| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! | |
|
+36Fée clochette Cassandre Petit Faucon Lily of the valley Ysabelle Satine Rosalind ludi33 Juliette2a cléopatre miss D Athéna willow Elisha Copetan nephtis Fred esperluette emmaD Aryan clinchamps nathy's MissAcacia imonjo Les yeux noirs Cindy mimidd Dune Pando_Kat Artemis Fauvette Queen Margaret Tatiana ekaterin64 Scarlett Unnie cat47 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36560 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Jeu 14 Sep 2017 - 18:06 | |
| Hum, ça m'a l'air ardu Questions 1 : Le guerrier poète, vient-il d'une série ou d'un film? 2 : Y-t-il de la SF dans au moins un film/série? |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Jeu 14 Sep 2017 - 23:51 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 15 Sep 2017 - 0:33 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Questions
1 : Le guerrier poète, vient-il d'une série ou d'un film? 2 : Y-t-il de la SF dans au moins un film/série? 1 : les deux 2 : oui - Rose Bleue a écrit:
- Pete Postlethwaite ?
pas du tout _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 36560 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 15 Sep 2017 - 10:31 | |
| Nous recherchons un acteur masculin ? Il a joué dans Game of trônes? |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 15 Sep 2017 - 10:44 | |
| Acteur masculin, n'a pas joué dans GOT mais dans une adaptation d'un autre grand classique de la littérature de sf.
Comptez 4 des ses rôles dans mon énigmes _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 15 Sep 2017 - 12:28 | |
| C'est Robert Carlyle ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 15 Sep 2017 - 13:46 | |
| Ils sont tous les deux britanniques mais Robert Carlyle est beaucoup plus jeune _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 15 Sep 2017 - 13:56 | |
| Patrick Stewart (plus vieux et moins de cheveux ) ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 15 Sep 2017 - 14:02 | |
| Bingo Bien que dans un des rôles que j'ai donné il en avait des cheveux Alors quels sont les films/série de l'énigme ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 15 Sep 2017 - 14:31 | |
| Bien vu Pour le poète guerrier joueur de balisette il s'agit de Gurney Halleck dans Dune et le briseur de grève c'est John Thornton dans la mini série Nord et Sud de 1975 Tu as effectivement trouvé le capitaine Picard dans Star Trek et bien sûr le professeur Xavier pour X-MenA toi la main _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 15 Sep 2017 - 14:46 | |
| Dune bien sûr Je ne connaissais pas la mini-série de 75, je vais peut-être me l'offrir en DVD, je viens de voir qu'elle est sous-titrée Je réfléchis à une énigme, ce sera ma première |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 15 Sep 2017 - 17:29 | |
| Je propose : - Spoiler:
Séducteur à l'écran comme à la ville, traversant le siècle, il fut conducteur fou, truand, déserteur, policier ou patriarche bourru...
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 15 Sep 2017 - 18:02 | |
| Marlon Brando? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 15 Sep 2017 - 18:45 | |
| Non Ysa |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 15 Sep 2017 - 18:53 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59852 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 15 Sep 2017 - 19:00 | |
| Acteur français marié à une actrice française |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Ven 15 Sep 2017 - 23:39 | |
| Acteur français oui, marié 4 fois (je viens de vérifier) et il a eu des aventures avec des actrices très célèbres, des légendes |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Sam 16 Sep 2017 - 0:35 | |
| Belmondo ? |
|
| |
Nombre de messages : 59852 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Sam 16 Sep 2017 - 7:37 | |
| Je pensais à Yves Montand mais à ma connaissance, il ne s'est marié qu'une fois ou Jean Gabin mais il ne s'est marié que trois fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Sam 16 Sep 2017 - 9:41 | |
| Moi aussi je pensais à Jean Gabin en posant la question Alain Delon s'est marié combien de fois? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Sam 16 Sep 2017 - 10:09 | |
| Une fois je dirais avec Nathalie Delon Changeons d'optique de recherche : mort ou vivant |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Sam 16 Sep 2017 - 11:29 | |
| - Cassandre a écrit:
- ou Jean Gabin mais il ne s'est marié que trois fois
C'est bien Jean Gabin Marié 4 fois selon Wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_GabinInoubliable dans Gueule d'amour, Quai des brumes (déserteur), le clan des Siciliens, la bête humaine (conducteur fou de la locomotive), le pacha, la grande illusion, la traversée de Paris, etc... Il a été policier dans plusieurs Maigret Cassandre, c'est ton tour |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Sam 16 Sep 2017 - 12:58 | |
| Merci Marganne en fait je jouais en dilettante, histoire d'élaguer donc voici mon énigme plutôt facile "Personne bien nantie mais malheureuse, salie par amour, devenue célèbre, bazardée et rendue à la vie maritime" |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! Sam 16 Sep 2017 - 13:05 | |
| Rendue à la vie maritime, tu m’intéresses Personnage de fiction ou personne réelle, et si oui, vivante ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir! | |
|