Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+13Nettie Kusanagi MissAcacia Les yeux noirs Lady_Livia Galy Darcy norav ekaterin64 marie21 mimidd clinchamps Scarlett Unnie 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Jan 2011 - 19:48 | |
| Ah oui !! Sur grand écran il est superbe !! mais je l'ai trouvé en hardsub vostfr !! Pour l'instant il n'y a que 4 épisodes, et je le continue en vosta, mais pour plus tard ... Et effectivement, mes lecteurs ne lisent pas ce que je grave !! mais tu connais mon ordi, c'est quasiment une petite télé !! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Jan 2011 - 20:32 | |
| Ce soir dans le journal de 20h sur F2, petit reportage sur Samsung et conclusion du journaliste "vous l'aurez compris, demain sera coréen!" Excellent! |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 4 Jan 2011 - 9:16 | |
| Ce que vous êtes bavardes Demain sera coréen, ça c'est certain! ils sont partout partout! et quand je vois que même chez Perez Hilton on retrouve le tout nouveau clip de DBSK/TVXQ, ben je prends ça comme un signe Merci pour les vidéos et les liens des awards les filles!!! De mon côté j'avance dans Athena au gré des ST (c'est à dire lentement... ) et y a une certaine chemise bleue qui a failli me tuer... Je vais muriiiiir Il est über graou que c'en est même pas humain, j'vous jure |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Jan 2011 - 0:23 | |
| J'avance bien dans SG, (épisode 6) et j'aime énormément ce drama. J'aime de plus en plus Joo Won, mélange de goujaterie totale et d'une sorte d'innocence brutale qui est parfois à tarter (souvent) et parfois aussi très touchant. J'aime beaucoup Oska, star populaire mais fragile, au sommet de la gloire mais si proche du déclin, j'aime le patron de l'équipe, fort et calme, et cette équipe a des airs de réalités, et de vraisemblance assez rares dans les dramas. Je suis bavante d'admiration devant les maisons extraordinaires dans des parcs mirifiques, devant les paysages somptueux de l'île Jeju (c'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir du vent, déjà dans BoF ) et je veeeeeuuuuux y aller !!!!!! enfin c'est un drama jusqu'à présent tout à fait digne de figurer dans mon top !!!! |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Jan 2011 - 10:43 | |
| Contente que tu accroches à Secret Garden Clinchamps!!! Vivement les ST scrognegneu!!! Mimidd, je sais pas si je dois te remercier , j'ai attaqué SP, avec Junichiiiii et bon sang... c'est... trop marrant!!!! j'en suis encore à me demander si y a pas un trois millième degré en dessous et que non, c'est pas possible c'est pas sérieux tout ça... sauf qu'en fait si, c'est ach'ment sérieux!!! Côté nouvelle année, j'attends un drama avec beaucoup d'impatience parce que ça a l'air super romantico-larmoyo--niais intitulé Fuyu no sakura, avec Kusanagi (oui oui ) Tsuyoshi (de SMAP, même que dans SMAP je trouve que son visage ne bouge jamais, ce qui m'inquiète pour le drama en question ) et Miura Haruma. Pour tout avouer, j'ai vu l'affiche sur un panneau dans la rue et je me suis dit oh b*rdel, celui là, je dois absoooolument le voir Sans rire, c'est pas hyper tentant comme affiche?? (Mimidd, tu n'as pas besoin de répondre hein. ) Bref, l'histoire a l'air super romantiiiique (sur une femme mariée mais pas heureuse qui part en voyage pour voir fleurir les cerisiers d'hiver (ah bon? chui nulle en jardinage mais je savais pas que ça existait... ) et là, c'est le drame. Elle a un accident!! mais elle est sauvée par LE Tsuyoshi (en esperant qu'il ne se mette pas à lui chanter faux This is love ahem...). Et là, pif paf pastèque, que va t il se passer? mystèèère... Trop hâte!!! Je vous tiendrais au courant évidemment (si je comprends quelque chose aux dialogues sans ST ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Jan 2011 - 11:18 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Jan 2011 - 11:38 | |
| - Galy a écrit:
