| Dan Stevens (<3 <3 <3) | |
|
+27Miss Bennet Fée clochette Darcy Lily of the valley marie21 Juliette2a titiia Lilieärendil Otma Blue Cindy mélysia Queen Margaret Ju misshoneychurch esperluette Emily-de-Winter Keren Panda Eledhwen Galy cat47 Rose Bleue Tatiana Fauvette Fearless Camille Mc Avoy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3) Dim 17 Avr 2011 - 18:07 | |
| Ah ouf me voilà rassurée Je suis totalement inculte en chasse de vampires. J'attends d'en savoir plus sur le film alors. _________________ |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3) Dim 17 Avr 2011 - 18:10 | |
| Hiii mais c'est que ça m'a l'air intéressant tout ça, surtout si il y a Dan qui porte des jolies chemises assorties à ses yeux... J'avais bien aimé Clueless, et puis les films de vampires c'est effectivement TRES à la mode, mais les bons films de vampires euh moins... donc si on peut avoir une chance d'en voir un chouette... |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3) Dim 17 Avr 2011 - 23:27 | |
| Merci pour cette info fearless! C'est vrai que les films de vampires ça devient trop à la mode et un peu lourd à la longue mais j'espère que celui-là sera sympa. Et puis ça serait l'occasion de voir Dan C'est fait longtemps que je ne l'ai pas vu dans un film. En tout cas merci pour cette photo! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3) Lun 10 Oct 2011 - 11:15 | |
| Je remonte ce topic des profondeurs (quelle honte !) juste pour dire... - Spoiler:
JOYEUX N'ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE DAN CHERI !!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| |
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3) Sam 14 Jan 2012 - 17:01 | |
| Dernières nouvelles : Dan Stevens jouera dans le film Summer in February (tiré d'un livre du même nom de Jonathan Smith) dont le tournage vient de commencer en Cornouailles. Sera présent aussi Dominic Cooper (le Willoughby de Raison et Sentiments 2008)! J'attend vraiment ce film avec impatience. Les beaux yeux de Dan valent tellement le coup! Pour plus d'info : http://www.summerinfebruary.com/film/homeA suivre donc! |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: dan stevens Sam 14 Jan 2012 - 22:49 | |
| J'aime beaucoup ce acteur également. Je ne l'ai pas vu dans Sense and Sensibility (j'adore trop l'adaptation Kate Winslet/ Emma Tompson, j'ai terriblement peur d'être déçue, mais pour Dan Stevens pourquoi pas ?), mais son Matthew dans Downton abbey est magistral. Il était plutôt mal parti pour moi, je ne l'aimais mais trop, physiquement il ne me disait rien, mignon mais sans plus, et puis comme Mary je dois dire que le charme oppère très vite Dan et son petit vélo m'ont totalement concquise. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3) Dim 15 Jan 2012 - 12:29 | |
| Emily je te conseille vivement l'adaptation de S&S avec Dan Stevens, qui n'a rien à envier à celle d'Ang Lee je trouve ! (A part son Colonel Brandon peut-être ). J'aime beaucoup celle de 1996 mais je crois que ma préférence va à celle de la BBC... C'est la première que j'ai vu, ça joue peut-être un peu. En tout cas je préfère le Ferrars de Dan Stevens à celui d'Hugh Grant ! J'aime bien cet acteur moi aussi que j'ai aussi vu dans Downton abbey comme toi, Emily. Je ne le trouve pas super beau en fait mais c'est vrai qu'il a un certain charme. |
|
| |
| Sujet: dan stevens Dim 15 Jan 2012 - 13:43 | |
| Ok alors je met S&S sur ma PAV Merci de ton conseil ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3) Sam 4 Fév 2012 - 15:09 | |
| Pour être sûre de toucher le plus de monde possible, je me répète. Arte a diffusé récemment Le Tour d'écrou avec Michelle Dockery et Dan Stevens. Et fort heureusement, une rediffusion est prévue le jeudi 09 février à 01h55. _________________ |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3) Sam 4 Fév 2012 - 15:42 | |
| Du matin ? Remarque, c'est le bon horaire pour se mettre dans l'ambiance. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3) Sam 4 Fév 2012 - 19:46 | |
| C'est gentil de prévenir (je n'ai pas la télé ici donc pas de programme ), j'ai pu demander à mes parents de l'enregistrer |
|
| |
| Sujet: dan stevens Dim 5 Fév 2012 - 10:54 | |
| Je n'ai... pas d'enregistreur BOUUUUUh ! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3) Dim 5 Fév 2012 - 10:58 | |
| Je suis tombée dessus l'autre soir mais c'était déjà commencé donc je me suis empressée de programmer un enregistrement de la rediff. Je savais que Michelle Dockery jouait dans cette adaptation mais j'avais zappé qu'il y avait aussi Dan Stevens. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3) Dim 5 Fév 2012 - 11:39 | |
