| Coucou ! | |
|
+32Tatiana Fauvette Meha llewllaw jennyDarcy lady Clare Iseult Miriel MarianneJustineBrandon Fée clochette Ju Miss Marian April esperluette Cindy L_Alex Les yeux noirs clinchamps Rosalind Selenh Testifly cat47 Scarlett Unnie Kusanagi misshoneychurch Dune lilou1625 Accalia Panda Queen Margaret nathy's Fugace 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26782 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Coucou ! Lun 1 Nov 2010 - 11:33 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Coucou ! Lun 1 Nov 2010 - 11:34 | |
| Bienvenue à Lambton, Fugace ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu redonneras une chance à Jane Austen ^^ Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Fugace Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Coucou ! Lun 1 Nov 2010 - 12:36 | |
| Quel accueil, merci, ça fait chaud au coeur Et j'ai déjà laissé mon petit mot sur cette fameuse controverse justement, ça n'a pas tardé |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26782 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Coucou ! Lun 1 Nov 2010 - 13:08 | |
| oui ! cela n'a pas tardé |
|
| |
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Coucou ! Lun 1 Nov 2010 - 13:33 | |
| Bienvenue Fugace ! Tu es le premier garçon que je croise à l'auberge, je crois, depuis mon inscription Amuses-toi bien ici. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Coucou ! Lun 1 Nov 2010 - 23:08 | |
| welcome Fugace ce n'est pas souvent que l'on accueille un nouveau gentleman par ici! Ne sois donc pas étonné par notre enthousiasme débordant! En tout cas, je te souhaite un bon séjour à l'Auberge, tu y feras sans aucun doute de très belles rencontres! |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| |
| |
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 3 Nov 2010 - 11:22 | |
| Bienvenue Fugace A bientot sur le forum |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 3 Nov 2010 - 18:26 | |
| |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 3 Nov 2010 - 19:39 | |
| Bienvenue à l'auberge, Fugace ! (très joli pseudo au passage ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 3 Nov 2010 - 20:12 | |
| Bienvenue Fugace (même si on s'est déjà croisé je crois ) et merci pour ta belle présentation ! _________________ |
|
| |
Fugace Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 3 Nov 2010 - 20:19 | |
| C'est vraiment gentil à vous toutes ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 3 Nov 2010 - 20:42 | |
| Je sais qu'on s'est déjà croisés ^^, mais je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, Fugace _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 3 Nov 2010 - 20:49 | |
| Ooooo!!! Un gentleman et un fan du . Je crois que l'on va bien s'entendre... Sinon, j'ai bien aussi essayé de convaincre le staff de rentrer celui-là : mais ça n'a pas marché... Je plaisante. - Fugace a écrit:
- Avant toute chose que ce soit dit, pour le moment, Jane Austen, Orgueil et Préjugés, je ne l'ai pas vraiment lu... Je l'ai laissé tomber au bout d'une soixantaine de pages parce que... je dis pas mièvre et tout, non non non, je n'oserais pas ! Mais comment dire, il y avait un petit côté "manigances pour marier telle fille" qui était amusant au début, et qui a tourné pour moi au ridicule.
Héhéhé, ne t'en fait pas, j'ai essayé moi aussi avec ce préjugé et je le pense un peu toujours... Les filles pas taaaaper XDD Mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas bien et agréable un peu de temps en temps, hein ? Sur ce... Welcome to the Inn mate!! |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 4 Nov 2010 - 17:21 | |
| Oh chouette, un gentleman à l'auberge! Ils sont tellement peu nombreux qu'on les chouchoutte! Sois le bienvenu, Fugace! |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Coucou ! Lun 8 Nov 2010 - 13:49 | |
| - Marian a écrit:
Welcome to the Inn mate!! Le jeu de mot est voulu ? J'avais totalement raté ça ! (je ne visite pas très souvent cette partie et en plus en ce moment, je ne passe presque pour dépouiller des votes.) Bienvenu Fugace ! Zweig, ça excuse pas mal le rejet de J. Austen . (même si techniquement parlant, c'est inexcusable !) Pour l'équipe de rugby homme de Lambton c'est toujours mort pour le moment, mais on devrait pouvoir faire une équipe de Polo maintenant. Quant à ton statut de "Pauvre gouvernante", c'est un réel traumatisme pour nous (totalement incompris du reste), mais ne t'inquiète pas, il y a bien pire plus tard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! | |
| |
|
| |
| Coucou ! | |
|