Mimidd, je sais pas si je dois te remercier , j'ai attaqué SP, avec Junichiiiii et bon sang... c'est... trop marrant!!!! j'en suis encore à me demander si y a pas un trois millième degré en dessous et que non, c'est pas possible c'est pas sérieux tout ça... sauf qu'en fait si, c'est ach'ment sérieux!!! aaaaaah, t'as vu çà ? C'est du lourd . Faut que je le finisse @ Clinchamps : SP (aka Security Police) est un drama, avec Junichi donc, où il joue un policier-garde du corps. Et c'est tout pourri . Mais c'est tellement pourri que çà en est hilarant. Mais le truc le plus étonnant, c'est qu'apparemment, ce drama a eu du succès, un film est sorti en fin d'année, un autre va sortir en 2011. Et Junichi en est tout fier. Il faut dire que c'est un peu son bébé, il s'est beaucoup investi devant (c'est lui qui fait ses propres cascades) et derrière les caméras. On va dire que notre appréciation divergente sur ce drama est dû au décalage culturel - Citation :
- Sans rire, c'est pas hyper tentant comme affiche?? (Mimidd, tu n'as pas besoin de répondre hein. )
J'avais vu Kusanagi Tsuyoshi dans un film avec la Panthère (ou plutôt l'inverse, vu que c'est le premier qui avait le rôle principal), et je l'avais trouvé sacrément bon acteur. mais c'est vrai que son personnage était du genre pas très causeux, donc pour l'expressivité, je sais pas trop _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Jan 2011 - 11:43 | |
| - clinchamps a écrit:
- J'avance bien dans SG, (épisode 6) et j'aime énormément ce drama. J'aime de plus en plus Joo Won, mélange de goujaterie totale et d'une sorte d'innocence brutale qui est parfois à tarter (souvent) et parfois aussi très touchant. J'aime beaucoup Oska, star populaire mais fragile, au sommet de la gloire mais si proche du déclin, j'aime le patron de l'équipe, fort et calme, et cette équipe a des airs de réalités, et de vraisemblance assez rares dans les dramas. Je suis bavante d'admiration devant les maisons extraordinaires dans des parcs mirifiques, devant les paysages somptueux de l'île Jeju (c'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir du vent, déjà dans BoF ) et je veeeeeuuuuux y aller !!!!!! enfin c'est un drama jusqu'à présent tout à fait digne de figurer dans mon top !!!!
moi aussi, je veux y aller!!! Je plussoie pour Joo Won, et pour tout ce que tu as dit!!! j'attends toujours les sous-titres pour les épisodes 15 et 16, c'est duuur d'attendre! La maison de Joo Won est trop "class", un peu "impersonnelle" mais très bien agencée!!! @Galy: j'adore ton nouveau look! j'ai hâte qu'il y ait plus d'épisodes d'Athena pour pouvoir le commencer... et ton affiche de drama est très tentante!!! moi qui adore les histoires romantiques!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Jan 2011 - 11:49 | |
| @Clinchamps: même pour Junichi, je suis pas sûre de te le conseiller mais comme dis Mimidd, ça a eu beaucoup de succès!! et puis mine de rien, bonjour les fou rires, même si ce n'était pas le but!! @Mimidd: Franchement ça m'épate!! je n'ai vu que les deux premiers pour le moment, mais je me bidonne comme une perdue, vivement la suiiiite et pour Tsuyoshi, il a pas l'air très causant non plus dans la vie! mais il a quand même pas mal de dramas à son actif alors we'll see!! @Marie: Je suis d'accord avec toi pour le côté impersonnel mais bien agencé!! et merci pour mon loooook les filles EDIT: avant que j'oublie, j'ai rajouté des fiches dans le trombi, si vous pensez que j'oublie des acteurs ou que vous voulez que j'en rajoute, n'hésitez pas hein? |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Jan 2011 - 12:05 | |
