-être que ton lecteur DVDs ne lit pas les DVDs gravés par ton ordinateur..c'est un mac en plus...c'est dommage car avec les beaux paysages, ça doit rendre pas mal comme drama sur un grand écran de télé. Contente que ça te plaise et copine de moi pour Phil, le réalisateur/ directeur des scènes d'action! j'avoue que je fonds de plus en plus pour Joo Won et c'est très bien que Ra Im ait du répondant! je l'aime énormément! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une héroïne aussi géniale et charismatique! tout me plait chez elle. et le petit mouvement avec ses pieds qu'elle fait lorsqu'elle est nerveuse devant Oska! ah et Oska!!! en fait, ils sont tous très bien!!!c'est aussi le casting qui fait la force de ce drama...il y aurait eu un manque si l'assistant de Joo Won n'avait pas été joué par tel acteur et de telle façon, pareil pour la copine de Ra Im, elle est inoubliable, elle aussi!!! et même les "méchants" sont très bien joués!!! l'actrice de la mère est détestable à souhait, mais c'est justement parce qu'elle est bien interprétée.
Dernière édition par marie21 le Lun 3 Jan 2011 - 20:06, édité 1 fois