| Moi, je l'ai vu l'année dernière On a posté nos impressions dans le topic du Tour D'écrou, et j'avais même reconnu Dan au premier coup d'oeil alors que je ne l'avais vu que dans S&S et toc!! |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3) Dim 5 Fév 2012 - 15:06 | |
| Grâce à la grille des programmes j'avais vu que ce film était diffusé, donc j'ai pu en profiter Au départ je savais que Michelle Dockery jouait dedans, mais pas Dan Stevens...J'ai été agréablement surprise de le retrouver aux côtés de Michelle |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3) Dim 5 Fév 2012 - 17:28 | |
| J'ai loupé la diffusion de vendredi soir, et ne compte pas répéter la même erreur jeudi. Michelle Dockery et Dan Stevens à nouveau réunis dans une même fiction, c'est presque trop beau pour être vrai . _________________ |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3) Dim 5 Fév 2012 - 17:40 | |
| Ah moi je l'avais déjà vu lors de la précédente diffusion mais je l'ai reregardé vendredi ^^ Et j'aime toujours autant même si toujours un peu flippant |
|
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3) Mer 22 Fév 2012 - 9:48 | |
| Voilà une petite chronique de Dan Stevens dans The Telegraph : Delightful |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3) Mar 15 Mai 2012 - 21:13 | |
| Dan Stevens va faire ses débuts à Broadway au mois d'octobre, dans une production intitulé The Heiress, inspirée de Washington Square de Henry James. Il aura pour partenaires Jessica Chastain et David Strathairn. |
|
| |
| Sujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3) Jeu 17 Mai 2012 - 11:17 | |
| Merci pour cette info Otma, les New Yorkais ont bien de la chance. Je suis contente que la carrière de Dan décolle grâce à Downton Abbey, on ne peut que lui souhaiter qu'elle reste au beau fixe avec des projets intéressants.
_________________ |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3) Dim 14 Oct 2012 - 10:39 | |
| C'est la première fois que je poste dans le coin des Acteurs ! ( Oui, il y a un début à tout !) Pour plusieurs raisons, la principale étant que je n'ai aucune culture cinématographique. ( Ce qui est bien triste, si vous voulez mon avis.) Quoique the British actors, je commence à plutôt bien les connaître Bref, étant en pleine période de swooning devant Downton Abbey, je suis partie à la recherche d'un petit sujet sur Danichou (oui, je rajoute "chou" à la fin de tout ceux que j'aime ) et j'ai constaté que ce sujet servait surtout à se pâmer devant lui et à parler de ses nouveaux films. Et donc, je pense que je serai très douée pour la première partie. La deuxième... je ne suis pas vraiment les sorties ciné donc bon... Daaaaaaaaaaaaaan ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥(moi aussi je mets pleins de petits coeurs de différentes tailles ) Comme beaucoup d'autres, j'ai l'impression, je ne l'ai vu que dans S&S et Downton Abbey. Déjà je l'aimais beaucoup dans S&S mais alors dans Downton Abbey avec le rôle de Matthew Crawley [Je l'aimais déjà alors que, je me dois de le répéter, Edward Ferrars fait des avances à une femme alors qu'il est fiancé ] Je trouve ce jeune homme plutôt agréable à regarder, je l'admets Et c'est un bon acteur, selon moi ! J'ai vu que quelques photos avaient été postés et je ne peux pas résister à mettre ici ma dernières trouvaille... - Dan Stevens... en costume ! ♥:
Que demander de mieux ? ( Peut-être tous les Lambtoniens de luxe en costume ? Ooooh, ça me tente bien ça ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3) Dim 14 Oct 2012 - 18:23 | |
| Bienvenue dans le fan-club lambtonien de Dan, Lili Snape Darcy . Pour ce qui est du swoonage, tu vas pouvoir te faire plaisir ici . Concernant ses projets, il n'a malheureusement pas l'air d'en avoir beaucoup, mais j'en ai repéré un sur Imdb, Summer in February où il retrouvera ses collègues de S&S, Dominic Cooper et Hattie Morahan. Et j'espère que ses débuts à Broadway lui ouvriront d'autres portes. _________________ |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3) Ven 9 Nov 2012 - 20:57 | |
| Ahhhh Dan comment ne pas être sous son charme je l'ai d'abord vu dans l'adaptation de S&S puis dans DA grâce à la notoriété de DA j'espère le voir plus souvent En attendant voici quelques photos de Summer in February : - Spoiler:
ça a l'air pas mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dan Stevens (<3 <3 <3) | |
| |
|
| |
| Dan Stevens (<3 <3 <3) | |
|