| Allez, je suis gentille, je vous mets une mv sur SP (elle est pas très jolie, mais c'est la seule que j'ai trouvée )nan, parce que Junichi il a quand même sacrément la classe en costard-cravate-oreillette (mille merci au réalisateur pour les méga gros plans au ralenti sur lui ). Et pis c'est une de mes chansons préféres de V6 (même si maintenant, je ne peux pas m'empêcher de l'associer au drama, donc çà casse un peu le truc ) Je voir le trombi de ce pas et je plussoie pour ton nouveau look, Galy (mais les autres ne sont pas en reste ) Et pis merci pour les vids de la page précédente ^^ . Sont chous Song Joong Ki et Yoo Ah In (même si bon, donner l'award du meilleur couple à 5 couples différents, je trouve çà un peu too much ). Mais mon passage préféré reste celui où Song Joong Ki reçoit l'award de l'acteur le plus populaire, et qu'il pleure, et qu'il fait pleurer le public en faisant une spéciale dédicace à sa grand mère, qui est aveugle, mais qui doit écouter la télé à ce moment là . Je vais voir si je retrouve la vidéo ... EDIT : traduction trouvée sur youtube : - Citation :
- i'm really nervous (...) i was already so honored to host the awards (...) to be honest i was a bit disappointed that i wasn't a nominee for the rookie awards. (...some thank yous...) i especially think of my grandmother at this time. she's blind so she's never seen her grandson's face her whole life. right now at home she's probably watching...grandma, you can hear my voice, right? turn the volume up and hear your grandson win an award, i love you, stay healthy.
(et accessoirement, c'est un peu normal qu'il soit aussi bavard, c'était un des animateurs de la soirée ^^) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Jan 2011 - 12:27 | |
| cro meugnon !!!!! Et en plus on a eu JGS et Choupinou !!! merci Mimidd !! Bon, pour SP, je vais m'en dispenser, vu tout ce que j'ai en attente !!! Marie, la maison de Joo Woon est à son image je trouve : immense, et glaciale, et commentaire annexe : le visage émacié de Hyun Bin me fait vraiment peine !! j'espère que l'armée va le remplumer un peu !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Jan 2011 - 12:30 | |
| - mimidd a écrit:
Et pis merci pour les vids de la page précédente ^^ . Sont chous Song Joong Ki et Yoo Ah In (même si bon, donner l'award du meilleur couple à 5 couples différents, je trouve çà un peu too much ). Mais mon passage préféré reste celui où Song Joong Ki reçoit l'award de l'acteur le plus populaire, et qu'il pleure, et qu'il fait pleurer le public en faisant une spéciale dédicace à sa grand mère, qui est aveugle, mais qui doit écouter la télé à ce moment là . Je vais voir si je retrouve la vidéo ...
EDIT :
traduction trouvée sur youtube : - Citation :
- i'm really nervous (...) i was already so honored to host the awards (...) to be honest i was a bit disappointed that i wasn't a nominee for the rookie awards. (...some thank yous...) i especially think of my grandmother at this time. she's blind so she's never seen her grandson's face her whole life. right now at home she's probably watching...grandma, you can hear my voice, right? turn the volume up and hear your grandson win an award, i love you, stay healthy.
(et accessoirement, c'est un peu normal qu'il soit aussi bavard, c'était un des animateurs de la soirée ^^)
Merci Mimidd! Il est trop mignon! très touchant! je le trouve décidément très sympathique! et oui, c'est normal qu'il soit si bavard lors de la cérémonie! il a vraiment bien animé la soirée d'ailleurs!
Dernière édition par marie21 le Mer 5 Jan 2011 - 12:34, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Jan 2011 - 12:32 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Jan 2011 - 12:34 | |
| @Clinchamps: oui, JGS très beau lui aussi!! Je plussoie pour la maison de Joo Won, elle est parfaitement à son image! c'est pour ces petits détails que ce drama me plait autant... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Jan 2011 - 12:42 | |
| Je viens d'aller faire un tour sur le trombi, et j'en ai profité pour relire la FAQ et encore une fois bien rigoler !!! Merci Galy, ô Grand Gourou !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 5 Jan 2011 - 12:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|