| Salut, moi c'est Soraya C: | |
|
+32Corasirene nathy's Panda Miriel MarianneJustineBrandon Selenh elfmanette L_Alex clinchamps Vegas Rose Bleue Iseult lilou1625 willow Marian esperluette Tatiana llewllaw Dune lady Clare Cindy Ju Fée clochette Ysabelle Fauvette Accalia cat47 Miss Marian Testifly Scarlett Unnie April Soraya 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfmanette Préceptrice
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Soraya C: Ven 29 Oct 2010 - 12:28 | |
| Bienvenue Soraya !! Tu verras, la musique ça ne manque pas par ici non plus...de même que les bons films et les bons romans !! A très bientôt! |
|
| |
Soraya Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Soraya C: Ven 29 Oct 2010 - 14:02 | |
| - April a écrit:
- Je te souhaite la bienvenue sur le forum Soraya.
Je trouve ton pseudo/prénom magnifique !
Je suis certaine que tu vas faire plein de belles découvertes à l'auberge. - Scarlett a écrit:
- Bienvenue parmi nous Soraya!
Trés joli pseudo! - Cindy a écrit:
- Welcome Soraya!!
Très joli pseudo et avatar! - Marian a écrit:
Welcome to the Inn Soraya!!! Je suis hyper contente que tu nous aies rejoint !!! (oui-oui, c'est la première membre spécialement recrutée by me, et j'en suis fière car ENFIN, je vais peut-être pouvoir augmenter le quota de fans de Jonas sur ce fow... )
Tu verras, je ne doute pas que comme moi tu feras plein de magnifiques découvertes à l'Auberge. Et si tu t'ennuies, n'hésite pas à venir rejoindre notre swoonage intensif sur les topics d'acteurs... (le topic de Jonas surtout, tu l'auras compris, qui paraît bien vide , surtout à côté de celui sur Riri... ) Merci à tous pour votre accueil hyper chaleureux, ça fait vraiment plaisir En vérité c'est grâce a Marian (comme vous l'avez lu) que je suis ici En fait mon pseudo est mon prénom ^^ , et je suis ravie qu'il vous plaise [ Ma mère était très inspirée je crois ] Par contre je me dois de protester > Le topic sur Jonas vide ? O_o Marian on va y remédier c'est plus que nécessaire Bon c'est vrai que Richard mérite aussi ses nbreux post bien remplis (qe j'ai pu facilement trouvé en fouinant sur le forum ) , amis tout de même et notre Jojo ? Lui aussi il mérite ce succès Bref, encore merci a tout le monde |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Soraya C: Ven 29 Oct 2010 - 14:44 | |
| - Soraya a écrit:
- Par contre je me dois de protester > Le topic sur Jonas vide ? O_o
Marian on va y remédier c'est plus que nécessaire Bon c'est vrai que Richard mérite aussi ses nbreux post bien remplis (qe j'ai pu facilement trouvé en fouinant sur le forum ) , amis tout de même et notre Jojo ? Lui aussi il mérite ce succès Ah, comme je suis ravie !! Comme c'est bien parlé !!! Allons swooner ensemble !! Avec ju et Tatiana, on est quatre (contre la centaine de RA fans du forum, nous sommes donc un très petit bastion ). Mais bon, c'est déjà ça. Et puis comme l'a déjà dit Tatiana, elles ne savent pas ce qu'elles perdent... Et de toute façon, ça en fait plus pour nous comme ça... |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7066 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Soraya C: Ven 29 Oct 2010 - 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Soraya C: Ven 29 Oct 2010 - 15:39 | |
| - Marian a écrit:
- Soraya a écrit:
- Par contre je me dois de protester > Le topic sur Jonas vide ? O_o
Marian on va y remédier c'est plus que nécessaire Bon c'est vrai que Richard mérite aussi ses nbreux post bien remplis (qe j'ai pu facilement trouvé en fouinant sur le forum ) , amis tout de même et notre Jojo ? Lui aussi il mérite ce succès Ah, comme je suis ravie !! Comme c'est bien parlé !!! Allons swooner ensemble !! Avec ju et Tatiana, on est quatre (contre la centaine de RA fans du forum, nous sommes donc un très petit bastion ). Mais bon, c'est déjà ça. Et puis comme l'a déjà dit Tatiana, elles ne savent pas ce qu'elles perdent... Et de toute façon, ça en fait plus pour nous comme ça... Ah bah si on est que 4 forcément c'est pas très très égal mais c'est pas une raison ^^ On va s'donner à fond Et comme tu dis, ça nous en laisse plus - Selen a écrit:
Merci |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Soraya C: Ven 29 Oct 2010 - 15:55 | |
| Bienvenue à Lambton, Soraya ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Soraya C: Ven 29 Oct 2010 - 18:22 | |
| |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Soraya C: Ven 29 Oct 2010 - 19:21 | |
| @ Soraya : Si tu veux t'éviter la tâche fastidieuse et qui prend beaucoup de place de citation, il te suffit de marquer "@ [nom du membre]" en gras ou de faire simplement apparaître le pseudo en gras de la personne à qui tu veux t'adresser. C'est comme ça que l'on fait ici, et cela nous permet d'être plus lisible. En tous cas, ton enthousiasme fait vraiment plaisir à voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Soraya C: Sam 30 Oct 2010 - 17:44 | |
| Merci à vous 2 C'est noté Marian |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Soraya C: Sam 30 Oct 2010 - 17:47 | |
| Bienvenue Soraya. J'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Soraya C: Sam 30 Oct 2010 - 17:49 | |
| Merci c'est déja le cas |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Soraya C: Dim 31 Oct 2010 - 15:14 | |
| |
|
| |
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Soraya C: Mer 3 Nov 2010 - 20:38 | |
| Bienvenue parmi nous Soraya ! Très joli prénom @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Soraya C: Mer 3 Nov 2010 - 23:04 | |
| Attention Soraya, tu vas finir par attraper la "Innolite". Je te dis ce que quelqu'un a dit d'un certain célèbre hôtel : 'We are all just prisoners here, of our own device'.....You can check out any time you like, but you can never leave! Welcome again to the Inn, Soraya |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Soraya C: Jeu 4 Nov 2010 - 9:52 | |
| bienvenue Soraya |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Soraya C: Jeu 4 Nov 2010 - 12:56 | |
| Bienvenue Soraya |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Soraya C: Jeu 4 Nov 2010 - 17:18 | |
| Bienvenue à l'auberge! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Soraya C: | |
| |
|
| |
| Salut, moi c'est Soraya C: | |
|