| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! | |
|
+36Fée clochette Cassandre Petit Faucon Lily of the valley Ysabelle Satine Rosalind ludi33 Juliette2a cléopatre miss D Athéna willow Elisha Copetan nephtis Fred esperluette emmaD Aryan clinchamps nathy's MissAcacia imonjo Les yeux noirs Cindy mimidd Dune Pando_Kat Artemis Fauvette Queen Margaret Tatiana ekaterin64 Scarlett Unnie cat47 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sethy Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Lun 26 Déc 2016 - 12:09 | |
| - Cassandre a écrit:
- Steve Mc Queen ?
Non. L'acteur est bel et bien vivant avec plusieurs films récents, voir très récent. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Lun 26 Déc 2016 - 12:44 | |
| Mel Gibson ?? (pour dire quelque chose, en fait je crois qu'il est australien... ) |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59883 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Lun 26 Déc 2016 - 12:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Lun 26 Déc 2016 - 13:36 | |
| - clinchamps a écrit:
- Mel Gibson ?? (pour dire quelque chose, en fait je crois qu'il est australien... )
Nop. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Lun 26 Déc 2016 - 13:36 | |
| - Cassandre a écrit:
- Johnny Depp ?
Non plus. |
|
| |
Nombre de messages : 59883 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Lun 26 Déc 2016 - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Lun 26 Déc 2016 - 21:18 | |
| Je suis un peu ennuyé car sans vous intéresser aux indices, il n'y a aucune chance de le trouver.
Je l'énonce même en note liminaire : "Je ne suis pas un acteur de premier plan, mais j'ai quand même joué avec les plus grandes.". |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Lun 26 Déc 2016 - 21:40 | |
| - Sethy a écrit:
Motard à mi-temps, m'occupant d'enfants durant l'autre J'ai immédiatement pensé à Aaron Eckhart dans Erin Brockovich Après vérifications, ça semble coller avec tes autres indices Il perd son enfant dans The rabbit hole, a chuté dans La chute de la Maison Blanche et La Chute de LondresLa restauration ce doit être Le goût de la vie il joue un chef cuisinier amateur d'opéra. Je sèche pour le nouveau sourire |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Lun 26 Déc 2016 - 22:21 | |
| C'est bien lui, félicitations.
Tout est juste, sauf le tout dernier. La seconde "chute" en tant que second, ce n'est pas la chute de Londres mais un film encore plus récent.
Pour le sourire, c'est vrai qu'elle n'est pas facile mais il y a peut être un autre indice à propos de ce film qui permet au moins de situer l'époque. |
|
| |
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mar 27 Déc 2016 - 13:05 | |
| Bravo, Rosalind. Je n'aurais jamais trouvé. Je ne connais même pas |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mar 27 Déc 2016 - 13:16 | |
| Rosalind, je te félicite aussi je connais cet acteur mais je n' aurai jamais trouvé |
|
| |
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mar 27 Déc 2016 - 13:18 | |
| Alors là !!! Moi non plus !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mar 27 Déc 2016 - 14:04 | |
| - Citation :
- Je ne suis pas un acteur de premier plan, mais j'ai quand même joué avec les plus grandes.
Motard à mi-temps, m'occupant d'enfants durant l'autre, ce que même après recyclage dans la restauration je n'eus pas le goût d'abandonner. Mais ça, c'était avant que je perde mon enfant ce qui me laissât un bon moment au fond du trou.
Rien à ajouter, Rosalind a vu juste. Si quand même une photo de l'amant de l' "authentique reine de beauté" : Toujours lui dans "Le goût de la vie" avec Catherine Zeta-Jones : - Citation :
- "Ensuite", bien qu'il s'agisse en fait d'un flashback de près de soixante ans, "j'offris" un nouveau sourire à mon partenaire avant que ceux-ci ne finissent par séduire ma partenaire.
Ici ... - Spoiler:
Il s'agit du film "Le Dahlia Noir" avec Scarlett Johansson et Hilary Swank. Le film est noir et inspiré du cas d'une jeune starlette d'Hollywood violemment assassinée en 1947. Les deux policiers deviennent partenaire après un combat de boxe organisé par la police au cours duquel Aaron Eeckaert casse plusieurs dents à son challenger. Par la suite, ils formeront un drôle de triangle amoureux avec Scarlett. - Citation :
- Très récemment, j'ai chuté deux fois, la première comme "THE" premier, et la seconde ... comme le second !
A nouveau pour le premier, rien à ajouter. Pour le second, il est plus récent - Spoiler:
au point que le film est encore à l'affiche, il joue le second de Tom Hanks dans "Sully".
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mer 28 Déc 2016 - 20:56 | |
| Je pense que Rosalind a largement mérité l'honneur de nous proposer son énigme. |
|
| |
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Jeu 29 Déc 2016 - 0:05 | |
| Merci pour les photos Sethy Le Dahlia noir ! bon sang mais c'est bien sûr Ysabelle, Scarlett, Clinchamps, je ne mérite pas vos félicitations la petite phrase de Sethy, motard à mi-temps et s'occupant d'enfants, m'a fait tout de suite penser à lui. Si vous aviez vu comme moi une demi-douzaine de fois Erin Brockovich, vous auriez trouvé aussi Julia Roberts en Beauty Queen est parfaite, et Albert Finney aussi Je cherche une idée et je reviens. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mar 3 Jan 2017 - 15:52 | |
| Oups manque de temps, d'idée... et on est déjà l'année prochaine Journaliste sans scrupules, jeune héritier frivole et manipulateur, gréviste et musicien, écrivain dans l'ombre, j'ai fait tous les métiers y compris l'enseignement. Mais je n'ai pas eu de chance avec mon élève préféré qui a très mal tourné. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mar 3 Jan 2017 - 16:48 | |
| Erwan MacGregor ?? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mar 3 Jan 2017 - 17:02 | |
| Oui As-tu trouvé les films ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mar 3 Jan 2017 - 17:08 | |
| Non, seulement "les virtuoses" gréviste et musicien, ça m'a tout de suite interpelée !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mar 3 Jan 2017 - 17:13 | |
| les virtuoses Je pensais que c'était le dernier qui t'avait interpelée allez encore un petit effort |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mar 3 Jan 2017 - 17:15 | |
| Alors je me lance.
Pour jeune héritier frivole et manipulateur, je pense au rôle de Frank Churchill dans Emma.
Et pour l'élève qui a mal tourné, je propose Obi-Wan Kenobi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mar 3 Jan 2017 - 17:15 | |
| Ah ben, super. Je ne l'avais pas du tout et pourtant c'est un acteur que j'aime beaucoup. Il est vraiment méconnaissable dans ses différents rôles.
Eidt : Oups, mes messages se sont télescopés. Celui-ci était "bloqué" par une notification intermédiaire. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Mar 3 Jan 2017 - 17:19 | |
| Bravo Sethy Il reste le journaliste sans scrupules, c'est l'un de ses premiers rôles. Et l'écrivain dans l'ombre, ou écrivain fantôme ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! | |
|