Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Choisir un roman | |
|
+11Ysabelle chiffonette cat47 Accalia L_Alex Panda Ju lilou1625 Camille Mc Avoy Scarlett Unnie annehonym 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Choisir un roman Mar 30 Aoû 2011 - 18:08 | |
| Cool je t'invite à venir sur ce sujet là : pour donner ton avis sur la date qui te conviendrai le mieux. |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36566 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Choisir un roman Mer 31 Aoû 2011 - 9:45 | |
| - Nat2a a écrit:
- Ca m'intéresse aussi car je viens de le commander et que j'ai hâte de découvrir cet auteur.Donc sans problème pour une lecture de groupe!
Nat2a, tu peux aller voter sur le topic ouvert à cet effet! Nous sommes déjà plusieurs. Il s'agit ensuite de convenir d'une date qui arrange tout le monde. Edit: je n'avais pas vu l'invitation d'Yseult |
| | | TheLadyInRed Riche célibataire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Choisir un roman Sam 5 Jan 2013 - 17:23 | |
| North and South, definitely Après pour commencer, on peut lire Les confessions de M.r Harrison pour débuter avec le style de l'auteur:) |
| | | Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: Choisir un roman Mer 9 Jan 2013 - 18:37 | |
| Je ne connais absolument pas cet auteur, mais vous m'avez donné envie de m'y intéresser, j'ai donc choisi un roman sans spoiler ( pour me garder la surprise) selon la méthode éprouvée du : Attentionnnnnnnnnnnn la souris s'arrête sur.... Cranford. Donc Crandford mdrrr |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisir un roman | |
| |
| | | | Choisir un roman | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|